Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

 


Que pensez vous de ce nouveau TOP SPIN


 
5.5 %
   3 votes
1.  Tout pourri (de toute facon j'aime rien ni personne!!)
 
 
9.1 %
 5 votes
2.  Trop dur à jouer, je prefere l'arcade genre virtua tennis
 
 
16.4 %
 9 votes
3.  Sympa mais un peu mou du genou
 
 
50.9 %
 28 votes
4.  très bon enfin un vrai jeu de tennis
 
 
18.2 %
 10 votes
5.  Rien a battre mais alors rien!!
 

Total : 73 votes (18 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN )

n°6766716
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 15:56:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je te rajouterai sans soucis, au fait je savais même pas qu'on pouvait appliquer R2 et L2 pour les services, pour le jeu normal je me sert jamais des coups puissants je trouve que c'est cheaté.
 
clair que bon très bon serveur ça devient vite sans intérêt et c'est vrai que selon le geste du service certains sont injouables au service, par contre je te confirme qu'il y'avait quand du "microlag" si on peut appeler ça comme ça, je le sentai sur le service et sur certains coups ou certains pointes de vitesse ou je faisais 3 mètres en une microseconde [:tinostar]  
 
sinon vous savez comment ça se passe le world tour online j'ai jamais test en fait...

mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 15:56:03  profilanswer
 

n°6766915
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 17:25:25  profilanswer
 

R2 et L2 j'utilise pas dans l'échange, c'est trop risqué (ceci dit y'en a qui arrivent a réussir R2 et L2 ds ttes les positions ....)
 
par contre au service j'utilise a chaque fois :o
en fait au debut j'utilise R2+L2 mais dès que le joueur commence a fatiguer, même légèrement, le L2 foire et jsors toutes les balles
du coup jcontinue juste sur R2 qui lui il marche même si on est dans le rouge  
 
jai ressenti aucun microlag moi et j'ai pas du tout été géné pour servir. mais c'est ptete parceque chui habitué à en avoir des bien pire en online avec certains joueurs :D
là c'est d'autant plus bizarre que tu hostais en plus :o
 
 
le world tour c'est un systeme de classement mais j'ai l'impression que ça a été déserté
la seule fois où j'ai reussi a trouver un joueur, c'était ya + de 6 mois quand j'ai acheté le jeu. depuis plus rien ...
t'as un systeme de recherche et tu trouves des joueurs que tu affrontes dans tel tournoi et t'es classé suivant tes résultats
 
si jme souviens bien on peut choisir son tournoi aussi mais du coup la recherche est + ciblée et risque de trouver encore moins de joueur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Susmab le 27-11-2009 à 17:27:12

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°6767246
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 19:33:07  profilanswer
 

Susmab a écrit :

R2 et L2 j'utilise pas dans l'échange, c'est trop risqué (ceci dit y'en a qui arrivent a réussir R2 et L2 ds ttes les positions ....)
 
par contre au service j'utilise a chaque fois :o
en fait au debut j'utilise R2+L2 mais dès que le joueur commence a fatiguer, même légèrement, le L2 foire et jsors toutes les balles
du coup jcontinue juste sur R2 qui lui il marche même si on est dans le rouge  
 
jai ressenti aucun microlag moi et j'ai pas du tout été géné pour servir. mais c'est ptete parceque chui habitué à en avoir des bien pire en online avec certains joueurs :D
là c'est d'autant plus bizarre que tu hostais en plus :o
 
 
le world tour c'est un systeme de classement mais j'ai l'impression que ça a été déserté
la seule fois où j'ai reussi a trouver un joueur, c'était ya + de 6 mois quand j'ai acheté le jeu. depuis plus rien ...
t'as un systeme de recherche et tu trouves des joueurs que tu affrontes dans tel tournoi et t'es classé suivant tes résultats
 
si jme souviens bien on peut choisir son tournoi aussi mais du coup la recherche est + ciblée et risque de trouver encore moins de joueur :o


 
bon ok world tour c'est dead quoi, par contre tu peux me dire précisement comment tu sers avec R2/L2?
moi j'utilise l'analogique droit pour la balle et tirer et le gauche pour placer. merci.

n°6767290
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 19:58:41  profilanswer
 

houla on sert pas du tout de la meme facon :D
d'ailleurs jsavais meme pas qu'on pouvait servir de cette façon :o
 
moi cest la croix directionnelle pour la direction et la longueur (et idem dans le jeu, pour moi la croix directionnelle est 100x plus efficace que le stick ds un jeu de tennis)
 et l'un des boutons pour tirer (carré = service slicé, rond = service lifté, croix = service a plat)
et pour les services puissants/placés, tu rajoutes R2/L2 en plus du bouton
 
apres c'est une question de timing, faut relacher au bon moment etc ..
et ya pas un joueur qu'a le meme timing de service  
 
du coup cest lourd pour passer d'un joueur a un autre quand on veut servir fort

Message cité 1 fois
Message édité par Susmab le 27-11-2009 à 20:00:21

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°6767306
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 20:07:14  profilanswer
 

Susmab a écrit :

houla on sert pas du tout de la meme facon :D
d'ailleurs jsavais meme pas qu'on pouvait servir de cette façon :o
 
moi cest la croix directionnelle pour la direction et la longueur (et idem dans le jeu, pour moi la croix directionnelle est 100x plus efficace que le stick ds un jeu de tennis)
 et l'un des boutons pour tirer (carré = service slicé, rond = service lifté, croix = service a plat)
et pour les services puissants/placés, tu rajoutes R2/L2 en plus du bouton
 
apres c'est une question de timing, faut relacher au bon moment etc ..
et ya pas un joueur qu'a le meme timing de service  
 
du coup cest lourd pour passer d'un joueur a un autre quand on veut servir fort


 
tu m'étonnes bon je vois un peu mieux faudra que je  test ça, y'a un truc qu'a priori tu peux pas faire avec la crois mais avec l'analogique : en temps normal c bas (en maintenant tjs vers le bas) pour lancer la balle en haute et un coup rapide du bas vers le haut, mais tu peux aussi faire un demi cercle pour donner un effet, mais selon les joueurs c'est encore plus tordu à faire ! bon c'est noté en tout cas.

n°6767329
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 20:14:03  profilanswer
 

j'ai pas compris ce que jpeux pas faire avec la croix :heink:  
 
les effets ca pose pas de pb, suffit de prendre le bon bouton et on a un effet sortant
pour la longueur de la balle ben jmets la croix vers le haut ou vers le bas et  c'est bon
 
en gros le geste se passe comme ça : jappuie sur l'un des 3 boutons et en meme temps j'appuie aussi sur R2/L2
je relache ensuite au bon moment (normalement  le sommet du lancé de balle)
pour la direction/longueur, cest avec la croix pdt le lancé de balle mais faut pas le faire trop tot dans le lancé sinon ça sort
 
tout est une question de timing, faut s'entrainer


Message édité par Susmab le 27-11-2009 à 20:15:21

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°6767640
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 22:46:28  profilanswer
 

personne de dispo pour un match ce soir ?


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°6797649
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 21:46:20  profilanswer
 

bon, pu personne pour se faire des matchs ?
 
avitasse peut etre ? tu m'as meme pas repondu hier soir :o


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°6797758
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 10-12-2009 à 22:56:52  profilanswer
 

Susmab a écrit :

bon, pu personne pour se faire des matchs ?
 
avitasse peut etre ? tu m'as meme pas repondu hier soir :o


chuis désolé, je jouais à critter crunch que je venais d'acheter ; comme en plus je jouais avec madame..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°6798771
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 12:09:49  profilanswer
 

Susmab a écrit :

bon, pu personne pour se faire des matchs ?
 
avitasse peut etre ? tu m'as meme pas repondu hier soir :o


 
j'attend que tu arrêtes de jouer pour réequilibrer nos niveaux  :p

mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 12:09:49  profilanswer
 

n°6827276
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 24-12-2009 à 11:57:17  profilanswer
 

vous utilisez L1 pour replacer votre joueur ?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°6827598
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 24-12-2009 à 14:49:39  profilanswer
 

rarement. d'ailleurs j'ai jamais bien compris ce terme "replacement"
quand on appuie sur L1, ca replace pas le joueur, ca permet juste d'accelerer la course, ou alors j'ai loupé un épisode :o
 
donc parfois quand je suis debordé je l'utilise pour arriver a etre sur la balle mais le placement etant assez aleatoire dans ce genre de cas, je vais souvent sortir un coup assez moyen et en face il va  me balader a nouveau
 
jessaye de pas trop courir sur ttes les balles maintenant, ca rapporte rarement qquechose, ca fatigue mon joueur et du coup apres je sers moins bien :o
 
en fait tout se joue sur le retour  
faut arriver a retourner long et bien placé (L2 obligé dans ce cas) pour que le serveur ne t'agresse pas derriere et te fasse  decouvrir tout le terrain ...
 
actuellement c'est ce que j'arrive pas a faire face a des bons joueurs/serveurs. je suis incapable d'enchainer plusieurs retours L2 a la suite  et du coup le mieux que je puisse esperer c'est d'atteindre le tie break, qui  se termine mal pour moi ds la plupart des cas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Susmab le 24-12-2009 à 14:51:06

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°6827629
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 24-12-2009 à 15:05:42  profilanswer
 

bon sinon nyblas et avitasse, faut quon sfasse des parties hein !
 
depuis la derniere fois, jai un nouveau perso tsonga en plus de mon gasquet :o
 
et  jvais bientot monter un perso safin assez bourrin puis un perso edberg pour m'entrainer au service/retour volée
c'est plutot raide a maitriser mais j'ai envie de varier un peu :o


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°6827752
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 24-12-2009 à 16:03:48  profilanswer
 

Susmab a écrit :

rarement. d'ailleurs j'ai jamais bien compris ce terme "replacement"


ben apparemment, quand laisse appuyer sur L1, sans même donner de direction, le joueur revient tout seul au centre..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°6827883
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 24-12-2009 à 17:10:22  profilanswer
 

Susmab a écrit :

bon sinon nyblas et avitasse, faut quon sfasse des parties hein !
 
depuis la derniere fois, jai un nouveau perso tsonga en plus de mon gasquet :o
 
et  jvais bientot monter un perso safin assez bourrin puis un perso edberg pour m'entrainer au service/retour volée
c'est plutot raide a maitriser mais j'ai envie de varier un peu :o


 
Ah c'est cool tu peux pas nous faire d'aut joueurs argentins aussi par hasard?
 
Tu passes ta vie sur ce jeu c'pas possible vu le temps énorme que ça prend pour monter un joueur m'enfin.
 
On peut se dire début 2010 plutot entre temps ça sera un peu le bordel je pense.

n°6827945
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 24-12-2009 à 17:40:49  profilanswer
 

Susmab a écrit :

bon sinon nyblas et avitasse, faut quon sfasse des parties hein !
 
depuis la derniere fois, jai un nouveau perso tsonga en plus de mon gasquet :o
 
et  jvais bientot monter un perso safin assez bourrin puis un perso edberg pour m'entrainer au service/retour volée
c'est plutot raide a maitriser mais j'ai envie de varier un peu :o


quand tu dis que tu fais un perso tsonga, c'est que tu créé un joueur en essayant de le faire le + possible ressembler à tsonga (physiquequement et techniquement) ?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°6828050
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 24-12-2009 à 18:32:55  profilanswer
 

avitasse a écrit :


quand tu dis que tu fais un perso tsonga, c'est que tu créé un joueur en essayant de le faire le + possible ressembler à tsonga (physiquequement et techniquement) ?


 
oui
 
enfin pour la ressemblance physique , c'est plutot genre alain Deloin :D vu le peu de choix ds les visages/coiffures etc ....
 
pour le coté technique jessaye de m'approcher du style du joueur mais c'est assez frustrant quand meme, 70 c'est pas assez :o
par exemple jpeux pas creer sampras, il serait sous côté ...
 

thenyblas a écrit :


 
Ah c'est cool tu peux pas nous faire d'aut joueurs argentins aussi par hasard?
 
Tu passes ta vie sur ce jeu c'pas possible vu le temps énorme que ça prend pour monter un joueur m'enfin.
 
On peut se dire début 2010 plutot entre temps ça sera un peu le bordel je pense.


 
contrairement a ce que tu crois, ca va vite de monter un joueur a 70, 10h maxi
tu te mets en tres facile et t'enchaines les matchs, generalement tu perds 2-3 points maxi par match
 
et encore jviens de trouver un truc pour aller encore + vite :D
au debut jfaisais ts les tournois en junior et pro mais finalement, je me contente d'en gagner suffisement pour etre 1er a la fin de saison et arriver le + vite possible au niveau legende et la c'est jackpot : le match contre seles rapporte 1500 pts pour un seul match de 2 set de 3 jeux (alors qu'en pro un tournoi rapporte environ 1600pts pour 5 matchs de 2 set de 3 jeux
ensuite suffit de quitter le mode legende et dy retourner et le match de seles est a nouveau dispo :D
 
donc non jy passe pas ma vie, jai du creer 4-5 joueurs perso (dont certains que jai viré car me convenaient pas :o) depuis que jai le jeu (10 mois)
 
ya des periodes où je joue a autre chose (genre motorstorm2 , où là on peut dire que jy ai passé du temps :D) et surtout j'ai une vie de couple/famille a côté donc même si je voulais y passer ma vie, je pourrais pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par Susmab le 24-12-2009 à 18:37:42

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°6828057
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 24-12-2009 à 18:37:06  profilanswer
 

Susmab a écrit :


 
oui
 
enfin pour la ressemblance physique , c'est plutot genre alain Deloin :D vu le peu de choix ds les visages/coiffure etc ....
 


 

Susmab a écrit :


 
contrairement a ce que tu crois, ca va vite de monter un joueur a 70, 10h maxi
tu te mets en tres facile et t'enchaines les matchs, generalement tu perds 2-3 points maxi par match
 
et encore jviens de trouver un truc pour aller encore + vite :D
au debut jfaisais ts les tournois en junior et pro mais finalement, je me contente d'en gagner suffisement pour etre 1er a la fin de saison et arriver le + vite possible au niveau legende et la c'est jackpot : le match contre seles rapporte 1500 pts pour un seul match de 2 set de 3 jeux (alors qu'en pro un tournoi rapporte environ 1600pts pour 5 matchs de 2 set de 3 jeux
ensuite suffit de quitter le mode legende et dy retourner et le match de seles est a nouveau dispo :D
 
donc non jy passe pas ma vie, jai du creer 4-5 joueurs perso (dont certains que jai viré car me convenaient pas :o) depuis que jai le jeu (10 mois)
 
ya des periodes où je joue a autre chose (genre motorstorm2 , où là on peut dire que jy ai passé du temps :D) et surtout j'ai une vie de couple/famille a côté donc même si je voulais y passer ma vie, je pourrais pas :D


 
t'as plus qu'à devenir un vrai tennis man et rapporter autant de tunes que dans le jeu !! (avec le paquet de flouze qui sert quasiment à rien en plus...).
 
je pensais au mieux que les modes plus faciles allaient plus vite mais si ça donne plus de points aussi c'pas mal en effet, du coup beaucoup moins de tournois à se coltiner.

n°6828074
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 24-12-2009 à 18:47:37  profilanswer
 

thenyblas a écrit :


 
t'as plus qu'à devenir un vrai tennis man et rapporter autant de tunes que dans le jeu !! (avec le paquet de flouze qui sert quasiment à rien en plus...).
 
je pensais au mieux que les modes plus faciles allaient plus vite mais si ça donne plus de points aussi c'pas mal en effet, du coup beaucoup moins de tournois à se coltiner.


 
pas compris la
 
plus tu montes de categorie plus ca rapporte de points mais ca prends aussi + de temps , sauf en legende
donc le but c'est de passer le plus vite possible les categories d'en dessous (en assurant quand meme la 1ere place a la fin) pour arriver au match legende contre seles qui rapporte un max pour un minimum de temps (5 min) et que tu peux répéter a l'infini
 
apres que tu sois en tres difficile ou en tres facile, ca rapporte exactement le meme nb de points.  
la difference  est qu'en difficile,  ca va etre beaucoup plus long vu que les matchs seront plus accrochés
 
bon par contre soyons clair, c'est tres rebarbatif d'enchainer  les matchs sans aucune opposition pdt x heures  :o


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°6828087
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 24-12-2009 à 18:53:38  profilanswer
 

Susmab a écrit :


 
pas compris la
 
plus tu montes de categorie plus ca rapporte de points mais ca prends aussi + de temps , sauf en legende
donc le but c'est de passer le plus vite possible les categories d'en dessous (en assurant quand meme la 1ere place a la fin) pour arriver au match legende contre seles qui rapporte un max pour un minimum de temps (5 min) et que tu peux répéter a l'infini
 
apres que tu sois en tres difficile ou en tres facile, ca rapporte exactement le meme nb de points.  
la difference  est qu'en difficile,  ca va etre beaucoup plus long vu que les matchs seront plus accrochés
 
bon par contre soyons clair, c'est tres rebarbatif d'enchainer  les matchs sans aucune opposition pdt x heures  :o


 
bah ouai tu m'étonnes surtout qd t'es balèze et que même les plus forts ne peuvent plus rien faire contre toi...

n°6828106
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 24-12-2009 à 19:06:23  profilanswer
 

le truc qui fait tenir, c'est de voir monter ton joueur progressivement, pour arriver finalement aux fameux 70 de moyenne
 
joueur que tu vas t'empresser d'utiliser en multi dans des matchs qui vont lagger 3 fois sur 4  et ou tu seras deconnecté 9 fois sur 10 avant la fin :D
et le peu de fois ou ca laggera pas, tu tombes contre un bestiau qui lui passe vraiment sa vie sur le jeu et te sors des coup R2+L2 dans toutes les positions et retourne de la meme facon n'importe lequel de tes services (tu sais, ceux que tu maudissais l'autre fois :D)
 
vive top spin :o
 
plus serieusement, le multi est vraiment mal foutu
deja ya quasiment pas d'options, pas de gestion d'amis et surtout ca lag beaucoup trop
c'est dommage, avec un meilleur multi, jy jouerais surement beaucoup plus


Message édité par Susmab le 24-12-2009 à 19:13:24

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°6828344
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 25-12-2009 à 02:12:00  profilanswer
 

sur XBOX 360 ça lagguait pas du tout mais ce qui m'a fait revendre le jeu (alors que j'adorais et j'y ai passé une bonne 20ne de saisons avec quelques saisons dans le top 10 ) c'est ces foutu bug/cheat de deconnections ,les mecs quand il perdaient ou meme quand ils avaient pas envie de jouer un tournoi en entier trouvaient le moyen de se deco a un moment donné et ça leur donnait la partie gagnante.. la faute a ce truc j'ai pas pu avoir le succes gagner 4 finales grand slam  :heink:


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°6828650
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 25-12-2009 à 15:10:49  profilanswer
 

J'avoue que je pige pas les gens qui se déco, je suis pas spécialement fan de tennis mais justement y'a toute une question de psychologie tout le longs du match qui fait que tu dois te concentrer à 100% tout le match sans exception.
Alors forcément avec des boulets qui perdent au bout de 5 mn ça se barre en chialant...Et c'est lourd. Faut accepter la façon de faire un match de tennis c'est tout, même quand le chris me met une branlée je finis mon match  :p .
Mais c'est vrai que la pauvreté du mode multi ça motive pas des masses.

n°6828839
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 25-12-2009 à 18:00:28  profilanswer
 

Susmab a écrit :


apres que tu sois en tres difficile ou en tres facile, ca rapporte exactement le meme nb de points.  
la difference  est qu'en difficile,  ca va etre beaucoup plus long vu que les matchs seront plus accrochés


en général, le mode carrière, vous le faites en quel niveau, normal ?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°6829401
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-12-2009 à 09:12:44  profilanswer
 

ben ca depend dans quel but tu le fais :o
 
si c'est pour monter un joueur, jle mets en tres facile pour aller le + vite possible et dès que je suis a 70, j'arrete
 
après si c'est vraiment pour le challenge, faut le faire en tres difficile !
 
j'avoue, je suis jamais allé au bout du mode carriere
pas par difficulté (meme en tres difficile, ca se termine sans probleme) mais par manque de motivation en fait, parceque jle trouve pas immersif du tout, contrairement aux carrieres des virtua tennis et surtout smash court pro tournement 2
une fois que mon joueur a atteint 70, ca m'enleve la derniere motivation qui me faisait tenir jusque là :o
faudra que jle finisse une fois au moins mais bon globalement, jprefere jouer le cpu en match libre tres difficile et en 5 sets, de preference sur la surface de prédilection de l'adversaire (genre nadal a RG)


Message édité par Susmab le 26-12-2009 à 09:30:05

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°6829418
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-12-2009 à 09:42:01  profilanswer
 

avitasse, je vois que t'es connecté, on sfait un match ? :D


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°6829422
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 26-12-2009 à 09:48:58  profilanswer
 

j'ai pas de joueur créé de bon niveau..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°6829430
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 26-12-2009 à 09:59:05  profilanswer
 

bon, c'était catastrophique..
j'ai pas encore bcp joué avec celui-là, j'en étais resté au 1et au 2, sur PC..
là, j'arrive pas à donner d'angle à mes frappes, je peux pas gagner un point  :sweat:


Message édité par avitasse le 26-12-2009 à 09:59:40

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°6829441
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-12-2009 à 10:14:29  profilanswer
 

jai bien vu que tavais pas l'habitude alors jai essayé de varier et de pas jouer trop en bourrin  
 
c'est meme pas les angles qui manquent la, c'est la puissance.
meme si t'avais croisé tes frappes, ca m'aurait pas géné, elles sont pas assez puissantes


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°6829714
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 26-12-2009 à 14:03:03  profilanswer
 

Susmab a écrit :

jai bien vu que tavais pas l'habitude alors jai essayé de varier et de pas jouer trop en bourrin  
 
c'est meme pas les angles qui manquent la, c'est la puissance.
meme si t'avais croisé tes frappes, ca m'aurait pas géné, elles sont pas assez puissantes


 
C'est marrant d'ailleurs de voir tes potes qui connaissent pas le jeu jouer comme toi au début (surtout quand tu connais pas trop les touches et les  techniques), du coup tu te sens obligé de jouer sans frapper fort, mais la marge d'évolution est vraiment très intéressante au moins. Par contre c'est clair que le mode carrière est juste lourd, j'faisais toujours autre chose à côté en faisant un bout de match entre deux sinon c'était trop chiant.

n°6838470
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 01:18:28  profilanswer
 

bon jai bientot fini mon perso edberg, encore 1 ou 2 jours a tout casser
nyblas je compte sur toi pour servir de cobaye :D
 
normalement tu devrais pouvoir gagner pasque je maitrise pas trop le jeu d'attaque de voleyeur, et on peut pas dire que ce perso soit tres efficace du fond du court :o


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°6839123
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 12:48:02  profilanswer
 

Susmab a écrit :

bon jai bientot fini mon perso edberg, encore 1 ou 2 jours a tout casser
nyblas je compte sur toi pour servir de cobaye :D
 
normalement tu devrais pouvoir gagner pasque je maitrise pas trop le jeu d'attaque de voleyeur, et on peut pas dire que ce perso soit tres efficace du fond du court :o


 
ça tombe bien je peux pas blairer les volleyeurs  :fou: mais j'essayerai d'être au tacquet pour être présent.

n°6840829
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 01-01-2010 à 19:41:37  profilanswer
 

bon ayé mon edberg est pret, je t'attends :D


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°6840944
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 01-01-2010 à 20:36:15  profilanswer
 

Susmab a écrit :

bon ayé mon edberg est pret, je t'attends :D


 
pi être demain soir je crois que ce soir soit possible !

n°6840973
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 01-01-2010 à 21:01:25  profilanswer
 

ce soir non plus pour moi, ou alors tard  
tout comme demain en fait :o suis rarement dispo en debut de soirée


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°6842710
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 02-01-2010 à 22:43:48  profilanswer
 

nyblas, montre toi :D


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°6855264
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 08-01-2010 à 13:34:00  profilanswer
 

Susmab a écrit :

jai bien vu que tavais pas l'habitude alors jai essayé de varier et de pas jouer trop en bourrin  
 
c'est meme pas les angles qui manquent la, c'est la puissance.
meme si t'avais croisé tes frappes, ca m'aurait pas géné, elles sont pas assez puissantes


tu fais allusion aux frappes avec R2 ?
quand j'utilise R2, la balle sort 4 fois sur 5  :sweat:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°6855349
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 08-01-2010 à 13:54:12  profilanswer
 

timing messieurs...timing :O


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°6855506
vofou

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 14:35:17  profilanswer
 

gropich a écrit :

timing messieurs...timing :O


explique !  [:ocube]

n°6855516
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 08-01-2010 à 14:39:05  profilanswer
 

ben ouais, surtout que le même coup sans R2, il est dans le terrain :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°6855787
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 08-01-2010 à 15:36:48  profilanswer
 

maintenant j'ai plus le jeu mais ayant testé (sur xbox360) tous les coups en profondeur le meilleur moyen pour reussir les coups puissants/et/ou/longs  est le timing , il faut absolument frapper le plus tot possible apres le rebond (mais pas trop tot) ,par exemple  dans des longs echanges en fond de court j'utilisais constament les 2 (LT/RT) en lift (bouton bleu) et ils etaient toujours dedans ,plus difficile reussir les coups droits mais j'ai remarqué que en appuyant en meme temps sur le bouton de retour au centre (LB) en meme temps que la frappe et un coup special(long ou fort ou les 2) et un bon timing ça devenait tres ecxitant   :whistle:  
putain dommage que j'ai vendu le jeu ,vous me donnez envie d'y rejouer :O


Message édité par gropich le 08-01-2010 à 15:38:44

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]GTA4 PS3 ou ECH contre TOP SPIN 3[VENDU] PSP Slim Black en CF 140 euros [VENDU]
vendu [VDS] Fifa 08 sur PS3 25€ vendu[Topik unik] Pour ou Contre les pubs dans les jeux vidéos ?
[VDS] top spin 3 wii, Xbox 360 et accessoires divers[VDS] rien...
[VDS][XBOX360][RP][MP]GTA IV 40€ derniere baisse[Topik Unik] Metal gear solid IV - guns of the patriots
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR