|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |
---|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 21:24:32 |
LeMakisar Transactions (10) | WTF le jeu qui sort finalement
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Reçu du coup mais pas encore lancé. Les retours sur Sega-Mag sont franchement bons, l'attente n'était pas pour rien |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Perso j'ai toujours rêvé que Sega nous ressorte une console de salon moderne, même relativement peu puissante (mais quand même capable d'afficher du 1080p/2k propre), qui serait compacte et fonctionnerait avec des cartouches, qui serait d'un format de Coregraphx ou à peine plus gros, mais avec les jeux téléchargeables sur un store comme une PSvitaTV.
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 28-12-2020 à 10:29:39 |
kamikaze24 Transactions (19) |
nicko Transactions (0) |
Parce que une nouvelle console pour y mettre Yakuza et un Sonic moisi chaque 2 ans ça servirait de toutes façons à rien. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 28-12-2020 à 13:28:43 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 28-12-2020 à 14:34:46 |
nicko Transactions (0) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Ou plus simplement utiliser un de leur pc borne d'arcade ?
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 15:50:03 |
fiend41 why not !Transactions (0) | tu vas rire... y'a une équipe de Nay qui fait des localisations de titres japonais
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je viens de terminer Sonic 3 & Knuckles avec mon fils de 7.5 ans. Best sonic ever !
Je me rend compte que j'avais jamais fait sonic 3 & knuckles. Ayant acheté sonic 3 day one et donc l'ayant terminé avant la sortie de S&K que j'ai acheté presque day one aussi, que j'avais fait en stand alone et avec knuckles. Mais la, les 2 ensembles c'est un putain de jeu ! Je l'ai fait sur la megadrive mini donc avec les manettes presque d'époque, les save state ont un peu aidé pour les émeraudes, mais pas tant que ça, j'ai vite repris mes marques et quand on tente pas le perfect c'est accessible finalement. Je me rend compte après ca que Sonic Mania est pas si bien que ca. Bref une super expérience. C'est très con qu'ils ne l'aient pas mis directement dans la Mini. Sûrement une question de droit mais bon.. --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Tiens j'ai appris aussi que la cartouche de Paprium est blindé de micro et/ou de fpga... --------------- Garage GT5 |
nicko Transactions (0) |
Extrait de la FAQ 3. What is the DATENMEISTER? Message édité par nicko le 10-01-2021 à 19:19:46 |
croustx ModoadorateurTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C encore en vente Paprium ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Il y a plusieurs modèles ? C'est la version européenne normale, j'ai juste mis hakshi pour ajouter quelques jeux (voir le topic de la md mini) --------------- Garage GT5 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Et si ya du hard, pas de rom ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-01-2021 à 10:11:04 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nicko Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | La rom ne sera pas non plus facile à dumper, la seule rom qu'un dump classique te donne c'est le Mini jeu de départ --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Dans le doute j'ai préco une cartouche US pour la seconde édition de Paprium (je verrai si je l'annule ou pas entre temps), je garde quand même espoir que le jeu puisse à terme tourner sur MegaSD ou Mega EverDrive Pro (des cartouches équipées de FPGA). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
nicko Transactions (0) |
|
Oui effectivement --------------- Garage GT5 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
nicko Transactions (0) |
|
Handysize Transactions (0) | Les cartouches megadrive plus hautes que le standard avec un espèce d'onglet jaune, c'est pourquoi? |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | C'est Electronique Arts qui ne voulait pas payer les droits sur l'utilisation des cartouches propriétaire de SEGA |
Handysize Transactions (0) | Les batards Ok je pensais que il y avait une raison technique. Merci pour le renseignement! Chopé Marble Madness :-) |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 22-02-2021 à 19:15:04 |
--------------- Garage GT5 |
En parlant de ces cartouches, j'ai enfin récupéré ma megadrive 2 Mais il manque plein de trucs Oui on l'avait acheté ensemble et du coup je lui avait laissé et moi j'avais pris la game gear quand on a quitté le domicile des parents. Mais du coup déjà il manque la boîte de la console (ça prenais trop de place qu'il me dit ) J'aurai du la garder Bon au moins elle marche, il faut que je fasse la modif du câble RGB car ça tremble. Message édité par LaMoR le 22-02-2021 à 21:08:09 --------------- Garage GT5 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Megadrive portable à 40€, bon plan ou pas?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
v-christophe Transactions (1) | caca --------------- Arcade Rules |
nicko Transactions (0) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Il me semble que c'était de la merde, mais je laisse les gens confirmer
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | @tonton-thon : ta femme t'avait envoyé lui acheter des jantes alu, qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Message édité par sebnec le 23-02-2021 à 11:16:11 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Dac merci je vais éviter --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Bon ben je n'ai pas réussi a faire fonctionner ma MegaDrive sur mon LCD Toshiba.
|
Handysize Transactions (0) | J'ai essayé plusieurs config perso et le cathodique c'est quand meme imbatable je trouve. J'ai trois consoles, elles sont branchées sur le lecteur DVD/DD Sony qui est branché en pertiel. Un console est en peritel dans le sony, une est en antenne dans le sony et une en cable 3 couleurs. Le problème c'est que j'ai pas d'entrée pour une 4ème console Après faut avoir la place d'un ecran cathodique... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! | [ESTIM] Consoles Sega |
[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos] | Sega Rally 2 pc |
[ACH]Lot Megadrive et Mega CD | Vends MegaDrive 1 + 10 Jeux |
[VDS] Sega Soccer Slam Gamecube VENDU | [VDS] Landstalker sur Megadrive 11 euros port compris + divers ... |
[estimation] collection megadrive | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |