| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 15:50:37 ![]() ![]() |
Peasey Transactions (0) | Sinon premiere mauvaise nouvelle, sur la boite de Zombi U il y a ecrit "Not for resale" en bas au milieu !
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
shinjilestat Transactions (4) |
|
_Arkan_ Transactions (0) |
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | On a réussi à se sortir du M-M bashing, on va peut être éviter de sombrer dans le Peasey bashing --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 16:03:15 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (4) |
franckymania Transactions (0) | Des news sur les envois de Cultura ? Toujours en "En cours de traitement" pour moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2012 à 16:16:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2012 à 16:29:12 ![]() je sais bien |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2012 à 16:40:06 ![]() oui c'est écrit dans la section modérateur. |
benj63 Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Zangalou Transactions (1) | je ne sais plus qui me disait que l'option Miiverse sur la world map de Mario n'était pas implantée, mais hier j'ai croisé le message de quelqu'un |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Proco tricore à 1.25Ghz confirmé http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=501905 Message cité 6 fois Message édité par Sylfurd le 29-11-2012 à 16:50:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
johndoephenix Transactions (0) | vous savez si c'est bon ou pas de placer sa console à 15cm de son routeur wifi?
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
johndoephenix Transactions (0) |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ça permet de jouer à des jeux Xbox qui tournent au moins aussi bien que sur Xbox, 3 fois moins chère Hs / 3615MyLife Message édité par Sylfurd le 29-11-2012 à 17:01:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
dagum Transactions (0) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Punaise j'en ai marre. Quand je cherche des trucs WiiU avec Google, ça me renvoie des trucs Wii, et quand je cherche des trucs Wii ça me renvoie des trucs WiiU >_<.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Comme à la sortie de la vita, google te corrigeait en vista, super. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dagum Transactions (0) | La démo Zelda elle tournait en temps réelle ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | pour le proco tricore : y'a des choses intéressantes qui sont dites sur le topic de neogaf, comme d'hab'.
phila Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 29-11-2012 à 17:15:29 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
En effet pas comparable, mais la 360 c'est 3 * 3.2Ghz
Graphiquement très sympa, techniquement impressionnante sur les ombres et lumières. Très peu CPU intensive, c'était principalement le GPU qui bossait ! Message édité par Sylfurd le 29-11-2012 à 17:16:41 --------------- NNiD: Sylfurd |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Mouais ça fait un moment que l'architecture prime sur la fréquence.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Zangalou Transactions (1) |
|
franckymania Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |