|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |
---|
_Charles_ Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 14:01:35 |
CassTPC Transactions (0) |
|
seibbe Where is my family?Transactions (0) | pour le jeu à deux en coopération je n'arrive pas à oublier sunset riders |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2010 à 23:25:51
|
badom Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par badom le 05-01-2011 à 12:08:38 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Message édité par okiron le 05-01-2011 à 12:21:42 |
_Charles_ Transactions (4) | Actuellement, je suis sur ça :
|
badom Transactions (0) | Ah ok. J'avais dû mal comprendre.... Et au niveau de la megadrive ça coute combien en bon état avec quelques jeux ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
_Charles_ Transactions (4) | Tu dois vouloir parler de Mickey Mania. Je lorgne sur la version Mega-CD :
|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 14:11:04 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne prends pas World of Illusion pour la suite de Castle of illusion, les deux titres n'ont pas grand chose en commun à part leur nom
Message édité par Agreian le 05-01-2011 à 14:22:57 |
_Charles_ Transactions (4) | Ouais, le mot Illusion, le gameplay, Mickey, toussa Pour la "suite", je voulais parler de ça :
Message cité 1 fois Message édité par _Charles_ le 05-01-2011 à 14:35:31 |
|
badom Transactions (0) |
|
_Charles_ Transactions (4) | Si les jeux sont complets (boîte + notice), c'est une affaire.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faudrait que tu te trouve un Rocket Knight Adventure, un cool spot, un fash back aussi...
|
_Charles_ Transactions (4) | J'ai des vues sur la plupart de ces jeux (surtout ceux de plateforme, idéal pour une petite partie d'une petite heure. Pas sûr de me lancer dans un Soleil, le Zelda Wii de cette année me bouffera déjà assez de temps, pis j'ai aussi Wind Waker à rattraper) mais faudra attendre un peu, j'ai quelques jeux Megadrive en retard (Aladdin, Le Livre de la Jungle, Batman & Robin) et financièrement aussi, je viens de craquer sur un Mega-CD et un 32x Message cité 1 fois Message édité par _Charles_ le 06-01-2011 à 10:37:54 |
|
badom Transactions (0) |
|
_Charles_ Transactions (4) | Salut !
|
ashjibe DingirTransactions (0) | Dites les gens, je suis à la recherche d'un jeu auquel je jouais dans ma tendre enfance mais je ne me souviens plus du nom.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
ashjibe DingirTransactions (0) |
ashjibe DingirTransactions (0) | Megadrive 1 commandée avec 2 manettes, Sonic 2, Shaq Fu (une grosse daube parait-il); Ecco le dauphin, Street fighter 2, le Roi Lion, et Wonderboy 3.
_Charles_ Transactions (4) | Je te souhaite plein de bonheur
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Si t'aime les shoot them up, tu peux prendre Sylpheed sur Mega CD... Très bien fichu !
|
_Charles_ Transactions (4) | Je suis pas très shoot them up (je suis plus plateforme, action/aventure ou beat them all), mais si je le trouve à pas cher j'essaierai. Ma prochaine étape sera le dézonage total de la Megadrive, de son Mega-CD et de son 32X. Parce-que y a quand même plein de jeux qui ne sont pas sortis en Europe, ou alors qui sont bien moins cher en occasion outre-atlantique. Message édité par _Charles_ le 24-01-2011 à 10:49:48 |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2011 à 13:36:36
|
_Charles_ Transactions (4) | Ben hésitez pas à balancer vos listes de perles méconnues (si possible par genre), que ce soit sur Megadrive, Mega-CD ou 32X (et PAL, JAP ou US) Ma console a faim... |
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) | The Adventures of Batman & Robin est un shoot sorti à la fin de la carrière de la console. C'est l'un des jeux (le jeu ?) les plus aboutis techniquement. Le rythme est furieux, et certains passages virent dans le psychédélisme. Encore meilleur à deux joueurs.
|
_Charles_ Transactions (4) | Pour Batman & Robin, j'ai la version Megadrive, c'est de celle-là que tu parles ? J'y ai pour l'instant joué seul, c'est effectivement très joli (et je suis fan de la série TV), mais c'est vraiment très très dur. Je me réjouis de faire une soirée retro-gaming avec un pote pour pouvoir tester ça à deux. Quant à la version Mega-CD, elle est hors de prix en PAL, mais abordable en US. J'ai cru comprendre qu'elle ajoutait des niveaux en batmobile. Tu confirmes ?
Message cité 1 fois Message édité par _Charles_ le 24-01-2011 à 15:05:43 |
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) | Je parlais de la version Megadrive. C'est dur, mais il me semble l'avoir terminé à deux joueurs.
|
tizig Transactions (1) | Allez je fais appel à mes souvenirs (Ah le collège et le lycée...) :
Message cité 1 fois Message édité par tizig le 24-01-2011 à 15:36:19 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Message édité par CassTPC le 24-01-2011 à 15:41:31 |
_Charles_ Transactions (4) | Merci pour toutes ces références, y a de quoi faire. Les Zelda-like comme Landstalker ou Story of Thor, y a une fonction de sauvegarde j'imagine ?
|
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) | Eternal Champions ? Je ne sais que ce que ça donnait sur CD, mais la version cartouche était une horreur. C'était mou, raide, peu technique et surtout les personnages étiaent d'une rare laideur. "Ambiance assez unique", en effet.
|
tizig Transactions (1) |
|
aifol Transactions (0) |
Message édité par aifol le 24-01-2011 à 18:26:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! | [ESTIM] Consoles Sega |
[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos] | Sega Rally 2 pc |
[ACH]Lot Megadrive et Mega CD | Vends MegaDrive 1 + 10 Jeux |
[VDS] Sega Soccer Slam Gamecube VENDU | [VDS] Landstalker sur Megadrive 11 euros port compris + divers ... |
[estimation] collection megadrive | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |