| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 22:46:10 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Tu l'as pris Meg sur Switch? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | T'as vite craquée toi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je l'ai même reçu hier, un jour avant la sortie officielle. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Et il est bien ?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Il rame parfois --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Et dire que j'ai gardé la version 360 et que le jeu n'est (toujours) pas rétrocomp... J'vais essayer de choper le premier en vente sur le forum tiens Edit : Bordel, il est passé à 40 balles sur Fnac et Amazon...et j'ai un bon d'achat Fnac de 10 balles à utiliser...je suis foutu Message édité par tonton-thon le 12-01-2019 à 09:27:56 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 09:17:09 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pris sur Switch également. En dehors du voile blanc, il tourne plutôt bien. J'ai plus le temps de monopoliser mes sessions de jeu PS4 sur ce genre de jeu à farm |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Quand tu vas voir ton courrier ce matin, que tu trouves un colis où c'est écrit "Bandai Namco", que tu l'ouvres et que tu découvres l'édition definitive Premium edition que t'avais annulé le 8 décembre dernier chez Rakuten, tu te dis que ton année commence bien |
rouliano34 Transactions (0) | Drap' |
Dora Doralina Transactions (3) | Le boss
il est cheaté ? Ce pic de lvl par rapport aux boss précédents |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je me suis fait avoir, j'arrive à un stade où je ne peux pas faire d'achat entre 2 fights, j'ai bouffé toutes mes conso sur le premier fight et du coup pour le 2ème je suis coincé... c'est con comme situation Message édité par Morgul le 15-01-2019 à 19:34:46 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai eu le nez fin, commande hier soir sur la fnac, plus de stock aujourd'hui et c'était déjà le cas sur Amazon...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 16-01-2019 à 08:05:46 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Mince. C'est quoi cette mission secrète? Je ne me souviens pas si je l'avais faite à l'époque --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faut frapper les plantes sur le bord de l'arène pour que le boss soit stun. Mais j'ai beau le faire à la chaine, rien y fait |
_Benedict_ Transactions (0) | J'y avais joué sur 360 il y a bien longtemps. Les combats me semblent avoir très mal vieilli, notamment le premier boss. Je trouve Yuri très peu réactif pour sortir une garde (coucou Hypnos), utiliser un objet, etc (sans parler de l'esquive qui n'est pas dispo dès le début). Et dans le même temps le Zavi qui enchaîne tout sans se faire interrompre --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai réussi le fameux boss et j'en suis dans la ville de
Jeu bien rythmé pour l'instant. J'avais peur d'un Eternal Sonata-bis assez lourdingue et même pas `` Et ouais le système de combat a mal vieilli mais c'est tous les JRPG qui se veulent comme ça.. Il faut que quelqu'un révolutionne la formule dans les années à venir Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 16-01-2019 à 11:40:29 |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | tu t'en fous une fois que t'as le quick cast BLABLABLA TIDAL WAVE Message édité par HumanRAGE le 16-01-2019 à 15:24:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | nan mais le gameplay, c'est quand même du button mashing hein, y'a aucune réelle strat à avoir je trouve --------------- Topic de vente de trucs divers |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bon je viens de le prendre et sur switch, vu que je n'arrive plus à jouer devant une tv ! --------------- A base de popopop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Les feintes fatales, c'est genre impossible à placer en vrai non ? Les monstres meurent tous avant d'arriver à la limite --------------- Topic de vente de trucs divers |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Finalement eu le boss 3 en validant la mission secrète |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est moi ou le scénar n'évolue pas d'un pouce durant les 10 premières heures de jeu ?
lourd à force j'espère que ça va bouger un peu Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 20-01-2019 à 12:24:42 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Vahire Transactions (0) | Quelqu'un sait comment accéder au donjon caché (Labyrinth of memories en anglais) ?
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Drap il vient de m’être livré sur switch
--------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 1h de jeu, pour le moment je n’aime pas du tout le gameplay ni le reste d’ailleurs, bref je vais pousser encore 2h j’aviserais par la suite --------------- A base de popopop |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Gros plantage hier sur Switch après une saynète la première fois que ça m'arrive Obligé d'éteindre la console et de reprendre depuis la dernière save --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |