| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN )| Auteur | Sujet : [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 12:56:41 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | iDem pour le filet.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Fiz45000 Transactions (0) | C'est bien ce que j'avais cru voir aussi sur les différentes vidéo. Mais cela dit même sur 360 je pense que c'est pas totalement fluide.
|
Fiz45000 Transactions (0) |
|
jfloris GT:JayFlow - PSN:AuJuJeTransactions (0) | Je me faisais la même remarque. Pas une seule fois la balle ne fait un "let" au service ou pendant l'échange !!! --------------- JayFlow |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | C'est comme le coup où tu fais un service de merde en plein milieu sur une deuxieme balle et que le joueur adverse ne la rattrape pas... --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
clement13 Transactions (0) | Pour le moment j'ai vraiment du mal sur les services, je dépasse pas les 130km/h même avec des joueurs ayant un excellent service |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | les amortis c'est pareil: soit filet, soit trop loin.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 14:14:39 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Stick droit pour les services et amortis, après faut quelques matchs pour prendre le bon timing. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Vraiment pas facile à prendre en main, mais au moins ça motive. Bon c'est pas mal mais je crois que je préfère encore Dream Match Tennis pour la simulation. --------------- Tar | Librarything |
boogielup Transactions (3) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | T'as vu alley c'est chaud les bourrineurs --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
boogielup Transactions (3) | Stick droit vers le haut pour la charge, puis vers le bas pour taper ( y'a une partie relative a ça et aux lobs via le stick droit dans la school --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ah c'est tout simplement l'inverse du olb, c'est bon ca !!!
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
boogielup Transactions (3) | Bon faudra que j'essaye un match contre quelqu'un d'ici un jour --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Bon, sur la démo je commence à progresser. Je maîtrise bien le service volée. Pour le jeu de fond de court, va falloir travailler. |
caudacien Transactions (0) | Il y en a beaucoup qui servent avec le stick droit?
|
boogielup Transactions (3) | Moi je pense avoir un service "convenable" > j'arrive a le varier assez meme si j'attendrais plus d'anticipation de mes adversaires pour plus les avoir ^^
Groomy OisifTransactions (2) | Only stick droit Message édité par Groomy le 27-06-2008 à 16:58:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
--------------- PSN: Caboc |
caudacien Transactions (0) | Vous voyez ou la vitesse du service? |
Groomy OisifTransactions (2) | Sur les compteurs dans les stades, mais sur les petits courts de campagne il y en a pas. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par boogielup le 27-06-2008 à 17:13:14 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
caudacien Transactions (0) | J'arrive pas à déterminer un style de jeu bien particulier encore.
|
boogielup Transactions (3) | Comme tous les jeux de tennis et malheuresement, les vollées sont assez dure à placer correctement et un peu en désavantage du bourrinage fond de cour !
Groomy OisifTransactions (2) | Le problème contre les bourrins est de réussir à monter au filet dans de bonnes conditions. Message édité par Groomy le 27-06-2008 à 17:49:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boogielup Transactions (3) | Oui, c'est que je pensais aussi.
Cougar57 Transactions (0) | Moi j'aime bien jouer sur le live avec un bon volleyeur, c'est toujours efficace contre certains bourrins Message édité par Cougar57 le 27-06-2008 à 19:19:28 |
Cougar57 Transactions (0) |
Message édité par Cougar57 le 27-06-2008 à 19:23:26 |
boogielup Transactions (3) | Par contre pensez vous que la taille qu'on obtient via la création fait qu'on a plus de faciliter sur les balles hautes / smash ?
Groomy OisifTransactions (2) | Mais dans un jeu parfait, devrais aussi avoir des inconvénients à faire des persos de 2m et 110 kg (lenteur, agilité, ...). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
saxou :oTransactions (25) | Dispo Message édité par saxou le 27-06-2008 à 19:52:04 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Jrl85 Transactions (0) |
saxou :oTransactions (25) | Ok JRL85! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | on se rejoind comment? Message édité par saxou le 27-06-2008 à 20:33:08 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Jrl85 Transactions (0) | ton perso a combien ?
Message édité par Jrl85 le 27-06-2008 à 20:34:28 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
saxou :oTransactions (25) | Federer federre --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]GTA4 PS3 ou ECH contre TOP SPIN 3 | [VENDU] PSP Slim Black en CF 140 euros [VENDU] |
| vendu [VDS] Fifa 08 sur PS3 25€ vendu | [Topik unik] Pour ou Contre les pubs dans les jeux vidéos ? |
| [VDS] top spin 3 wii, Xbox 360 et accessoires divers | [VDS] rien... |
| [VDS][XBOX360][RP][MP]GTA IV 40€ derniere baisse | [Topik Unik] Metal gear solid IV - guns of the patriots |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) | |