| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
On a évité les bâillements en live Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 28-11-2012 à 22:42:37 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 22:42:27 ![]() ![]() |
Peasey Transactions (0) |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
M'enfin, qui regardera alors que l'on sera en train d'y jouer ? Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 28-11-2012 à 22:46:21 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dagum Transactions (0) | Le NDA jusqu'au jour de la sortie c'est pas très fairplay de la part de Nintendo. |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | J ai eu mon pack zombi U ce matin , je vais juste faire un bref retour sur la console :
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Mais cela leur a-t-il vraiment donné le droit de faire ce qu'ils ont fait ? On ne le saura probablement pas. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 28-11-2012 à 22:51:51 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 22:54:00 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
--------------- Plop |
Ekid Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 28-11-2012 à 23:08:48 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
rockbottom Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 28-11-2012 à 23:10:29 |
rockbottom Transactions (0) |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
johndoephenix Transactions (0) |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
jin1080 Transactions (21) |
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | ah bah expédié (par la fnac) et pris en charge par la poste aujourd'hui, en collissimo, donc je l'aurais bien le 30 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Les vrais achèteront leur Wii U fin 2013 ou fin 2014 avec LE Zelda ou LE Mario. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | je l'ai acheté uniquement pour test et que je pourrais revendre le pack premium + 1 jeux le prix où j'ai payé mon pack premium (jeux payé avec les 50€ offert quasiment |
fabien1176 Transactions (32) | Iech, console toujours pas prise en charge par le transporteur (livraison en relais colis). Bon pour demain ça semble mort, j'espère toutefois que Sogep livre le samedi également ...
|
Mirada2000 Transactions (0) | Par contre la ludotheque wii est génial en occasion on trouve de tout !
Message édité par Mirada2000 le 29-11-2012 à 07:20:24 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je ne vois pas grand ne monde en parler, mais le navigateur internet semble être excellent. Il est tellement bon, qu'il vaut mieux aller directement sur youtube.com dessus qu'utiliser l'application youtube de la Wii U. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
El Dood Transactions (0) | D'ailleurs, je me demandais, pour contourner l'impossibilité de lire des films sur la console, je pourrais éventuellement héberger un serveur de streaming sur mon NAS, et ensuite m'y connecter avec le navigateur de la Wii U |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Leto à piraté le compte de MM ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
dagum Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Un truc que je comprends pas là ...à propos du transfert Wii vers WiiU (jeux virtual console, mii's etc)
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par cguignol le 29-11-2012 à 08:30:16 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha ok, merci Cguignol.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dagum Transactions (0) |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |