| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |
|---|---|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par DenSaga le 28-12-2003 à 14:06:45 |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 14:05:43 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) |
Un adaptateur MS.
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2003 à 15:00:16 ![]() Dire que j'ai revendu ma genesis contre ... Worms sur PSx a l'epoque ... |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | je crois que dieu s'en cogne mais par contre toi tu te pardonnes pas Message édité par pixounet le 28-12-2003 à 15:06:50 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | salo! |
Dav Vador Transactions (0) | J'en ai 2 chez moi, et rien à voir avec les pads neo geo |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 19:09:40 ![]() ![]() |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | moi: oh un carré rouge! il ressemble au carré noir!
Message édité par pixounet le 28-12-2003 à 19:26:29 |
|
Dav Vador Transactions (0) | Mais bon, c'est mon avis... |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | n'empeche c dingue ce qui tourne sur une megadrive avec son pauv' processeur 68000 a 8Mhz |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | vrmt une belle machine (le modele 2), ele depareille pas posée sur mon ampli/lecteur dvd ds mon meuble et avec le home cinema (jai la megadrive 2) |
baddy Transactions (0) | Haa, que de bons souvenir sur cette bestiolle =)
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | je joue a Thunderforce 3-4 et Aleste, la, et ben merde, les gamers a l'epoque 16bits ct pas des paidai |
amobile Transactions (0) | héhéhéhé c'est clair --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | ya Fire Shark , sinon , un trop bon shoot them up |
amobile Transactions (0) | perso je fantasme un peu plus sur gleylancer Message édité par amobile le 29-12-2003 à 09:50:32 --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
amobile Transactions (0) | upupup --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Romn Transactions (0) |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
|
kalimeroo Transactions (0) | Salut les fous de la Megadrive |
|
amobile Transactions (0) |
Message édité par amobile le 29-12-2003 à 14:08:00 --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
kalimeroo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2003 à 14:09:02 ![]() comment j'adore cette console, de revoir tout le monde en parlait ca me donne envie dla brancher Message édité par Profil supprimé le 29-12-2003 à 14:54:06 |
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
|
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2003 à 15:45:20 ![]() moi je l'ai fini, mais avec du mal |
amobile Transactions (0) | upupup --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | mattez ces arcade stick :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2003 à 20:19:30 ![]() sympa l'arcade stick !
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | AYE ! J'ai enfin retrouvé le nom de ce putain de jeu de flipper que je cherchais depuis 3 jours --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2003 à 21:02:58 ![]() Sega c'est genial!
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2003 à 21:04:15 |
cooltwan Transactions (0) |
|
amobile Transactions (0) | vivi c'est night trap ^^ --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2003 à 21:46:43 ![]() Justement moi c'était pas Night Trap, ca en été un autre! Rah faut que je retrouve ce fichu nom! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2003 à 21:50:10 ![]() tiens en passant jviens dvoir que sur mega cd, yavais record of lodoss war qu'était sorti, ca donnait quoi ce jeux? c'était bien? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! | [ESTIM] Consoles Sega |
| [Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos] | Sega Rally 2 pc |
| [ACH]Lot Megadrive et Mega CD | Vends MegaDrive 1 + 10 Jeux |
| [VDS] Sega Soccer Slam Gamecube VENDU | [VDS] Landstalker sur Megadrive 11 euros port compris + divers ... |
| [estimation] collection megadrive | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD | |