Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD

n°7710692
aifol

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 18:02:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Charles_ a écrit :

Pour Batman & Robin, j'ai la version Megadrive, c'est de celle-là que tu parles ? J'y ai pour l'instant joué seul, c'est effectivement très joli (et je suis fan de la série TV), mais c'est vraiment très très dur. Je me réjouis de faire une soirée retro-gaming avec un pote pour pouvoir tester ça à deux. Quant à la version Mega-CD, elle est hors de prix en PAL, mais abordable en US. J'ai cru comprendre qu'elle ajoutait des niveaux en batmobile. (...)


 
C'est Batman Returns sur Mega-CD qui ajoutait des niveaux en batmobile. La musique CD est bien sympa et enjolive la partie  identique à la version cartouche qui est bien moche graphiquement par contre, ils n'ont rien modifié.
J'en garde un bon souvenir mais la partie Batmobile qui mettait en valeur le Mega-CD à l'époque a dû bien vieillir.
 
Sinon sur Mega-CD toujours j'avais bien aimé Sonic CD et surtout Heart Of The Alien(Another World + une suite). La bande son est superbe et bien dans l'esprit du jeu Amiga original auquel j'avais joué à sa sortie et qui reste ma meilleure expérience vidéoludique. La suite sur le même CD est certes moins bonne et faite contre l'avis de l'auteur, mais ça reste agréable de passer encore quelques temps dans l'ambiance. Pas sorti en Europe par contre je crois.
 
Après y'avait Terminator parmis les jeux qui m'avaient plus, tout comme Hook moins joli que sur snes mais avec une musique symphonique CD excellente.


Message édité par aifol le 24-01-2011 à 18:26:39
mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 18:02:06  profilanswer
 

n°7710837
ashjibe
Dingir
Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 19:22:11  profilanswer
 

tizig a écrit :


 
Assurément Wonderboy in Monsterland (le 2)


 
Tu es mon sauveur. Merci  :jap:


---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°7710948
_Charles_

Transactions (4)
Posté le 24-01-2011 à 20:15:25  profilanswer
 

Effectivement, c'est Batman returns qui ajoutait des niveaux en batmobile. Par contre, Batman & Robin sur Mega-CD, c'est un jeu uniquement de batmobile et batplane : http://www.youtube.com/watch?v=7LjQTND7BJ8

n°7716373
_Charles_

Transactions (4)
Posté le 27-01-2011 à 06:53:19  profilanswer
 

Je vais bientôt recevoir ça :love: :
http://www.sega-mag.com/jeux/covers/930.jpg
 
Est-ce que quelqu'un sait s'il faut deux manettes 6 boutons pour le mode deux joueurs (coopération), ou si la traditionnelle trois boutons suffit pour le deuxième joueur ?

n°7716774
tizig

Transactions (1)
Posté le 27-01-2011 à 10:26:56  profilanswer
 

ashjibe a écrit :


 
Tu es mon sauveur. Merci  :jap:


 
Le V et le VI (sorti qu'au Japon à l'époque mais dispo en 100% français via émulation) sur Megadrive sont des chouettes évoultions de cet épisode que tu as aimé dans ton enfance ! ;)
Wonderboy in Monsterland a été MON jeu durant ma classe de 6eme au collège... Ca ne nous rajeunit pas...  [:petitbelier]

Message cité 1 fois
Message édité par tizig le 27-01-2011 à 10:27:19

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°7717253
ashjibe
Dingir
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 13:04:20  profilanswer
 

tizig a écrit :


 
Le V et le VI (sorti qu'au Japon à l'époque mais dispo en 100% français via émulation) sur Megadrive sont des chouettes évoultions de cet épisode que tu as aimé dans ton enfance ! ;)
Wonderboy in Monsterland a été MON jeu durant ma classe de 6eme au collège... Ca ne nous rajeunit pas...  [:petitbelier]


 
 
Là j'ai acheté le 3 auquel j'ai un peu joué aussi étant jeune. J'ai été surpris d'arriver super loin dès la première partie.
Enfin vu le prix des jeux en occasion, j'pense que je vais me faire plaisir.  
D'ailleurs vous les achetez où les vôtres ?


---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°7717291
tizig

Transactions (1)
Posté le 27-01-2011 à 13:16:22  profilanswer
 

ashjibe a écrit :


 
 
Là j'ai acheté le 3 auquel j'ai un peu joué aussi étant jeune. J'ai été surpris d'arriver super loin dès la première partie.
Enfin vu le prix des jeux en occasion, j'pense que je vais me faire plaisir.  
D'ailleurs vous les achetez où les vôtres ?


 
Je n'ai plus de Megadrive depuis 1994...  [:mac87:1]  
Mais pour les jeux il y a :
 
- Magasins Cash Converters et assimilés
- Magasins JV style République (Bd Voltaire à Paris) avec bcp de retro
- Brocantes
- Leboncoin, Ebay, Priceminister
- Les forums JV


---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°7726602
_Charles_

Transactions (4)
Posté le 01-02-2011 à 11:00:26  profilanswer
 

Ce topic ne doit pas mourir !
 
J'ai reçu hier trois jeux Disney Megadrive (Quackshot, Aladdin, Pinocchio) et surtout Final Fight sur Mega-CD. C'est un beat them all, adaptation d'arcade, jouable à deux, avec une musique d'enfer et bien stylé visuellement. Si vous avez l'occasion de le choper, foncez.

n°7726909
ashjibe
Dingir
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 12:59:32  profilanswer
 

_Charles_ a écrit :

Ce topic ne doit pas mourir !
 
J'ai reçu hier trois jeux Disney Megadrive (Quackshot, Aladdin, Pinocchio) et surtout Final Fight sur Mega-CD. C'est un beat them all, adaptation d'arcade, jouable à deux, avec une musique d'enfer et bien stylé visuellement. Si vous avez l'occasion de le choper, foncez.


 
Le seul auquel j'ai joué c'est Aladdin qui est vraiment cool. Que valent les autres ?
 
Sinon je joue en ce moment à Mickey World of illusions en mode coopératif avec ma chérie. Bah c'est un super jeu !


---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°7726944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 13:12:26  answer
 

_Charles_ a écrit :

Ce topic ne doit pas mourir !
 
J'ai reçu hier trois jeux Disney Megadrive (Quackshot, Aladdin, Pinocchio) et surtout Final Fight sur Mega-CD. C'est un beat them all, adaptation d'arcade, jouable à deux, avec une musique d'enfer et bien stylé visuellement. Si vous avez l'occasion de le choper, foncez.


 
 :jap:  Que du bon!
 
Quant à Final Fight, c est la meilleure version 16bits. Y compris graphiquement. Il poutre. J espere juste que tu fais passer ça en 60Hz.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 13:12:26  profilanswer
 

n°7727104
_Charles_

Transactions (4)
Posté le 01-02-2011 à 14:07:05  profilanswer
 

ashjibe a écrit :


 
Le seul auquel j'ai joué c'est Aladdin qui est vraiment cool. Que valent les autres ?
 
Sinon je joue en ce moment à Mickey World of illusions en mode coopératif avec ma chérie. Bah c'est un super jeu !


 
Pinocchio est un sympathique jeu de plateforme, dans la lignée des productions Disney sur Megadrive de l'époque. A tenter si tu le chopes à pas cher.
 
Quackshot, c'est une bombe. C'est un jeu de plateforme avec une pincée de style RPG : tu trouves des objets dans les niveaux qui te permettent d'avancer, tu retournes dans les niveaux, etc. Seul "défaut" : pas moyen de sauvegarder, prévoir donc une soirée pour le finir. Mais c'est vraiment une tuerie.
 
World of Illusion à deux c'est juste génial, surtout avec des gens qui ne sont pas des pros du pad (genre la majorité de nos chéries :lol:). Y a The Great Circus Mystery dans le même genre, mais faut une Genesis ou une Megadrive dézonée car le jeu n'est sorti qu'aux US.
 
 
 
Non, c'est une version PAL, mon trio Megadrive II - Mega-CD II - 32X n'est pas encore dézoné. Mais ça viendra, dès que je passe sur Paris. Surtout pour les jeux hors de prix en PAL (Batman & Robin Mega-CD, Knuckles Chaotix 32X...) et ceux qui n'existent tout simplement pas en PAL (Tempo 32X...).


Message édité par _Charles_ le 01-02-2011 à 14:09:22
n°7741120
_Charles_

Transactions (4)
Posté le 08-02-2011 à 06:54:08  profilanswer
 

Petite soirée avec un pote hier, on est passé de Final Fight à Streets of Rage. Eh ben, la comparaison est cruelle pour le second : c'est plus lent, moins nerveux, moins joli, beaucoup moins fun. On a carrément arrêté parce-qu'on s'emmerdait après le fun de Final Fight :(  
 
Je vais lui laisser une deuxième chance, mais faut surtout pas jouer à Final Fight avant. Le deuxième opus est-il meilleur ?

n°7741199
M Poulpe
La porte était ouverte...
Transactions (1)
Posté le 08-02-2011 à 08:54:31  profilanswer
 

Le deuxième opus de Streets of Rage est très différent. Il repompe allègrement Final Fight et Street Fighter 2 et propose un gameplay plus varié que le 1er, avec plus de coups. Techniquement, il pousse la MD dans ses derniers retranchements. Le 1er niveau est une merveille, et il y a une multitude de stages différents. Par rapport à SR1, on perd le côté basique et efficace, et la musique est moins inspirée.
SR2 est l'un des meilleurs beat-em-all toutes machines confondues. Il a encore un gros succès sur XBOX Live Arcade. A mon avis, il est meilleur que Final Fight, auquel je joue sur XBOX360, car il y a plus de variété et de marge de progression.
http://blog.gamekult.com/blog/bigb [...] iques.html
 
Par contre, le 3ème opus est une bouse.
 
A+

n°7741204
_Charles_

Transactions (4)
Posté le 08-02-2011 à 08:58:35  profilanswer
 

Merci pour les infos, je vais me le choper à l'occaz'. En quoi le 3 est-il une bouse ? J'ai lu je sais plus où que sa version PAL avait été largement censurée. Même la version JAP est une bouse ?

n°7741216
M Poulpe
La porte était ouverte...
Transactions (1)
Posté le 08-02-2011 à 09:09:35  profilanswer
 

Je n'ai pas joué au 3 à sa sortie sur MD, mais sur émulateur il y a quelques années.
Je l'avais trouvé esthétiquement très laid, et tout simplement dénué de fun. Je n'ai pas insisté, et il est assez difficile de définir pourquoi un beat-em-all fonctionne ou pas.
 
A+

n°7741289
thierry08

Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 09:38:54  profilanswer
 

Bonjour, j'avais aussi une megadrive 2, avec le mega CD et 32X.
Sur MD en plus de certains jeux que vous parlez, j'avais two crudes dudes, dans le genre de street of rage et on pouvait porter des objets et ennemis pour les projeter. J'avais aussi mega lo mania, un jeu de stratégie, l'ordinateur pouvait controler jusqu'a 3 joueurs, au début on commencait environ il y a 3000 ans et à chaque niveau, on évoluait pour finir à notre époque.
 
Sur méga CD, j'avais tomcat alley, on devait éliminer les avions ennemis mais on ne pouvait pas piloter l'avion. J'avais aussi night trap, l'histoire se passe dans une maison, dans chaque pièce se trouvait des caméras et des pièges et on devait les faire fonctionner.
 
Sur 32X, j'avais doom et virtua racing deluxe.

n°7741316
M Poulpe
La porte était ouverte...
Transactions (1)
Posté le 08-02-2011 à 09:48:02  profilanswer
 

@ Charles pour les jeux coop.
J'ai beaucoup aimé le très barré Toe Jam & Earl.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/c/c7/ToeJam_%26_Earl.png/220px-ToeJam_%26_Earl.png
Un jeu avec des extra-terrestres fans de hip hop qui se baladaient dans des niveaux tordus. Je ne sais pas comment la chose a vieilli, mais j'y ai passé des heures avec mon petit frangin.
Il y a eu une (des ?) suite, mais qui ont abandonné toute l'originalité du titre.
 
A+


Message édité par M Poulpe le 08-02-2011 à 09:52:48
n°7746382
_Charles_

Transactions (4)
Posté le 10-02-2011 à 09:09:47  profilanswer
 

Merci, je prends note.
 
Sinon, reçu hier, état comme neuf :
 
http://annonce.2xmoinscher.com/aspect/m/an/JEUX/0/840380_JEUX_20161_1.jpg
:love: :love: :love:
 
Mes impressions demain.

n°7746454
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 10-02-2011 à 09:44:29  profilanswer
 

_Charles_ a écrit :

Merci, je prends note.
 
Sinon, reçu hier, état comme neuf :
 
http://annonce.2xmoinscher.com/asp [...] 0161_1.jpg
:love: :love: :love:
 
Mes impressions demain.


 
Ça fait du bien de voir le logo Sony sur console Sega et pas le contraire.


---------------
http://www.flickr.com/photos/julcok/
n°7746481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 09:54:16  answer
 

_Charles_ a écrit :

Merci, je prends note.
 
Sinon, reçu hier, état comme neuf :
 
http://annonce.2xmoinscher.com/asp [...] 0161_1.jpg
:love: :love: :love:
 
Mes impressions demain.


Tu vas te ré-ga-ler!  :jap:

n°7746530
CassTPC

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 10:09:37  profilanswer
 

J'adore ce topic, il ravive que des bons souvenirs !!  :)  
 

n°7746568
_Charles_

Transactions (4)
Posté le 10-02-2011 à 10:20:49  profilanswer
 

Effectivement. Retrouver ma Megadrive m'a vraiment fait tomber dans le retro-gaming. Hier, un pote est passé avec Golden Axe, et on y a joué ainsi qu'à Final Fight, que du bonheur.
 
J'attends le passage d'un pote fanboy Star Wars pour tester Star Wars Arcade sur 32X, je vous tiens au courant.
 
Sinon, j'ai vu que Mickey Mania existait sur Megadrive, SNES, Mega-CD et Playstation. Quelle est la version ultime : Mega-CD ou Playstation ?

n°7747061
ashjibe
Dingir
Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 13:01:02  profilanswer
 

_Charles_ a écrit :

Hier, un pote est passé avec Golden Axe


 
Je l'ai commandé hier... Ainsi que Wonder Boy in Monster World. J'suis impatient de recevoir tout ça sacré nom d'un pixel !


---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°7747128
M Poulpe
La porte était ouverte...
Transactions (1)
Posté le 10-02-2011 à 13:27:15  profilanswer
 

Il est un peu décevant, Golden Axe. Adaptation sans âme. Golden Axe 2 est un peu moins radin.

n°7747150
ashjibe
Dingir
Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 13:33:50  profilanswer
 

M Poulpe a écrit :

Il est un peu décevant, Golden Axe. Adaptation sans âme. Golden Axe 2 est un peu moins radin.


 
J'veux bien te croire. Mais j'veux me les faire dans l'ordre, comme les Streets Of Rage, les Mortal Kombat etc... Même si bien souvent les 1er sont moyens, ça me permet d'une part d'agrandir la collection et d'autre part de prolonger le plaisir en (re)découvrant les jeux au fur et à mesure.
 
D'ailleurs y a-t-il un intérêt dans cette logique à acheter Another World avant d'acheter Flashback ? J'veux dire : y a une grosse différence de qualité entre les deux ? Parce que je ne connais que Flashback et il est sacrément bien !


---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°7747218
M Poulpe
La porte était ouverte...
Transactions (1)
Posté le 10-02-2011 à 13:51:35  profilanswer
 

A part la technique d'animation, on ne peut pas les considérer comme des suites.
 
Another World a une jouabilité très rigide et basée sur le Die & retry, un peu comme le récent Limbo. Il est intéressant pour son côté "historique", mais hyper frustrant.
 
Flashback a un gameplay beaucoup plus ouvert et varié. Son descendant moderne serait plutôt l'excellent Shadow Complex.
 
A+

n°7747222
tizig

Transactions (1)
Posté le 10-02-2011 à 13:52:08  profilanswer
 

ashjibe a écrit :


 
J'veux bien te croire. Mais j'veux me les faire dans l'ordre, comme les Streets Of Rage, les Mortal Kombat etc... Même si bien souvent les 1er sont moyens, ça me permet d'une part d'agrandir la collection et d'autre part de prolonger le plaisir en (re)découvrant les jeux au fur et à mesure.
 
D'ailleurs y a-t-il un intérêt dans cette logique à acheter Another World avant d'acheter Flashback ? J'veux dire : y a une grosse différence de qualité entre les deux ? Parce que je ne connais que Flashback et il est sacrément bien !


 
Franchement, Flashback (fait sur ma Megadrive à l'époque) et Another World (fait sur mon Atari 520 STE  :D ) n'ont rien à voir en termes d'univers, scénario et fonctionnement (quelques quêtes si je me souviens bien dans Flashback) : je pense donc qu'ici l'ordre n'importe pas du tout...


Message édité par tizig le 10-02-2011 à 13:53:16

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°7747970
aifol

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 17:30:37  profilanswer
 

Another World de par ses graphismes minimalistes laisse plus de part à l'imagination que Flashback , c'est un peu comme un livre je trouve ça peut être un grand moment tout comme on peut passer à coté du truc si on ne magnifie pas l'univers suggéré.
Faut y jouer plutôt le soir dans le calme et la pénombre qu'au soleil avec la Tv qui braille à coté.
 
Pour ce qui est de l'ordre les deux sens se valent, Flasbhack est inspiré techniquement d'Another World et il semble que Delphine Software, l'éditeur des 2 jeux, ait profité du travail de la 3D isométrique d'Another World pour Flashback d'une manière pas forcément très transparente vis à vis d'Eric Chahi, l'auteur d'Another World, sachant qu'il n'a pas travaillé sur Flashback. C'est ce qu'il me semble me rappeler de vieux articles et interviews de l'époque.

n°7748133
ashjibe
Dingir
Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 18:42:50  profilanswer
 

aifol a écrit :

Another World de par ses graphismes minimalistes laisse plus de part à l'imagination que Flashback , c'est un peu comme un livre je trouve ça peut être un grand moment tout comme on peut passer à coté du truc si on ne magnifie pas l'univers suggéré.
Faut y jouer plutôt le soir dans le calme et la pénombre qu'au soleil avec la Tv qui braille à coté.
 
Pour ce qui est de l'ordre les deux sens se valent, Flasbhack est inspiré techniquement d'Another World et il semble que Delphine Software, l'éditeur des 2 jeux, ait profité du travail de la 3D isométrique d'Another World pour Flashback d'une manière pas forcément très transparente vis à vis d'Eric Chahi, l'auteur d'Another World, sachant qu'il n'a pas travaillé sur Flashback. C'est ce qu'il me semble me rappeler de vieux articles et interviews de l'époque.


 
Il semblait bien qu'il y avait une histoire comme ça. Merci pour les éclaircissements  :jap:


---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°8006240
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 17:51:56  profilanswer
 

hello
 
hier soir j'ai trouvé une séga Genesis Megadrive dans mon sous sol (probablement quelqu’un qui s'en est débarrassée)
 
le bestiau
 
http://www.foreveriphone.com/wp-content/uploads/2009/10/sega-genesis.jpg
 
elle a l'air en parfait état de marche sans poussière et fonctionnelle  (manettes & plug) , problème moi ça fait des siècles que j'ai pas touché à cette console  :o (+ de 15 ans) et j'ai bien sur aucun jeux avec  ...ça existe des "super cartouches" avec plein de jeux dessus comme pour d'autres consoles ?
 
comment savoir si la bête fonctionne toujours ? Je l'ai branché sur ma télé mais rien ... sans jeux j’imagine que c'est normal ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bestial-warlust le 06-06-2011 à 17:52:12
n°8006514
ashjibe
Dingir
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 18:43:44  profilanswer
 

Bestial-warlust a écrit :

hello
 
hier soir j'ai trouvé une séga Genesisça existe des "super cartouches" avec plein de jeux dessus comme pour d'autres consoles ?


 
Y a bien les "megagames 1 & 2" sur lesquelles tu as 2 ou 3 jeux. Sur l'une des deux cartouches, y a street of rage 1, shinobi et golden axe et sur l'autre tu as un jeu de foot particulièrement pourrave (world cup italia 90 de mémoire) et je ne sais plus quel autre jeu.


---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°8538706
ashjibe
Dingir
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 08:18:19  profilanswer
 

Pour la première fois de ma vie hier j'ai fini Streets of Rage  [:ashjibe]  
 
 
Il fallait que j'exulte ma joie.


---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°8539642
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Transactions (0)
Posté le 08-01-2012 à 20:28:44  profilanswer
 

Je me suis acheté Lost Vikings, gros croquage de cerveau en perspective.
 
Et j'ai pris la réédition de chez darty pour un pote, mais il a des retours menu intempestifs et aléatoires, et même des BSOD [:whistle]
Je savais pas qu'elle tournait sous windows :o

n°8562729
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 17:17:03  profilanswer
 

J'ai fini Landstalker [:mossieurpropre]

n°8570267
CassTPC

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 09:58:05  profilanswer
 

Seijuuro a écrit :

J'ai fini Landstalker [:mossieurpropre]


 
Mon dieu ! que de souvenirs de ce jeu
Je crois que c'est mon best game ever
 

n°8579604
ashjibe
Dingir
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 07:23:05  profilanswer
 

En provenance du topic des images étonnantes, un aperçu du bon vieux temps :  
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/404c04e7cc2d192823c8dbe7f6fc959cb4be47ae.jpeg
 
sinon on m'a prêté une foultitude de jeux : streets of rage 2, bubsy, kid chameleon (qui est génial) et earthworm jim 2 qui est très fun aussi mais pas toujours évident.
 
Du coup, je ne décroche plus de ma megadrive.  [:ashjibe]


---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°8581103
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 18:01:49  profilanswer
 

Bubsy :love:
Un vrai bon jeu de plateformes dynamique, joli, coloré, rigolo et à la difficulté délicieusement progressive.
En plus si je ne m'abuse il y a un mode 2 joueurs (au tour par tour, ce qui est mieux que rien).

n°8710226
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 28-03-2012 à 16:03:15  profilanswer
 

Démo de Sonic 2 HD disponible !
 
(ignorez les éventuels warning de vos antivirus, c'est un faux positif)


---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°8739056
nicooldu64
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 21:42:18  profilanswer
 

Drapal pour ce topic de qualité.
 
Je me remets sérieusement à la MD ces derniers temps en essayant de finir tous mes jeux :D
 
Je me suis renseigné pour l'acquisition du Méga CD mais ça coûte un bras, je suis pas sûr de me payer cette lubie...  
Par contre, je pars à la recherche de nombreux jeux.
 
En attendant, voici ma ludothèque (qui a été chamboulée plus d'une fois avec les bourses d'échanges de JV qui existaient à l'époque...) :
 
- Le Roi Lion
- Quackshot
- Winter Olympics (94)
- Micro Machines 96
- Eternal Champions
- Ecco the Dolphin
- Golden Axe 1 & 2
- Streets of Rage
- Revenge of Shinobi
- Jungle Strike
- Street Racer
- Lotus Turbo Challenge
- Crack Down
- Kid Chameleon
- Lemmings
- Sonic Spinball
- Aladdin
- Legend of Galahad
- NBA Jam
- Fantasia
- Castle of Illusion
- Mickey Mania
- NHL 97
- Revolution X
- Zero Tolerance
 
 :hello:  

n°9376175
Ganon551

Transactions (0)
Posté le 27-01-2013 à 13:01:57  profilanswer
 

Personne n'a parlé de Pier Solar sur ce forum :o Quelle honte !
 
Pour ceux qui ne connaissent pas, Pier Solar est un jeu de MegaDrive développé par la team "Watermelon" et qui est sorti en 2011.
 
Le jeu était ouvert à la précommande longtemps avant, et se présente comme le meilleur et le plus grand RPG megadrive (cartouche de 64MB !), avec des graphismes sublimes.
 
Bien que je n'ai jamais réussi à battre le boss de fin (oui noob inside :o) je confirme, c'est vraiment un excellent jeu avec un scénario très sympa et des touches d'humour.
 
Pour info la team watermelon a du coup crée un site, qui se base sur le modèle économique de kickstarter, et ils sont en train de développer un nouveau jeu megadrive, un jeu super nintendo, et des portages de PierSolar sur consoles HD et PC, et même Dreamcast.  
 
L'adresse du site :
http://www.magicalgamefactory.com/fr/
 
Non je ne faisp as de pub :o Mais ce genre d'initiative est rare autant en faire profiter tout le monde :D


---------------
Mon btag : ganon551#2549
n°9376310
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Transactions (0)
Posté le 27-01-2013 à 14:29:40  profilanswer
 

Ca a l'air sympa, ça me rappelle chrono trigger sur snes :love:
Par contre je pige pas, c'est un jeu en cartouche? il n'y a que des versions PC/Dreamcast dans la boutique :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!![ESTIM] Consoles Sega
[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos]Sega Rally 2 pc
[ACH]Lot Megadrive et Mega CDVends MegaDrive 1 + 10 Jeux
[VDS] Sega Soccer Slam Gamecube VENDU[VDS] Landstalker sur Megadrive 11 euros port compris + divers ...
[estimation] collection megadrive 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR