| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 15:36:47 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jackft Transactions (8) | hypnoS combien d'heures deja ? Histoire d'avoir une idée de la durée de vie du jeu ? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un peu plus de 35h de jeu là, je sais pas si la fin est pour bientot (et je veux pas le savoir).
Message édité par HypnosS le 01-07-2009 à 16:28:25 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
boudje Transactions (0) | On peut être déçu des défauts énormes du jeu à la limite du rédibhitoire, tout en le terminant car c'est un jeu moyen et qu'il n'y a pas des centaines de rpgs à faire. Sérieux, le coup de se retapper un quart d'heure de blabla entre les sauvegardes et le boss sans pouvoir zapper, ça mérite de virer le designer qui a oublié cette option. Et sinon, tojours personne pour expliquer les contrattaques et l'utilité des différentes gardes? Message édité par boudje le 01-07-2009 à 18:46:15 --------------- Benzema is useless |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
moiata Transactions (0) | ToV un jeux moyen |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 08:00:30 ![]() ![]() |
jackft Transactions (8) | Je partage ton avis, il faut éviter d'en vouloir "toujours plus" avec les jeux. La mécanique du jeu est bien huilée, les combats sont sympa et originaux à jouer, les graphismes et musiques sont pas mal, l'histoire n'en fait pas trop et se suit agréablement, de nombreuses possibilités entre les artes, capacités, équipements, recettes.. Pour moi ne pas pouvoir zapper les cut scenes n'est pas ce que je considère comme un défaut énorme... Message cité 2 fois Message édité par jackft le 02-07-2009 à 09:18:40 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Qui a changé mon titre ?
jusqu'à ce que je comprenne la technique. finalement le jeu est moins basique que ce que je pensais au départ, mais c'est vrai que l'IA est pas exceptionnelle.
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
moiata Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par moiata le 02-07-2009 à 09:50:19 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
heu, je vois pas le rapport
oui
|
moiata Transactions (0) | je vous prescris un bon NINJA GAïDEN Message édité par moiata le 02-07-2009 à 10:00:37 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Indeed, c'est lourdaud de pas pouvoir passer les cut scenes, m'enfin bon, c'est pas non plus rhédibitoire , faut pas déconner non plus --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jackft Transactions (8) | Et puis bon, nous sommes tous des dieux ici sur ce forum, on ne voit jamais l'écran gameover dans un RPG ! --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | j'ai un star océan 4 fr en échange pour ceux qui n'aime pas tales of vesperia ou qui l'on fini |
boudje Transactions (0) | Nan mais au lieu de traiter ceux qui critiquent de troll, y a moyen puisque la mécanique des combats et si géniale de répondre à la question que je pose depuis 3 pages?
--------------- Benzema is useless |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Parce que ça aussi c'est rédhibitoire ? --------------- Tar | Librarything |
boudje Transactions (0) | Merci bien. Donc les contrattaques n'existent pas,et c'est en fait la combinaisons de la garde en affançant et de garde impact qui permet de faire des dégats?
--------------- Benzema is useless |
C'est vraiment pcqu'il n'y a rien à bouffer en ce moment...
Les fameuses cut scene, c'est vraiment scandaleux, je vois pas en quoi cela aurait dérangé qu'on puisse les passer, même pour avoir un record sur le classement Xboxlive, tous les gens auraient zappé les cut scene et tout le monde aurait été sur un pied d'égalité, c'est aussi le cas maintenant mais c'est trop casse bonbon.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 02-07-2009 à 11:18:09 |
djmonk Transactions (0) | Je vous trouve aussi un peu dur avec ce jeu. Pour ma part je le mettrais juste derrière LO. J'ai trouvé SO4 sympa mais pas super sur certains côtés. De plus esthétiquement je m'y retrouve plus dans TOV. Honnêtement je ne sais pas ce que vous attendez d'un RPG aujourd'hui. A partir du moment où un jeu arrive à me transporter dans un monde cohérent tout au long de l'aventure cela me va, et pour moi le principal défaut de SO4, ce sont justement les nombreuses incohérences en plus des persos anticharismatiques. Evidemment TOV à des défauts comme LO en avait. Honnetement le JRPG où je me suis le plus éclaté ces dernières années est le mal aimé FF XII. Maintenant les dégouts et les couleuvres.... Message édité par djmonk le 02-07-2009 à 11:08:03 --------------- PSN Id : Djmonk |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | S'toi l'égout. Enfin ca m'empeche pas de jouer a ToV mais je le trouve "mal finit".
|
djmonk Transactions (0) | C'est vrai que tu est méchant --------------- PSN Id : Djmonk |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est un classement subjectif --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par HypnosS le 02-07-2009 à 11:27:16 |
djmonk Transactions (0) | C'est vrai que LR a le mérite d'innover. Les autres RPG sortis nous sortent toujours la même recette, alors soit c'est bien fait comme dans LO ou soit on se tape une bouse limite indigeste comme IU (je me suis forcé à le finir, cela a été une véritable libération la fin...). --------------- PSN Id : Djmonk |
galaad86 Transactions (0) | Le problème est que ceux qui viennent critiquer, trés souvent à juste titre, sont "bannis" au profit des fans, qui eux défendent leur jeu jusqu'au bout (cf. le fofo de The Last Remnant).
|
Message édité par HypnosS le 02-07-2009 à 11:39:39 |
Ouais mais toi t'es lourd Message édité par HypnosS le 02-07-2009 à 11:40:57 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Au temps pour moi dans ce cas , c'est vrai que je suis pas rendu bien loin --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu vas scotcher le jeu pendant 20h ce WE ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est pas impossible --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Snip Working as intendedTransactions (0) | les 3 chapitres du jeu, ils sont à peu près de taille égale ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |