| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 18:21:40 ![]() ![]() |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | tu ne peux pas enchainer n'importe quoi sur n'importe quoi non plus (a moins d'avoir la bonne skill appropriée, mais ca m'etonnerai qu'on a acces a ces méthodes avancées dans la demo ^^).
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
mike0907 Transactions (6) | En effet, il y a pas trop grand chose comme skill dans la demo, mais c'est déjà un début.
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | alors l'overlimit (OVL, la demo a l'air pas mal si t'as acces a ca!), en gros ton perso est venere. donc il y a 4 niveaux (a mon avis tu ne pourra passer qu'en niveau 1). donc les effet: nieau1: enchainer a l'infini les attaques normales et spéciales, temps d'invocation de zero pour les magies. niveau2: effets du niveau1 + possibilité d'attaquer un ennemi mis a terre (DOWN) niveau3: effet du niv2 + pas de perte de TP pour les attaques qui en nécessitent. niveau4: effet du niv3 + on ne se prend pas de domage, et on ne peu pas de faire mettre DOWN, sonné... si t'as la bonne skill ("Best art" ) en OVL tu peux enchainer un best art sur une attaque spéciale: il faut rester appuyé sur A juste apres l'attaque.
en mode OVL, ton perso brillera d'une couleur différente en fonction du niveau d'OVL: de tete je me souvient plus trop, ca doit etre vert, bleu, rouge et blanc. la barre d'OVL monte quand tu frappes, quand tu te fais frapper, ou quand tu fais bisquer l'ennemi (si tu as la skill pour^^) pour déclencher l'OVL, c'est le pavé directionnel: la ton perso dira un truc stylé (j'en doute fortement pour la version américaine!: tien une video pas trop spoilante ou on voit bien (malgre la qualité merdique http://www.youtube.com/watch?v=2qDXKrvaE9A donc pour yuri, il passe en OVL quand il explose en disant "tobashite ikimasu ka!", et la il enchaine les attaques sans devoir faire de pause. Estelle passe en OVL en disant "kore de kimemasu!" karoll, il dit "boku da tte!" idem, il enchaîne les coups de marteau comme un gros porc.. Rita, "hade ni buttobasu wa yo!!". bon la c'est assez impressionnant, mais dis toi que c'est que les sorts de départ! bon je te fais pas les autres perso, c'est la meme chose. les fatal strikes donnent des bonus particuliers: par exemple, un FS bleu sur un ennemi de type insecte: mais ca sans la bible de ToV tu peux pas vraiment le savoir. Message édité par benn25 le 13-04-2009 à 19:34:17 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
mike0907 Transactions (6) | Punaise, le truc de fou!
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | si tu appuies sur un niveau supérieur a ce que tu peu faire, ca lancera le niveau maximum.
mike0907 Transactions (6) | Ok pour le conseil pour les fatals strike.
Message édité par mike0907 le 13-04-2009 à 23:08:53 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | mais oui c'est gigantesque je vous dis!
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 11:59:13 ![]() ![]() |
Footmax Transactions (0) | Serait-il possible de mettre à jour la date de la sortie européenne ?
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | jaquette PAL:
autrement dit, plutot pas mal (comparé a la jaquette américaine merdique). PS: sur la couv francais on aura pas ce gros losange foireux allemand. Message édité par benn25 le 23-04-2009 à 12:44:57 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
je ne crois pas qu'il y ai encore de boite officielle. juste le logo mis a jour pour al version PS3:
Message édité par benn25 le 23-04-2009 à 20:08:19 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
polako123 Transactions (12) | La démo vient enfin d'arriver en Europe Mais bon, au moins on sent que ça se rapproche Message édité par polako123 le 16-05-2009 à 09:07:34 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
polako123 Transactions (12) |
Prend la avec un compte US ou JAP. Ca fait presque 1an , les Sinon bah, dans une semaine Message édité par polako123 le 16-05-2009 à 12:05:06 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | la flemme de créer un compte US |
En même temps tu manque rien, la démo est moisie. Tu as meilleur temps de mater des vidéos sur le net Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 17-05-2009 à 12:35:25 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Quelqu'un a eu des échos sur l'hypothétique présence d'un collector de Tales of Vesperia en nos accueillantes mais néanmoins délaissées contrées Européennes ?
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 19-05-2009 à 13:54:59 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ben le collector Star Ocean est prévu. Au moins en Angleterre (voir topic idoine) --------------- Horse_man |
Faut déjà être content qu'ils veuillent bien daigner nous filer les restes, a nous pauvres européens que nous sommes Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 19-05-2009 à 13:48:50 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message édité par germ1nal le 19-05-2009 à 13:57:06 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | ça a l'air sympa comme tout ce jeu --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2009 à 22:28:48 ![]() drapal
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Je déduis de ce silence tonitruant que non, collector non prévu encore en Europe.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
sun tzu Transactions (0) | |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Mais enfin, c'est pas faux ce que tu dis là, mais l'essentiel est le jeu quand même, bis repetita placent !
--------------- Horse_man |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Je n'aime pas la graduation et les arguments "il y a pire ailleurs".
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Mais enfin, tu te plains pour des détails qui n'en valent pas la peine, amha. Une édition collector, c'est clair, c'est sympa, mais ça reste très matérialiste au fond. L'essentiel c'est le jeu dans sa boîte. Autant j'ai gueulé sur HFR à propos des jeux ignorés en Europe, autant le coup des éditions collectors, euh non quoi, ça fait enfant gâté --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2009 à 12:25:22 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |