Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen

n°7506372
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2010 à 07:06:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
grindage en cours pour les trucs qui necessitent un certain nombre de fatal strike etc + faire du grade
 
 
d'ailleurs, le truc qui necessite 60 millions de degats (costume de rita), lesmec des soluces disent tous que ca fait une quantité enorme etc, obtenu a la 2eme partie etc et bordel on était a 83 millions quand je suis allé voir :lol: mais du coup faut laisser les persos en mode auto pour faire des FS en mode no damage sur le giganto qui spawn des ptits
 
c'est tellement moins lourd que squatter FF13 (meme du bout du pied :D) ou pire, dragon quest 8 et tourner autour d'un arbre pour choper des metal slime [:kzimir]  :pt1cable: , la avec les bons items, un fight peut durer des heures,, et rita  :lol:  
 
un putain de gros 19/20, meme les loading depuis le HDD sont rapides (bon j'ai upgradé le 20go en 500 faut dire :D), plus rapides que FF13
 
[:bien] [:bien] [:bien] [:bien] [:bien]  ca faisait longtemps :)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2010 à 07:06:42  profilanswer
 

n°7507340
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 28-10-2010 à 13:33:48  profilanswer
 

tu me donnes envie de le prendre la :d
meme si je me suis bien amusé sur FF13 que je viens de finir, j'ai laissé tombé le coté grindage pour aller friter les gros streum et les chasses, c'est redondant et lourd :/


---------------
El predicator du topic foot
n°7507850
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 28-10-2010 à 14:53:08  profilanswer
 

En tout cas sur PS3 il se fait attendre :/


---------------
- Life is too short to last long.
n°7507857
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 28-10-2010 à 14:53:58  profilanswer
 

Ouaip, c'est à se demander si ils vont le sortir. Pourtant elle en aurait bien besoin.  :sweat:


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°7507874
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 28-10-2010 à 14:55:34  profilanswer
 

Oui c'est clair. Attendant j'ai eu le droit a une démo sorti jadis sur le psn jap.
 
J'ai trouvé ça :
 
http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 21487.html


---------------
- Life is too short to last long.
n°7507917
wolm

Transactions (6)
Posté le 28-10-2010 à 15:00:52  profilanswer
 

En tout cas si on aime les Jrpg et que l'on possede une 360, c'est un jeu à ne pas rater.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7508010
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 28-10-2010 à 15:25:04  profilanswer
 

wolm, j'en doute pas  :cry:  
J'ai pas envie de m'acheter une X360 que pour ce jeu.  [:obsydiankenobi:3]


---------------
- Life is too short to last long.
n°7508015
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 28-10-2010 à 15:26:01  profilanswer
 

khalis a écrit :

wolm, j'en doute pas  :cry:  
J'ai pas envie de m'acheter une X360 que pour ce jeu.  [:obsydiankenobi:3]


 
Tu pourras aussi faire lost odyssey  :)

n°7508121
wolm

Transactions (6)
Posté le 28-10-2010 à 15:52:31  profilanswer
 

khalis a écrit :

wolm, j'en doute pas  :cry:  
J'ai pas envie de m'acheter une X360 que pour ce jeu.  [:obsydiankenobi:3]


 
Note bien que j'ai dit quant l'on possede une 360, en meme temps il existe le modele arcade à 99 euros il me semble.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7508138
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 28-10-2010 à 15:58:01  profilanswer
 

khalis a écrit :

En tout cas sur PS3 il se fait attendre :/


 
Sortira jamais sur PS3 (enfin si il est sorti d'ailleurs mais Jap only), ça serait pas le premier tales of qu'ils localisent pas de toute façon (les prochains étant Tales of grace wii et PS3)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2010 à 15:58:01  profilanswer
 

n°7508149
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 28-10-2010 à 16:04:29  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :


 
Tu pourras aussi faire lost odyssey  :)


 
 [:bakk25]  
 

wolm a écrit :


 
Note bien que j'ai dit quant l'on possede une 360, en meme temps il existe le modele arcade à 99 euros il me semble.


 
Oui j'avais compris :jap:
 

Morgul a écrit :


 
Sortira jamais sur PS3 (enfin si il est sorti d'ailleurs mais Jap only), ça serait pas le premier tales of qu'ils localisent pas de toute façon (les prochains étant Tales of grace wii et PS3)


 
 
Merci de l'info  :)


---------------
- Life is too short to last long.
n°7517079
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 01:13:57  profilanswer
 

hop, 20 000 grade :D
 
au final avec la bonne methode c'est 3500 grade/30min, a coup de 2000hits combo, une session de 30min par jour.
 
 
bunny guild faite a la premiere partie, 112 titres sur 131 :sol:  550/1000 a la fin de la premiere partie, AVANT de taper le boss, ce qui va me faire passer a 800 et des brouettes, mais lol quoi


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7517837
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 02-11-2010 à 12:45:27  profilanswer
 

Les points G ( :D ) je m'en fous, mais je passe à côté de quelque chose si je ne débloque pas systématiquement les quêtes secrètes lors des boss ? Je n'en ai débloqué qu'une sur 4, ça me gonflerait de devoir aller sur jeuxvideos.com ou gamefaqs à cause de ça.


---------------
Horse_man
n°7518289
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 14:52:03  profilanswer
 

bah a part des points xboxtruc, et l'objet rare du boss que du coup il ne te lachera pas (ptet si tu le fatal strike un max mais jpense que sans la mission secrete, pas l'objet du boss et donc une arme en moins a synthetiser plus tard)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7520204
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 09:41:45  profilanswer
 

hopla, fini le scenar :)
 
maintenant, je me tate a faire le Ex Dongeon d'abord, puis importer mes books pour refaire juste les premieres heures où j'ai loupé des trucs puis un speedrun, ou alors redemarrer direct le jeu mais ca veut dire refaire mass sous quetes pour reactiver le dongeon ex... j'hesite.
 
terrible le grade shop sinon, jpeux tout prendre et il reste des grade :lol: et ca marche impec !


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7531731
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 00:30:15  profilanswer
 

dongeon Ex, check, en 5 passes pour passer partout.
coliseum 200x fait avec 2 mecs, la cape [:cerveau love]

Spoiler :

Lol 60 000 de degats au dharma blast en lvl 115


 
reste a faire le tour des shops pour bien tout collecter, et gogogo grade shop, et une partie en lol-mode pour finir les secrets mission, la cuisine et les skits.
 
150h de jeu [:prodigy]
 


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7532004
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 08-11-2010 à 09:29:44  profilanswer
 

Ah ouais. Un tales of avec les quêtes secondaires principales ça me fait 100 h. Je ne fais pas les quêtes secondaires secondaires (secondaires²)


---------------
Horse_man
n°7532322
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 11:07:28  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

dongeon Ex, check, en 5 passes pour passer partout.


Perso, j'ai jamais réussi à débloquer le donjon Ex.

Spoiler :

J'ai fait un premier run sans aide ni rien, puis un second run avec le guide sur les genoux, je pensais avoir tout fait, et arrivé à la fin, rien.
Ca m'a découragé de refaire un run juste pour ca, je retenterais peut-être un jour ...


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°7532393
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 08-11-2010 à 11:21:40  profilanswer
 

C'est relou quand même, surtout pour un donjon bonus, le st graal de la quête annexe (les costumes, m'en fiche)


---------------
Horse_man
n°7533284
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 15:33:12  profilanswer
 

germ1nal a écrit :


Perso, j'ai jamais réussi à débloquer le donjon Ex.

Spoiler :

J'ai fait un premier run sans aide ni rien, puis un second run avec le guide sur les genoux, je pensais avoir tout fait, et arrivé à la fin, rien.
Ca m'a découragé de refaire un run juste pour ca, je retenterais peut-être un jour ...



bah on a suivi scrupuleusement la soluce, j'ai 740/1000 points de completion du jeu a la fin de la premiere partie :D
mais effectivement y a ptet une bonne dizaine d'actions a faire pour activer le truc... nous on a tout fait, comme ca, pas de regrets :o


Message édité par HumanRAGE le 08-11-2010 à 15:35:24

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7533486
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 16:29:55  profilanswer
 

Avec le recul, il n'est pas si mal ce Tales of. [:cerveau skyzor]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7533494
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 16:31:40  profilanswer
 

pour ma part, infiniment meilleur que le tales of legendia sur ps2


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7533597
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 08-11-2010 à 17:03:15  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Avec le recul, il n'est pas si mal ce Tales of. [:cerveau skyzor]


Le recul...la disette tu veux dire ?
Le fait de ne pas pouvoir accéder à un donjon sans faire la quête des boss me pénalisent déjà (j'ai pas le guide sur les genoux, ni gamefucks)

HumanRAGE a écrit :

pour ma part, infiniment meilleur que le tales of legendia sur ps2


Je le fais actuellement. Je ne comprends pas le choix de garder le gameplay 2D alors que Symphonia avait ouvert le bal de la 3D dans les Tales of. Et sur PS2 le meilleur Tales of est Tales of the abyss. Rebirth compte pas, il est pas sorti du japon [:joce]
 
Là je suis arrivé à Dahngrest...aaah mon dieu que c'est beau, c'est ce que j'attends comme ambiance de ville médiévale dans les jrpg [:cerveau lent]


---------------
Horse_man
n°7533611
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 17:07:24  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


Le recul...la disette tu veux dire ?
Le fait de ne pas pouvoir accéder à un donjon sans faire la quête des boss me pénalisent déjà (j'ai pas le guide sur les genoux, ni gamefucks)


tu veux que jt'envoie les .txt qui vont bien ? :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7533634
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 08-11-2010 à 17:13:01  profilanswer
 

Ca ira [:ocube]
J'ai déjà avancé dans l'histoire, et pas envie de recommencer :/


---------------
Horse_man
n°7533649
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 17:19:23  profilanswer
 

Je pense sincèrement que les Tales Of sont destinés à être faits en plusieurs fois.
Une fois à l'instinct, pour profiter et découvrir tranquillement, puis seulement avec guide pour bien entrer dans les détails.
 
Avoir un guide qui nous spoile toutes les étapes dès le départ, c'est ultimement insupportable.
Alors qu'en 2e run, ca amène le "ah ouais, j'avais pas vu ca".


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°7533667
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 17:22:58  profilanswer
 

ouep, normalement (et les mecs de la soluce le disent aussi), tu finis le scénar comme tu peux, tu fais un peu de grade pendant 1h ou 2 pour pouvoir braquer le grade shop, et tu te refais une partie avec Exp x10 et tout ce que t'avais deja recup dans la 1ere partie bah tu le gardes


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7533956
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 18:34:39  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


Le recul...la disette tu veux dire ?
Le fait de ne pas pouvoir accéder à un donjon sans faire la quête des boss me pénalisent déjà (j'ai pas le guide sur les genoux, ni gamefucks)


Y'a un truc précis à faire arrivé à mi-parcours environ pour débloquer le donjon caché, les missions secrètes des boss n'ont rien à voir avec ça.
Pas facile à savoir sans soluce ceci dit, surtout qu'il faut le faire après un certain point du scénar, mais avant un autre :/
la méthode en spoiler :  

Spoiler :

To unlock the Bonus Dungeon, you need to fly to Phaeroh's Crag after reuniting with everyone near the end of part 2, but before heading to the Shrine of Zaude. There should be a dimensional warp there: Enter it and go to the house furthest away from the entrance. In there, talk to the person and agree to stay the night when asked.
 
After finishing the game, return there and talk to him again. Afterwards, head to Dahngrest. A cutscene with an earthquake should happen upon entering. Now you can find the Labyrinth of Memories east of the Yumanju Hot Springs on the world map.


 
Et pour ma part c'est le JRPG que j'ai préféré sur cette gen de console.

Message cité 1 fois
Message édité par Talen le 08-11-2010 à 18:35:06
n°7533990
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 08-11-2010 à 18:45:13  profilanswer
 

Merci :D
Zaude, ça me dit rien du tout, donc je ne dois pas être arrivé à ce stade du jeu encore.


---------------
Horse_man
n°7535144
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 08:22:41  profilanswer
 

Talen a écrit :


Y'a un truc précis à faire arrivé à mi-parcours environ pour débloquer le donjon caché, les missions secrètes des boss n'ont rien à voir avec ça.
Pas facile à savoir sans soluce ceci dit, surtout qu'il faut le faire après un certain point du scénar, mais avant un autre :/
la méthode en spoiler :  

Spoiler :

To unlock the Bonus Dungeon, you need to fly to Phaeroh's Crag after reuniting with everyone near the end of part 2, but before heading to the Shrine of Zaude. There should be a dimensional warp there: Enter it and go to the house furthest away from the entrance. In there, talk to the person and agree to stay the night when asked.
 
After finishing the game, return there and talk to him again. Afterwards, head to Dahngrest. A cutscene with an earthquake should happen upon entering. Now you can find the Labyrinth of Memories east of the Yumanju Hot Springs on the world map.


 
Et pour ma part c'est le JRPG que j'ai préféré sur cette gen de console.


Je suis à peu près sûr qu'il y a un autre détail, parce que chez moi ca n'a pas marché.

Spoiler :

J'y suis allé la première fois, j'y ai passé la nuit.
Par contre, après la fin du jeu, pas de vieux sage dans sa baraque ...


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°7571495
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 23:09:36  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=JNEFjtAa5Ts  
La musique ci-dessus est-elle dans le jeux pal , sinon quel est cet after story ?

Message cité 1 fois
Message édité par Darkikiller le 22-11-2010 à 23:11:15

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°7571513
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 22-11-2010 à 23:23:44  profilanswer
 

Darkikiller a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=JNEFjtAa5Ts  
La musique ci-dessus est-elle dans le jeux pal , sinon quel est cet after story ?


 
 
clannad after story est une des serie anime jap qui gravite autour de l univers clannad
 
donc là c est une compil d image du jeu tales of vesperia avec l opening de la serie animé clannad after story
 
d'ou le "MAD" qui en gros signifie "anime fan-made video"


Message édité par Activation le 22-11-2010 à 23:26:39
n°7606683
thefrereto​ck

Transactions (4)
Posté le 04-12-2010 à 10:44:35  profilanswer
 

Quasi impossible à trouver en magasin à ce jour ce jeux et à des prix prohibitifs sur le net, personne n'a une piste?

n°7634459
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 15-12-2010 à 20:06:37  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je vois des ennemis sortir des arte mystiques.
 
J'en suis au moment où j'ai récupéré Raven (après son combat contre lui à Baction). Puis-je faire des arte mystiques où ça doit arriver plus tard dans le jeu ?


---------------
Horse_man
n°7634527
wolm

Transactions (6)
Posté le 15-12-2010 à 20:35:05  profilanswer
 

thefreretock a écrit :

Quasi impossible à trouver en magasin à ce jour ce jeux et à des prix prohibitifs sur le net, personne n'a une piste?


 
Avec 11 jours de retard... perso je trouve pas ça trop cher : http://www.2xmoinscher.com/jeux-vi [...] 34304.html


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7634571
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 21:08:59  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Bonsoir,
 
Je vois des ennemis sortir des arte mystiques.
 
J'en suis au moment où j'ai récupéré Raven (après son combat contre lui à Baction). Puis-je faire des arte mystiques où ça doit arriver plus tard dans le jeu ?


si c'est dans l'aide du jeu (battle book ?), alors c'est accessible. toutes les commande accessibles s'ajoutent au fur et a mesure ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7723295
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 30-01-2011 à 19:18:47  profilanswer
 

wolm a écrit :


 
Avec 11 jours de retard... perso je trouve pas ça trop cher : http://www.2xmoinscher.com/jeux-vi [...] 34304.html


65euro pour de l'occase, c'est plus du double du prix que j'achete les jeux neufs uk.
Mais je sens que je vais devoir passer à la caisse, ca semble être le prix 'standard' de l'occase.
Y a 2 ventes sur ebay la, ca a doublé en 3 minutes, j'attends vers la fin voir si le prix reste sympa.

n°7723361
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 30-01-2011 à 19:50:01  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


65euro pour de l'occase, c'est plus du double du prix que j'achete les jeux neufs uk.
Mais je sens que je vais devoir passer à la caisse, ca semble être le prix 'standard' de l'occase.
Y a 2 ventes sur ebay la, ca a doublé en 3 minutes, j'attends vers la fin voir si le prix reste sympa.


 
Dire que je l'ai payé neuf 30€ dans un Game ... y a 1 an et demi  :heink:


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°7723368
wolm

Transactions (6)
Posté le 30-01-2011 à 19:52:15  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


65euro pour de l'occase, c'est plus du double du prix que j'achete les jeux neufs uk.
Mais je sens que je vais devoir passer à la caisse, ca semble être le prix 'standard' de l'occase.
Y a 2 ventes sur ebay la, ca a doublé en 3 minutes, j'attends vers la fin voir si le prix reste sympa.


 
Quant j'ai balancé le liens il y en avait un moins cher.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7723603
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 30-01-2011 à 22:01:18  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :


 
Dire que je l'ai payé neuf 30€ dans un Game ... y a 1 an et demi  :heink:


Et oui ce jeu a été fabriqué en peu d'exemplaires, je l'ai vu de suite. ET dès que c'est la dèche niveau rpg, ben il est envié du coup (ça semble un choix en dépit sans doute)


---------------
Horse_man
n°7723907
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 31-01-2011 à 08:29:57  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


Et oui ce jeu a été fabriqué en peu d'exemplaires, je l'ai vu de suite. ET dès que c'est la dèche niveau rpg, ben il est envié du coup (ça semble un choix en dépit sans doute)


 
C'est un super jeux ! FF 13 a coté c'est de la daube, moyen à part qq scène cinématique, je l'ai pas trouvé intéressant, loin des bon FF7 et 9 ...  
 
ToV est un grand Rpg . Je viens de me commander Magna Carta II .  :D  


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS![VDS] Gear Of War 10 € fdpin !!!
Organisation de lan sur Marseille [13013][VDS] Gamecube à 1€
[OFF] Prince Of Persia sur 360[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o
[MMORPG] Mystic Adventure Of pirates[Topic Unique v2] The Chronicles of Spellborn
[VDS/ECH] End Of War 15 euro PS3[ECH] Jeux PS3 (Assassin's Creed 2, SF IV, RE5 etc...)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR