|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] PSP Slim Black en CF 140 euros [VENDU] |
jazzy972 PSN: LiljahTransactions (0) |
Message édité par jazzy972 le 24-06-2008 à 17:37:20 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 21:07:52 |
moskito9 Transactions (0) | Quel est le dernier prix pour un mp dès demain? |
moskito9 Transactions (0) | Ok, bonne vente, je surveille, au cas où! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2008 à 21:34:25 vente séparée de la memory stick possible? |
jazzy972 PSN: LiljahTransactions (0) | Le tout est vendu ensemble et sur Paris en MP pour 140 euros. --------------- Mon Feed-back |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Preneur de ton lot, tu es où sur Paris ?! Moi je suis du 94.
|
jazzy972 PSN: LiljahTransactions (0) | Je suis sur Levallois Perret dans le 92, mais je suis très proche de paris (st lazare).
--------------- Mon Feed-back |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | As-tu la facture pour attester de la véracité de la mémoire ?! |
jazzy972 PSN: LiljahTransactions (0) | Tu penses que c'est un fake la MS qui est sur la photo posée sur la psp?
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 22:25:29 |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Et bien de toute maniere, ceci est assez facilement vérifiable ^^ |
mookscrew Transactions (0) | salut, c'est possible demain pour 130euros a st lazar? Message édité par mookscrew le 19-06-2008 à 22:52:27 --------------- mon feed >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jazzy972 PSN: LiljahTransactions (0) | El matador 75 a signalé son interet timidement mais rien de concret...
mookscrew Transactions (0) |
jazzy972 PSN: LiljahTransactions (0) | Donc si t'es ok pour 140 demain moi je dis BANKO, ça doit partir vite... très vite! --------------- Mon Feed-back |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | je prend, je l'ai dit clairement ^^ |
jazzy972 PSN: LiljahTransactions (0) | ok autant pour moi désolé.
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Je t'envoi un mp pour en savoir plus sur l'endroit et l'heure du rdv ^^ |
guardianangel92 Transactions (0) | Si pas vendu, je suis preneur.
--------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10684404 |
moskito9 Transactions (0) | Interesser à 130 euros, demain en mp. |
warpc Transactions (0) |
|
Xfab29 Transactions (0) | preneur à 130 à anatole france dans la semaine --------------- ********************Mon feedback******************** |
jazzy972 PSN: LiljahTransactions (0) | Mon prix reste ferme par contre, toujours à 140 euros.
jazzy972 PSN: LiljahTransactions (0) | UP! Console toujours en vente, donc pas d'échange, pas de changement de prix. Toujours à 140 eu en MP sur paris.
Xfab29 Transactions (0) | moi je prends à 130 euros sur (plus je prends neuf) --------------- ********************Mon feedback******************** |
jazzy972 PSN: LiljahTransactions (0) | 135eu mon dernier prix vu que tu es sur levallois. on coupe la poire en 2
Xfab29 Transactions (0) | si plus de 130 j'achete du neuf. --------------- ********************Mon feedback******************** |
jazzy972 PSN: LiljahTransactions (0) | Bon courage pour trouver une slim avec une ms 4go à 140 neuf.
warpc Transactions (0) |
|
Xfab29 Transactions (0) | je prendrais neuf.
--------------- ********************Mon feedback******************** |
moskito9 Transactions (0) | Salut jazzy, as de quoi, merci d'avoir attendu. a bientot peut etre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PSP Slim & Lite Black Piano TBE | Ventilateur PS2 Slim bruyant |
[vds] Psp + Carte Mémoire + Jeux | [VENDU] Metal Gear Solid 4 - Neuf |
[Vds 75] Psp Slim Black | vendu [VDS] Fifa 08 sur PS3 25€ vendu |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] PSP Slim Black en CF 140 euros [VENDU] |