| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les homebrews Wii |
|---|---|
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 14:42:16 ![]() ![]() |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | J'avais posé la HBC y'a un moment alors que j'étais en 3.4, aucun prob, puis je suis passé en 4.0, mise à jour de la HBC sans problème, idem pour les applis derrière.
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | bon moi ce soir faut que je me lance... je suis en 4.0, donc il faut passer par le bomber si j'ai tout suivi, par contre ensuite ca te retrograde en 3.4 ou bien tout fonctionne sur le 4.0? je voudrais brancher un disque USB plutot que de jongler avec mes channels et une SD... mais j'ai cru comprendre que la gestion USB 2.0 ne fonctionne que en 3.4? |
Joyrock Transactions (0) |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tu l'as lu ou tu l'as fait ??
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | parce que je suis en 4.0J et je n'arrive plus à mettre ma HBC à jour ni à lancer aucun homebrew --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je suis en 4.0 (la lettre je sais pas, je verrai) et ma HBC et mes Homebrew fonctionnent correctement, ceci dit, j'avais mis à jour la HBC avant d'accepter le passage à la 4.0 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 11:13:29 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Message édité par sseb22 le 11-06-2009 à 15:40:42 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'avance !
reven04 Transactions (0) | Salut Les homebrews fonctionnent sur les wii qui sont vendu actuellement ? merci d'avance Message édité par reven04 le 12-06-2009 à 20:37:41 |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | j'avais moi aussi par la suite remis à jour mes homebrews par le HBbrowser pour qu'ils redeviennent fonctionnels --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | CA MARCHE !!
wiinew Transactions (0) | j'ai la wii avec firmware 4.0 et la HBC et j'aimerai lire des dvd avec ma wii
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Justement, ça ajoute à mon incompréhension --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Dites moi, les enfants: à tout hasard, vous savez quels jeux incluent la mise à jour 3.3 (voire 3.4 MAIS PAS 4.0)? De tête, je sais qu'il y a Madworld, Disaster, Animal crossing, mais je suis preneur de tout titre car il va falloir que je m'en fasse prêter un rapidement (pour débriquer ma Wii: une histoire trop longue à expliquer mais les connaisseurs comprendront).
--------------- Old school gaming rules. |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Il me semble que WiiFit la possède --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Non, je sais que Wii fit possède au maximum la 3.2e, pas la 3.3 ou la 3.4e, hélas! --------------- Old school gaming rules. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message édité par sam989 le 22-07-2009 à 20:49:56 |
Twiddy Transactions (6) | A mon avis c'est pas l'USB 2, c'est le SDHC non ?
Message édité par Twiddy le 23-07-2009 à 18:01:58 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | bon j'ai fais quelques mises à jour car visiblement j'avais loupé quelques trucs
Message édité par sam989 le 23-07-2009 à 20:36:22 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | finalement je suis resté en 3.2 et j'ai installé le lecteur neogamma en chaine sur le menu wii qui me permet de jouer a wii sport resort sans erreur ni besoin de faire des mises à jour
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Pourquoi? Quels problèmes as-tu trouvés? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Une petite idée pour lire mes DivX sur un DD externe en USB, sans avoir à utiliser de clavier (j'ai essayé Geexbox et si ça marche bien, c'est saoulant de devoir relier un clavier en USB au lieu d'utiliser la wiimote).
snaluori1 UtinamTransactions (0) | J'utilise Mplayer si je dis pas de connerie, mon baladeur (qui fait aussi disque dur externe) est parfaitement reconnu et je navigue dans les menus grâce à la croix de la Wiimote --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Et pour l'avance/retour rapide, la pause, le retour au menu de choix du fichier... ? C'est bon aussi ? Je n'ai pas ma Wii chez moi pour tester malheureusement. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | J'ai pas accés à la Wii dans l'immédiat. J'essaye de voir ça ce week end et je te tiens au courant. Mais j'ai jamais eu à faire une avance rapide, la pause ça marche par contre (ça doit être le bouton A) et le retour au fichier en plein visionnage ça doit aussi marcher je pense (bouton B).
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message édité par sam989 le 25-07-2009 à 15:50:51 |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | sam989 >> Merci pour les précisions --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Nickel. La Wii fera un super média center et émulateur. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |