|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Nostalgie] Sega Game Gear |
kzimir -Transactions (0) | Après une recherche dans le forum, j'ai vu qu'il n'y avait quasiment aucun topic consacré à cette merveilleuse portable trop vite oubliée malgré ses nombreuses qualités (l'autonomie n'étant pas l'une d'elles Message édité par kzimir le 09-03-2003 à 18:30:38 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2003 à 17:36:24 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | un pote l'avait
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dewey Transactions (0) |
Message édité par dewey le 09-03-2003 à 18:28:41 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
icez Transactions (0) | moi j'ai environ 15 jeux dessus mais faut que je répare les pistes ^^
|
Message édité par kzimir le 09-03-2003 à 18:56:23 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
jerry artwood Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | bon liste de mes jeux : |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2003 à 19:11:15 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | putain je trouve les jeux game gear beaucoup plus beaux a l'epoque --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
jerry artwood Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) | moi j'avais bien aimé Street of Rage 2 (c'est l'un des rares jeux que j'ai fini) |
morpheus67 Transactions (0) | defender of oasis |
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | j'ai cor ma gg et une 100aine de jeux ms et l'adaptateur qui va avec, et bien sur, le brol pour la relier au secteur !
Message édité par El singe de Mons le 09-03-2003 à 20:01:52 --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | bon pour contre balancer tout le bien que vous avez dit sur cette console, moi j'avoue que je n'ai jamais vraiment aimé.. trop grosse, ecran tout petit, et jeux pas terribles. J'en ai encore une aujourd'hui, avec les fameux street of rage 2 et shinobi 2, ainsi que sonic 2 mais bon j'accroche pas.. |
kzimir -Transactions (0) | --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
GameCube \o/Transactions (0) | j ai cette console ki à l epoke etait vraiment bien meme si les piles c t pas trop sa --------------- :o |
SOF40 Transactions (0) | je vien de la peter tro deg a cause d une conerie de vis en la demontant ( ces l ecran qui es fissurer ) javais des faux contact dans l alim --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | jen ai 2 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kzimir -Transactions (0) | --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
botman CubeurTransactions (0) | j'en ai 2 avec 30 jeux |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Je me souviens mon cousin avait un gg et un gameboy, il utilisait les piles de la gg puit quand celle ci n'allait plus il les utilisait dans son gameboy |
morpheus67 Transactions (0) |
faut pas oublier que c'est un nerdz |
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | quelqu'un a le tuner ? --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
El singe de Mons FientologueTransactions (0) |
--------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
PapyMougeot Transactions (0) | Defender of oasis LE jeu de la gamegear... (tres dur a trouver meme à l'epoque) |
icez Transactions (0) | je suis en train de monter une sms transportable ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Désolé ca va faire boulet, mais qu'est ce que sms?
|
icez Transactions (0) | sega master system |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | je vais faire un prto dans un boitier bidon ^^
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) |
|