Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6167 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9258813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:07:21  answer

Reprise du message précédent :

Ludoss a écrit :

Qu'un simple réglage TV peut atténuer sans aucun problème...
Quand je suis passé de ma 360 à ma PS3, j'ai passé plusieurs minutes à régler la TV.

Ce n'est pas ça le problème:
Mon moniteur est parfaitement étalonné et la version Wii U a de vrais problèmes. J'ai pas à faire un réglage spécial qui compense le défaut de la Wii U, c'est à eux de faire une mise à jour.
De plus, je ne suis pas convaincu qu'on arrive réellement à compenser.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 11:07:21  profilanswer

n°9258824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:10:52  answer

Y'a eu des retours, Leto 42 en a parlé, apparemment la 360 avait le même "problème" jusqu'à une mise à jour.

n°9258833
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:11:54  profilanswer

Ayez le réseau est dispo. :pt1cable:  
Mise à jour en cours et c'est long.
C'a fait 45min que c'est en down et je ne suis qu'a 65% du téléchargement.

---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°9258836
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 29-11-2012 à 11:12:20  profilanswer

Mais moi, je suis pas sur que ça soit moins bien sur Wii U en fait. Quand tu compares les deux versions côte à côte, tu as l'impression que la version 360 est "plus riche", donc "mieux", mais quand tu passes de l'un à l'autre, je sais pas pour voir, mais je trouve que sur Wii U, c'est plus agréable, moins "agressif", car moins saturé que sur 360.  

Le fait est aussi qu'on a à l'habitude des couleurs 360, donc on considère cela comme la "norme". Si quelque chose est différent, on va considérer que c'est "moins bien", ce qui n'est pas forcément le cas de manière objective.

---------------
Plop
n°9258837
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:12:28  profilanswer

Change de TV, c'est bientôt noël  [:xenobrandt:5]  

Bah si, même avec la PS3 ou la Xbox faut faire des réglages vidéos, avec la wii-U c'est pareil.  
Après y'aura sans aucun doute une maj pour ça, si ça vous gène vraiment attendez l'an prochain, la console n'est même pas encore sortie, que tout est prétexte à tacler, sans même lui laisser une seule chance :/  
Je verrais bien ce soir si les couleurs sont aussi blanchâtres sur ma TV, si c'est le cas, dommage, dans le cas contraire RAB...

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9258844
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-11-2012 à 11:14:15  profilanswer

btbw03 a écrit :

Les 50e de la FNAC seront dispo quand ?  

Je les vois bien dans l historique de mes transactions.... Mais quand je vais dans on compte adhèrent ... Rien :(

Vendredi ou samedi au mieux.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9258847
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 29-11-2012 à 11:14:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

Les 50e de la FNAC seront dispo quand ?  

Je les vois bien dans l historique de mes transactions.... Mais quand je vais dans on compte adhèrent ... Rien :(

C'est après le passage en caisse que tu auras tes bons d'achats

Simulacra a écrit :

Y a une annonce officielle sur le site ? :o jtrouve rien :-(

La Fnac lâchera les Wii U ce soir à 19h00 lors de soirées spéciales adhérents.

Source : http://www.fnac.com/Paris-Italie-2 [...] SpaceID=73

Les commentaires sont génériques et sont les mêmes quelques soit le magasin choisit.

Pour l’histoire du Limited RGB vs Full Rgb, et pour ne pas relancer un débat stérile, je vous laisse Googliser ou chercher sur la partie Audio-Vidéo du forum.  

Mais comme le signale Ludoss, si la TV ne le détecte pas automatiquement, un simple réglage (Passage de RVB Plein à RVB Limité dans les options d’image) fera l’affaire.

n°9258876
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 29-11-2012 à 11:19:11  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Les commentaires sont génériques et sont les mêmes quelques soit le magasin choisit.

Merci !

Et je note aussi une réponse à un commentaire :

Citation :

Bonjour, Pour les adhérents ayant pré-commandés la WiiU, y aura-t-il une mise en vente précoce durant cette soirée ? Car beaucoup de rumeurs circulent sur une mise en vente FNAC à partir de 19 ou 20h le 29 Novembre.

Citation :

Bonjour, La Wii U sera disponible à la Fnac dès 19h le 29 novembre, que vous soyez adhérent ou non. Bonne journée

Je pense que je vais téléphoner cette aprem pour vérifier :D

Message cité 2 fois
Message édité par Simulacra le 29-11-2012 à 11:19:30

---------------
Plop
n°9258885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:20:44  answer

Simulacra a écrit :

Mais moi, je suis pas sur que ça soit moins bien sur Wii U en fait. Quand tu compares les deux versions côte à côte, tu as l'impression que la version 360 est "plus riche", donc "mieux", mais quand tu passes de l'un à l'autre, je sais pas pour voir, mais je trouve que sur Wii U, c'est plus agréable, moins "agressif", car moins saturé que sur 360.

Ben je trouve que les décors manquent cruellement de relief dans la version Wii U à cause du manque de contraste.

Ludoss a écrit :

Bah si, même avec la PS3 ou la Xbox faut faire des réglages vidéos, avec la wii-U c'est pareil.  
Après y'aura sans aucun doute une maj pour ça, si ça vous gène vraiment attendez l'an prochain, la console n'est même pas encore sortie, que tout est prétexte à tacler, sans même lui laisser une seule chance :/  
Je verrais bien ce soir si les couleurs sont aussi blanchâtres sur ma TV, si c'est le cas, dommage, dans le cas contraire RAB...

En HDMI, les réglages sont inutiles, si ta ps3, 360, lecteurs Blu Ray t'envoie la couleur [ 0,64, 0,33] et que ton écran est correctement étalonné, il affiche exactement la couleur voulue par le film/jeuxps3/jeuWiiU.

n°9258906
sangoshen1

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:23:45  profilanswer

Simulacra a écrit :

Merci !  

Citation :

Bonjour, Pour les adhérents ayant pré-commandés la WiiU, y aura-t-il une mise en vente précoce durant cette soirée ? Car beaucoup de rumeurs circulent sur une mise en vente FNAC à partir de 19 ou 20h le 29 Novembre.

Citation :

Bonjour, La Wii U sera disponible à la Fnac dès 19h le 29 novembre, que vous soyez adhérent ou non. Bonne journée

Hum.... j'hésite à les appeler aussi, sachant que lorsque je l'ai réservé, le vendeur de la fnac m'a signalé que je faisais parti de la seconde vague de résa et que je l'aurai pas le jour J, mais entre le 30/11 et le 24/12....  super précis !

Vous croyez que ça se tente, ou c'est comme pisser dans un violon ?

Message cité 1 fois
Message édité par sangoshen1 le 29-11-2012 à 11:24:08
mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 11:23:45  profilanswer

n°9258912
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:24:25  profilanswer

Simulacra a écrit :

Le fait est aussi qu'on a à l'habitude des couleurs 360, donc on considère cela comme la "norme". Si quelque chose est différent, on va considérer que c'est "moins bien", ce qui n'est pas forcément le cas de manière objective.

Les couleurs paraissent plus douces, donc quand t'es sur un écran pas mal de temps la journée ( remarque même sans l'être ) ça parait plus agréable car effectivement moins agressif.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9258915
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 29-11-2012 à 11:24:38  profilanswer

sangoshen1 a écrit :

Hum.... j'hésite à les appeler aussi, sachant que lorsque je l'ai réservé, le vendeur de la fnac m'a signalé que je faisais parti de la seconde vague de résa et que je l'aurai pas le jour J, mais entre le 30/11 et le 24/12....  super précis !

Vous croyez que ça se tente, ou c'est comme pisser dans un violon ?

T'as réservé à la Fnac des Halles ? :D où une autre fnac ? :D

---------------
Plop
n°9258917
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 29-11-2012 à 11:24:51  profilanswer

HS mode ON/

Et quelle tv est correctement étalonner en sortie d'usine ?
On étalonne suivant sa source, pas suivant la prise connectée.

HS mode OFF/

Pour ce sujet précis, il y a le forum Audio-Vidéo.
On va éviter de s'épancher dessus.  ;)

Message édité par shinjilestat le 29-11-2012 à 11:25:32
n°9258925
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 29-11-2012 à 11:26:04  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Ayez le réseau est dispo. :pt1cable:  
Mise à jour en cours et c'est long.
C'a fait 45min que c'est en down et je ne suis qu'a 65% du téléchargement.

t'as été plus rapide que moi :)  

http://www.livewii.fr/news/167344- [...] _en_Europe

n°9258926
sangoshen1

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:26:04  profilanswer

Simulacra a écrit :

T'as réservé à la Fnac des Halles ? :D où une autre fnac ? :D

Non, une autre...

n°9258927
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:26:22  profilanswer

Virgin vient de m'appeler, je peux récupérer ma console à partir de 20h  [:shay]  [:shay]  [:shay]  [:shay]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9258932
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:26:53  profilanswer

Et si moi j'ai une préférence pour des couleurs moins foncés, plus douces etc....
Oui je règle la TV en fonction de la source, pas de la connectique [:spamafote]

edit : grillé par shinjilestat

Message édité par Ludoss le 29-11-2012 à 11:27:22

---------------
n°9258936
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:27:21  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Les industriels (ici source : l'usine nouvelle) ne croient pas à la relance de Big N :

http://i48.tinypic.com/20fui46.png

Tous le monde s'y met, ça raconte n'importe quoi juste pour etre lu.
En quoi le marché du jeux casual (mobil, page web) toucherai le secteur console.

Angry birds n'est pas comparable avec une production console...

Le jeux video à exploser grâce au moult périphérique (smartphone, tablet, ordi au bureau) mais ça ne touche pas le secteur de console de salon.
Faut voir le truc sur Bbox en stream et encore...

La perte de vitesse est due au console vieillissante, aux idiot comme ceux de chez activision...
C simple, y'a un fps par semaine qui sort, franchement!

Je n'ai pas acheter de ps ni de xbox360 car les jeux sont trops semblable, aucune innovation.
J'y vais un peu fort mais bon c'est mon ressenti.
Donc je suis rester sur pc en attendant que c'a bouge.
Bon, la Wii U ce n'est pas non plus le messie mais j'encourage les société comme nintendo car ils apportent vraiment quelques choses dans ce secteur.

---------------
n°9258947
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:29:13  profilanswer

[overburned  [:grilled] ]
Ce qui est loin d'être le cas pour la majorité des téléviseurs. C'est pour ça que ça me choque pas plus que ça, de toute façon quelqu'un qui veut une bonne balance des couleurs va toujours re-étalonner son écran ou son moniteur.

Le plus gênant c'est pas le manque de contraste, qui peut se compenser aisément, c'est plutôt qu'on perd une vingtaine de nuances.

Sinon j'ajoute que pour les histoires de contrastes et de saturation des couleurs, nos yeux font aussi une partie du boulot. De la même façon qu'ils s'habituent à l'obscurité, ils s'habituent aussi à des saturation trop fortes ou trop basses.

[/36-15 mylife]
Je le sais très bien parce que pour ma part, je n'aime pas les saturations qui pètent (façon TF1), du coup je règle souvent la saturation de mes télés assez basse. Un jour ma mère vient voir la télé dans la chambre, elle me dit "bah, pourquoi tu regardes en noir&blanc ?". C'était pas du tout en noir&blanc, moi je voyais parfaitement les couleurs, c'était juste beaucoup moins saturé que la télé du salon.
[/36-15 mylife]

Le Full-range ce serait mieux évidemment, mais pas pour avoir une meilleure balance de couleurs ou un meilleur contraste, mais pour avoir une plage de couleurs plus large, et donc une image meilleure car plus riche avec de meilleurs dégradés.

Message édité par Akhoran le 29-11-2012 à 11:30:37

---------------
~ Akhoran ~
n°9258953
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 29-11-2012 à 11:29:24  profilanswer

Ha non, pas le re-re-re-retour du sujet tablette versus console de salon, s'il te plait.
Pas aujourd'hui  :(  

[:scandalol:3]

n°9258955
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:29:56  profilanswer

mmmh pour cette histoire de RGB, j'ai l'impression que c'est encore un truc monté en épingle..

Après recherche, le standard pour les télés est bel et bien le limited-RGB (norme REC709 16-235). Pour les film bluray aussi d'ailleurs...

Cela implique que votre télé est en théorie parfaitement capable de diffuser les jeux WiiU avec un excellent contraste, car, il faut le préciser, il est quasi impossible de voir la différence entre une image limited diffusée sur une télé paramétrée en limited , et la même image en full diffusée sur une télé paramétrée en full

Dans les videos WiiU, ce qu'on voit c'est le cas bâtard de la télé ou du moniteur paramétré en full (les écran PC sont de base dans cette norme à priori) sur lequel on envoie un signal limited...

En gros Nintendo à juste suivi la norme actuelle quoi :D...

Donc si votre télé est ancienne, il y a peu de chance qu'elle gère le full-RGB, donc no problemo.
Si votre télé est récente et gère le full-RGB (donc le limited par défaut), il y a de grande chance que vous puissiez faire un réglage différent pour chaque entrée HDMI, il vous suffira donc de vous mettre en limited pour le port de la WiiU -> no big deal.

Voili voilou :jap:

http://www.avsforum.com/t/1358743/ [...] or-limited
http://www.neowin.net/forum/topic/ [...] g-your-tv/

Si quelqu'un avec plus de connaissance peut confirmer/infirmer, c'est cool.

---------------
- rien pour l'instant -
n°9258958
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 29-11-2012 à 11:30:24  profilanswer

L'important c'est la source : c'est pas des gamers, ils pensent en terme de fric.

---------------
Horse_man
n°9258970
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-11-2012 à 11:33:07  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Ha non, pas le re-re-re-retour du sujet tablette versus console de salon, s'il te plait.
Pas aujourd'hui  :(  

[:scandalol:3]

t'as raison, gardons ça pour demain  [:arantheus]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9258987
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 29-11-2012 à 11:35:31  profilanswer

hydderf a écrit :

mmmh pour cette histoire de RGB, j'ai l'impression que c'est encore un truc monté en épingle..

Après recherche, le standard pour les télés est bel et bien le limited-RGB (norme REC709 16-235). Pour les film bluray aussi d'ailleurs...

Cela implique que votre télé est en théorie parfaitement capable de diffuser les jeux WiiU avec un excellent contraste, car, il faut le préciser, il est quasi impossible de voir la différence entre une image limited diffusée sur une télé paramétrée en limited , et la même image en full diffusée sur une télé paramétrée en full

Dans les videos WiiU, ce qu'on voit c'est le cas bâtard de la télé ou du moniteur paramétré en full (les écran PC sont de base dans cette norme à priori) sur lequel on envoie un signal limited...

Donc si votre télé est ancienne, il y a peu de chance qu'elle gère le full-RGB, donc no problemo.
Si votre télé est récente et gère le full-RGB (donc le limited par défaut), il y a de grande chance que vous puissiez faire un réglage différent pour chaque entrée HDMI, il vous suffira donc de vous mettre en limited pour le port de la WiiU -> no big deal.

C'est exactement ça.
Bon boulot de recherche [:sqel]

n°9258992
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 29-11-2012 à 11:36:25  profilanswer

Simulacra a écrit :

Merci !

Citation :

Citation :

Fnac soirée VIP: Ben tu passes à 19h, tu sors ton plus beau sourire et hop après 2h d'attente au point retrait (ben y a eu BCP de réservation retrait magasin ) et tu as ta wii u.
Et chez toi, tu branches ta console et au lieu de demander une maj en fond de tache, tu la lances directe.
Au bout de 30 min d'attente, tu t'impatientes et débranches l'alimentation.
BSOD. Résultat pour Noël.
Pour le vendeur[:perfect007]
Pour toi [:backfire:3]  

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°9259000
max-fx

Transactions (26)
Posté le 29-11-2012 à 11:38:15  profilanswer

SMS de la FNAC reçu à l'instant !!!!
Je vais chercher la Wii U Zombi U à midi  [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor]

n°9259002
_Arkan_

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:38:22  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Ceux n'ayant pas encore acheté la console pourront-ils cumuler lors de cette soirée :
- bons d'achat de 50€
- 10€ par tranche de 100€ d'achat
- reprise de la Wii à 50€

Un peu gros non ?  :sarcastic:

---------------
Feed-Back | PSN: JWGolgoth
n°9259005
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:39:18  profilanswer

max-fx a écrit :

Je vais chercher la Wii U Zombi U à midi  [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor]

bonne nouvelle. :D

---------------
n°9259010
sangoshen1

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:41:12  profilanswer

max-fx a écrit :

pitain gégé !

Y en a ici qui comme moi, on réservé un peu trop tard chez la fnac (cad qui ne l'auront pas, d'après le vendeur, jour j) ?

n°9259011
kantarou

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:41:23  profilanswer

Les 50€ c'est pas juste pour une pré-co ?

n°9259013
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:42:18  profilanswer

mise à jour 99%...ayez on redémarre

---------------
n°9259030
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 29-11-2012 à 11:47:55  profilanswer

_Arkan_ a écrit :

Ceux n'ayant pas encore acheté la console pourront-ils cumuler lors de cette soirée :
- bons d'achat de 50€
- 10€ par tranche de 100€ d'achat
- reprise de la Wii à 50€

Un peu gros non ?  :sarcastic:

Non, si tu lis les petites lignes les offres ne sont pas cumulables.
Mais tu peut :

- Faire un premier passage en caisse pour acheter la Wii U et profiter des 50€
- Deuxième passage en caisse avec tes jeux et/ou accessoires. Et si tu en as pour plus de 100€, avoir les 10€ par tranche de 100€

Pour la reprise, je pense que c'est cumulable avec le premier passage en caisse (Wii U).

n°9259031
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:47:56  profilanswer

johndoephenix a écrit :

mise à jour 99%...ayez on redémarre

1H20 de mise à jour :ouch: La vache...
bon ben je pourrais vraiment jouer que tard vendredi soir ou bien samedi matin quoi... [:prodigy]

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°9259036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:48:51  answer

hydderf a écrit :

Merci.
Je pense que t'as raison, la différence entre la version Wii U et 360 est assez énorme, alors qu'en effet l'écart entre le limited-range et full-range est minime, il y a surement une cause à cela.

Par contre, le HDMI 1.30 gère le avec 30-bit, 36-bit et 48-bit sRGB (depuis 2006), alors que le précédent standard limité en 24-bit.
Je trouve que c'est un peu aberrant de la part de Nintendo d'être resté à un ancien standard: La plupart les télés supportent le HDMI 1.3...

Donc une explication possible:
* Si on envoie un signal RGB 24bits sur un moniteur supportant le full-range, on a une image terne et peu contrasté.
* Si on envoie un signal RGB 24bits sur un moniteur prévu pour le limited-range, l'image est bonne.
question:
* Si on envoie un signal RGB 48bits sur une télé qui ne supporte pas le full-range, il se passe quoi?

(C'est pas hors sujet, car ces problèmes de contrastes concernent la Wii U :o )

n°9259038
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 29-11-2012 à 11:49:23  profilanswer

hydderf a écrit :

Donc en gros, tous les comparatifs sont bidons ? :D

max-fx a écrit :

Ba pourquoi j'ai pas de SMS moi ? :-(

---------------
Plop
n°9259040
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:49:40  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

1H20 de mise à jour :ouch: La vache...
bon ben je pourrais vraiment jouer que tard vendredi soir ou bien samedi matin quoi... [:prodigy]

Je sens que ça va être pareil pour moi :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9259041
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:49:55  profilanswer

l'identifiant nintendo network est le meme que celui du nintendo club ou c autres choses?

---------------
n°9259053
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:52:20  profilanswer

Quel est le vrai problème?

cguignol a écrit :

Je sens que ça va être pareil pour moi :o

J'ai fais du ménage pendant ce temps la :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)