| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
franckymania Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 17:29:56 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Pour ceux qui ont commandé chez Auchan.fr, avez vous pu retiré les jeux ou la console? --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
johndoephenix Transactions (0) |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
franckymania Transactions (0) |
|
kwaki Transactions (3) | Bon ben Virgin Lyon vient de me tel pour me dire de passer des 20h recup ma console |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 17:49:32 ![]() ![]() |
sangoshen1 Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
shinjilestat Transactions (4) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Plop |
Message cité 2 fois Message édité par sangoshen1 le 29-11-2012 à 17:57:06 |
--------------- Plop |
|
johndoephenix Transactions (0) | par contre je pensé que le catalogue en ligne serai plus conséquent vue la rétrocompatibilité avec la wii mais il n'en ai rien.
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Madame, Monsieur, correspondant à votre commande N°12277****** datée du 03/10/2012 est disponible au rayon 3300 GAMING de votre magasin.
J'y vais Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 29-11-2012 à 18:05:19 --------------- Plop |
|
Peasey Transactions (0) | Bon je suis en train de faire la longue et fastidieuse MAJ, j'ai branche le reseau avec l'adaptateur officiel Tendo, j'ai le temps d'aller prendre un cafe au Fouquet's tant c'est long...
Message cité 1 fois Message édité par Peasey le 29-11-2012 à 18:18:57 --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 29-11-2012 à 18:34:53 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
Peasey Transactions (0) |
Message édité par Peasey le 29-11-2012 à 18:24:26 --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Mirada2000 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2012 à 18:36:22 ![]() Bon, je suis faible, j'ai commandé une wii U à la fnac |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Un jeu sur l'eshop qui me paraît pas mal : http://www.youtube.com/watch?v=0QEFqno7UAk Message cité 1 fois Message édité par bountard le 29-11-2012 à 18:43:34 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
johndoephenix Transactions (0) | Je teste ça dans 5min, je fais une maj d'un jeux. --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
|
johndoephenix Transactions (0) | bon, edit: le bug sur nintendo land n'en etait pas un, je viens de comprendre que je devais cliqué sur l'écran (pas tres claire comme explication) Message édité par johndoephenix le 29-11-2012 à 19:08:16 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
rockbottom Transactions (0) | Console expédiée hier soir depuis Fnac.com pour la retirer en magasin, pas d'email depuis, sûrement pour demain ;-) j'espère qu'ils vont pas merder et la mettre en rayon ces cons Pas de nouvelle non plus sur le prix bas garantie, j'ai été débité de 349 alors qu'elle est passée à 334 ensuite... Ils vont encore trouver un bobard pour me gratter 15e.. |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |