|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |
---|
Handysize Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai trois consoles, elles sont branchées sur le lecteur DVD/DD Sony qui est branché en pertiel. Un console est en peritel dans le sony, une est en antenne dans le sony et une en cable 3 couleurs. Le problème c'est que j'ai pas d'entrée pour une 4ème console Après faut avoir la place d'un ecran cathodique... |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 10:08:32 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Perso, j'ai pris un OSSC, ça m'a changé la vie --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Je crois que je vais tenter de remonter le CRT que j'avais gardé pour ce genre de truc justement (Samsung 16/9 28" ), à la base pour la Dreamcast et ses pistolets optiques Je ferai des photo.
Je ne connaissais pas, c'est clair que ca à l'air pas mal du tout, par contre assez rare et cher apparemment. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 24-02-2021 à 10:35:35 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Yes, j'ai mis le prix (sur Amazon et pour le SAV, le site officiel y avait pas de dispo, je ne voulais pas passer par Alimachin, trop de références et de prix différents pour un même objet) et j'en suis très content, le dédoubleur de lignes en 2x et 3x est super efficace (testé sur Amstrad CPC 6128+ et Amiga 1200) Message édité par tonton-thon le 24-02-2021 à 10:40:13 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LeMakisar Transactions (10) |
|
fiend41 why not !Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
115€ via Aliexpress ou 170€ sur Amazon. Toujours moins cher qu'un pvm et moins encombrant. Dans compter les câbles a acheter. |
|
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 11:14:02 |
Ha ok. Et le mec, il branche sa super nes en composite Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 25-02-2021 à 12:49:12 --------------- Garage GT5 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | OSSC : celui la est connu ? https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] 8vku3&mp=1 Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-02-2021 à 12:43:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nicko Transactions (0) |
Pour le test oui c'est en composite. Et même comme ça l'image est fabuleuse Ensuite il y a bien des entrées RGB mais en coax, donc faut bricoler un peu. Message édité par nicko le 25-02-2021 à 12:45:11 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 01-03-2021 à 15:51:24 |
|
Merci. Mais comme je le disais dans mon message, j'ai fait cette modification et ca n'a rien changé. Apparemment il faudrai ajouter des condensateurs. --------------- Garage GT5 |
Le mieux serait d'acheter un câble hdg : https://www.retrogamingcables.co.uk [...] le-tv-lead Perso devant le recul apporté par la mg2, j'ai acheté une Megadrive 1 et y a pas photo ... Bien meilleure. [Édit] J'ai trouvé j'espère pour toi : https://www.obsolete-tears.com/redu [...] r-114.html Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 02-03-2021 à 08:21:28 |
Merci pour ces infos Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 02-03-2021 à 18:22:24 |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Bordel ce correcteur, il me met inintéressant au lieu de intéressant oui ce cable à l'ai génial, il fait le prix de la console par contre Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 02-03-2021 à 21:08:10 |
|
C'est clair que c'est fou qu'il y ait personne ici Sinon j'ai trouvé une MD1 a 50€ fonctionnelle mais pas mal de traces sur la face avant. Ca à l'air d'être le prix. --------------- Garage GT5 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | En 2009 une MD2 en boîte avec la cartouche 6e en 1 pour 10€ dans le vide grenier de mon village Heureusement j'ai acheté la plupart des jeux et consoles qui m'intéressait depuis |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Turbo Tournament 96 on y joue souvent avec les potes (à 3 le plus souvent pour que les courses durent), que de sel distribué
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je me rappelle de parties à 8, a deux par manettes
|
C'est ce que je me disais aussi au départ, puis quelques titres que j'avais été frustré de pas avoir à l'époque... Et de fil en aiguille... Ben ça devient une belle collection --------------- Feedback |
Handysize Transactions (0) | Pareil J'avais juste la MegaDrive pour Mega-lo-Mania... C'est con de pas avoir les Sonic... Et de fil en aiguille j'ai 14 jeux J'arrive pas à trouver Outrun pas trop cher... |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je comprend tout a fait, quand je dis ludothèque que j'avais; c'est plutôt ludothèque à laquelle j'ai joué. Donc cela comprend aussi ceux que l'on m'a prêté (si j'en ai un bon souvenir).
Je connais pas la durée de vie des tubes, mais au bout de 20000h il doit y avoir des risques.. Sinon pour restaurer les télécommandes, je pensais prendre de la peinture conductrice, vous en pensez quoi ? Il faut que je démonte un de mes PAD megadrive aussi car certaines touches répondent mal. Message édité par LaMoR le 05-03-2021 à 09:25:17 |
Handysize Transactions (0) | J'ai la même définition de ludothèque. Avoir plusieurs plateformes ca permet de jongler. Je trouve que les versions MD sont moins chères et pas forcément moins bonnes (Flashback est un bon exemple). |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Flashback, Mortal Kombat (le saaaaaang ), Aladdin, Jungle book, Desert/Jungle Strike et j'en oublie Edit : cool spot pour ses password Message édité par LaMoR le 05-03-2021 à 12:59:31 --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'ai récupéré une megadrive 2 avec le bouton reset HS, j'ai fait la manip qu'on voit un peu partout de nettoyer dessous le caps en platique su switch, ca marche mieux, mais c'est pas top : Au lieu de plus du tout, je suis passé à 2 sur 4.
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Restauration Game Boy terminé Je m'attaque au switch de ma seconde megadrive 2 maintenant. Je vais faire la version mono switch 3 positions. --------------- Garage GT5 |
fiend41 why not !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 12-03-2021 à 10:07:01 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | lol, oui un everdrive ou utiliser la mini pour les jeux ce n'est pas un probleme, mais le but ici est de trouver ma ludothèque en original. Les prix sont devenu complètement ouf, on se demande d'ailleurs pourquoi car difficile de trouver des gens qui en parle, tous les forum sont mort, et ce topic aussi d'ailleurs. On à l'impression que ca intéresse personne et en fait les prix sont abusé.. Pour micromachine c'etait vraiment un jeu énorme, qu'est ce que j'ai pu y jouer, à 4 voir meme à 8 ! Message édité par LaMoR le 12-03-2021 à 11:31:58 |
fiend41 why not !Transactions (0) | je présume et ça a déjà été cité étudié que le business lbc/ebay prend le dessus sur tout. la plupart en ont rien à carrer et foutent la mouise en se basant sur des prix farfelus affichés, ont 40 jeux de chaque à écouler de leurs pillages videgreniers, et le nostalgique prend leur trique, les listings gratuits n'aident pas à ce que les vendeurs évitent d'abuser
Message édité par fiend41 le 12-03-2021 à 11:53:00 |
|
|
Message édité par kamikaze24 le 12-03-2021 à 21:47:40 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | A la manette ? Ce bouton vieillit très mal sur les MD2 et c'est pas vraiment indiqué de l'utiliser comme ca... Sur la seconde que j'ai acheté pour faire cette modif il marche mal et j'ai demandé ici si vous connaissez une réf pour le changer mais personne m'a répondu Et des led qui dépassent de la coque je trouve ça encore pire que un petit levier sur le côté ou l'arrière. Pourquoi tu parles de 3 switch ? C'est un seul qui a 3 positions. De toute façon c'est fait, et ça fonctionne : https://youtu.be/WM6nKZ4FxLg Ce truc de fou cette différence quand même. Il me semble par contre que certains jeux pal compensent cette réduction de vitesse ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 12-03-2021 à 21:49:26 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! | [ESTIM] Consoles Sega |
[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos] | Sega Rally 2 pc |
[ACH]Lot Megadrive et Mega CD | Vends MegaDrive 1 + 10 Jeux |
[VDS] Sega Soccer Slam Gamecube VENDU | [VDS] Landstalker sur Megadrive 11 euros port compris + divers ... |
[estimation] collection megadrive | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |