Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen

n°6433885
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 11:50:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
les 3 chapitres du jeu, ils sont à peu près de taille égale ?
pour savoir où j'en suis :o

mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 11:50:21  profilanswer

n°6433887
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 11:51:12  profilanswer

Y'a des chapitres dans jeu ? [:matleflou]

n°6433950
Jobigboss

Transactions (1)
Posté le 02-07-2009 à 12:14:51  profilanswer

J'ai quelques petites questions pour ceux qui ont presque finit le jeu :

Spoiler :

Je viens d'arriver à Bastion, je pense que j'approche de la fin du jeu, mais je m'inquiète de plusieurs choses.  
Il y a pas mal d'endroits qui étaient bloqués par des grosse pierres et des buissons dans lesquels il y avait des trucs à chercher. Je suppose que c'est avec l'anneau de gandalf qu'on va pouvoir y accéder, mais quand ?? (le mien est niveau 2)  
Pour le hors limite, j'ai atteint le niveau 2, je vais pouvoir passer au niveau 3 en suivant simplement l'histoire où il faut faire quelque chose que j'ai raté ?
Pour les artes, j'ai l'impression d'en avoir peu avec Yuri, il faut faire quelque chose de spécifique pour les débloquer ? Ou il suffit juste de level up ?  
De même pour les artes explosifs, j'en ai qu'un(une ?) seul, je ne sais pas comment en débloquer plus ?

Merci  :jap:  

n°6433956
jackft

Transactions (8)
Posté le 02-07-2009 à 12:19:32  profilanswer

galaad86 a écrit :

par contre une info pour les fans de TLR, l'adaptation à la PS3 est annulée à cause des mauvaises ventes sur 360 et PC lol......

[hs] Eh ben.. Dingue comme la PS3 est complètement à la ramasse niveau rpg, entre les rpg exclusifs sur xbox (lost odyssey, blue dragoon) , ceux qui sortent avec plusieurs mois de retard (eternal sonata, so4, tov), et ceux qui sont annulés... [/hs]

Message cité 1 fois
Message édité par jackft le 02-07-2009 à 12:19:44

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°6433959
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 12:21:18  profilanswer

Jobigboss a écrit :

J'ai quelques petites questions pour ceux qui ont presque finit le jeu :

Spoiler :

Je viens d'arriver à Bastion, je pense que j'approche de la fin du jeu, mais je m'inquiète de plusieurs choses.  
Il y a pas mal d'endroits qui étaient bloqués par des grosse pierres et des buissons dans lesquels il y avait des trucs à chercher. Je suppose que c'est avec l'anneau de gandalf qu'on va pouvoir y accéder, mais quand ?? (le mien est niveau 2)  
Pour le hors limite, j'ai atteint le niveau 2, je vais pouvoir passer au niveau 3 en suivant simplement l'histoire où il faut faire quelque chose que j'ai raté ?
Pour les artes, j'ai l'impression d'en avoir peu avec Yuri, il faut faire quelque chose de spécifique pour les débloquer ? Ou il suffit juste de level up ?  
De même pour les artes explosifs, j'en ai qu'un(une ?) seul, je ne sais pas comment en débloquer plus ?

Merci  :jap:  

Spoiler :

Continue l'aventure, ca va se "débloquer" pour les lieux avec les entrées bloqué.
Pour les HL3 et 4, cherche du coté de la synthèse ;)

Pour les artes, tu en "gagnes" avec les lv, mais aussi en les "répétant", si tu fais (chiffre au pif) 50 fois l'arte "JeRox" et 50 fois l'arte "DuPoney", tu débloques l'arte "JeRox DuPoney", tu peux assi en gagné via les capacités (arte modifié). tu peux meme en gagner via des quests annexe.
Pour l'arte explosif, je ne sais pas, je suis plus loin que toi et j'en ai tjrs qu'un seul.

Message édité par HypnosS le 02-07-2009 à 12:22:55
n°6433960
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 12:22:30  profilanswer

jackft a écrit :

[hs] Eh ben.. Dingue comme la PS3 est complètement à la ramasse niveau rpg, entre les rpg exclusifs sur xbox (lost odyssey, blue dragoon) , ceux qui sortent avec plusieurs mois de retard (eternal sonata, so4, tov), et ceux qui sont annulés... [/hs]

S04 est une exclu 360 aussi ;)

n°6434043
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 02-07-2009 à 12:53:37  profilanswer

Z'avez pas fini de vous battre bordel ?  :o  
On joue au jeu picètou [:mechant]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6434063
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 13:02:07  profilanswer

T'as pas un autre voyage à faire toi ? Laisse les grandes personnes discuter

Spoiler :

PATAPAY [:kains]

n°6434078
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 02-07-2009 à 13:09:04  profilanswer

HypnosS a écrit :

T'as pas un autre voyage à faire toi ? Laisse les grandes personnes discuter

Spoiler :

PATAPAY [:kains]

Tssss, retourne jouer à la console, maman travaille là  :o

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6434084
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 13:13:54  profilanswer

Citation :

Le problème est que ceux qui viennent critiquer, trés souvent à juste titre, sont "bannis" au profit des fans, qui eux défendent leur jeu jusqu'au bout (cf. le fofo de The Last Remnant).

Tu as été sanctionné par le passé pour ton attitude hautement lourdingue, on n'a jamais empêché les gens de s'exprimer que ce soit pour donner un avis positif ou négatif par contre radoter et par là même polluer un topic, n'est pas le bienvenu et ne vient pas la ramener ici pour une nouvelle fois te poser en victime lorsque tu te permets d'accuser de racisme (ce qui est grave) qqun qui t'a sanctionné avec ces mots précis "va t'exprimer ailleurs".
Dernière fois que je te rappelle à l'ordre ici.  

/HS

Message édité par Meganne le 02-07-2009 à 13:14:23
mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 13:13:54  profilanswer

n°6434493
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 02-07-2009 à 15:40:58  profilanswer

Hello à tous!

N'étant pas très à l'aise dans les rpg (au niveau de votre language genre "mob", "aggro"...) Mais mon vrai problème c'est que j'ai vraiment du mal à comprendre le système des artes et capacité...

Si je comprends bien :

J'ai une arme qui a une capacité genre augmentation PV 5% par exemple... il y a une barre à côté qui m'indique surement un nombre de fois à l'utiliser... Une fois cette barre remplie, j'ai "accès" à cette capacité sans devoir garder l'arme c'est bien ça? Mais il faut l'activer? (une histoire de surbrillance mais on n peut alors qu'en appliquer un certain nombre en même temps non?

l'autre truc que je ne comprend pas mais je mets une balise pour pas spoiler:

Spoiler :

je suis dans une ville souterraine à la recherche de mordio je crois (désolé j'suis au boulot j'ai plus es noms en tête mais j'suis au début du jeu). j'entre dans une bibliothèque et une PNJ me dit qu'il connais une "formule" pour créer une arme avec telle et telle capacité mais je ne sais pas comment la créer cette arme.... :sweat:

Sinon encore une dernière chose: à chaque combat je récolte une multitude d'objet genre des crocs ou autre choses mais je ne peux rien en faire en fait.... Ca sert finalement à quoi?

Le seul truc que j'ai a peu près compris c'est la cuisine  [:tinostar]  

Merci à la personne qui prendre un peu de temps à m'expliquer tout le bignou!!! :D

Message cité 1 fois
Message édité par calagan57 le 02-07-2009 à 15:41:56

---------------
Waterbox
n°6434531
djmonk

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 16:00:27  profilanswer

Bonjour,

En fait pour les capacités des armes, une fois apprise il faut les mettre en surbrillance effectivement pour les conserver lors des combats. Chacunes des capacités coute un certain nombre de points à répartir donc selon ses envies.

Pour tes deux dernières questions elles se rejoignent.  
Les objets trouver servent à synthétiser les armes, armures ou autres.
Tu pourras synthétiser des armes chez les vendeurs. 3ème menu vers le bas.

Voili voilou

---------------
PSN Id : Djmonk  
n°6434532
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-07-2009 à 16:01:31  profilanswer

Allons y pour les explications :

Tu as grosso modo compris le principe. Certaines capacités sont liées a des armes , et on peut les apprendre en utilisant l'arme plus ou moins logtemps. Au bout d'un moment , cette capacité apparait comme "disponible" dans ta liste. Tu peux alos l'activer au prix de points de compétences qui conditionnent le nombre de compétences que tu peux avoir d'activées simultanément ( le nombre de points disponibles augmente avec le niveau de ton personnage ). Les compétences activées sont en vert, les autres en blanc.

Les objets de type crocs, plumes, etc te servent à effectuer ce qu'on appelle une synthèse : le marchand te proposera souvent de combiner plusieurs de ces objets pour créer une arme, une armure, une potion , etc ... tout ce qu'il te faut, c'est les ingrédients en question et un peu de galds dans le portefeuille :)

Le pnj que tu cites en spoiler te donne justement la formule d'une de ces fameuses synthèse. Il te suffit de passer dans un magasin (il y en a un à coté) pour créer l'objet convoité :D

Edit : burned :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 02-07-2009 à 16:02:47

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6434572
moiata

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 16:14:57  profilanswer

salut calangan57, je vais essayer de repondre a tes questions,

dans ce jeu les armes sont dotées de capacités, quand l'arme est equipée, ces capacités sont automatiquement activées mais pour pouvoir utiliser cette capacitée a long terme, sans l'arme attribuant cette competence, il faut faire plusieurs combats avec cette arme et peut a peut la barre d'experience de la competence se remplira, une fois pleinne elle disparaitra et tu l'aura definitivement apprise pour ce personnage. cependant si l'arme n'est plus equipée la competence ne sera plus active, pour la reactiver il faudra aller dans le menu puis dans le sous-menu "competence" dans celui-ci tu pourra activer ou desactiver toutes les competences apprises par le biais des armes de tes personnage, chaque competence coutera un nombre de point et le nombre de point a repartir est limité (augmentant avec le niveau cependant) mais heureusement tu pourras toujours retirer les competences et repartir les points autant de fois que tu le souhaite.

pour repondre a tes deux autres question je dirais que quand tu parle avec un marchand il apparait un menu avec l'option "Acheter"/"Vendre"/Synthèse", quand tu va dans le sous-menu "synthese" tu aura la possibilité de creer des objets de soin, des armes, des armures et bien d'autres choses encore, pour pouvoir creer ces objets il te faudra utiliser certains de ces objets que tu recupère a la fin des combats (crocs, ...)

ce n'est pas tres evident a expliquer, je ne suis pas sur d'avoir été très clair...

Edit: double burned  [:graffin]

Message cité 2 fois
Message édité par moiata le 02-07-2009 à 16:16:43
n°6434574
Wolm

Transactions (6)
Posté le 02-07-2009 à 16:15:16  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello à tous!

N'étant pas très à l'aise dans les rpg (au niveau de votre language genre "mob", "aggro"...) Mais mon vrai problème c'est que j'ai vraiment du mal à comprendre le système des artes et capacité...

C'est plutot des termes de MMOrpg à la base, qui part deformation se sont retrouver à etre utiliser un peu partout.

n°6434579
manuxs
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 16:16:45  profilanswer

moiata a écrit :

dans ce jeu les armes sont dotées de capacités, quand l'arme est equipée, ces capacités sont automatiquement activées mais pour pouvoir utiliser cette capacitée a long terme, sans l'arme attribuant cette competence, il faut faire plusieurs combats avec cette arme et peut a peut la barre d'experience de la competence se remplira, une fois pleinne elle disparaitra et tu l'aura definitivement apprise pour ce personnage. cependant si l'arme n'est plus equipée la competence ne sera plus active, pour la reactiver il faudra aller dans le menu puis dans le sous-menu "competence" dans celui-ci tu pourra activer ou desactiver toutes les competences apprises par le biais des armes de tes personnage, chaque competence coutera un nombre de point et le nombre de point a repartir est limité (augmentant avec le niveau cependant) mais heureusement tu pourras toujours retirer les competences et repartir les points autant de fois que tu le souhaite.

pour repondre a tes deux autres question je dirais que quand tu parle avec un marchand il apparait un menu avec l'option "Acheter"/"Vendre"/Synthèse", quand tu va dans le sous-menu "synthese" tu aura la possibilité de creer des objets de soin, des armes, des armures et bien d'autres choses encore, pour pouvoir creer ces objets il te faudra utiliser certains de ces objets que tu recupère a la fin des combats (crocs, ...)

ce n'est pas tres evident a expliquer, je ne suis pas sur d'avoir été très clair...

Un autre avis, un autre avis  :bounce:  

Spoiler :

[:onizuka_dark]

n°6434775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 17:33:10  answer

Wolm a écrit :

C'est plutot des termes de MMOrpg à la base, qui part deformation se sont retrouver à etre utiliser un peu partout.

D'ailleurs, y'a pas un lexique sur le forum qui donne les explications de ce genre de mots ?
Non parce que, que ce soit sur ce topic ou celui de SO4, y'a certains termes que je ne comprend pas. Y'en a dont je devine le sens, d'autres, ben non ! Le must ce sont les posts d'HypnosS  :D

n°6434779
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 17:34:20  profilanswer

hypnoss, c'est un peu le JCVD de HFR

n°6434780
calagan57
Transactions (20)
Posté le 02-07-2009 à 17:34:28  profilanswer

djmonk a écrit :

Bonjour,

En fait pour les capacités des armes, une fois apprise il faut les mettre en surbrillance effectivement pour les conserver lors des combats. Chacunes des capacités coute un certain nombre de points à répartir donc selon ses envies.

Pour tes deux dernières questions elles se rejoignent.  
Les objets trouver servent à synthétiser les armes, armures ou autres.
Tu pourras synthétiser des armes chez les vendeurs. 3ème menu vers le bas.

Voili voilou

v4mpir3 a écrit :

Allons y pour les explications :

Tu as grosso modo compris le principe. Certaines capacités sont liées a des armes , et on peut les apprendre en utilisant l'arme plus ou moins logtemps. Au bout d'un moment , cette capacité apparait comme "disponible" dans ta liste. Tu peux alos l'activer au prix de points de compétences qui conditionnent le nombre de compétences que tu peux avoir d'activées simultanément ( le nombre de points disponibles augmente avec le niveau de ton personnage ). Les compétences activées sont en vert, les autres en blanc.

Les objets de type crocs, plumes, etc te servent à effectuer ce qu'on appelle une synthèse : le marchand te proposera souvent de combiner plusieurs de ces objets pour créer une arme, une armure, une potion , etc ... tout ce qu'il te faut, c'est les ingrédients en question et un peu de galds dans le portefeuille :)

Le pnj que tu cites en spoiler te donne justement la formule d'une de ces fameuses synthèse. Il te suffit de passer dans un magasin (il y en a un à coté) pour créer l'objet convoité :D

Edit : burned :jap:

moiata a écrit :

Edit: double burned  [:graffin]

Wolm a écrit :

Ah merci à tous pour vos avis!! :love:  

Je m'en vais de ce pas rejouer! (j'suis rentré à la zonzon  :D )

---------------
Waterbox
n°6434782
calagan57
Transactions (20)
Posté le 02-07-2009 à 17:35:16  profilanswer

[:predicator]  un lexique svp!!!! :D

---------------
Waterbox
n°6434797
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 17:40:44  profilanswer

calagan57 a écrit :

[:predicator]  un lexique svp!!!! :D

Mob : Créature NPC, souvent présente en jeu pour permettre le farm, à vocation d'XP ou de drop. Peut aggro aléatoirement selon le titre.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°6434803
manuxs
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 17:41:33  profilanswer

Snip a écrit :

Oh le con  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

Je crois que je me suis pissé dessus, dis donc [:al zheimer]

n°6434805
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 02-07-2009 à 17:42:11  profilanswer

germ1nal a écrit :

Mob : Créature NPC, souvent présente en jeu pour permettre le farm, à vocation d'XP ou de drop. Peut aggro aléatoirement selon le titre.

[:rofl]

---------------
Horse_man
n°6434825
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 17:50:58  profilanswer

germ1nal a écrit :

excellent :D

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6434835
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 02-07-2009 à 17:53:52  profilanswer

Penser à activer l'autoloot après avoir killé un mob [:aloy]

---------------
Horse_man
n°6435058
calagan57
Transactions (20)
Posté le 02-07-2009 à 19:56:04  profilanswer

Aiua a écrit :

excellent :D

Black_Jack a écrit :

[:cmshadow]

---------------
Waterbox
n°6435078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 20:07:53  answer

germ1nal a écrit :

Black_Jack a écrit :

[:noxbru]
Ca veut dire quoi aggro et autoloot ?  :whistle:

n°6435124
Wolm

Transactions (6)
Posté le 02-07-2009 à 20:34:15  profilanswer

Aggro = agressif

Auto = automatique, loot = butin laché par le mob apres sa mort, faut pas etre faineant dans les mmo car tu dois rammasser le butin laché par les "mobs", l'autoloot est là pour palier ce probleme.

Message édité par Wolm le 02-07-2009 à 20:37:12
n°6435150
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 20:51:18  profilanswer

Snip a écrit :

Blablabla... Ces termes ont un sens :o

Je suis en train de roam pour farm des items pour mon craft en ce moment, je trouve pas les mobs qu'il faut... En plus t'en aggro 1 et direct ca add (manque un dash en mode atlas), pas moyen de run pour regen, et qd je tombe sur un bon mob ca loot pas, FFS !
Ca m'énerve aussi en fight, mon heal n'arrive pas a buff correctement ou alors il buff pas du tout, il met aussi 3 plombes a me dispell un pauvre debuff... Obliger de mettre les cac a distance et je dois wait, et evidemment le heal se fait aggro alors ca aide pas... Je dois taunt le mob alors que je suis low life.

[:megabug] (et c'est très soft ! alors VG !)

n°6435165
manuxs
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 20:58:42  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je suis en train de roam pour farm des items pour mon craft en ce moment, je trouve pas les mobs qu'il faut... En plus t'en aggro 1 et direct ca add (manque un dash en mode atlas), pas moyen de run pour regen, et qd je tombe sur un bon mob ca loot pas, FFS !
Ca m'énerve aussi en fight, mon heal n'arrive pas a buff correctement ou alors il buff pas du tout, il met aussi 3 plombes a me dispell un pauvre debuff... Obliger de mettre les cac a distance et je dois wait, et evidemment le heal se fait aggro alors ca aide pas... Je dois taunt le mob alors que je suis low life.

[:roi] [:zirk]

n°6435168
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 20:59:33  profilanswer

Snip a écrit :

[:rofl]
C'est la marque du leet de parler comme un pgm [:bien]

HypnosS a écrit :

Bah oui c'est lisible, c'est les noobax qui comprennent pas  [:clooney23]  

---------------
Last.fm
n°6435169
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 02-07-2009 à 20:59:42  profilanswer

Je comprends tout, alors c'est soft oui !

---------------
Horse_man
n°6435311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 22:30:38  answer

HypnosS a écrit :

[:implosion du tibia] ça s'est envoyé mais ça va ça reste compréhensible, même pour un noob comme moi  :D

n°6435674
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-07-2009 à 09:49:52  profilanswer

HypnosS a écrit :

Rien d'incompréhensible pour un joueur de MMO :D

[HS] d'ailleurs, Hyp, t'étais chez les WL toi nan ? :o [/HS]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6435859
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 11:03:52  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'ai tout compris [:max evans]

Est-ce déjà trop tard ? Suis-je irrécupérable ?

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°6436343
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 14:31:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Rien d'incompréhensible pour un joueur de MMO :D

[HS] d'ailleurs, Hyp, t'étais chez les WL toi nan ? :o [/HS]

Ouais ^^

n°6436356
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 03-07-2009 à 14:35:41  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'etait ton lendemain de soirée ça... je comprend mieux  :whistle:

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6437192
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 03-07-2009 à 23:19:54  profilanswer

question, j'ai super bien aimer eternal sonata, ce jeux au niveau des combats est du même genre ou plus technique ? car celui de sonata j'ai vraiment bien aimé :)  

merci :jap:

n°6437277
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 04-07-2009 à 00:16:02  profilanswer

c'était technique eternal sonata ?

n°6437286
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 04-07-2009 à 00:21:00  profilanswer

Fallait gérer l'ombre et la lumière  [:tinostar]

n°6437326
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 04-07-2009 à 00:56:11  profilanswer

trailer de l'anime: http://www.youtube.com/watch?v=6O2ERSZNoD0

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS![VDS] Gear Of War 10 € fdpin !!!
Organisation de lan sur Marseille [13013][VDS] Gamecube à 1€
[OFF] Prince Of Persia sur 360[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o
[MMORPG] Mystic Adventure Of pirates[Topic Unique v2] The Chronicles of Spellborn
[VDS/ECH] End Of War 15 euro PS3[ECH] Jeux PS3 (Assassin's Creed 2, SF IV, RE5 etc...)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)