| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les homebrews Wii |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 14:51:04 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | NON NON, M'sieur, je vous jure que non
Message édité par sseb22 le 02-04-2009 à 15:57:38 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je viens d'installer la HBC.
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Ca marche le coup des deux partoches?
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | je ne suis pas sûr de bien avoir compris la discussion
Message édité par sam989 le 04-04-2009 à 01:02:34 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Oui, La vision de l'autre partition fonctionne avec GeexBox, mais pas MPlayer CE.
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | sam989 >> Excellente nouvelle --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | USB loader ne marche pas dans lecteur dvd |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Euh... Hein?! --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 23:15:05 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Pour upgrader en 4.0 tout en voulant garder la Homebrew channel, il faut faire quelque chose de spécial ? |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Pourquoi vouloir upgrader? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Puis ça finira bien par être obligatoire pour jouer aux nouveaux jeux. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ben, j'ai upgradé pour les futurs jeux. c'est vrai que c'était pas nécessaire. Mais tout s'est bien passé. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Y'a jamais eu d'update forcé ? --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | t'es sûr ? me semble que pour jouer à Mario Galaxy à l'époque, il fallait faire une update. |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | En tout cas même les jeux récents se contentent d'une petite 3.1 alors aller tenter le diable avec une 4.0... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Depuis ce soir, il est devenu possible grace à bannerbomb de lancer des HB sur n'importe quelle wii (y compris celles equipées du dernier FW), et ce sans avoir besoin de zelda.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | C'est pas très pratique si on ne peut pas installer la HBC... --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Message édité par Zog79 le 10-05-2009 à 00:18:22 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Ça m'a l'air assez prometteur en tout cas --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je viens de tester BannerBomb sur ma Wii en 3.2E et ça marche --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Joyrock Transactions (0) | arg ma wii est en train de se mettre à jour en 4.0, j'espère que mon HBC fonctionnera encore |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tiens moi au courant car chez moi, c'est mort --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | faut faire une mise à jour manuelle faite par wanikoko. |
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 21-05-2009 à 21:44:28 |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | Drapal,
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Joyrock Transactions (0) |
|
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | C' est ce que je compte faire, je vais la downgrader mais pas juste pour l USB 2.... ! xd --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) |
--------------- Swedish master |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | La màj du HBC, ça reste un truc mystérieux pour moi. Il est en 0.9 bêta je pense (ou un truc approchant), je l'ai laissé avec la connexion pendant 10 minutes, rien ne s'est produit... --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |