| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
johndoephenix Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 11:52:20 ![]() ![]() |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
davids Transactions (16) | Wii u pack zombi @ home
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2012 à 11:59:00 ![]()
C'est exactement ce que je viens de dire, je m'interroge juste sur ce qui va se passer à l'écran lorsque la Wii U enverra un signal limited-range par l'HDMI, sur une télé supportant un standard > à l'HDMI 1.3. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2012 à 11:59:56 |
amiouac Transactions (11) |
Message édité par amiouac le 29-11-2012 à 12:02:18 |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) |
Message édité par hydderf le 29-11-2012 à 12:12:10 --------------- - rien pour l'instant - |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
cedschmurz-44 Transactions (2) | bon je vais peut-être faire ma mise à jour maintenant...avant que plus de monde ai leur console et que les serveurs aient un peu plus de mal à suivre. --------------- ma collection retour vers le futur |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Tentative ce midi pour récupérer ma console ce midi à Virgin --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
T0t0r067 Transactions (0) | Perso je vais tenter le coup ce soir après 20h chez Auchan, pour recupérer mon Pack ZombiU, sinon demain matin ma fois |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 12:26:51 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @KennYMcCormick : merci de me tenir au jus pour Virgin --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Peasey Transactions (0) | Virgin veulent me fourguer la Zombi U a 399€, c'est juste n'importe quoi --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Ekid Transactions (0) | Mise à jour de l'offre Fnac.com il y a quelques instants :
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | on s'est fait avoir ceux qui on préco au début en gros |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | j'ai l'impression, je viens d'avoir le leclerc a coté de chez moi, ils ont tous les packs en stock mais ne veulent pas vendre avant demain Message édité par clovis86 le 29-11-2012 à 12:39:32 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | ROFL à Virgin : "Comment ça Leclerc les a mis en vente ? C'est de la concurrence déloyale ! C'est passible de 300000euros d'amende !"
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour l'info. Je me tâte à aller chez Virgin ce soir ou demain, j'ai peur de m'y rendre pour rien. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | ouép moi je me dis que le guy au fin fond de la vendée içi a pas beaucoup de risques de la vendre avant mais qu'il dit non par principe tout simplement au téléphone ..
Message édité par clovis86 le 29-11-2012 à 12:55:41 |
max-fx Transactions (26) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Putain max --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | De mon coté, pas d'info sur l'expédition du bouzin à auchan, mais j'ai le temps. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Amazon c'est partiiiiiiii --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jin1080 Transactions (21) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Hope Transactions (0) | Moi Cultura m'a répondu, mais je l'ai encore mauvaise
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Peasey Transactions (0) | Bon console achetes a Virgin, je suis depites mais comme elle n'est pas pour moi mais pour les gamins je l'ai achetes, autant dire que ça me reste a travers du fion ce genre de choses, Virgin n'a pas diminues d'un Euro le prix de la console !
Message cité 2 fois Message édité par Peasey le 29-11-2012 à 13:14:52 --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 29-11-2012 à 13:16:03 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Peasey Transactions (0) |
Message édité par Peasey le 29-11-2012 à 13:28:05 --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Fnac a des problèmes avec leur machin qui envoit les sms, j'ai vu d'autres personnes qui se sont pointé pour rien à cause de sms envoyé par erreur/bug...
--------------- Ancien Feedback |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sangoshen1 Transactions (0) | Bon, appel chez la fnac bordeaux ce jour concernant les resa et la soirée adhérent... les mecs font le point sur le stock de consoles (très faible...) dans l'aprèm et envoient dans la foulée mails/textos pour les heureux élus.
|
shinjilestat Transactions (4) | Bon je reviens de la Défense et tout le monde a craqué (Fnac, Games, Micromania, etc.) |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Nintendo president 'very sorry' for the Wii U's frustrating set-up process
Message édité par clovis86 le 29-11-2012 à 13:33:52 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le nouveau Mario et Zelda dans les tuyaux, c'est bon ça --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |