| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 23:45:39 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Putain mais c'est quoi cette manie de faire des persos 2dt quoi... Sur SO4 c'est pareil, un mob te met au sol, pendant ce temps là un autre cast un truc et forcément qd tu te relèves... tu manges le sort, toujours dans le meme temps tu prends les coups du 1er mob et evidemment impossible de parrer lorsque t'as pris le 1er coup de tte la séquence.
Message édité par HypnosS le 29-06-2009 à 23:59:13 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | répète après moi :
|
boudje Transactions (0) | Je cherche la technicité avec la garde en fait, mais je n'arrive pas à la trouver. Y a un intérêt à ces fameuses gardes en avancant ou reculant?
--------------- Benzema is useless |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a du DLC gratos, apparement c'est pour avoir des capacités dès le début du jeu... Bref c'est naze. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tales of Vesperia Secret Missions
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | Mais oui c'est carrément spoilant la liste des secret missions!!
encore une fois, c'est croire qu'en se contentant de bourriner BBBB AAAA on gagne a coup sur.. On voit ca souvent sur internet.
enfin bon, les video parlent d'elle memes: http://www.youtube.com/watch?v=p7Aey8wjyBs Message édité par benn25 le 30-06-2009 à 02:22:30 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais OMG ces combats de merde... Du grand nimporte quoi,
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ceux qui ont un peu de mal, je vous conseille de faire comme ma mère, mettre tous les persos dirigés par l'IA. --------------- Tar | Librarything |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 09:33:14 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
dans SO4 il y a le placement qui est très important Message édité par Snip le 30-06-2009 à 09:48:47 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bof, franchement y'a bien que sur les boss qu'il faut un peu "réfléchir" == > comprendre utiliser le blind side (et probablement les donjons optionnels), mais perso j'ai fait tout le jeu en bourrinant comme un crétin, sans jamais changer de perso ni utiliser les bonus de manière tactique (souvent rose/bleu a dominante bleue quoi) Message édité par v4mpir3 le 30-06-2009 à 09:55:45 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | A vrai dire je ne comprends pas, la série n'a pas évolué, donc depuis Tales of the abyss, je ne pense pas que ça soit devenu hardcore --------------- Horse_man |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | 2D Trisométrique ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Molette ?
2 de tension !
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Je dirais 2 de tension Edit : grillé Message édité par Ludoss le 30-06-2009 à 11:01:17 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
jackft Transactions (8) | Et molette ? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu fais rouler ta molette de souris pour ne pas lire mes posts. |
jackft Transactions (8) | Mais non ils sont intéressants quand même... --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
boudje Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 30-06-2009 à 11:49:05 |
|
boudje Transactions (0) | Je capte pas comment il faut être syncro.
Tiens y'a pas que moi qui l'ai vu ca...
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | on peut jouer à 2 dès le début à Tales of Vesperia?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le coop c'est juste pendant les combats et oui dès le début de l'aventure tu peux en faire, enfin apres le léger tuto des combats où t'es solo.
Message édité par HypnosS le 30-06-2009 à 12:06:21 |
boudje Transactions (0) |
Message édité par boudje le 30-06-2009 à 12:10:30 --------------- Benzema is useless |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso j'utilise pas trop la garde, je passe mon temps en l'air.
Message édité par HypnosS le 30-06-2009 à 12:11:37 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Si ça suit les autres Tales of il devrait y avoir un skill "garde magique" qui fait un genre de boule verte. Après il faut arriver à le placer mais je vois pas beaucoup d'autres choses que le timing sur lequel on peut jouer pour doser la difficulté d'un A-RPG. --------------- Tar | Librarything |
boudje Transactions (0) | Il y a un garde magique, mais pour diminuer les dégats des sorts.
Jobigboss Transactions (1) | Je trouve que la garde sert un peu à rien, comme il l'a été dit plus haut, il y a une sacré latence, du coup, ça sert à rien. Ah et oui ça commence aussi à m'énerver les 4564 coups dans le vide |
Message édité par v4mpir3 le 30-06-2009 à 16:44:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boudje Transactions (0) | Le soucis étant qu'on ne peut les acheter que par 15. Toujours personne pour expliquer l'intéret de la garde et des contrattaques? Sinon les frappes fatales, c'est bien joli, mais concrètement, la jauge est rarement pleine avant la fin du combat... L'intérêt des frappes fatales est fort au niveau des bonus? ( objets notamment?) Message édité par boudje le 30-06-2009 à 17:05:38 --------------- Benzema is useless |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je viens enfin de commencer --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
jackft Transactions (8) | un clebs qui fume la pipe, c'est du jamais vu !! --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |