| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les homebrews Wii |
|---|---|
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 15:17:04 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Bon ben j'ai installé le HBC 1.0.3 et dvdx avec bannerbomb (aad1f_v108) et testé gecko 1.9.2. Ca a l'air de marcher.
Message édité par Bison le 06-08-2009 à 13:27:33 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Y a-t-il un homebrew qui listerait toutes les choses que l'on aurait installé au fil du temps (les cios, etc.) ? Je voudrais tout effacer et remettre ma Wii comme elle était avant tous les homebrews. --------------- Mes Ventes JV |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
starseb Transactions (1) | je me posais la question si WSR provocait une mise à jour de la wii ? quelqu'un peut me confirmer ? |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Euh si WSR demande une maj de la console. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
starseb Transactions (1) | je ne rappelle plus si on refuse la MAJ, le jeu ne fonctionne pas c'est ça ? |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 16:28:41 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | la mienne était à jour alors --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
knolan Transactions (5) |
knolan Transactions (5) | wsr il a besoin d'une mise a jour pour le Wii motion plus.
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Bibifoc Transactions (0) | Le problème pour WSR il me semble que c'était qu'avant la 4.1 tu te tape la vidéo sur comment brancher la bestiole à chaque lancement du jeu, alors qu'a partir de la 4.1 la Wii se rappel qu'elle t'a déjà expliqué comment faire. Message édité par Bibifoc le 13-08-2009 à 18:44:07 |
|
knolan Transactions (5) | heuu le homebrew dont tu parle c'est amha l'update 4.0 waninkoko, qui fait tout comme l'update Nintendo sans les patch anti tout ce que tu veut.
|
|
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Starfall powa! --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
knolan Transactions (5) | la quelle la chaine nintendo pour les video ? ou le wii shop ? |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | cool je sent que je vais nettoyer ma wii a coup de downgrade et de desinstall de cios installés et mettre le dernier waninkoko --------------- >Codes Amis< |
knolan Transactions (5) | c'est pas une mauvaise idée, dans le sens ou, vu tout ce qui sort sur wii, tout ce qui fait plus ou moin la meme chose sa peut etre tres vite le bordel.
Message cité 1 fois Message édité par knolan le 16-08-2009 à 12:50:50 |
knolan Transactions (5) | ho non, te casse pas la tete, sa tu peut le gardé sans aucun soucis, apres tout depend comment tu l'a installer en tant que IOS ou l'autre methode (souvient plus du nom).
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Quelqun a réussi à lire des dvds ou un disque usb avec geexbox ?
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
knolan Transactions (5) | haaa je peut rien faire de plus pour toi, pas mal de chose sont encore assez obscure pour moi, c'est pas facile de suivre le fil rouge dans le bazard de release homebrew wii.
|
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Un pote ayant installé la HBC a fait la màj du disque Wii Sports Resort. Résultat : écran noir au démarrage, systématiquement.
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
starseb Transactions (1) | ecran noir au lancement du jeu ou à l'allumage de la wii ? |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | A l'allumage de la Wii. Apparemment il avait installé un custom IOS, et ce serait maintenant un full-brick. Il n'avait pas installé de homebrew type wii gen ou que sais-je. Ça semble bien mort pour sa Wii J'espère que je ne risque rien avec ma simple HBC en installant une màj Message cité 1 fois Message édité par grim_fandango le 21-08-2009 à 19:11:40 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Faut pas faire n'importe quoi aussi avec sa Wii Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 21-08-2009 à 19:20:45 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | J'ai juste la HBC pour transformer ma Wii en "media center" parfois et quelques Homebrews, j'ai vraiment rien besoin de plus. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Twiddy Transactions (6) | Pour faire une sauvegarde de toutes ses saves, c'est toujours Save Extractor ou il y a eu du nouveau depuis ? |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |