Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

 


Que pensez vous de ce nouveau TOP SPIN


 
5.5 %
   3 votes
1.  Tout pourri (de toute facon j'aime rien ni personne!!)
 
 
9.1 %
 5 votes
2.  Trop dur à jouer, je prefere l'arcade genre virtua tennis
 
 
16.4 %
 9 votes
3.  Sympa mais un peu mou du genou
 
 
50.9 %
 28 votes
4.  très bon enfin un vrai jeu de tennis
 
 
18.2 %
 10 votes
5.  Rien a battre mais alors rien!!
 

Total : 73 votes (18 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN )

n°5519652
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 23-06-2008 à 21:05:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

Je viens de tester le jeu, version PS3...Que c'est difficile :/...Autant je maitrisais vraiment bien TS2 que j'adore, autant là c'est l'horreur, j'arrive à rien. Faut que je reparte de zero :/
 
Graphiquement : je m'attendais à mieux. Pas mal d'aliasing sur le filet et les éléments du décor. VT3 est clairement plus beau, plus propre, plus nette et lisse. Ca rame sévère sur la cut scene de chargement d'un match (est-ce pareil sur la version 360 ?). Bref, petite déception.
 
Gameplay : certainement très poussé, mais pour le moment je trouve ça tout simplement injouable :/...Les échanges sont très lents. Ah ça oui, pour etre réaliste c'est réaliste, mais je ne prends aucun plaisir. Sur ce coup là je pense qu'on a été trop loin dans le réalisme et la simu.
 
Ambiance : grosse amélioration. C'etait pas difficile de faire mieux vu que TS2 était sinitre de ce point vu là.
 
Pour le reste, je sais pas, j'ai pas encore débuté le mode carriere. Je me laisse encore cette semaine pour persévérer. Si j'y arrive pas, je revendrai le jeu illico. Je me vois mal dans l'etat actuel des chose faire des parties multi sur TS3 tellement c'est ingérable.


j'ai eu la meme crainte en faisant l'ecole.
vraiment trop dur!
 
Mais en fait on s'adapte assez vite et apres c'est bonheur   :)


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 21:05:37  profilanswer
 

n°5519654
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 23-06-2008 à 21:06:27  profilanswer
 

On peut pas crée de salon avec mot de passe...


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°5519660
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 23-06-2008 à 21:08:53  profilanswer
 

Jai crée un salon avec mon pseudo...


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°5519687
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-06-2008 à 21:24:29  profilanswer
 

boogielup a écrit :

Par contre ça se corse vite si on tente les tournois "difficile"  
D'ailleur je met au défi quelqu'un de finir dans le top 3 dans la catégorie "pro" la 1ere année et en mode "normal"
 
Moi il m'a fallut 3 ans :D le temps de faire monter mes stats ;) car au débuton est a 32 en score général contre des mecs a 56 qui tapent comme des mules et courent partout :D


Tu peux pas avoir 32 en général dans la catégorie pro ? Il y a tout le junior pour augmenter les stats avant.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5519692
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 23-06-2008 à 21:25:43  profilanswer
 

drapal !  
 
J'ai le jeu, je teste ce soir ! :):)


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°5519697
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 23-06-2008 à 21:29:46  profilanswer
 

Me voilà au niveau 70, le max à priori mais je n'ai pas encore terminé le championnat Pro.  
Peut être pourrons nous évoluer au dela dans le mode légende?


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°5519769
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 23-06-2008 à 21:59:31  profilanswer
 

Ho lala ca ma fatigué cette partie!! cest dingue!!


Message édité par saxou le 23-06-2008 à 21:59:40

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°5519772
Jrl85

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 22:00:01  profilanswer
 

bien joué saxou ;)


---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°5519775
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 23-06-2008 à 22:00:24  profilanswer
 

Jrl85 a écrit :

bien joué saxou ;)


Toi tu dechire sur service :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°5519776
Jrl85

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 22:01:16  profilanswer
 

héhé joystick droit :)


---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 22:01:16  profilanswer
 

n°5519790
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 23-06-2008 à 22:06:00  profilanswer
 

ah....
Tu commence a avoir des heures sur le jeux :D


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°5519792
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 22:06:18  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Je viens de tester le jeu, version PS3...Que c'est difficile :/...Autant je maitrisais vraiment bien TS2 que j'adore, autant là c'est l'horreur, j'arrive à rien. Faut que je reparte de zero :/
 
Graphiquement : je m'attendais à mieux. Pas mal d'aliasing sur le filet et les éléments du décor. VT3 est clairement plus beau, plus propre, plus nette et lisse. Ca rame sévère sur la cut scene de chargement d'un match (est-ce pareil sur la version 360 ?). Bref, petite déception.
 
Gameplay : certainement très poussé, mais pour le moment je trouve ça tout simplement injouable :/...Les échanges sont très lents. Ah ça oui, pour etre réaliste c'est réaliste, mais je ne prends aucun plaisir. Sur ce coup là je pense qu'on a été trop loin dans le réalisme et la simu.
 
Ambiance : grosse amélioration. C'etait pas difficile de faire mieux vu que TS2 était sinitre de ce point vu là.
 
Pour le reste, je sais pas, j'ai pas encore débuté le mode carriere. Je me laisse encore cette semaine pour persévérer. Si j'y arrive pas, je revendrai le jeu illico. Je me vois mal dans l'etat actuel des chose faire des parties multi sur TS3 tellement c'est ingérable.

merde :(  
edit > vu le gros fan de top spin que tu es, je m'inquiète un peu.
 
graphiquement > je m'en doutais vu les screens.
la lenteur idem.
 
Bon :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 23-06-2008 à 22:20:27

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5519797
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 22:08:38  profilanswer
 

ptain le jeu plante chez moi [:sisicaivrai]


---------------
Last.fm
n°5519826
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-06-2008 à 22:18:06  profilanswer
 

Groomy a écrit :


Tu peux pas avoir 32 en général dans la catégorie pro ? Il y a tout le junior pour augmenter les stats avant.


 
Je parlais de 32 a l'arrivée du Junior, en expliquant que j'ai du faire 3 "saisons" pour avoir assez et reussir a finir Top 3 ( premier tant qu'a faire ) et passer Pro ;)
 
( j'édite le message ou je dit "pro" a la place de "Junior" , mais a mon avis c'est valable aussi pour la premier saison Pro ou finir devant Federer semble difficile :p )


Message édité par boogielup le 23-06-2008 à 22:19:27

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5519833
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-06-2008 à 22:20:38  profilanswer
 

saxou a écrit :

Jai crée un salon avec mon pseudo...


 
Sur PS3 ou Xbox ?  
 
Sur PS3 me semble pas avoir vu d'option avec des noms de salons, j'ai raté un truc ?


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5519839
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 22:21:57  profilanswer
 

On peut faire des double avec un ami (local et non-local) en multi sur 360 svp ? (point très important voire crucial pour moi) merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 23-06-2008 à 22:22:36

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5519887
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-06-2008 à 22:34:20  profilanswer
 

Meganne a écrit :

graphiquement > je m'en doutais vu les screens.
la lenteur idem.
Bon :cry:


Jamais joué à Top Spin 1 ou 2. Graphiquement c'est très bon, les courts/stade sont très bien faits, très détaillés, c'est peut-être un peu terne et moins lisse comparé à un Virtua mais c'est bien le seul défaut. Virtua Tennis est peut-ètre plus propre mais plus "beau" ça se discute...
 
Et je trouve pas le jeu vraiment difficile (bien sur je galère encore pour sortir les coups spéciaux, je perds en multi, etc... mais pour un noob après quelques heures de jeu c'est normal pour une simu), d'un autre coté j'avance sans grosse difficulté dans la carrière en normal.
 
Enfin je trouve pas le jeu lent non plus, quand tu commences c'est évident que tu vas pas faire des échanges à la Virtua Tennis... Avec un bon perso et quelques bonnes heures d'entrainement c'est pas vraiment lent.
 
Je jouais pas mal à 2 en local avec Virtua Tennis, à la fin on s'emmerdait un peu, j'attendais de voir un jeu plus simu pour avoir plus de profondeur et un jeu plus diversifié. Bah avec Top Spin 3 dés l'école j'en bavais d'avance, le gameplay est assez naturel, les coups nombreux, bien rendus, personnellement j'ai pris du plaisir dés les premiers matchs.
 
J'espere qu'ils sortiront une démo.


Message édité par Groomy le 23-06-2008 à 22:39:01

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5519927
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 22:48:25  profilanswer
 

Citation :


Jamais joué à Top Spin 1 ou 2. Graphiquement c'est très bon, les courts/stade sont très bien faits, très détaillés, c'est peut-être un peu terne et moins lisse comparé à un Virtua mais c'est bien le seul défaut. Virtua Tennis est peut-ètre plus propre mais plus "beau" ça se discute...
 
Et je trouve pas le jeu vraiment difficile (bien sur je galère encore pour sortir les coups spéciaux, je perds en multi, etc... mais pour un noob après quelques heures de jeu c'est normal pour une simu), d'un autre coté j'avance sans grosse difficulté dans la carrière en normal.
 
Enfin je trouve pas le jeu lent non plus, quand tu commences c'est évident que tu vas pas faire des échanges à la Virtua Tennis... Avec un bon perso et quelques bonnes heures d'entrainement c'est pas vraiment lent.
 
Je jouais pas mal à 2 en local avec Virtua Tennis, à la fin on s'emmerdait un peu, j'attendais de voir un jeu plus simu pour avoir plus de profondeur et un jeu plus diversifié. Bah avec Top Spin 3 dés l'école j'en bavais d'avance, le gameplay est assez naturel, les coups nombreux, bien rendus, personnellement j'ai pris du plaisir dés les premiers matchs.


 
Perso j'ai adoré ts1 détesté le 2 quand à vt3 je ne l'ai pas lâché depuis l'an dernier,  solo/carrière//double etc j'me suis jamais autant amusée sur un jeu de tennis et d'autre part c'est de l'arcade très clairement, affiché comme tel, donc je ne vois pas trop l'intérêt de comparer sur le gameplay comme je l'ai lu sur le topic. C'est l'évidence que top spin est plus technique et moins bourrin. C'est fait pour.
La simu j'aime aussi (table tennis) pour le type de sensation différente que cela procure mais faut pas que ce soit emmerdant genre au mm près sinon ça m'endors et je ne prends pas de plaisir à jouer.
 
Merci pour ton fd[:japnoel]
idem pour la démo par contre je l'ai déjà commandé, j'ai peur de le regretter.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°5519958
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 23-06-2008 à 22:59:10  profilanswer
 

drap


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5519971
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-06-2008 à 23:03:22  profilanswer
 

bachornoss a écrit :


j'ai eu la meme crainte en faisant l'ecole.
vraiment trop dur!
 
Mais en fait on s'adapte assez vite et apres c'est bonheur   :)

Après 2h de jeu, je dois dire que ça va beaucoup, mais alors beaucoup mieux. Ouai l'école TS est obligatoire pour s'en sortir au début pour pecho les bons reflexes. J'arrive à tenir un match now, mais j'arrive pas encore à gagner. Mais je trouve le rythme assez lent, avec parfois des échanges interminables, sans doute parce que je n'arrive pas encore à conclure avec les coups qui vont bien. Faudra que j'approfondisse encore la chose car je suis pas encore au point [:dents].


Message édité par syntaxx_error le 23-06-2008 à 23:07:24
n°5519987
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 23-06-2008 à 23:10:35  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :


Jamais joué à Top Spin 1 ou 2. Graphiquement c'est très bon, les courts/stade sont très bien faits, très détaillés, c'est peut-être un peu terne et moins lisse comparé à un Virtua mais c'est bien le seul défaut. Virtua Tennis est peut-ètre plus propre mais plus "beau" ça se discute...
 
Et je trouve pas le jeu vraiment difficile (bien sur je galère encore pour sortir les coups spéciaux, je perds en multi, etc... mais pour un noob après quelques heures de jeu c'est normal pour une simu), d'un autre coté j'avance sans grosse difficulté dans la carrière en normal.
 
Enfin je trouve pas le jeu lent non plus, quand tu commences c'est évident que tu vas pas faire des échanges à la Virtua Tennis... Avec un bon perso et quelques bonnes heures d'entrainement c'est pas vraiment lent.
 
Je jouais pas mal à 2 en local avec Virtua Tennis, à la fin on s'emmerdait un peu, j'attendais de voir un jeu plus simu pour avoir plus de profondeur et un jeu plus diversifié. Bah avec Top Spin 3 dés l'école j'en bavais d'avance, le gameplay est assez naturel, les coups nombreux, bien rendus, personnellement j'ai pris du plaisir dés les premiers matchs.


 
Perso j'ai adoré ts1 détesté le 2 quand à vt3 je ne l'ai pas lâché depuis l'an dernier,  solo/carrière//double etc j'me suis jamais autant amusée sur un jeu de tennis et d'autre part c'est de l'arcade très clairement, affiché comme tel, donc je ne vois pas trop l'intérêt de comparer sur le gameplay comme je l'ai lu sur le topic. C'est l'évidence que top spin est plus technique et moins bourrin. C'est fait pour.
La simu j'aime aussi (table tennis) pour le type de sensation différente que cela procure mais faut pas que ce soit emmerdant genre au mm près sinon ça m'endors et je ne prends pas de plaisir à jouer.
 
Merci pour ton fd[:japnoel]
idem pour la démo par contre je l'ai déjà commandé, j'ai peur de le regretter.


Ya pas Nadal sur Xbox je crois :d


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°5519994
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 23:13:17  profilanswer
 

saxou a écrit :


Ya pas Nadal sur Xbox je crois :d

Je sais et tant mieux. :D  
 
syntaxx le roi de l'edit et du changement d'avis en vrille de salto avant multiple.
 
Bon vivement jeudi que je me fasse ma propre idée. [:cerveau du chaos]  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°5520019
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-06-2008 à 23:23:27  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Je sais et tant mieux. :D  
 
syntaxx le roi de l'edit et du changement d'avis en vrille de salto avant multiple.
 
Bon vivement jeudi que je me fasse ma propre idée. [:cerveau du chaos]  

[:shay]  :whistle: ...De nature impulsive, ayant une patience proche de moins l'infini,

Spoiler :

je m'agace très rapidement, donc effectivement une fois passé ma crise, ça va beaucoup mieux. Idem hier où j'ai pété un boulon sur l'acte 4 de MGS au moment de buter vamp, je captais pas le combo pour le pecho et le picouser. J'étais à 2 doigts de revendre le jeu à cause de ça tellement ça m'a vénère à force de recommencer 15 fois de suite :D


 
Donc TS3 faut s'accrocher visiblement. La transition est tout aussi violente qu'entre TS1 et TS2. J'avais eu le meme coup d'aigreur à l'époque, tout ça pour finir par adorer TS2, donc bon. En persévérant ça devrait finir par etre sympathique !  :ange:
 
Concernant le online (version ps3), impossible de jouer, le systeme étant incapable de me trouver un adversaire :/


Message édité par Meganne le 24-06-2008 à 09:10:56
n°5520052
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 23-06-2008 à 23:40:35  profilanswer
 

le jeu manque quand meme de patate, la je viens de voir le resume federrer de wimbledon, ca a autrement plus la peche :/

 

Je suis un peu comme syntax, j'ai plaisir a jouer, mais je me regale pas :(

 

Autre chose qui me rebute un peu: y'a pas de difference flagrante entre terre/quick et gazon a part le rebond. C'est genant, pas une once de glissade sur roland , ca fait tache :/

Message cité 1 fois
Message édité par sennastien le 23-06-2008 à 23:44:36

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°5520092
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-06-2008 à 23:55:31  profilanswer
 

sennastien a écrit :

Autre chose qui me rebute un peu: y'a pas de difference flagrante entre terre/quick et gazon a part le rebond. C'est genant, pas une once de glissade sur roland , ca fait tache :/

J'ai pas non plus remarqué de grosses différences entre les surfaces mais par contre les glissades sont fréquentes sur terre battus chez moi.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5520097
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 23-06-2008 à 23:56:42  profilanswer
 

Je suis dispo pour une partie si il y a des intéressés ;)
 
Pseudo IndianaFR


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°5520189
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-06-2008 à 00:44:27  profilanswer
 

C'est un spoiler mais vous le quoté 2 fois en gras, j'aime bien  :D


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5520229
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 24-06-2008 à 01:12:07  profilanswer
 

Ceux qui jouent à Top spin sur PS3 on surement déjà terminé MGS4.
 
Ceux qui y jouent sur 360 s'en fouettent les baboules


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°5520252
Jrl85

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 01:34:19  profilanswer
 

idem voir jamais lacheté MGS 4 ^^
 
tin pas grand monde sur le live de top spin 3 PS3


Message édité par Jrl85 le 24-06-2008 à 01:34:47

---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°5520299
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 05:31:06  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Ceux qui jouent à Top spin sur PS3 on surement déjà terminé MGS4.
 
Ceux qui y jouent sur 360 s'en fouettent les baboules


 
Ouaiiiii Hachefair cai l'elite!!!  :sarcastic:  
 

n°5520329
lebouli59
lebouli59(box360) /bull59(psn)
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 07:31:26  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :
[:shay]  :whistle: ...De nature impulsive, ayant une patience proche de moins l'infini, je m'agace très rapidement, donc effectivement une fois passé ma crise, ça va beaucoup mieux.

Spoiler :

Idem hier où j'ai pété un boulon sur l'acte 4 de MGS au moment de buter vamp, je captais pas le combo pour le pecho et le picouser. J'étais à 2 doigts de revendre le jeu à cause de ça tellement ça m'a vénère à force de recommencer 15 fois de suite :D

 
 
Donc TS3 faut s'accrocher visiblement. La transition est tout aussi violente qu'entre TS1 et TS2. J'avais eu le meme coup d'aigreur à l'époque, tout ça pour finir par adorer TS2, donc bon. En persévérant ça devrait finir par etre sympathique !  :ange:
 
Concernant le online (version ps3), impossible de jouer, le systeme étant incapable de me trouver un adversaire :/
 

Spoiler :


 [:mariocompiegne]


 

Spoiler :

[:arrakys]


 

Spoiler :

[:bvr]  :ouch:  :cry:  :kaola:  :fou:


 

Spoiler :

[:svone]


 

indiana77 a écrit :

Ceux qui jouent à Top spin sur PS3 on surement déjà terminé MGS4.
 
Ceux qui y jouent sur 360 s'en fouettent les baboules


 
 :kaola:  Euh non en fait, y'en a qui joue au deux simultanément et qui comme par hasard sont juste arrivés à vamp!!! :cry:


Message édité par Meganne le 24-06-2008 à 09:11:34

---------------
Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote
n°5520361
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-06-2008 à 08:27:09  profilanswer
 

Est-ce que la version 360 a les memes saccades monstrueuses que la version ps3 sur les cute scenes de chargement des cours de tennis ?  
C'est pas bien grave vous allez me dire mais c'est pour voir si la version ps3 a une moins bonne finition ou pas.


Message édité par syntaxx_error le 24-06-2008 à 08:28:50
n°5520432
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 09:12:05  profilanswer
 

C'est bon les spoilers et les quotes de spoilers d'autre jeux, merci de respecter un peu les autres. :pfff:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°5520436
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 09:12:51  profilanswer
 

Meganne a écrit :

On peut faire des double avec un ami (local et non-local) en multi sur 360 svp ? (point très important voire crucial pour moi) merci.

Je relance la question, merci :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°5520446
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 24-06-2008 à 09:16:18  profilanswer
 

Hier soir, je fais mon premier tournoi (pas en mode carriere) en facile !
Un peu la balade quand meme (contre Borg 3-0 4-2, federer 3-0 3-1, Ancic en final 3-1 3-0).
 
Du coup plein d'xp de gagner, j'ameliore mon p'tit bonhomme, je demarre la carriere...
J'avais quasiment tout à 41 alors pas trop compliqué le début de la carriere [:tinostar]


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5520463
gnak

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 09:22:53  profilanswer
 

Salut, j'ai commencé la carrière avec d'abord les 3 tie break puis les 3 matchs tous gagnés très facilement, j'arrive à des stats globales de 33 avec l'xp gagnée. Je commence les vrais tournois, je prends le facile de janvier et là 1er tour, un mec avec des stats globales à 55 et je me fais ratatiner :D  J'ai loupé un truc ?
 
Sinon sur PS3 je le trouve plutôt beau avec seulement ce freeze au début du match pendant le chargement comme détail génant et pas propre.

Message cité 3 fois
Message édité par gnak le 24-06-2008 à 09:26:45
n°5520464
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 24-06-2008 à 09:23:39  profilanswer
 

gnak a écrit :

Dites moi (moi) j'ai loupé un truc, j'ai commencé la carrière avec d'abord les 3 tie brak puis les 3 matchs tous gagnés très facilement, j'a


oui  :jap:

Spoiler :

ou pas [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 24-06-2008 à 09:24:06

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5520471
gnak

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 09:27:37  profilanswer
 

bachornoss a écrit :


oui  :jap:  

Spoiler :

ou pas [:tinostar]



 
Le Tab c'est le mal :p

n°5520631
lebouli59
lebouli59(box360) /bull59(psn)
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 10:14:15  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Je relance la question, merci :)


 
Pour les doubles en multi sur le live, il faut être sur la même console, je crois pas que l'on puisse le faire avec quatre joueurs chacun chez soi!!

Message cité 2 fois
Message édité par lebouli59 le 24-06-2008 à 10:14:43
n°5520634
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-06-2008 à 10:14:37  profilanswer
 

gnak a écrit :

Salut, j'ai commencé la carrière avec d'abord les 3 tie break puis les 3 matchs tous gagnés très facilement, j'arrive à des stats globales de 33 avec l'xp gagnée. Je commence les vrais tournois, je prends le facile de janvier et là 1er tour, un mec avec des stats globales à 55 et je me fais ratatiner :D  J'ai loupé un truc ?
 
Sinon sur PS3 je le trouve plutôt beau avec seulement ce freeze au début du match pendant le chargement comme détail génant et pas propre.


 
 
Non c'est normal c'est ce que j'explique plusieurs posts avant ou je met au défi quelqu'un de finir TOp 3 la premiere saison avec des stats de 32/33 au début :d
 
Ce que j'ai fait c'est s'acharner sur les tournois "facile" pour les gagner et monter les stats
 
Sinon ce que dit Bachor est peu être la solution afin de se faire moin "chier"


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]GTA4 PS3 ou ECH contre TOP SPIN 3[VENDU] PSP Slim Black en CF 140 euros [VENDU]
vendu [VDS] Fifa 08 sur PS3 25€ vendu[Topik unik] Pour ou Contre les pubs dans les jeux vidéos ?
[VDS] top spin 3 wii, Xbox 360 et accessoires divers[VDS] rien...
[VDS][XBOX360][RP][MP]GTA IV 40€ derniere baisse[Topik Unik] Metal gear solid IV - guns of the patriots
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR