| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |
|---|---|
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 20:32:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2004 à 20:38:33 ![]()
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | les saïs? je vois pas de quoi tu parle...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2004 à 21:16:06 ![]() voila g confondu sais et shuriken!! |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | oui les shurikens c beau c efficace, surtout quand ils sont illimités, mais c quand meme drole de balancer des coups de pieds et de foncer droit sur l'ennemi, sabre a la main |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | euh... je joue a street fighter sur un pad a 3 boutons...
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | rho ouais mais c'est carrement meilleur à 6 boutons |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | tu marque un point |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | y'en a deux : |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 22:09:45 ![]() ![]() |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | c pas special champion edition?
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | je sais plus le nom exact |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | lol c plus gros qu'une cartouche de chez Electronic Arts?? (i font des cartouche 1,5x plus grandes que les normales, genre pour LHX Attack CHopper, Desert Strike ou Jungle Strike) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | je parle juste en taille de rom, sinon c une cartouche normale |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | au passage, y'a une cartouche qui incorpore carement un processeur, ou un truc comme sa, sa doit etre dans VIrtua Racing un truc comme sa...
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | voila, c les cartouches acclaim.
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | oui 40mb c pas 40cm^3 lol mais meme si les cartouches EA sont plus grosses en dimension, je crois que Jungle Strike fait 'que' 16mb...
Message édité par reiboul le 07-01-2004 à 22:23:07 |
Dav Vador Transactions (0) |
J'ai jamais pu m'y faire...
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | non, taille maxi atteinte : 40 Mb (== 5 MB), soit 5 MO, super SF2.
Message édité par darkstalker le 07-01-2004 à 22:25:27 |
|
Megabits je crois... |
Avec 10 ans de recul, je préfère jouer à SF sur Saturn ou DC |
kalimeroo Transactions (0) |
Message édité par kalimeroo le 07-01-2004 à 22:28:06 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | argh, c codemaster, pas acclaim qui a sa propre licence cartouches, j'm'ai gourré ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2004 à 22:29:50 ![]() il etait sympa a l'époque le pete sampras, un des jeux de tennis les plus complets toutes consoles confondues ( a l'époque |
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) |
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) |
|
Sur micromachines, c'était pareil, tu pouvais brancher 2 pads aussi... |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | il vient d'où ton sonic 3 ??? |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | HK |
Message édité par kalimeroo le 07-01-2004 à 22:38:17 |
Message édité par darkstalker le 07-01-2004 à 22:39:20 |
kalimeroo Transactions (0) | HK = Hong-Kong |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2004 à 22:45:39 ![]() j'aimerais bien me retrouver une mega drive moi, mais bon jsais pas a combien jpeux en trouver une now! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | 15-20 euros normalement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2004 à 22:48:48 ![]() ah ouais, ca peut etre interressant! je crois qu'il m'en reste une ds un placard mais j'ai plus de manette, a l'unité ca doit etre chaud a trouver now, surtout qu'il me faut des 6 boutons officielles, ce srait bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! | [ESTIM] Consoles Sega |
| [Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos] | Sega Rally 2 pc |
| [ACH]Lot Megadrive et Mega CD | Vends MegaDrive 1 + 10 Jeux |
| [VDS] Sega Soccer Slam Gamecube VENDU | [VDS] Landstalker sur Megadrive 11 euros port compris + divers ... |
| [estimation] collection megadrive | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD | |