| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN )| Auteur | Sujet : [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 20:35:34 ![]() ![]() |
Jrl85 Transactions (0) | mon perso a 42 on peux faire un world tour o pire --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
saxou :oTransactions (25) | Ok --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | B. Borg contre Federer --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Jrl85 Transactions (0) | and the winner is... Message édité par Jrl85 le 27-06-2008 à 20:57:15 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
saxou :oTransactions (25) | Bon match enorme les longs echanges!!! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Jrl85 Transactions (0) |
saxou :oTransactions (25) | Quel défense? moi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Jrl85 Transactions (0) | uè je me rappele de ce coup j'ai pas eut le temps de lacher le bouton lol --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
saxou :oTransactions (25) | Ta aimé mes service frappé a 211kmh --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 21:10:15 ![]() ![]() |
Jrl85 Transactions (0) | ça va tu t'es améliorer, moi j'ai appris que je detestais le service de Borg! --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
saxou :oTransactions (25) | J'adore mes revers dans l'angle --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Jrl85 Transactions (0) | j'adore mes coupés quand tu colle le public au fond du cours et que tu attends que la balle arrive et qu'elle rebondi 2 fois avant de t'atteindre --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
saxou :oTransactions (25) | Tu faisais beaucoup de coupé?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Chpoc je plante mon drapeau.
|
saxou :oTransactions (25) | Je vous conseil de tester R1 courir vers lavant + frappe! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
2deepinside Transactions (0) | Bon je vient de le tester (3h de jeu en solo et reseau (ps3)) , je suis un poil déçu par la lenteur relative du jeu ...
Message édité par 2deepinside le 27-06-2008 à 22:20:39 |
Jrl85 Transactions (0) | c'est de la simu, donc bon c'est bcp plus realiste et je pense que la lenteur relative colle plus a la realité mais bon quand tu balances des gros coup bien puissant ça speed bien je trouve --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
2deepinside Transactions (0) |
Message édité par 2deepinside le 27-06-2008 à 22:26:35 |
Groomy OisifTransactions (2) | Entraine toi ou joue contre un niveau 70 en multi et vois vraiment si tu trouves ça trop lent... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
saxou :oTransactions (25) | Jrl85 on joue +tard? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par 2deepinside le 27-06-2008 à 22:37:19 |
Jrl85 Transactions (0) | à wimbledon ils sont en R2+L2 constamment Message cité 1 fois Message édité par Jrl85 le 27-06-2008 à 22:38:53 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Groomy OisifTransactions (2) | Non mais t'as le droit de donner ton avis --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
Fiz45000 Transactions (0) | Si PAM avait augmenté la vitesse de jeu ca aurait foutu le jeu en l'air car niveau timing ca aurait été injouable.
|
indiana77 :oTransactions (5) | La vitesse de jeu est liée à la camera utilisée, plus on s'éloigne, plus l'impression de rapidité est accentuée.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
boogielup Transactions (3) | 192 eme mondial --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Cougar57 Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Ouis c'est un peu le pbm du jeu, si on met A FOND certaines stats on devient une sorte de monstre ridicule mais impraticable en online. Car meme un coup "mou" d'un joueur avec 100 en puissance sera une balle très forte.
Message édité par boogielup le 28-06-2008 à 17:53:10 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
caudacien Transactions (0) | Je viens de passer enfin en junior dans le mode carriere |
Jrl85 Transactions (0) | bien joué --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Ca y'est, jeu acheté ce matin.
|
Dr Bing Transactions (0) | Rassurez-moi, on est pas obligé de jouer en ligne ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]GTA4 PS3 ou ECH contre TOP SPIN 3 | [VENDU] PSP Slim Black en CF 140 euros [VENDU] |
| vendu [VDS] Fifa 08 sur PS3 25€ vendu | [Topik unik] Pour ou Contre les pubs dans les jeux vidéos ? |
| [VDS] top spin 3 wii, Xbox 360 et accessoires divers | [VDS] rien... |
| [VDS][XBOX360][RP][MP]GTA IV 40€ derniere baisse | [Topik Unik] Metal gear solid IV - guns of the patriots |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) | |