| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les homebrews Wii |
|---|---|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 23:44:16 ![]() ![]() |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | hop moi aussi je debarque, suite a un downgrade en 3.2, j'ai tout bien installé la chaine les cios toussa, j'ai voulu mettre starfall mais j'ai juste le msg d'avertissement et j'ai beau faire B+2 ou meme n'importe quoi rien ne marche, j'ai raté un truc ou quoi ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | si elle demarre plus, et si Pre Loader est inclu dans starfall(j'ai oublie). Allume la console en restant appuyer sur Reset, tu arriveras dans Pre-Loader et tu pourras tous reconfigurer |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | preloader |
RedShift To the moon!Transactions (0) |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ha oui exact, c'est bien ca |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message édité par sam989 le 03-02-2009 à 22:17:08 |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 20:57:17 ![]() ![]() |
RedShift To the moon!Transactions (0) | Personne pour la nouvelle du jour ? --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
samix Transactions (0) | |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
KibitO Transactions (0) | Salut les gars !
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
KibitO Transactions (0) | Remettre ma Wii à 0 sans le Homebrew (dans tous les cas il ne marche plus... |
idle Transactions (3) | En la formatant... |
KibitO Transactions (0) | En quelque sorte |
max-fx Transactions (26) | Ben tu la formate tout simplement Message édité par max-fx le 25-03-2009 à 15:03:00 |
KibitO Transactions (0) | OK. Ca ne virera pas ma version de bios mais ça virera mes homebrews, c'est ça ? |
max-fx Transactions (26) | Oui voila. |
KibitO Transactions (0) | Merci. |
38 Special Transactions (0) | Pour info je viens d'updater ma Wii en 4.0U, et le Homebrew Channel + Gecko OS + jeux imports passent toujours sans problèmes |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est l'update avec le menu de la carte SD ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
38 Special Transactions (0) | Oui, ça ajoute l'icône SD sur le desktop et ça MAJ le shop avec les émulateurs Commodore et Arcade. |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
KibitO Transactions (0) | OK. Encore une chose que je ne savais pas. Merci. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et voila, j'ai fait l'update sur ma Wii jap et j'ai tjs la HBC --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | euuuuuuuh, maintenant, qd je lance hbc, il me demande si je veux updater en 1.0.1
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Une petite question
--------------- Topic Depeche Mode |
KibitO Transactions (0) | C'est bon. J'ai formater ma Wii et elle est comme sortie d'usine. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message édité par sam989 le 28-03-2009 à 21:01:51 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | C'est bon de voir que le firmware 4.0 ne pose pas de problème vis-à-vis du HBC. Je m'étais résigné à perdre Quake et mes émulateurs...
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | chez moi, c'est immédiat : dès que l'icone du réseau (enfin, le globe terrestre) a fini de chercher, hop, MàJ --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Faudra que je réessaye. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | si je veux updater la hbc manuellement, je dois effacer l'ancienne et reinstaller la nouvelle avec le twilight hack ?
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Le twilight hack ? Doublement hélas, non. EDIT : Mais nul besoin d'effacer le HBC. Un conseil si tu updates ta Wii vers le firmware 4.0 : N'effaces pas le HBC. N'effaces jamais le HBC. Même si tu penses que ça peut jouer sur un paramètre X ou Y, ne l'effaces pas. N'y penses même pas. Ne commences même pas à y penser. Ne te prépare même pas à prévoir à concevoir l'idée même de commencer à penser à effacer le HBC. Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 30-03-2009 à 23:56:57 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | drapal |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |