| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 17:14:08 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 17:24:34 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
jackft Transactions (8) | Bon je viens à peine de battre hier soir le boss
, et soit je suis mauvais.... soit je ne le suis pas --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
djmonk Transactions (0) | --------------- PSN Id : Djmonk |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
jackft Transactions (8) | ah ok, pas pensé.. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
boudje Transactions (0) | Par gontre, gaffe aux spoilers sur les succes, j'ai appris le nom du boss de fin avec un truc comme ca. --------------- Benzema is useless |
boudje Transactions (0) | Sérieux les cutscenes...le retour à la ville des guildes avec l'enchainement de cut scenes que tu ne peux pas sauter si tu n'as pas sauvegardé... Et comment dire, les points de sauvegardes c'est toujours les trucs lumineux? Parce que là suite à mon soucis de tout à l'heure, dans la tour, toujours pas de points de sauvegarde...si je meurs je reviens dans la ville précédente. Message cité 1 fois Message édité par boudje le 30-06-2009 à 20:14:48 --------------- Benzema is useless |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Il fume pas
Continue à monter |
jackft Transactions (8) | Vous êtes des as du rpg alors --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais les boss sont pas évident je trouve, mais c'est a cause de gameplay de m... Humpf ahoouuum ahoouuum zen... |
boudje Transactions (0) | sinon, la tour aux engrenage, c'est mon réglage de luminosité/contraste/couleur de mon écran qui fait que je ne vois rien et tatonne pour trouver les passages? --------------- Benzema is useless |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Peut être, j'ai pas eû de problème de ce coté là. |
boudje Transactions (0) | Hum, j'ai jamais eu de télé, donc les réglages je ne connais pas...
--------------- Benzema is useless |
Snip Working as intendedTransactions (0) | worst IA ever
Message édité par Snip le 01-07-2009 à 00:47:21 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | ouais moi aussi ca m'a bien soulé l'IA au debut...
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hahaha les attaques HL cassé par les coups enemi |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.fr/contenu-gr [...] 85634.html
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Pour v4mpir3:
Message édité par manuxs le 01-07-2009 à 14:18:05 |
dispo depuis la sortie.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
--------------- Horse_man |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
va à blagnac alors
c'est quand même pas si mauvais
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ouch ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |