|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |
---|
Klian Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Klian le 02-01-2004 à 13:59:57 |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 13:59:37 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | La MD1 avait une sortie casque avec volume réglable , pas sur la 2.
|
Klian Transactions (0) | ah ouais, cool pour moi alors lol |
[FDS] Transactions (0) | je viens d'essayer ma megadrive 1, elle ne marche plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2004 à 22:01:13 J'ai retrouve le nom du jeux style Night Trap : c'était Double Switch, trop trop dur ce jeux... |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | en fait c Ecco The Tides of Time que j'ai, apparament c pas pareil, mais bon demarrer le jeu comme sa sans intro sans rien sa m'a laissé un peu... incomprehensif
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | fo une VGA-box megadrive je doute que ca existe
Message édité par frag_facile le 06-01-2004 à 20:48:09 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ma petite collec MD :
Message édité par darkstalker le 06-01-2004 à 20:48:41 |
Dav Vador Transactions (0) |
Ben suffit de prendre un vga box qui prend le composite en entrée
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 20:48:57 |
Jolie |
Ca je sais pas... mais en tout cas c'est faisable |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | sur bare knuckles II, la différence compo/RGB saute aux yeux !
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | pour le coup l'émulation c légal, par contre tu jouera au clavier |
|
|
|
Ben récemment j'ai découvert pas mal de jeux sur MCD, je pensait pas qu'il y en avait autant |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | vous voulez dire qu'une Megadrive 2 sur un moniteur VGA c moche??
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | pasque meme emulé rien ne vaut une bonne megadrive
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2004 à 21:51:22 jme suis commandé une vga box universel, ca va déteriorer limage de ma game cube? ca va vraiment etre sale? dsl c'est hors sujet ms bon vous parlez de vga box alors |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | un adaptateur peritel/vga sa ferait l'affaire?
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) |
|
|
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | et sinon pour enfin repondre a cette question qui me pese, on peut trouver des adaptateurs peritel vers vga, ou RGB vers VGA?? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | oui, mais c ultra cher.
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | argh :\
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | un vga box.
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | argh ya pas un moyen simple et pas trop cher davoir sa console vers son ecran de PC??? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | si, carte télé ou ViVo/all in wonder + cable composite. |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bein non, faut forcement un convertisseur à un moment ou un autre
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | un truc qui serai sympa a faire c d'avoir une cote des diverses versions de MD/MCD, histoire de pas se faire escroquer |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | bah alors c DMC je crois... pasque g la sortie video mais pas l'entrée, et ma MD a pas de composite
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | non. |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | lol chcommence par la megadrive 2, cotée a 30E avec cable et manette et 1-2 jeu, sans emballage |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bon choix
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | le top pour demarrer seul : shinobi3, l'integrale Sonic, Flashback et Another World
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | POURQUOI I ZONT PAS SORTI UNE SEGA NOMAD VERSION FRAN9AISE, BOURDEL DE MAIRDE |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | sinon pour demarrer a 2 j'ajoute un ptit Street Fighter, classique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! | [ESTIM] Consoles Sega |
[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos] | Sega Rally 2 pc |
[ACH]Lot Megadrive et Mega CD | Vends MegaDrive 1 + 10 Jeux |
[VDS] Sega Soccer Slam Gamecube VENDU | [VDS] Landstalker sur Megadrive 11 euros port compris + divers ... |
[estimation] collection megadrive | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |