Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen

n°7723907
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 31-01-2011 à 08:29:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Black_Jack a écrit :


Et oui ce jeu a été fabriqué en peu d'exemplaires, je l'ai vu de suite. ET dès que c'est la dèche niveau rpg, ben il est envié du coup (ça semble un choix en dépit sans doute)


 
C'est un super jeux ! FF 13 a coté c'est de la daube, moyen à part qq scène cinématique, je l'ai pas trouvé intéressant, loin des bon FF7 et 9 ...  
 
ToV est un grand Rpg . Je viens de me commander Magna Carta II .  :D  


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 08:29:57  profilanswer
 

n°7724444
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 31-01-2011 à 12:42:17  profilanswer
 

Nan mais j'ai toujours défendu les Tales of, seulement, on peut pas dire qu'elle innove à tour de bras :D


---------------
Horse_man
n°7725165
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 31-01-2011 à 16:44:04  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Nan mais j'ai toujours défendu les Tales of, seulement, on peut pas dire qu'elle innove à tour de bras :D


 
ha ok  [:oracle yahoo]


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°7725299
wolm

Transactions (6)
Posté le 31-01-2011 à 17:30:30  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Nan mais j'ai toujours défendu les Tales of, seulement, on peut pas dire qu'elle innove à tour de bras :D


 
Je prefere largement peu d'innovation, et avoir un bon jeu.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7743103
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 08-02-2011 à 20:31:40  profilanswer
 

Petite question.
Je n'arrive pas à avoir plus de 11 utilisations d'Aigle Ecraseurs, alors que ce n'est clairement pas le cas.
 
Autrement, comment on fait pour utiliser les Arte Mystique comme les boss ?


---------------
Horse_man
n°7743673
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 05:53:08  profilanswer
 

si t'es resté a 11 usages, c'est que t'as du activer un modifeur, qui a transformé ton arte en un arte altéré.
 
revérifie en appuyant sur start ou back cheplu, qui permet de voir les arte altéré "enfants" d'un arte
 
 
et pour les mystique, il faut l'enchainer sur un finish, consulte l'aide (battle book dans le menu)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7743820
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 09-02-2011 à 09:29:00  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

si t'es resté a 11 usages, c'est que t'as du activer un modifeur, qui a transformé ton arte en un arte altéré.
 
revérifie en appuyant sur start ou back cheplu, qui permet de voir les arte altéré "enfants" d'un arte


 [:kabouik]  
 
(et j'imagine que c'est irréversible  [:kabouik] )
 

HumanRAGE a écrit :


et pour les mystique, il faut l'enchainer sur un finish, consulte l'aide (battle book dans le menu)


Ok :)


---------------
Horse_man
n°7744282
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 11:52:56  profilanswer
 

c'est reversible, sans probleme, suffit de virer le modificateur :lol:
 
le jeu marche comme ca : avec les niveaux et le scenar, tu gagnes des artes
en utilisant de 50 a 100 fois un artes, on l'apprend, et en le modifiant (certains artes ont 2 3 ou 4 sous-artes...) on en a un ou des autres a apprendre.
 
l'idée c'est donc d'apprendre la version modif puis de desactiver les modificateurs pour apprendre l'original. donc de temps en temps, faut regarder lees stats et les skills qui changent les artes, pour s'assurer de bien avoir acces a tout les artes pour ce moment la du jeu


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7744334
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 09-02-2011 à 12:10:38  profilanswer
 

Je connais bien le principe des groupes d'arte commun aux autres tales of mais le coup des arte modifiés il me semble que c'est clairement nouveau, et je ne vois pas ce qui a pu le modifier. Enfin j'attends de voir quand je serais chez moi. Un tales of prend toujours son envol et sa richesse sur me dernier tiers du jeu et surtout avec les quêtes annexes qui sont débloquées.


---------------
Horse_man
n°7744769
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 14:43:21  profilanswer
 

bah t'as 6 ou 8 skills, a 4 points de CP chaque, qui "altere/modifie un arte"
 
c'est un peu la foire mais sur le heros il faut les activer pour les apprendre, et sur judith aussi si tu veux pouvoir "survoler" le colisée :D


Message édité par HumanRAGE le 09-02-2011 à 14:43:30

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 14:43:21  profilanswer
 

n°7744793
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 09-02-2011 à 14:49:08  profilanswer
 

T'inquiète je passe pas mal de temps pour faire dépasser les 100 utilisations de chaque :D


---------------
Horse_man
n°7785717
thenutskil​ler
1+1=3
Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 14:08:58  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :


 
Dire que je l'ai payé neuf 30€ dans un Game ... y a 1 an et demi  :heink:


 
Je l'ai trouvé à 33 euros en occaz chez Micromania il y a un mois.

n°7786777
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 27-02-2011 à 23:13:44  profilanswer
 

Bon, j'ai eu la mauvaise idée de faire la quêtes des armes maudites avant de vouloir finir le jeu.
 

Spoiler :

Et voici une 3ème transformation de Duke :( Difficile


J'ai donc fait le maximum de quêtes secondaires, farmé, et découvert l'ensemble des techniques du jeu.
 
Je suis au level 90.
 
Petite question : si on a toutes les capacités donnant droit à des arte modifiées...quel est l'arte explosif qui est choisi par défaut ? J'ai pas trop compris.


---------------
Horse_man
n°7787034
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 05:08:03  profilanswer
 

si t'as tout les modifieurs c'est la grouille, pour les finish/mystique il faut choisir la paire de modifieur qui t'interesse, selon les ennemis de la zone (vu que chaque mystic a un element associé generalement)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7787035
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 05:10:17  profilanswer
 

et pis bon je sais pas comment tu fait pour tous les avoir activé en meme temps, perso les modifieurs je jonglais avec pour liberer des points de competences et activer des trucs plus utiles quoi, je les laissais que le temps d'apprendre un arte altéré en fait :??:
 
ou alors tu es en train de finir de tout apprendre ? car a la fin du jeu tu ne peux importer que les skills appris, il faut donc qu'ils aient tous >100 (generalement) usages...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7789208
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 28-02-2011 à 19:20:03  profilanswer
 

Oui je passe du temps à apprendre ^^
Si je prends la liste des arte explosifs pour Yuri :
 
Loup Divin
Capacité équipée: aucune
-------------------------
Loup Divin Incendie
Capacités équipées: Enchainement, Feu d'Enfer
-------------------------
Loup Divin Ecrasement
Capacités équipées: Creuset, Athenor
-------------------------
Loup Divin Tempête
Capacités équipées: Alambic, Bourrasque
-------------------------
Loup Divin Inondation
Capacités équipées: Dispersion, Grand Déluge
 
Si j'ai bien compris, j'ai intérêt à activer seulement 2 capacités et pas toutes ?


---------------
Horse_man
n°7789234
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 19:32:54  profilanswer
 

yep, comme tu vois dans le nom/description, toutes n'ont pas le meme element (feu, terre etc) ni meme fleche (bas, haut, droit, le truc pour casser le bouclier de l'ennemi)
 
y en a qui passent fluide selon tel ou tel type d'ennemi, t'as plus qu'a choisir ce qui te plait sur les 8 raccourcis des sticks, et t'y tenir ;)
 
si t'as le temps, apprend a te servir de judith, y a moyen de faire des combats entiers sans toucher le sol  :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7789409
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 28-02-2011 à 20:47:20  profilanswer
 

Je l'ai testée un peu au colisée et c'est vrai qu'elle déchire...:D
 
J'ai une quête à faire auprès de Sicily, faut faire plus de 200 combos, dur dur...peut-être auprès d'un giganto et en utilisant la spé "quart de dégâts". Mais je vois pas exactement ce qu'est un combo (enfin un peu mais comme ça s'affiche pas "combo réussi !"ben...[:transparency])
 
Me manque plus qu'à avoir 1 000 000 de galds (si seulement je pouvais échanger mes jetons du poker addictif et tout con...), battre Duke et faire le donjon secret et je l'aurais bien épuisé ce jeu [:huit] (enfin, sauf les quêtes où il faut faire caca dans les recoins d'une ruelle entre 2 boss sinon tu loupes l'arme ultime machin toussa...)
 
Bon, après un replay...j'ai jamais rejoué à un jeu...pas l'envie qui manque, mais peu de temps tout ça, plutôt envie de faire les autres jeux.


---------------
Horse_man
n°7789436
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 20:58:30  profilanswer
 

ok heu je vais te decrire ca a l'arrache
 
tu vois le fort où on va dès qu'on sort de la capitale au debut ? il est fermé et on doit faire le tour par la foret, mais la ou t'en es, tu peux passer comme tu veux pour aller a la ville arbre (me rappelle plus des noms [:ciler])
 
et bah coté arbre justement (donc pas coté capitale) de ce fort, tu sauvegardes, et tu fais rien qu'a reloader et reloader jusqu'a a que le giganto "sanglier bleu" respawn.  
 
il cree des minions et tu peux les tourner au tidal wave (rita et son sort rotatif "bleu" ) et faire des x1000 combo, t'arretes jamais jamais d'over limit, vu qu'ils sont 4 et que les autres tapent (utiliser les fatal strike en activant QUE les arte "bleu" ("par en dessous" )) ca te permettra de faire environ 200 000xp/heure et par mec, et accumuler des points de GRADE (je sais pas en FR ?) qui permettent d'activer une 2eme partie en important tes skills et stats de la premiere, c'est sympa :D
 
en gros, au nord du fort du debut du jeu, save et reload reload reload pour taper le giganto sanglier et te gaver de points. regarde juste sa fiche de monstre et tu saura comment arranger ton equipe, mais c'est LE spot a gavage d'XP et grade, accumulations d'usage des artes, fatal strike etc. d'ailleurs, sicily te demandera egalement d'avoir 200 fatal strike bleu, 500 en tout etc (je me rappelle plus mais y a plein de prerequis, pour choper une arme par mec)
 
raaaaaaah j'ai encore pondu un pavé illisible [:ddr555]


Message édité par HumanRAGE le 28-02-2011 à 20:58:51

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7789448
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 21:02:36  profilanswer
 

c'est la que je realise que j'ai vraiment kiffé ce putain de jeu
 
meme DQ8 je lui trouve des defauts (l'imprevisibilité de qui joue quand, principalement), rogue galaxy etait somptueux mais tres action, ff12 au systeme de jeu magique pour compenser la lourdeur du farming, ff13 excellent mais pas un FF...
 
j'avais deja joué au tales of legendia (sur l'ile bateau vaisseau la c'est ca ??) et accroché moyen, mais alors vesperia... dla putain de dynamite.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7789476
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 28-02-2011 à 21:10:50  profilanswer
 

Tu t'es fait chier, merci, mais pour monter jusqu'au level 90, t'inquiète que je l'ai bastonné bien de fois le giganto du Bastion de Deidon :D
 
Par contre, effectivement, j'ai pas tout compris à ce que tu as dit...overlimit, c'est HL ? Il me faut des popo de limite alors [:transparency] (activer les artes bleus, ok).
Tu es d'accord sur le principe de faire le minimum de dégâts sur les adversaires, sinon :D (pas dégâts réduits à 1, c'est contreproductif..., j'ai du fuir le combat, je pensais mettre tout le monde en auto avec l'objet qui donne 3% des pv/pm de l'île Nam Combanda là...mais non ça fonctionnait pas. Cela dit, le mode auto...comment se faire de l'xp et de l'utilisation d'arte sans rien faire...mieux que FF XII qui se joue avec un orteil (et une couille).
Les combos, à part l'utilisation des FS, je visualise pas trop ce que c'est. Faire 4 attaques à l'épée de suite, c'est un combo ? Faire une attaque suivi d'une arcane, c'est un combo ?
 
 
Par contre je savais pas que Load/reLoad gimme fuel gimme fire pouvait faire repop le mob...je faisais des aller/retour moi et des dodo au bastion.


---------------
Horse_man
n°7789484
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 28-02-2011 à 21:13:52  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

c'est la que je realise que j'ai vraiment kiffé ce putain de jeu
 
meme DQ8 je lui trouve des defauts (l'imprevisibilité de qui joue quand, principalement), rogue galaxy etait somptueux mais tres action, ff12 au systeme de jeu magique pour compenser la lourdeur du farming, ff13 excellent mais pas un FF...
 
j'avais deja joué au tales of legendia (sur l'ile bateau vaisseau la c'est ca ??) et accroché moyen, mais alors vesperia... dla putain de dynamite.


Tu as choppé le mauvais de la cuvée PS2.
Tu as eu Tales of Legendia et Tales of the abyss qui sont sortis la même année. C'est Abyss qui est bon (avec un système proche de Vesperia...et de Symphonia).
Je trouve que Vesperia fait bien la synthèse entre les qualités de Symphonia/Abyss pour ne retenir que le bon et pas les inconvénients (Symphonia...très niais, Abyss plus adulte, système de combat au top, mais graphismes en deçà parce qu'abandon du cell shading de Symphonia, et beaucoup de ralentissements intempestifs). Mais il ne me surprend pas, je connais la recette.


---------------
Horse_man
n°7789488
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 21:15:32  profilanswer
 

nan il faut que tu actives toutes les competences pour qu'a chaque impact, degat etc ca charge la jauge de HL :D et a partir de lvl3, rita fait des sorts gratuits :o
 
tu peux aussi mettre l'accessoire "arte= 1 MP" , et activer les "regen MP sur degats" enfin bref y a 2 ou 3 combinaisons, selon ton niveau. je sais que lvl 70 je devais mettre les armes "degats = 1" sinon ca allait pas :lol:
 
par contre le lvl max il faut le faire a la 2eme aprtie... tu peux activer x10 sur ta nouvelle partie, et donc atteindre le niveau 100 pendant le scénar :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7789499
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 21:18:16  profilanswer
 

une chaine de combo s'active aprees un fatal strike, heu coup fatal ? :D le gros symbole vert sur l'ennemi et t'as juste a faire une gachette pour le finir ? et bah ca, ca demarre ta jauge de combo, et tu voisle compteur monter a droite.
 
joue avec rita et tu comprendras, contre le sanglier avec son attaque circulaire, elle monte a 300 sans forcer si tu appuies a temps pour reactiver l'HL
 
 
tales of the abyss ouais, si jme prend une ps3 qui va bien, jle tenterais :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7789501
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 28-02-2011 à 21:18:33  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

nan il faut que tu actives toutes les competences pour qu'a chaque impact, degat etc ca charge la jauge de HL :D et a partir de lvl3, rita fait des sorts gratuits :o


Ouais mais...faut pas tuer le giganto trop tôt non plus...
(accessoirement, faut que mes potes visent le même ennemi que moi, si tout les minions sont dead, ils vont s'en prendre au giganto...)


---------------
Horse_man
n°7789505
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 28-02-2011 à 21:19:20  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


tales of the abyss ouais, si jme prend une ps3 qui va bien, jle tenterais :D


'tention c'est un jeu US. (donc PS3 retro...US !)


---------------
Horse_man
n°7789509
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 21:20:04  profilanswer
 

c'est pour ca que tu n'active pas les degats a 0, mais simplement equipe l'arme qui porte les attributs. ainsi quand t'en as marre, tu met les grosses armes et BLAM BLAM BAM , a pu giganto
 
sauvegarde, dodo, et tu recommence une heure un autre jour :D
 
et oui, il faut ajuster la strat.
et oui, ps3 qui va bien donc ;)


Message édité par HumanRAGE le 28-02-2011 à 21:20:29

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7789515
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 28-02-2011 à 21:21:21  profilanswer
 

Ouais, pas con.
(dommage que ça soit pas une compétence de groupe soit dit en passant)


---------------
Horse_man
n°7789527
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 21:25:35  profilanswer
 

je crois que le no-damage existait deja dans un FF, au hasard je dirais le 8 vu les competences portées par les gforces, et c'etait deja mec par mec. au pire, tu passes les autres en soutien, c'est pour ca que tu peux creer des strats préenregistrées
 
 
en fait, mate le guide "grade farming" sur gamefaqs http://www.gamefaqs.com/xbox360/94 [...] faqs/54248
 
ca te donne quelques spots et combinaisons qui claquent.
 
pour le pur grade farming, si tu as deja tout le reste, le top c'est des attaques d'eau sur les creatures du desert arride, tu rentres dans les 1500 points de grade en 10min, j'ai pu TOUT cocher pour la 2eme partie et me faire plais'.
 
et c'est franchement sympa de se concentrer que sur les details, et de balayer le reste :D


Message édité par HumanRAGE le 01-03-2011 à 14:12:00

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7789535
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 28-02-2011 à 21:28:07  profilanswer
 

C'est là que je me rends compte que le jeu est riche, parce que les points de grade, j'ai pas trop compris comment les alimenter (bah, vu ce que tu me dis, je dirais, faire beaucoup d'attaques et combos ?). Peut-être un poil confus, pourtant je suis à 85h d'heures de jeu mais...bon.


---------------
Horse_man
n°7789625
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 22:01:40  profilanswer
 

ouais, le grade recompense ta qualité de jeu, = technique et enchainements jusqu'au finish, plutot que cogner en faisant des degats.
 
un combat de 10min, en tapant a 1 de degat, peut te donner 130 de grade :o car tu auras poncé l'ennemi proprement :D
 
pour consulter ton grade : le casino, tu va au comptoir du gymnase pour accheter des chips, il te demande 'des gald ou du grade ?" tu choisis grade et tu peux consulter ton score de grade actuel.
NE VALIDE RIEN car tu le perds a tout jamais si tu le convertis :D
 
il faut 18500 grade pour pouvoir tout cocher et se faire une partie demi-dieu en xp*10 pour boucher les trous ;) j'etais a 7000 quand j'ai su ca, et le temps de faire les conditions pour sicily via "l'entrainement fatal strike" j'etais deja a 12000, vu les mass combo obtenus... apres, j'ai farmé dans le desert, 1200pts/10min, il me semble l'avoir clamé au cours de ce topic d'ailleurs


Message édité par HumanRAGE le 01-03-2011 à 14:11:46

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7789637
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 22:05:33  profilanswer
 

ca va finir que je vais remettre le dvd dans la console [:ofou]
mais chui trop saoul presentement


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7791113
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 13:17:33  profilanswer
 

Tu me donnes envie de m'y remettre, tiens.  :fou:  
 
J'avais abandonné à ma partie où j'avais fait le jeu avec guide pour tout débloquer, et pourtant j'avais pas débloqué le donjon secret, ca m'avait un peu démotivé de recommencer.
Il va peut-être être temps.


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°7791117
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 13:18:57  profilanswer
 

j'avais quasiment tout fait a la premiere partie, et tout importé donc il me reste quelques bestioles a scanner et 2-3 equipements a synthetisez et hop [:huit]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7791354
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 14:11:13  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

hop, 20 000 grade :D
 
au final avec la bonne methode c'est 3500 grade/30min, a coup de 2000hits combo, une session de 30min par jour.



---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7795210
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 02-03-2011 à 15:58:20  profilanswer
 

[:cerveau zytrasnif]

 

La troisième formation de Duke m'a foutu une dérouillée :/ Il avait plus qu'un quart des points de vie, et il a commencé à faire Arte Mystique sur Arte Mystique, et j'ai pas pu rattraper.
J'ai des problèmes pour régler l'IA d'Estelle, qui malgré l'avoir tripotée dans tout les sens continue à vouloir se battre alors que je veux qu'elle se concentre sur les sorts de soin et de soutien. Judith est limite trop timide et en retrait :/
Y a que Rita qui poutre avec météorites sur météorites...

 

Trucs à revoir :

 

- ne pas laisser les uns et les autres se servir en popo, uniquement Estelle (popo de panacée ou état anormal sur elle), qui se sert des sorts
- à la fin, je n'avais plus de popo vitale...Estelle morte, bah game over :'( (pourtant j'aurais pu revenir...)
- fioles de limite : je n'en avais que 8, il me faut les 11
- vive les soda...bien pratique après un arte mystique dévastateur

 

Et sinon HR, j'avoue ne pas avoir compris toutes tes explications, je suis allé sur le désert pas loin de Mantaic, et pas moyen de trouver les bestioles qui se regénèrent grâce à mes pouvoirs d'eau. Et en plus mes fatal strikes tuent les ennemis...que faire :/

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 02-03-2011 à 15:58:48

---------------
Horse_man
n°7795276
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 16:09:14  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

[:cerveau zytrasnif]J'ai des problèmes pour régler l'IA d'Estelle, qui malgré l'avoir tripotée dans tout les sens continue à vouloir se battre alors que je veux qu'elle se concentre sur les sorts de soin et de soutien.


[:cerveau klem]
 
[:cerveau zebra]


Message édité par germ1nal le 02-03-2011 à 16:09:42

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°7795415
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 16:44:24  profilanswer
 

alors, estelle il faut desactiver les artes offensif, tu les met sur OFF. du coup, elle ne battra plus, meme si elle a rien d'autre a foutre, elle attendra. regle aussi la strat en support bien sur.
 
et pour le desert de mantaic, c'est dans la zone interieure, celle qui fait apparaitre un prompt pour savoir si tu passes par la zone, ou par le "dongeon" (cf debut du jeu, avec les gourdes de flotte et les cactus).
dans cte zone "dongeon", on peut s'arranger avec une dark bottle (pour attirer les ennemis) pour se taper genre 4 ou 5 creatures cactus/feu/phoenix, = toutes des creatures de feu, craignant l'eau.
 
l'idee est donc de prendre le sort d'eau de rita (vague de marée si je traduit litteral :D) c'est a dire le sort le plus abusé de toute l'histoire du jeu video, et de derouiller les ennemis en restant en overlimit...
 
au moment ou tu passes en HL, l'explosion autour de toi assome un ou deux ennemis, et ensuite tu floodes a coup de vagues. 5 ennemis => la jauge d'HL se recharge plus vite qu'elle ne se consomme, tu peux donc rester au combat eternellement ou presque (ne pas oublier de mettre les armes innofensives !!)
 
le top, c'est d'arriver a maintenir un ennemi a ton contact, et de le faire tourner sur lui meme entre le choc d'HL et les artes derriere... le simple fait de maintenir un ennemi "assomé en l'air" c'est 50 grade par minute !!


Message édité par HumanRAGE le 02-03-2011 à 16:45:01

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7795429
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 16:48:27  profilanswer
 

c'est pass dans le desert mais ca marche pareil : http://www.youtube.com/watch?v=K7Kkaa1RdVw  et y 'a d'autres vidz a droite pour donner des idées
 
 
y a plusieurs facon de faire, seulement ma methode dans le desert est la seule qui rapporte 250 grade par minute, dans les soluces gameefaqs un mec propose 220/min...
 
oublie pas de mettre deux ou trois dés bleus au fait pour booster encore le grade ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7795960
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 02-03-2011 à 18:48:46  profilanswer
 

Tain mais les sorts je les ait tous mis en off justement, seulement elle pouvait pas s'empêcher de donner des coups d'épée :/
 
Sinon, je ne comprends pas l'intérêt de ta technique : si les ennemis craignent l'eau...ils vont crever plus rapidement à cause du sort abusé (perso je trouve que les météorites font mal, très mal, surtout quand la capacité qui permet d'avoir le sort plus puissant est activé)
 
Merci pour les vidéos, je dois regarder, car dans ton raisonnement y a toujours un ou deux trucs qui m'échappent et qui correspondent pas à l'expérience de jeu que j'ai.


---------------
Horse_man
n°7796071
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 19:15:09  profilanswer
 

la clé est "arme 0 degats" ;)
 
donc tu tapes des supers coups critiques du bon element qui va bien tout en l'assomant pour... 1 de degat.
 
donc avec des bestioles qui ont 10000 de vie, en fait tu changes d'armes pour en finir avannt d'avoir buté la moindre bestiole au bout d'une heure complete de "BLABLALBA TIDAL WAVEEEEE BLABLABLAAAAA TIDAL BLABLALAAAA" ;)
 
et tu ramasses 10000 grades :D le jeu te recompense pour super bier jouer :o en faisant 1 de degats pendant un combat eternel mais c'est comme ca


Message édité par HumanRAGE le 02-03-2011 à 19:16:27

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS![VDS] Gear Of War 10 € fdpin !!!
Organisation de lan sur Marseille [13013][VDS] Gamecube à 1€
[OFF] Prince Of Persia sur 360[Topic unique] Trine 1 & 2 - Deux jeux sympatoches , le 3ième moins :o
[MMORPG] Mystic Adventure Of pirates[Topic Unique v2] The Chronicles of Spellborn
[VDS/ECH] End Of War 15 euro PS3[ECH] Jeux PS3 (Assassin's Creed 2, SF IV, RE5 etc...)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR