Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos]

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos]

n°1634371
chagarou

Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 14:44:38  profilanswer
 

http://beyondgoodevil.com/fr/downloads/BGE_emailsign_1.gif
 
Le site officiel:
http://beyondgoodevil.com/fr/home.php
 
La demo:
http://beyondgoodevil.com/fr/downloads.php
 
Le patch voir site officiel :p
 
 
 
Screenshots:
http://beyondgoodevil.com/ss/PS2_061.jpg
http://beyondgoodevil.com/ss/PS2_081.jpg
http://beyondgoodevil.com/ss/PC_031.jpg


Message édité par chagarou le 18-06-2004 à 16:33:27
mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 14:44:38  profilanswer
 

n°1634377
chagarou

Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 14:49:29  profilanswer
 

A propos du topic:
 
Juste quelques regles generales:
 
- Si vous de devez devoiler le scenario pour une raison ou une autre dans vos posts, n'oubliez pas les balises spoilers, ca vous evitera de gacher le jeu aux personnes qui ne sont pas aussi avancer que vous.

Spoiler :


Les balises spoilers c'est bien!


 
- Faites de meme si vous donnez une solution a une egnime.
 
- Pas de troll, de reglement de comptes persos, etc...
 
Merci d'avance :)
 
 
 
Faq generale:
 
Dispo sur quel support?
Sur tout les supports: PC, PS2, XBox, GC.
 
 
Comment est la VF?
Plutot bonne, mais si vous etes vraiment allergique, le jeu est multilangue, vous pourrez y jouer en anglais (ou meme en espagnol ou en allemand).
 
 
Quelle est la duree de vie?
Entre 10 et 15 heures.
 
 
 
Faq technique:
 
Le crash de l'abattoir
Je ne l'ai pas recontre, mais il as l'air assez courant:
http://forumsfr.ubi.com/messages/m [...] r&id=zzwrp
 
Un patch qui permet de passer toute de meme:
http://www.ifrance.com/chagarou/fix_bge/BGAEFix.exe
http://dfoisafoir.free.fr/hardware/BGAEFix.exe  
 
Mode d'emploi:
1- télécharger le patch ci-dessus
2- lancer le patch et "central hall fix" sur votre sauvegarde
3- lancer le jeu, (vous obtiendrez direct la carte triangle a donner a HH), ouvrer la porter et aller prendre la photo
4- revener a la salle et ne la quitter pas!!! Sauvegarder a nouveau dans la salle robot.
5 quitter le jeu et relancer le patch en choissant central hall swap.
6-relancer le jeu et Miracle vous vous retrouver dehors de la salle.
 
Merci a Dfoisafoir pour l'astuce et le ftp(me disait bien que j'avait oublié qqchose [:cochonours]).
 
 
Un autre bug de l'abattoir qui se retrouve sur PC et console
Si 2H n'est pas avec vous quand vous rentrez dans l'abattoir, ne sauvegardez pas, vous pourriez etre bloquer.
 
 
Mon ordi rame affreusement je ne comprends pas :(
Il semble que le jeu ait quelques imcompatibilités logicielles avec certains programmes(YZ Dock par exemple).
Verifiez que vous n'avez pas un programme de ce genre qui tourne.  
 
 
Comment y jouer au pad sur PC?
Voici un utilitaire qui devrait permettre de le faire(note: j'ai pas tester):
http://hp.vector.co.jp/authors/VA0 [...] glish.html
Cyberslan donne son fichier de config pour sa manette PS2 ici.
 
 
 
Trucs et astuces:
 
Petit conseil, si vous voulez terminer le jeu a 100%, gardez une sauvegarde sur Hillys, une fois parti sur la Lune vous ne pourrez pas en revenir.
 
 
 
Goodies:
 
Les musiques sont dispos (merci a Blue Apple et Vanloque pour les liens):
http://nintendoinsider.com/site/EpZVyAAAZEhBjcpQpA.php
http://nintendoinsider.com/site/EpZypFAVlVWQAxqHsA.php
http://nintendoinsider.com/site/EpZlppyZVEShihRvCx.php


Message édité par chagarou le 18-06-2004 à 16:30:14
n°1634382
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 14:51:33  profilanswer
 

Euh super je drapalise  
 
 
(ps: pourquoi il a été viré l'autre tomik :??:)


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1634388
Jayk

Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 14:53:25  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :

Euh super je drapalise  
 
 
(ps: pourquoi il a été viré l'autre tomik :??:)


 
Une connerie, rien de bien méchant ...

n°1634390
chagarou

Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 14:54:19  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :


(ps: pourquoi il a été viré l'autre tomik :??:)


Ben ca as commence a partir sur des discussions sur la PS2, enfin tu doit voir le genre. [:cochonours]  
Par contre, je ne sais pas si c'est le createur du topic ou un moderos passer par la qui a efface le topic.

n°1634408
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 15:03:02  profilanswer
 

ca m'étonnais qu'il n'y avait pas de topic pour ce superbe jeux encore:)

n°1634411
chagarou

Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 15:06:20  profilanswer
 

Note: le topic etant bien sur en construction, si vous avez des questions ou que vous voyez des trucs qui manque, n'hesitez pas :p

n°1634434
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 15:19:28  profilanswer
 

Excellent jeux, je l'ai commencé hier sur ps2, ca me rappelle zelda et starfox adventures  :bounce:  
 
Question: est-il possible de virer le 16/9 ? ca me gave un peu


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°1634469
chagarou

Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 15:41:58  profilanswer
 

capitainx a écrit :


Question: est-il possible de virer le 16/9 ? ca me gave un peu


Aucune idee, je l'ai sur PC, dsl :p

n°1634484
philipppe

Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 15:48:03  profilanswer
 

c'est vrai qu'il a l'air joli et innovant ce jeux, n'hesiter pas a poster vos impressions !

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 15:48:03  profilanswer
 

n°1634505
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 15:59:24  profilanswer
 

Le jeux est super bien mit en scene, les personnages sont tres soignés et la vf est pour une fois de bonne qualité.
Il y a enorement des gameplay differents au cours du jeux : shoot/infiltration/course/exploration.
 
Ce qui est sympathique aussi, c'est l'impression de liberté qu'on a, un peu à la maniere d'un zelda. Rien ne nous empeche de nous eloigner de la trame principale, et s'amuser à d'autres activités plus "legeres" : jeux de boneto, photographie d'animaux etc... ou partir à l'aventure au hasard.  
honnetement, pour ceux qui ont envie de se changer les idées entre deux "fps seconde guerre mondiale" c'est l'idéal


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°1634506
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 15:59:45  profilanswer
 

ça a l'air joli, le principe du jeu c quoi?

n°1634509
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 16:00:20  profilanswer
 

ah ben grillé par le capitaine
 
merci!

n°1634829
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 18:26:07  profilanswer
 

chagarou a écrit :


Ben ca as commence a partir sur des discussions sur la PS2, enfin tu doit voir le genre. [:cochonours]  
Par contre, je ne sais pas si c'est le createur du topic ou un moderos passer par la qui a efface le topic.  


 
Ah d'accord :o bon ben :jap:


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1634849
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 18:43:09  profilanswer
 

Sur XBox, il rox aussi... Je l'ai en version import US (en français en plus, donc comprend vraiment po pourquoi il sort pas ici aussi en même temps que les autres :??: ). Ambiance fabuleuse, vraiment très immersive. ça ressemble a un Zelda en plus "mature" je trouve, un peu comme un DA des Studio Ghibli par rapport à un Disney quoi... D'ailleurs, y a pas mal de clins d'oeil à des films comme Porco Rosso (Pey'J) ou Laputa (les sections Alpha).
 
Franchement, c'est très rafraichissant, on en prend plein les mirettes (pas forcément que le jeu soit superbe a tout détruire, mais c enchanteur, très "fin", très cohérent), ça se manie parfaitement, le son est très bon également... Bref, pour le moment, c vraiment très agréable a jouer. Le scénar a l'air bien cool aussi. On sent le jeu court, mais RAB -> je préferre un jeu court mais hyper bien foutu (Max Payne 2, Prince of Persia, etc...) a un jeu interminable mais relou. Un jeu que j'attendais pas plus que ça et que je trouve finalement vraiment fabuleux (acheté sur coup de coeur après essai chez mon revendeur).
 
Bref, a se procurer d'urgence pour ceux qui peuvent...
 
EDIT : a noter également que la version française est parfaite, pour une fois, et que c du 60 fps constant, sans aucun problème d'optimisation apparant. Si tous les jeux multiplateforme pouvaient être comme ça (n'est-ce pas, NFSU...)...


Message édité par Mikl le 17-12-2003 à 18:46:43

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1634855
chagarou

Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 18:48:32  profilanswer
 

Mikl a écrit :

(en français en plus, donc comprend vraiment po pourquoi il sort pas ici aussi en même temps que les autres :??: ).


Tres simple, exclu console PS2 temporaire en Europe :/

n°1634862
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 18:54:15  profilanswer
 

chagarou a écrit :


Tres simple, exclu console PS2 temporaire en Europe :/  


 
Sony, les pires relous [:bullrott2] ...
 
Remarque, c pas con : après les fêtes, le jeu se vendra forcément moins bien, alors qu'il mérite de faire un carton [:spamafote] ...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1634948
chagarou

Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 19:36:28  profilanswer
 

Mikl a écrit :


Sony, les pires relous [:bullrott2] ...
 
Remarque, c pas con : après les fêtes, le jeu se vendra forcément moins bien, alors qu'il mérite de faire un carton [:spamafote] ...


J'ai aussi du mal a conprendre le marketing d'Ubi, avec une sortie simultanné sur tout les supports, le jeu y aurait gagne en notoriete.

n°1634968
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 19:49:00  profilanswer
 

Je suis en plein dans ce jeu, il est vraiment extra.
A part le frame rate vraiment mauvais (sur ps2), ca saccade c'est affreux :'(

n°1635077
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 20:44:50  profilanswer
 

Et sur pc, ça tournerai correctement sur ma config ?
 
La dernière demo en français était jouable malgré des ralentissement prononcés sur les phases d'hovercraft.
 
Merci

n°1635345
jfvde

Transactions (0)
Posté le 17-12-2003 à 22:37:36  profilanswer
 

Cyberslan => ça risque d'être un peu limite. Mais à mon avis le 800/600 est tentable.
 
de mon côté j'ai toujours des soucis. Je viens d'installer, plein d'espoir, les catalyst 3.10 et le jeu ne marche toujours pas en 1280/1024 :(
 
je vois plus quoi faire. Même en 1024 il plante aléatoirement :o

n°1635926
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 12:33:02  profilanswer
 

Bon, allez, je me lance dans un test, histoire de convaincre définitivement ceux qui hésiteraient encore à l'acheter. je précise que ma version est la version XBox import, des légères différences pourront sans doute exister avec les autres versions.
 
Histoire :
 
L'histoire nous place au commandes de Jade, une jeune fille reporter dynamique, mignonne, qui aime le vert :D Une sorte de croisement entre Lara Croft (en moins "pouf-a-gros-nibbards-pour-cacher-la-pauvreté-du-jeu" ) et Link (en moins "je-sors-d'un-Disney-rose-et-mauve" ). Elle est accompagnée de son oncle adoptif, Pey'J, un homme-cochon dans le plus pur style Porco Rosso, expert en mécanique et un rien "bourru/bourrin". Ces deux-là vivent sur une planète nommée Hyllis, en guerre contre les DomZ, et protégée par les Sections Alpha, des unités d'élite plutôt mystérieuses et autoritaires. Rapidement, Jade (qui dirige un orphelinat tout en faisant des reportages photo) est contactée par le réseau Iris, des rebèles. Bref, l'histoire tourne autour du "on nous cache tout, on nous dit rien", avec une volonté d'arriver à la vérité. C'est classique, mais bien traité, c plaisant et immersif. Vous l'aurez compris, on se prend vite au jeu d'autant que l'intro nous plonge immédiatement dans l'histoire et l'action.
Là où Zelda Wind Waker empruntait beaucoup à Disney (le côté mimi-rose-mauve "je part à la recherche de la Plume du vent qui me permettra de retrouver l'Oiseau merveilleux enlevé par les méchants champignons maléfiques", ce qui n'enlève, du reste, rien a ses qualités), BGE s'inspire, lui, des DA de chez Ghibli, Porco Rosso et Laputa en tête : plus adulte, globalement moins mièvre sans pour autant être trash ou violent, bref, c mignon sans être niais, et rien que ça c déjà super.
 
Graphisme :
 
D'entrée, c'est une claque. Attention, qu'on se comprenne bien, BGE n'a rien d'exceptionnel techniquement parlant : pas de bump mapping partout, juste un peu de pixel shaders sur la flotte et encore, pas de FX qui déchirent la rétine autant que le CPU ou la CG, etc... Non, c juste extrêmement bien foutu, à l'instar d'un Zelda Wind Waker par exemple. Tout se fait par un level design excellent, un character design très poussé, une cohésion d'ensemble trop rare encore dans les JV, un "style" général très particulier, bref, un vrai travail artistique au sens propre du terme. Du coup, c immersif tout de suite, et certains endroits scotchent vraiment. C'est un peu la même impression que dans Omikron - the Nomad Soul : techniquement pas forcément énorme, mais on passe son temps a regarder, a contempler... A noter que, sur Xbox, les ralentissements sont extrêment rares, et que le framerate de 60fps est bien constant, bien qu'aucun pixel ne soit visible. Même les phases en hovercraft (apparemment douloureuses sur PS2) sont sans faille.
 
Son :
 
En 5.1, ça rox. Chose importante a préciser : la version française est très très bonne, bien doublée, avec des voix bien choisies et très bien interprétées. La musique est pas lassante, on se surprend même parfois à la fredonner en allant se coucher ( :whistle: ). Bref, aucun défaut particulier a signaler du point de vue sonore.
 
Gameplay :
 
Globalement, le jeu ressemble assez à Zelda : on va a un endroit qui va permettre de trouver la clé permettant d'aller à un autre endroit qui va permettre de trouver le pass permettant d'ouvrir la porte qui va permettre l'accès à la pièce dans laquelle se trouve l'interrupteur qui... vous voyez le genre. A l'instar du jeu de Nintendo, on est assez libre de faire pas mal de trucs entre les différentes étapes de la trame principale : jouer au boneto (super bien rendu en plus), faire une petite course d'hovercraft, se balader dans le quartier piéton, aller explorer une grotte, etc... La trame, plutôt linéaire, parrait ainsi bokou moins dirigiste, et on a une vraie impression de liberté.
La prise en main est immédiate, et pas besoin d'être un poulpe : c le perso qui s'ajuste à la situation, pas vos doigts. Dans Splinter Cell, par exemple, chaque bouton ou combinaison de bouton était affilié à une action (se plaquer contre un mur, tirer, viser, etc...). Là, par exemple, "A" permettra de grimper à un mur, de se suspendre à une corniche, de se plaquer a un mur, etc... suivant la situation. Bref, on a le jeu en main très vite, c simple et efficace. Seuls quelques petits problèmes de placement des caméras viennent entacher ce tableau idyllique, mais ça reste rare et il suffit de re-orienter la caméra à la main pour que les choses reviennent dans l'ordre.
 
En résumé, vous l'aurez compris, j'ai vraiment été séduit par Beyond Good and Evil. C'est frais, c bien fait, c maniable, c beau, c enchanteur, c immersif... C'est un de ces jeux auquel on pense la journée en se disant "vivement ce soir que je puisse m'y remettre". ça a l'air court, mais comme je l'ai déjà dit, je préferre un jeu court et bien à un jeu interminable et chiant. Qui plus est, les adaptations Xbox sont souvent baclées (n'est-ce pas NFSU, et les jeux EA en général...), alors quand Ubi Soft nous sert des Prince of Persia et des BGE aussi bien portés, il faut applaudir des 2 mains.
 
Bref, Beyond Good and Evil est un jeu a faire absolument :jap: ...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1635983
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 13:15:40  profilanswer
 

Joli résumé Mikl :jap:


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1636005
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 13:29:25  profilanswer
 

capitainx a écrit :

Excellent jeux, je l'ai commencé hier sur ps2, ca me rappelle zelda et starfox adventures  :bounce:  
 
Question: est-il possible de virer le 16/9 ? ca me gave un peu


 
nop le 16/9 est forcé sur tous les supports...
G testé la démo du jeu vraiment excellent, mise en scène énorme, scénar très sympa et le fait de prendre des fotos créé un gameplay innovant, vraiment bien !

n°1636028
hoichi33

Transactions (1)
Posté le 18-12-2003 à 13:46:19  profilanswer
 

mauvais point pour la version pc
on peut pas y jouer au gamepad
ça me soule de jouer a un jeu comme ça au clavier et a la souris

n°1636067
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 14:11:13  profilanswer
 

hoichi33 a écrit :

mauvais point pour la version pc
on peut pas y jouer au gamepad
ça me soule de jouer a un jeu comme ça au clavier et a la souris


 
QUOI ?!? Putain, c naze, ça [:vomi] ... Pis alors c vraiment le genre de jeu plus confortable au paddle, comme Prince of Persia quoi...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1636072
hoichi33

Transactions (1)
Posté le 18-12-2003 à 14:14:04  profilanswer
 

c cler
moi je voulais y jouer avec mon pad ps2 + adaptateur
la je vais devoir attendre pour voir s'il sortent un eventuel patch

n°1636140
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 14:53:00  profilanswer
 

Ouch, il conseille un 2.4ghz dans la config de la demo
 
Je pense qu'un 2 ghz est idéal mais moi avec mon duron 1300 je crois que je vais l'attendre sur Cube.
 
Pourtant je joue tout à fond sur Prince of persia en 800*600, faut dire aussi que c'est plus "légérement" plus intérieur comme gameplay.
 
En tout cas, y a pas à dire, ce moteur 3d est magnifique, j'espère qu'Ubi ou d'autres vont l'utiliser.

n°1636142
chagarou

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 14:55:13  profilanswer
 

Bon, j'ai rajoute un lien vers un utilitaire qui simule la pression de touches de clavier avec un pad.
Par contre vu les reaction sur le forum, c'est assez dur a configurer si qqun a le courage de le faire et de mettre dispo son fichier de config ca serait tres sympa.
 
Bon enfin moi je l'ai trouve tres confortable au clavier et a la souris BGE :)

n°1636167
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 15:07:40  profilanswer
 

chagarou a écrit :

Bon, j'ai rajoute un lien vers un utilitaire qui simule la pression de touches de clavier avec un pad.
Par contre vu les reaction sur le forum, c'est assez dur a configurer si qqun a le courage de le faire et de mettre dispo son fichier de config ca serait tres sympa.
 
Bon enfin moi je l'ai trouve tres confortable au clavier et a la souris BGE :)


 
c possible, mais je doute que ce soit aussi bon qu'au paddle. Ne serait-ce que pour gérer les allures de Jade, le stick analogique, y a quand même rien de mieux. Le meilleur exemple, c Splinter Cell ou Hitman 2, totalement insupportables au clavier/souris...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1636179
chagarou

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 15:11:42  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
c possible, mais je doute que ce soit aussi bon qu'au paddle. Ne serait-ce que pour gérer les allures de Jade, le stick analogique, y a quand même rien de mieux. Le meilleur exemple, c Splinter Cell ou Hitman 2, totalement insupportables au clavier/souris...


Hitman2, j'ai deteste la maniabilite, Splinter Cell franchement niquel pour moi [:spamafote]
 

n°1636197
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 15:26:21  profilanswer
 

chagarou a écrit :


Hitman2, j'ai deteste la maniabilite, Splinter Cell franchement niquel pour moi [:spamafote]
 
 


 
Splinter et Hitman, au paddle sur Xbox, just perfect...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1636228
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 15:53:48  profilanswer
 

Pour le dernier patch V1.01:
 

Citation :

What's new
----------
 
- Fix crash on processors without SSE.
The game now doesn't crash when executed on processors whit no SSE support.
Older Athlon/Duron processors doesn't support SSE extended instruction set.
 
- Antialiasing support
Users with fast graphic cards and almost 64MB of VRAM can enjoy full anti aliased
graphic. To enable antialiasing run the "Beyond Good & Evil Settings" application,  
go to the "Advanced Setting" tab and move the "Antialiansing" slider to "On".
WARNING: Do not force antialiasing on the graphic card control panel that will result
on black screens and corrupted graphic.
 
- Shadows can be disabled
If you want to reduce further the VRAM consumption you can disable shadows.
 
- Lower screen resolution available
If you want to reduce further the VRAM consumption you can choose screen resolutions
under 640x480
 
- Improved sun special effect
Now the sun special effect works on any graphic card and has a better behaviour.
 
- Improved water blur effect
Now the water blur effect works with no graphic glitches.
 
- Speed up water reflection
Now if you set the water detail to low you obtain a better speed up.
 
- General speed up
Changed many things to gain speed where possible.


 
http://ubisoft.custhelp.com/cgi-bi [...] faqid=8830
 
       


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1636235
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 16:03:10  profilanswer
 

Bon, ben au moins, le patch sert a qq chose...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1637122
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 22:58:46  profilanswer
 

On aimerait que ça arrive plus souvent  :D  
 
Un VRAI patch quoi...
 
Mais ça m'empêchera pas de le prendre sur Gc finalement, d'ici là, il sera impec  :sol:  
 

n°1637732
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 19-12-2003 à 13:37:09  profilanswer
 

chagarou a écrit :


Ben ca as commence a partir sur des discussions sur la PS2, enfin tu doit voir le genre. [:cochonours]  
Par contre, je ne sais pas si c'est le createur du topic ou un moderos passer par la qui a efface le topic.  


 
c'est moi qui l'est effacé car Monsieur Gaybidule ... ne voulait pas effacer ces posts ... comme je l'avais fait pour ma part . :pfff: ... attitude significative d'un pauvre ado en quete de personnalité ... ...
 
enfin bon .  
 
Visiblement peu de monde a acheter BGE ???  :??:


Message édité par EpOx_PoWa le 19-12-2003 à 13:39:30
n°1637904
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-12-2003 à 15:09:16  profilanswer
 

c'est moi qui l'est effacé car Monsieur Gaybidule ...
 
----> Ait au moins la courtoisie de m'appeller par mon nom. Ca fait plus crédible lorsqu'on essaye de donner des leçons.
 
 ne voulait pas effacer ces posts ... comme je l'avais fait pour ma part
 
----> Tu n'as effaçé aucun de tes posts, ce qui ne me donnait pas envie de le faire non plus. L'hopital, la charité ...
 
 :pfff: ... attitude significative d'un pauvre ado en quete de personnalité ... ...
 
----> Auto-critique de qualité, il est clair que tu me fais de la peine à essayer de relancer un débat avec deux arguments de la classe prépuberienne dont tu te fais l'interpréte idéal.
 
Visiblement peu de monde a acheter BGE ???  :??:  
 
----> Et là on fait genre de revenir sur le sujet histoire de ne pas être pris pour le méchant petit garçon qui a encore contraint le débat à dévier, omg ...
 
Pour répondre au seul argument intéressant, oui, le jeu s'est peu vendu. Pq ? Parce qu'il n'a surement pas assez été médiatisé, parce qu'il ne propose pas assez de sang et de flingues. C'est malheureux mais c'est comme ça ...
 
Sinon chagarou, ça serait cool de demander aux gens de ne pas spoiler comme sur le topic Kotor par exemple, enfin de spoiler en plaquant l'info parce que j'aimerais éviter d'apprendre des trucs avant de les voir, merci :D


Message édité par Jayk le 19-12-2003 à 15:40:43

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°1638015
chagarou

Transactions (0)
Posté le 19-12-2003 à 16:08:11  profilanswer
 


Reglez vos comptes en mp, bourdel [:aiua]  
 
 
 

JayK a écrit :


Pour répondre au seul argument intéressant, oui, le jeu s'est peu vendu. Pq ? Parce qu'il n'a surement pas assez été médiatisé, parce qu'il ne propose pas assez de sang et de flingues. C'est malheureux mais c'est comme ça ...


Pas assez mediatise, exclu PS2 de daube(de daube qualifiant l'exclu, hein, pas taper [:boidleau]), z'ont vraiment loupe le lancement du jeu Ubi. :/
Apres c'est sur que le sang et les flingues, ca manque aux ados qui pensent qu'on les prends pour des adultes, quand on rajoute ces elements dans un jeu [:cochonours]
 
 
 

JayK a écrit :


Sinon chagarou, ça serait cool de demander aux gens de ne pas spoiler comme sur le topic Kotor par exemple, enfin de spoiler en plaquant l'info parce que j'aimerais éviter d'apprendre des trucs avant de les voir, merci :D


Pas vue de gros spoiler pour l'instant :??:
Rien de plus que ce qu'on apprends apres 1 heure de jeu ou en visitant le site officiel :)
Je peut qd meme rajouter une note dans le premier post :p

n°1638040
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-12-2003 à 16:18:03  profilanswer
 


 
Pas assez mediatise, exclu PS2 de daube(de daube qualifiant l'exclu, hein, pas taper [:boidleau]), z'ont vraiment loupe le lancement du jeu Ubi. :/
Apres c'est sur que le sang et les flingues, ca manque aux ados qui pensent qu'on les prends pour des adultes, quand on rajoute ces elements dans un jeu [:cochonours]
 
---------> Je me permettrais pas de juger, ce que je sais, c'est qu'un aussi bon jeu qui se vend pas, c'est un vrai appel du pied aux mauvaises licences, enfin ce que j'en dis ... Sinon le dernier rapport financier d'UBI n'est paradoxalement pas bon, comme quoi de très bons jeux ne veulent pas dire forcément une grosse rentrée derrière.
 
 
 
Pas vue de gros spoiler pour l'instant :??:
Rien de plus que ce qu'on apprends apres 1 heure de jeu ou en visitant le site officiel :)
Je peut qd meme rajouter une note dans le premier post :p
 
---------> Stai par prévision ;)

n°1638053
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 19-12-2003 à 16:23:08  profilanswer
 

chagarou a écrit :


Reglez vos comptes en mp, bourdel [:aiua]  


 
+1  :fou:


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos]

 

Sujets relatifs
Resident evil code veronica X sur GC[VDS] Jeux GC : Mario kart DD, Resident Evil
[Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations[VDS] Beyond good and evil sur ps2
Problème avec Halo et Beyond Good & EvilGreyhawk : The Temple of Elemental Evil
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR