| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN )| Auteur | Sujet : [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 16:09:55 ![]() ![]() |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | je galère pour passé pernia grrrr
Message édité par loopings0 le 24-06-2008 à 16:32:01 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Alexreunion : depuis que j'ai capté le gameplay, je touche pas mal à ce jeu --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
alexreunion Transactions (0) | Moi j'ai d'abord fait l'ecole de tennis puis quand j'ai gagné mon 1er match en exhibition j'ai attaqué le mode carriere.
indiana77 :oTransactions (5) | Oui le mode carrière n'est qu'un entrainement avant le online, maintenant que je l'ai terminé, (enfin j'ai atteins le niveau légende).
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut qu'on arrive au niveau 70 déjà Message édité par Groomy le 24-06-2008 à 17:22:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | c'est claire,
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
alexreunion Transactions (0) | je suis en junior et je n'ai gagné qu'un match en 4 tournois. Putain c'est dur. Mais enfin un jeux de tennis qui resiste un peu --------------- Mon feedback |
boogielup Transactions (3) | Commence peu être par les tournois "facile" sinon tes stats vont pas monter vite sans victoire --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 18:19:43 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
alexreunion Transactions (0) |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | je suis en niveau junior c'est chaud en difficile |
saxou :oTransactions (25) | Des dispo pour une partie Online? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
boogielup Transactions (3) | Si tu parvient a faire comprendre a mon patron que si je branche ma PS3 sur l'écran HD du boulot pour faire un match contre toi , je suis UP --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Dr Bing Transactions (0) | Bon alors, graphiquement c'est moche ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
saxou :oTransactions (25) | Oui PS3 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Groomy OisifTransactions (2) | Nouveau test fr, assez complet :
Message édité par Groomy le 24-06-2008 à 19:40:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
alexreunion Transactions (0) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | les mecs qui jouent sur leur premier service et sur le coin du carré de service pour faire un passing décroisé mais ca me gave mais d'une force --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
boogielup Transactions (3) | Tu veux dire servir dans l'angle pour faire sortir le joueur du terrain et ensuite envoyer une mine dans l'angle opposé ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | exact, la seule solution c le coupé pour limiter le retour de balle.... --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
boogielup Transactions (3) | C'est une technique du tennis, maintenant je sais pas ce que ça donne en online, mais je pense pas que le mec reussit la premiere balle parfaite a chaque coup.
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | le pb certains mecs ne font que ca, que ca, que ca et surtout à chaque coup, oui je me place bien et pour le moment la seule solution c'est le coupé au bon moment.
Message édité par Legotoutsourire1 le 24-06-2008 à 23:06:50 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
boogielup Transactions (3) | Si ils y arrivent a 100% j'avoue ca doit etre assez frustrant.
saxou :oTransactions (25) | Dispo pour le online --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
boogielup Transactions (3) | Ca ne marche pas a cause de la maj du PSN non ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
saxou :oTransactions (25) |
indiana77 :oTransactions (5) | je suis partant --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
saxou :oTransactions (25) |
Dr Bing Transactions (0) |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
saxou :oTransactions (25) | BOn c'es tok j'ai crée la session qui a mon pseudo saxou --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
indiana77 :oTransactions (5) | Ah ok j'attendais que tu acceptes mon amitié, j'arrive --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
saxou :oTransactions (25) | Ah ok sorry --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | indiana et alley je vous ai ajoutés --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
boogielup Transactions (3) | moi mon meilleur service qui fait carrement sortir le mec du terrain c'est
Message édité par boogielup le 24-06-2008 à 23:38:42 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
saxou :oTransactions (25) | Im the best --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Saxou, on verra ca jeudi soir --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
boogielup Transactions (3) | Quelqu'un veux jouer avec mon perso niveau 64 ?
Message édité par boogielup le 24-06-2008 à 23:56:30 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]GTA4 PS3 ou ECH contre TOP SPIN 3 | [VENDU] PSP Slim Black en CF 140 euros [VENDU] |
| vendu [VDS] Fifa 08 sur PS3 25€ vendu | [Topik unik] Pour ou Contre les pubs dans les jeux vidéos ? |
| [VDS] top spin 3 wii, Xbox 360 et accessoires divers | [VDS] rien... |
| [VDS][XBOX360][RP][MP]GTA IV 40€ derniere baisse | [Topik Unik] Metal gear solid IV - guns of the patriots |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) | |