Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5716 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1045  1046  1047  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9260439
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 17:29:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

benj63 a écrit :

Ca y est !!! [:pixedelisme]  

Citation :

Expédiée et Terminée

Pareil ca y est en meme temps :)
Par contre tu te souviens qui faisait l'expedition ?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 17:29:56  profilanswer

n°9260441
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 29-11-2012 à 17:30:34  profilanswer

isa1ko a écrit :

Mouais ça fait un moment que l'architecture prime sur la fréquence.
Personnellement la fréquence je m'en cogne si les jeux sont quelques peu jolis.

Sinon, des réactions sur la mablette ?  
Latence, qualité de l'écran (ce qui m'inquiète le plus en fait) ?

quelques latences mais ça dépend du jeu pas du GamePad

n°9260444
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 29-11-2012 à 17:32:56  profilanswer

Pour ceux qui ont commandé chez Auchan.fr, avez vous pu retiré les jeux ou la console?

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°9260446
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 29-11-2012 à 17:33:46  profilanswer

Zangalou a écrit :

quelques latences mais ça dépend du jeu pas du GamePad

ah :/ dans un sens ce qui m'intéresse bien c'est le coté jeu déporté dans le canap.
Alors si il y a 250ms de latence sur la chaîne vidéo au final l’intérêt est limité.

n°9260449
benj63

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 17:34:31  profilanswer

franckymania a écrit :

Pareil ca y est en meme temps :)
Par contre tu te souviens qui faisait l'expedition ?

Euh Collisimo sous 48 heures non ?
Je m'attends à la recevoir lundi quoi :(

n°9260463
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 17:38:33  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

tu as raison...à rien... :o  
le problème tu vois c'est le ridicule d'une situation qui veut que la nouvelle console fraichement sorti n'arrive pas (encore) à faire mieux que l'ancienne génération cuvée 2005...

c'est pas pour relancer le sujet mais on est tous parti ici dans des débats souvent houleux sur les perfs de la wii u, son positionnement, ses jeux en superiors versions et j'en passe car pendant des mois les discours des dev' et de nintendo étaient plein d'optimisme...

on nous a bassiné avec la wii U 1,5x plus puissante que la x360...sur la wii U un unijambiste manchot a adapté tel jeu en une nuit ET en dormant...avec la wii U nintendo veut le retour des gamers etc...

à l'arrivée on a quoi...une console qui aujourd'hui, à peine sortie, à déjà du mal à convaincre et déçoit certains...j'espère sincèrement que la tendance va s'inverser car la wii U possède d'indéniables qualités ludique mais on a le sentiment légitime de s'être fait un peu enfler l'oignon...

je rappelle quand même que le prix public du pack zombie c'est 389€ & 350€ le pack premium... c'est loin d'être discount et si pour certains une x720 ou une ps4 à 499€ c'est cher...que dire ou penser du prix de la U :/

Je comprends tres bien ton point de vue.
De ce que j'ai pu voir en 2/3jrs, je ne suis pas deçu.
Les graphismes sont aux niveau des productions actuel, voir légèrement mieux.
Perso, je me suis pris une claque sur un ou deux jeux mais c vrai on peu faire mieux mais personne ne l'a encore fait.
Maintennant, il ne faut pas se basé sur quelques adaptation fais à l’arrache juste pour être les premiers sur la line up.
Sinon le prix elevé viens de la nouveauté, de l'amortissement de investissement...
Faut pas oublier que le prix d'une machine ne se limite pas qu'au proc ou gpu.
Le gamepad à du bien faire monter le prix de la console.

---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°9260464
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 17:38:34  profilanswer

benj63 a écrit :

Euh Collisimo sous 48 heures non ?
Je m'attends à la recevoir lundi quoi :(

C'est ce que je me souvenais aussi, c'est pas chronopost donc :(
Ben s'ils l'ont envoyés plus tot que ce qu'ils disent (du genre avant la levée), c'est samedi matin :)

n°9260465
kwaki

Transactions (3)
Posté le 29-11-2012 à 17:38:34  profilanswer

Bon ben Virgin Lyon vient de me tel pour me dire de passer des 20h recup ma console  :whistle:  

Je l'ai preco il y a moins d'une semaine ca fait zizir [:cabri74]

n°9260473
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 17:41:09  profilanswer

Zangalou a écrit :

la mienne est a 1m50 et au aucun problème

Je vais voir pour l’éloigner un peu du routeur wifi mais bon, ma connexion internet n'ai pas au top non plus.
J'ai 300/350kbs en réel, une misère de nos jours et pourtant je suis à 20min de paris.
On attends la fibre dans un an ou deux.

---------------
n°9260491
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 17:49:32  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

à l'arrivée on a quoi...une console qui aujourd'hui, à peine sortie, à déjà du mal à convaincre et déçoit certains...j'espère sincèrement que la tendance va s'inverser car la wii U possède d'indéniables qualités ludique mais on a le sentiment légitime de s'être fait un peu enfler l'oignon...

je rappelle quand même que le prix public du pack zombie c'est 389€ & 350€ le pack premium... c'est loin d'être discount et si pour certains une x720 ou une ps4 à 499€ c'est cher...que dire ou penser du prix de la U :/

Seulement ceux qui passent leur temps sur les forum et qui adorent râler  [:flambi:1]  

Les autres jouent (d'ailleurs, on voit moins Zangalou depuis qu'il a sa Wii U)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 17:49:32  profilanswer

n°9260492
sangoshen1

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 17:49:38  profilanswer

Pas de sms de la part de la FNAC, c'est mort..... aaaaaarrrgghhhh [:a a a rating]

n°9260498
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 17:51:30  profilanswer

sangoshen1 a écrit :

Pas de sms de la part de la FNAC, c'est mort..... aaaaaarrrgghhhh [:a a a rating]

Et c'est làa que tu t'aperçois ce soir que tu l'as pas reçu parce que ton téléphone est plein [:vince_astuce]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9260500
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 29-11-2012 à 17:51:35  profilanswer

sangoshen1 a écrit :

J'irais quand même :o Warior Style :o

---------------
Plop
n°9260501
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 29-11-2012 à 17:51:45  profilanswer

dagum a écrit :

La démo Zelda elle tournait en temps réelle ?
En la regardant une fois de plus et voyant ce que sort effectivement la console, j'ai un petit doute.

Temps réel car au Gamepad, on pouvait changer l'angle de vue et alterner entre jour et nuit  ;)  

n°9260504
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 17:52:35  profilanswer

Simulacra a écrit :

J'irais quand même :o Warior Style :o

En tentant de dire qu'il a reçu le sms :whistle:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9260508
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 29-11-2012 à 17:54:35  profilanswer

castormalin a écrit :

En tentant de dire qu'il a reçu le sms :whistle:

Nan, en montrant la page web sur le site qui dit qu'ils la donnent à 19h dans toute les fnac de France :o  

Et si ils veulent pas ? JLEUR CASSE LA GUEULE !

---------------
Plop
n°9260509
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 17:54:35  profilanswer

isa1ko a écrit :

ah :/ dans un sens ce qui m'intéresse bien c'est le coté jeu déporté dans le canap.
Alors si il y a 250ms de latence sur la chaîne vidéo au final l’intérêt est limité.

Je me trouve à 2m de la console et je n'ai pas de latence, rien à redire au sujet du gamepad, belle surprise.
Par contre j'aimerai bien pouvoir éteindre l’écran quand il est inutile et continuer à jouer avec le gamepad comme manette.
Dans l'avenir, si ils le décident dans une maj.
Si j'avais à noté l’écran, je lui donnerai 4/6.
On aurait tous aimé un écran au top (genre grosse résolution/retina) mais le prix aurai grimpé en flèche (100/200€+) et certains aurait crier au scandale si ce n'est pas deja le cas :D
Je pense qu'ils aurait pue le faire (un pack premium +)
En faite ca se ressent sur le surf, les caractères.
Le même constat entre un ipad 2 et ipad3 si vous voyez ce que je veux dire?

---------------
n°9260514
sangoshen1

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 17:56:03  profilanswer

Simulacra a écrit :

Nan, en montrant la page web sur le site qui dit qu'ils la donnent à 19h dans toute les fnac de France :o  

Et si ils veulent pas ? JLEUR CASSE LA GUEULE !

Pfff non, ca passerait pas à la maison déjà... je pense pas que ma femme apprécierait ...  
"chérie, je vais a la fnac tenter de recup une nouvelle console, on sait jamais, sur un malentendu"...

edti : fnac qui se trouve à une grosse demi heure de chez moi bien entendu...

Message cité 2 fois
Message édité par sangoshen1 le 29-11-2012 à 17:57:06
n°9260515
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 29-11-2012 à 17:57:09  profilanswer

sangoshen1 a écrit :

Pfff non, ca passerait pas à la maison déjà... je pense pas que ma femme apprécierait ...  
"chérie, je vais a la fnac tenter de recup une nouvelle console, on sait jamais, sur un malentendu"...

CASSE LUI LA GUEULE  [:backfire:3]  

:sol:

---------------
Plop
n°9260519
sangoshen1

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 17:58:46  profilanswer

Simulacra a écrit :

CASSE LUI LA GUEULE  [:backfire:3]  

:sol:

ou pas [:a03hegaz:4]

Non mais je dois aller en ville demain, donc je vais tenter un coup de bluff....
Je vais m'y rendre en montrant ma facture etc, le résa... et les harceler  
Et je vais même emmener ma wii pour la revendre, avec des jeux...  
toujours pareil, sur un malentendu....

n°9260522
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 18:01:23  profilanswer

sangoshen1 a écrit :

edti : fnac qui se trouve à une grosse demi heure de chez moi bien entendu...

tiens chéri, j'ai un cadeau pour toi, une wii-u avant presque tout le monde [:eric le-looser]

---------------
n°9260527
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 18:04:45  profilanswer

par contre je pensé que le catalogue en ligne serai plus conséquent vue la rétrocompatibilité avec la wii mais il n'en ai rien.
Je ne vois aucun jeux wii dans le nintendo eshop.

---------------
n°9260528
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 29-11-2012 à 18:04:59  profilanswer

Madame, Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que le produit :
NINTENDO WII U PREMIUM NINTENDOLAND NOIR

correspondant à votre commande N°12277****** datée du 03/10/2012 est disponible au rayon 3300 GAMING de votre magasin.
Vous remerciant de votre confiance, nous espérons vous accueillir très prochainement,
Bien cordialement,
Votre magasin Fnac FNAC FORUM

[:wark0]

J'y vais :D

Message cité 1 fois
Message édité par Simulacra le 29-11-2012 à 18:05:19

---------------
Plop
n°9260535
sangoshen1

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 18:12:49  profilanswer

Simulacra a écrit :

Madame, Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que le produit :
NINTENDO WII U PREMIUM NINTENDOLAND NOIR

correspondant à votre commande N°12277****** datée du 03/10/2012 est disponible au rayon 3300 GAMING de votre magasin.
Vous remerciant de votre confiance, nous espérons vous accueillir très prochainement,
Bien cordialement,
Votre magasin Fnac FNAC FORUM

[:wark0]  

J'y vais :D

roh putaaain !!  

gg

n°9260540
Peasey

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 18:17:01  profilanswer

Bon je suis en train de faire la longue et fastidieuse MAJ, j'ai branche le reseau avec l'adaptateur officiel Tendo, j'ai le temps d'aller prendre un cafe au Fouquet's tant c'est long...

Sinon l'ecran de la mablette est franchement boffff, on dirait une techno de 5ans, j'ai achetes il y a 2 semaines une tablette Xoom2 ME  a 199€ neuve, et bien question qualite de l'eran la Manblette fait juste super pities en face, le blanc est pas super blanc, les angles pas super propres, tout en bas ça tirres un poil vers le jaune etc... assez pitoyable  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Peasey le 29-11-2012 à 18:18:57

---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°9260544
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 18:17:46  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Je me trouve à 2m de la console et je n'ai pas de latence, rien à redire au sujet du gamepad, belle surprise.
Par contre j'aimerai bien pouvoir éteindre l’écran quand il est inutile et continuer à jouer avec le gamepad comme manette.
Dans l'avenir, si ils le décident dans une maj.
Si j'avais à noté l’écran, je lui donnerai 4/6.
On aurait tous aimé un écran au top (genre grosse résolution/retina) mais le prix aurai grimpé en flèche (100/200€+) et certains aurait crier au scandale si ce n'est pas deja le cas :D
Je pense qu'ils aurait pue le faire (un pack premium +)
En faite ca se ressent sur le surf, les caractères.
Le même constat entre un ipad 2 et ipad3 si vous voyez ce que je veux dire?

Essaye d'aller derrière un mur voir si le signal passe toujours. Paraîtrait que même une personne qui passe entre la mablette et la console coupe le signale ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9260546
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 18:18:23  profilanswer

Peasey a écrit :

Bon je suis en train de faire la longue et fastidieuse MAJ, j'ai branche le reseau avec l'adaptateur officiel Tendo, j'ai le temps d'aller prendre un cafe au Fouquet's tant c'est long...

Sinon l'ecran de la mablette est franchement boffff, on dirait une techno de 5ans, j'ai achetes il y a 2 semaine une tablette Xoom2 ME et bien question qualite de l'eran la Manblette fait juste super pities, le blanc est pas super blanc, les angles pas super propres, tout en bas ça tirres un poil vers le jaune etc... assez pitoyable  :sarcastic:

Faut le régler l'écran, c'est comme les télés voyons :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9260548
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 18:18:56  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Bon je reviens de la Défense et tout le monde a craqué (Fnac, Games, Micromania, etc.)  :D .

Je ne sais pas pour les autres enseignes, mais concernant la Fnac Défense, j'ai fait vérifier par le responsable d'une autre Fnac et aucune Wii U n'est sortie d'aucun magasin de la région parisienne...  :hello:

Message édité par warpc le 29-11-2012 à 18:34:53

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°9260556
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 29-11-2012 à 18:21:20  profilanswer

bountard a écrit :

Essaye d'aller derrière un mur voir si le signal passe toujours. Paraîtrait que même une personne qui passe entre la mablette et la console coupe le signale ...

mais vous êtes au courant que des gens y jouent depuis 1 mois a la Wii U ? j'y joue dans ma chambre, dans mon salon et je trimballe pas ma console partout avec moi et juré, j'ai des murs dans ma maison

n°9260559
Peasey

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 18:23:02  profilanswer

bountard a écrit :

Le signal est assez faible je confirmes !

Je vais aller aux chiottes pour tester mais a mon avis c'est un Hoax le mec qui joues ainsi, ou alors il vit dans un apprt type clapier sous les toits de 9m², ou alors avec des murs en carton, mais perso je suis alles dans la cuisine, toutes les portes ouvertes et paff ça a coupes alors que techniquement il n'y avait 0 murs puisque ma cuisine est en fin de ligne droite de ma chambre, bref on est juste au debut des déceptions et de la verité, on dirait ...

Message édité par Peasey le 29-11-2012 à 18:24:26

---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°9260579
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 18:32:13  profilanswer

itvlucas a écrit :

Pour ceux qui ont commandé chez Auchan.fr, avez vous pu retiré les jeux ou la console?

Rien de neuf pour moi il vont attendre demain...

n°9260591
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 18:36:22  answer

Bon, je suis faible, j'ai commandé une wii U à la fnac :o

Suis pas prêt de l'avoir, mais pas spécialement pressé.

n°9260594
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 18:36:59  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

tu as raison...à rien... :o  
le problème tu vois c'est le ridicule d'une situation qui veut que la nouvelle console fraichement sorti n'arrive pas (encore) à faire mieux que l'ancienne génération cuvée 2005...

c'est pas pour relancer le sujet mais on est tous parti ici dans des débats souvent houleux sur les perfs de la wii u, son positionnement, ses jeux en superiors versions et j'en passe car pendant des mois les discours des dev' et de nintendo étaient plein d'optimisme...

on nous a bassiné avec la wii U 1,5x plus puissante que la x360...sur la wii U un unijambiste manchot a adapté tel jeu en une nuit ET en dormant...avec la wii U nintendo veut le retour des gamers etc...

Comme souvent je suis bien d'accord avec toi, je corrigerai cependant un point : ce n'est pas la Wii U qui possède d'indéniables qualités ludiques mais les jeux Nintendo, au jour d'aujourd'hui je ne vois vraiment pas ce qu'apporte la Wii U en elle-même. Et la seule chose qui fait que je m'y intéresse encore est qu'elle sera malheureusement un passage obligatoire pour pouvoir jouer aux prochains jeux Nintendo.  

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9260607
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 18:40:41  profilanswer

Zangalou a écrit :

mais vous êtes au courant que des gens y jouent depuis 1 mois a la Wii U ? j'y joue dans ma chambre, dans mon salon et je trimballe pas ma console partout avec moi et juré, j'ai des murs dans ma maison

Ba je demande qu'il teste là non? Vu que c'est ce que j'ai entendu dans un podcast ...

Un jeu sur l'eshop qui me paraît pas mal : http://www.youtube.com/watch?v=0QEFqno7UAk

Message cité 1 fois
Message édité par bountard le 29-11-2012 à 18:43:34

---------------
n°9260613
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 29-11-2012 à 18:43:21  profilanswer

bountard a écrit :

Ba je demande qu'il teste là non? Vu que c'est ce que j'ai entendu dans un podcast ...

bah jte le dit, à moins d'avoir des murs en acier trempé de 15m, ça fonctionne, après c'est la distance qui joue

n°9260616
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 18:47:03  profilanswer

Je teste ça dans 5min, je fais une maj d'un jeux.

---------------
n°9260622
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 18:49:15  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Je teste ça dans 5min, je fais une maj d'un jeux.

Merci  :jap:  
Histoire d'avoir une idée de combien de mètre on peu s'éloigner.

---------------
n°9260636
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 29-11-2012 à 18:56:21  profilanswer

bountard a écrit :

Merci  :jap:  
Histoire d'avoir une idée de combien de mètre on peu s'éloigner.

sur 10/15 mètres d.éloignement + 2 murs j'arrive a jouer sans perte de signal

n°9260649
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 19:04:26  profilanswer

bon,
dans la même pièce, il n'y a aucun souci, dans ma cuisine aussi (en faite je suis juste derrière la tv et un mur en carreaux plâtre nous sépare)
Dans les wc c autres choses, ca lag un peu mais la je suis à + de 5M avec différente cloison.
Par contre comme dis, si des gens sont entre toi et la console ca ne change rien, ca marche tres bien.

edit: le bug sur nintendo land n'en etait pas un, je viens de comprendre que je devais cliqué sur l'écran (pas tres claire comme explication)

Message édité par johndoephenix le 29-11-2012 à 19:08:16

---------------
n°9260686
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 19:17:30  profilanswer

Console expédiée hier soir depuis Fnac.com pour la retirer en magasin, pas d'email depuis, sûrement pour demain ;-) j'espère qu'ils vont pas merder et la mettre en rayon ces cons :D  

Pas de nouvelle non plus sur le prix bas garantie, j'ai été débité de 349 alors qu'elle est passée à 334 ensuite... Ils vont encore trouver un bobard pour me gratter 15e..

n°9260714
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 19:24:11  profilanswer

C'est un sketch, après Peasey un autre hater qui se prend la console  [:yoko54]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1045  1046  1047  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)