| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les homebrews Wii |
|---|---|
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 10:27:04 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | guitar hero avec du sang --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bertronic Transactions (0) | Quelqu'un a testé les jeux *GAMECUBE* imports avec GeckoOs ? perso j'ai les même bugs d'affichage qu'avec l'ancienne méthode (swap) ..
Message cité 1 fois Message édité par bertronic le 07-10-2008 à 13:58:41 --------------- Syno NAS DS216Play |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai testé 1 jeu NGC US sur ma wii jap : bouillie de pixels verts --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 07-10-2008 à 15:04:28 |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 18:20:49 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Une nouvelle mise à jour Wii (3.3) est sortie. NE METTEZ PAS A JOUR elle empêche certains homebrews de fonctionner --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
dje33 Transactions (0) |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
dje33 Transactions (0) | un site parle de la mise a jour 3.4 c'est pour ça Message édité par dje33 le 24-10-2008 à 20:37:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2008 à 05:11:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2008 à 05:12:07 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
Message édité par flagadadim le 25-10-2008 à 09:29:06 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Nouvelle update de l'Homebrew channel en bêta 9 :
Quizz du jour : Allez vous repérez le point étrange du changelog ?
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 26-10-2008 à 04:14:45 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, on est bien d'accord, c'est etrange
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fiaf182 Transactions (14) | J'ai consulté un peu ce topic, et ça m'a décidé à installer le gecko os, mais lors de mes lectures j'ai vu quelques cas de wii brickées. Je voudrais donc savoir si j'installe juste le gecko os si il y a un risque de bricker ma console ou si c'est seulement avec les opérations plus "complexes" ?
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | avec les homebrews, y a TOUJOURS un risque
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Et encore, c'était en voulant installer un WAD qui ne marchait pas. --------------- Pia ! |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | je viens de l'installer
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | argh !
fiaf182 Transactions (14) | apres vos réponse j'ai décidé de me lancer
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
fiaf182 Transactions (14) | j'ai pris ça GeckoOS107b |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
fiaf182 Transactions (14) | j'ai essayé et ça a fait ecran vert (même pasz d'image du jeu) |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | C'est zarb, j'ai aussi l'ecran vert, mais apres le jeu se lance .. --------------- Topic Depeche Mode |
fiaf182 Transactions (14) | il se lance au bout de combien de temps ? car moi j'ai attendu attendu environ une minute et toujours vert |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Rick Dangerous sur wii --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Source officielle : http://gouky.com/?menu_nav=PROJECTS&sub=RICKWII --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
--------------- Topic Depeche Mode |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je confirme, il existe un moyen de lancer des homebrews depuis la derniere mise à jour --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |