| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2004 à 22:48:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 22:48:48 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
Ah d'accord... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2004 à 22:58:39 ![]() pour les interressés, sur www.priceminister.com ya de bonnes affaires pour la megadrive.. la console ( avec manette 3 boutons + les deux cables, 12?50 fdb out |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | ou comment s'eclater comme un con en passant pour un amateur de bonne choses, le tout pour le prix d'une seul soirée en boite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2004 à 23:14:11 ![]() ben regarde sur le site que jviens dte donner! |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | lol si jles achete en ligne je paierai les FDP le meme prix que la cartouche |
kalimeroo Transactions (0) |
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | les cashs?
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 23:19:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2004 à 23:20:36 ![]() Moi les magasins par chez moi reprenne plus les jeux de consoles ancienne génération, dc jlai ds l... bref, plus de jeux saturn, snes ou megadrive pour moi |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | pas de bol pour toi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2004 à 23:33:06 ![]() ouais c'est au bout d'un certain nombre d'année que tu deviens nostalgique! |
botman CubeurTransactions (0) | up je viens d'avoir la mienne avec mon mega CD 2 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ren' Transactions (0) | J'ai eu 2 Megadrive,une sans la license (les jeux imports marchaient dessus,j'avais michael jackson en JAP et Hard Drivin en US) et une avec la licence,et je revait d'avoir le Mega-CD et la 32x,mais la Playstation a eu raison d'elle,car j'aimais pas la Saturn! Je regrette cette petite 16-bit avec Streets of Rage,Golden Axe 2,tous les Sonic,Quackshot,Aladdin Message édité par Ren' le 21-02-2004 à 00:18:12 |
botman CubeurTransactions (0) | fallait la garder --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | on les trouve à 15 euros, spa dur d'en avoir une hein --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
botman CubeurTransactions (0) | moins les mega cd kan emme je troove --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | oi, c plus rare --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
botman CubeurTransactions (0) | j'ai eu mon lot a 60 avec 3 manettes et 5 jeux
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ren' Transactions (0) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | ouh qu'il est tombé loin ce petit topic Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 10-08-2006 à 19:13:31 |
Stef.D hip..Transactions (0) |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | et sinon quelqu'un a deja joué a sonic cd? j'ai toujours voulu savoir ce que ca donnait par rapport aux sonic megadrive --------------- psn: richxyz1 |
aifol Transactions (0) | Oui y'a longtemps (à sa sortie) et j'avais bien aimé, quelques idées en ont étés reprises pour les épisodes suivants. |
Stef.D hip..Transactions (0) | Assez original pour un sonic, des musiques qui bougent, un level design bien complexe, le concept futur/passé...
Message cité 1 fois Message édité par Stef.D le 03-06-2007 à 20:32:11 |
el_barbone too old for this shit ...Transactions (0) |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
Stef.D hip..Transactions (0) |
Message édité par Stef.D le 09-06-2007 à 13:02:35 |
Vince845 Transactions (0) | Bonjour à tous. Je poste dans ce topic car je cherche à me débarrasser d'un MegaPC et avant de le jeter, je voudrais savoir sa valeur ? et si, par hasard, quelqu'un est intéressé ?
|
Stef.D hip..Transactions (0) | ça m'interesse, s'il fonctionne toujours |
Vince845 Transactions (0) | Il est en cours de test, je sais que le côté mégadrive fonctionne, je regarde ce wk le côté PC.
|
sol invictus Transactions (0) | Le Mega Pc qu'est donc cette bizarerie? |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message édité par wilsfrid le 26-07-2007 à 09:30:09 |
kariim Transactions (0) | Salut !
|
vgui2v Transactions (0) | au passage j'indique à ceux que ça interresse que je vends un Amstrad Mega PC.
|
Tyler Transactions (0) | Ultra déterrage de tomic |
jr75 Transactions (1) | Pour les jeux disposant d'une sauvegarde, cela se fait directement via la cartouche... Mais pour les 3/4 de ta liste, faudra les faire d'une traite |
Tyler Transactions (0) | Ah ouii c'est vrai c'était sur la cartouche!
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | la 3D de la megadrive a quand même très mal vieilli...
|
_Charles_ Transactions (4) | Déterrage de topic !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! | [ESTIM] Consoles Sega |
| [Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos] | Sega Rally 2 pc |
| [ACH]Lot Megadrive et Mega CD | Vends MegaDrive 1 + 10 Jeux |
| [VDS] Sega Soccer Slam Gamecube VENDU | [VDS] Landstalker sur Megadrive 11 euros port compris + divers ... |
| [estimation] collection megadrive | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD | |