|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |
---|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-12-2003 à 10:42:24 ![]() ![]() |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | g pas de snes |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
amobile Transactions (0) |
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | je connait pas, stout |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Dav Vador Transactions (0) |
D'ailleurs je le trouve bien meilleur que Flashback...
|
clayd Transactions (0) | Il y avait aussi la 32x je crois. On la branchait sur le port cartouche de la megadrive. Je me rappel plus trop des jeux qu'il y avait dessus mais je sais qu'il y avait qq remakes de jeux saturn (virtua fighter). |
marko Transactions (0) | oue, moi aussi je me suis bien éclater sur la Md et le megacd 1 à l'époque avec silpheed, Sonic CD ! |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2003 à 16:15:53 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
|
laurent123 Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | c vrai que des nes francaise qui arrive encore à avaler des cartouches,y'en a plus beaucoup |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | tien d'ailleur jvien de me finir Comix Zone set apres midi, sacré bon jeu quand meme |
Romn Transactions (0) |
J'ai une démo US qui passe sur mon mega cd Euro, donc je pense... |
Romn Transactions (0) |
J'ai pas de jeux US hormis ma démo, mais maintenant que j'y pense, c'est vrai que j'ai un truc pour faire passer les imports que j'avais acheté une fois, mais il ne m'a jamais servi...
|
amobile Transactions (0) | il existe un adaptateur: le Pro CDX, mais bon courage pour le trouver --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
cooltwan Transactions (0) | petit faq sympa |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | et la megadrive 3 ? |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | c pas arrivé chez nous et le connecteur megacd a disparu mais sinon c un vrai truc |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | elle a une bonne gueule! |
A ben oui, c'est celui là que j'ai |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | par ailleurs qqn sait pkoi y'a 2 megadrives 1 : celle avec le truc rouge et celle avec le truc blanc : |
Me semblait que c'était juste un proto et que c'était jamais sorti nul part... |
Jap/Euro en général...
Message édité par Dav Vador le 28-12-2003 à 12:54:39 |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2003 à 12:59:50 ![]() Moi je posséde le Multi-Mega que vous présentait, jlavais acheté tout a fait par hasard, mais jlai jamais regretté! Bon la fonction walkman annoncait est pas trop réalisable vu le poid dla bete, mais c bcp plus joli sous cette forme la quand meme!
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
amobile Transactions (0) |
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | n'empeche ils ont bien réduit la taille en passant de la MD 1 a la MD 2 / 3 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | sinon j'ai trouvé ca :
Message édité par DenSaga le 28-12-2003 à 13:49:11 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | un adapt master system? |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | serieux le meilleur modele selon moi cest la megadrive II.
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | ouais , elle est etait bien lourde , ils l'ont bien revue , elle est devenue de la taille d'une DC apres |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | des jeux d'anthologie sur MD :
Message édité par DenSaga le 28-12-2003 à 14:06:45 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! | [ESTIM] Consoles Sega |
[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos] | Sega Rally 2 pc |
[ACH]Lot Megadrive et Mega CD | Vends MegaDrive 1 + 10 Jeux |
[VDS] Sega Soccer Slam Gamecube VENDU | [VDS] Landstalker sur Megadrive 11 euros port compris + divers ... |
[estimation] collection megadrive | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |