|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [estimation] collection megadrive |
demos Transactions (1) | finie Message édité par demos le 02-01-2004 à 01:18:29 |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 23:47:20 |
Little-Wolf Transactions (1) | C'est à toi de mettre les prix, sinon ce n'est qu'une estimation ! Message édité par Little-Wolf le 07-12-2003 à 23:53:37 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
demos Transactions (1) | je vous demande SVP d'estimer ce lot afin de le vendre j'ai une^petite idée et je veux voir si vous avez la meme |
Dav Vador Transactions (0) | Aucune idée, mais belle collec' en tout cas |
demos Transactions (1) | merci j'ai mis du temps a la constituer et ca me fait mal au coeur de m'en séparer mais ca fera un heureux je suis sur |
demos Transactions (1) | up |
bozo le clown Transactions (0) | tu dois vraiment etre dans la panade pour vendre cela --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Prodigy Transactions (0) | Si jamais tu vends Soleil, Sonic 3 & Eathworm Jim séparéments fais moi signe |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | interessé par le megacd2 en boite + les jeux mcds... 50 ?
|
demos Transactions (1) | 50 euros ? je crois que ca va pas etre possible |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 13:39:33 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Putain...ça existe pas les preteurs sur gage pour ce genre de trucs?? parce que si t'as vraiment besoin de thunes, ça serait presque l'ideal. Si on se connaissait mieux, je serais meme pret a jouer ce role
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
demos Transactions (1) | merci de ta proposition mais bon je ferais des heureux |
bozo le clown Transactions (0) | mais amis les rats de ce forum vont bientot entrer en action
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | je suis interéssé par Phantasy Star IV, Soleil et Landstalker ! Donne moi ton prix, et je te dis ce que j'en pense
Message édité par Fenston le 08-12-2003 à 16:12:23 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dav Vador Transactions (0) | Combien tu ferais :
|
demos Transactions (1) | ps4 c un pal comme tous les jeux sauf ps 3 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) |
rectifions --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | DUNE complet
|
Dav Vador Transactions (0) |
25 Euros ? Message édité par Dav Vador le 09-12-2003 à 13:04:50 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
demos Transactions (1) | merci pour cette offre fantastique de 100 euros attend laisse moi deviner fdout ????
|
De pire en pire |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
djoul Transactions (1) |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | ET MES jeux mega ced, tu pourrais me repondre au moins demos c la moindre des choses, en plus ca me semble honnete
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je rappelle que ce topic est une topic d'ESTIMATION. Aunce offre ne sera donc acceptee ici jusqu'a ce que le vendeur mette un prix sur tout dans le premier post, apres quoi le topic pourra devenir un topic de VENTE.
|
Nop, pas d'accord :
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Dav Vador Transactions (0) | Mais le tire est pas clair... |
Demandes au vendeur... pour moi c pas clair |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Ok |
demos Transactions (1) | merci pour la modification modero c plus clair |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | jsuis interessé par la meg2... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Est]sonic 1 megadrive, Game boy et jeux | vends megadrive + mega cd + 32 X jeux sur paris seulement |
[vds] sasfepus atari 2600 dans sa boite et megadrive II en boite | [Estimation SVP] PS1 |
[ECH][VDS] Vide-collection | [VDS] jeux MegaDrive |
[Ach] J'achete des jeux Megadrive ! | [estimation] Gp32 |
[VDS] Jeux Megadrive | |
Plus de sujets relatifs à : [estimation] collection megadrive |