Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

 


Que pensez vous de ce nouveau TOP SPIN


 
5.5 %
   3 votes
1.  Tout pourri (de toute facon j'aime rien ni personne!!)
 
 
9.1 %
 5 votes
2.  Trop dur à jouer, je prefere l'arcade genre virtua tennis
 
 
16.4 %
 9 votes
3.  Sympa mais un peu mou du genou
 
 
50.9 %
 28 votes
4.  très bon enfin un vrai jeu de tennis
 
 
18.2 %
 10 votes
5.  Rien a battre mais alors rien!!
 

Total : 73 votes (18 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN )

n°5516119
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 22-06-2008 à 11:52:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:benou_tennis]  

Spoiler :

[:spaydar]


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 11:52:22  profilanswer
 

n°5516131
coachmanu
Qui perd gagne
Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 11:57:06  profilanswer
 

saturator a écrit :

Bon je m'y colle pour vous faire une chti topo sur TP3!!
Tout d'abord, je dois avouer que je suis fan de simu dans tous les jeux et que même si j'ai bien tripé sur VT3, j'ai pas pris mon pied comme je l'espèrai.
Contrairement à Vt3, le timing est primordial, si on est mal placé, la frappe sera molle, haute, voir dans le filet, comme au vrai tennis :love:  
Les 1er échanges sont bizarres car on arrive pas trop à bien touché la balle, faute à un placement approximatif, mais une fois les reflexes acquis, on prends son panard comme jamais!!
Je suis fan absolu du dernier Fifa 08/UEFA 08, et là je dois dire que j'ai trouvé la pure simu de tennis.
Les mouvements sont super réalistes, on peut trouver des angles de malade mais réalistes, en mettant de l'effet slicé court [:pm-]  
On sent que la marge de progression est énorme. Les coups risqués ne se font plus comme avant, il n'y a plus la jauge, tout est question de timing, de placement, d'anticipation, bref de feeling!!
 
Niveau choix des joueurs, on peut faire la fine bouche mais tous les styles de jeu sont représentés : fonds courts, attaquants, volleyeurs, y en a pour tous les gouts.
Je n'ai pas encore testé le online, ni commencé une carrière mais çà ne saurait tardé.
 
Graphiquement, c'est mieux que le 2, les mecs de Pam se sont bougés le cul. J'ai observé par exemple à Rolland Garros que les nuages bougeaient et créaient une zone d'ombre sur les courts.
Les fringues prennent la transpiration et des zones apparaissent sur les fringues, un détail mais c'est génial. Becker sert avec son balancier légendaire, Poussis balance des skeuds en service et coup droit.
J'ai qu'un seul regret : l'absence de Nadal pour cette version 360.
 
En bref, y a pas à chier : c'est le meilleur jeu de tennis du monde!! A acheter les yeux fermés [:aztechxx]


Ce jeu donne quoi sur PSP?

n°5516175
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 12:19:23  profilanswer
 

coachmanu a écrit :


Ce jeu donne quoi sur PSP?


Le jeu n'est pas prévu sur psp hélas [:haha]

n°5516213
caudacien

Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 12:38:11  profilanswer
 

[:drapo], acheté hier, le gameplay est monstrueux.
Faut vraiment s'accrocher, pour le moment je rame meme en mode super facile, mais la vache, quelle bonheur à jouer.
J'adore :o


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°5516242
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 12:54:32  profilanswer
 

en ce qui concerne la charge du coup ... il ya un palier non?
 
Dans l'entrainement, on voit 1 , 2 ou 3 étoiles..donc je pense que ca sert a rien de charger le coup vraiment beaucoup en avance..?

n°5516299
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-06-2008 à 13:18:02  profilanswer
 

J'ai le jeu depuis hier et je le trouve vraiment très bon. J'ai plus de plaisir qu'avec Virtua Tennis et ça dés le début car le gameplay est très bien foutu et on sens le potentiel énorme derrière.
 
Je le trouve pas si difficile d'apprentissage, j'avais jamais joué à un Top Spin, j'ai fait l'école puis j'ai gagné mon premier match en facile 6-2 6-2.  
En parlant d'école j'ai terminé toute les leçons sauf une, renvoyer les lobs... j'arrive à les renvoyer sauf que pour valider faut revenir derrière la ligne de fond de court et impossible de renvoyer la balle si je me positionne à l'endroit indiqué. Si quelqu'un à une astuce... me manque plus que celle là pour avoir le succès  :D


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5516323
coachmanu
Qui perd gagne
Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 13:35:29  profilanswer
 

Combien y a t'il de joueur dans ce jeu. Moi perso, c'est ce qui m'enerve le plus dans un jeu de tennis, c'est qu'il n'y est pas énormément de joueur.

n°5516381
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 22-06-2008 à 14:17:35  profilanswer
 


 
Non comme le dit saturator le plaisir grandit avec l'évolution du personnage.
 
Et comme nous sommes dans une simu il n'y a rien d' exagérément puissant, tu sens juste ta propre progression, tu es plus rapide, plus puissant et j'ai même remarqué qu'en prenant un coup droit sur une balle haute et en utlisant R2+round, mon perso à sauté pour envoyer une vraie patate.
 
Mais la difficulté évolue également puisque tu joues contre des perso plus forts, ce qui accélère le rythme du jeu donc t'oblige à être encore plus précis et mettre en application les touches R1 et L1 pour te replacer plus rapidement.
De même avant un match il faut vraiment faire attention aux caractéristiques de l'adversaire afin de modifier son style de jeu.
 
Il n'y a pas à dire, ce jeu est vraiment énorme et plus ça va plus j'en redemande, grâce également à une IA plus que satisfaisante.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°5516456
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 22-06-2008 à 15:22:53  profilanswer
 

Comment fait on pour voir le level online ? c'est avec son propre joueur ? mopi je joue avec Fed ou nadal


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°5516464
boogielup

Transactions (3)
Posté le 22-06-2008 à 15:32:14  profilanswer
 

C'est chaud chaud quand meme :D
 
Je joue en mode "normal" et dans la carrière les tournois "difficile" j'ai reussit seulement a gagné un match 4/3 a l'arrache et après éliminé ... pour l'instant je fait les "faciles" afin de faire monter des stats. ( j'en suis a 53 en "général" )
 
Mais vraiment il est bien!


Message édité par boogielup le 22-06-2008 à 15:35:24

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 15:32:14  profilanswer
 

n°5517095
steph_d

Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 21:36:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai essayé la démo de virtua tennis3 sur ps3 et c'est vraiment trop nul, il suffit d'envoyer des mines pour gagner.
Y a une démo de prévu pour top spin 3 ?

n°5517331
boogielup

Transactions (3)
Posté le 22-06-2008 à 23:48:06  profilanswer
 

J'avais testé aussi la démo de Virtua Tennis et je peux te confirmer que ça n'a AUCUN rapport avec Top Spin 3....
 
J'ai choisit top spin par rapport a des avis de joueurs et je le regrette pas du tout !  
 
La simulation est super bien foutu !


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5517356
PaulK

Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 23:59:18  profilanswer
 

Le dernier jeu de tennis que j'ai touché c'est Virtua Tennis sur Dreamcast  [:tinostar]  
y'avais cependant un petit enthousiasme pour Top Spin 3 qui flottait sur le topic PS3, ça m'a un peu emballé  :whistle:  j'lai pris sur un coup de tête  :D  
Franchement il est top  :love: une prise en main un peu laborieuse au début, mais après  [:cerveau discobeck]  
Une (très?)bonne simulation de tennis  :jap:  
 
 

n°5517365
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 00:07:02  profilanswer
 

Merci pour vos CR.
 
Je suis d'accord avec vous tous pour dire que ce TS3 est un pur régal. Le potentiel est énorme.
 
Vivement un tournois HFR :)


---------------
mon feed-back
n°5517471
Jrl85

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 05:15:54  profilanswer
 

allez venez sur le online le soir, c'est énorme !  
 
j'commence à bien m'y habituer (avec Roger) et c'est excelent, je gagne pas mal de match online maintenant c'est cool
 
un tournoi !


---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°5517592
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Transactions (2)
Posté le 23-06-2008 à 09:31:15  profilanswer
 

Acheté samedi, comme prévu, le jeu est excellent. Pour l'instant j'ai fait que 3 matchs sur le live, trés plaisant à jouer. Cependant, j'essaie de faire grapiller des points à mon joueur perso pour revenir sur le live avec un meilleur niveau afin de débuter un tournoi :jap:
 
Le seul (petit) reproche que je peux faire pour l'instant au jeu, c'est l'impossibilité de modifier des détails visuels de son joueur après l'avoir créé (hormis la coupe de cheveux je crois avec la présence d'un coiffeur dans le "centre commercial" ). J'aimerai par exemple pouvoir changer la carrure car on dirait stallone mon joueur :D


---------------
PSN : julien_fr38
n°5517648
lebouli59
lebouli59(box360) /bull59(psn)
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 10:01:42  profilanswer
 

En même temps, je trouve cela un peu logique pour un jeu qui veut être réaliste!!!  [:cbrs]


---------------
Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote
n°5517665
statoon
Enjoy the silence
Transactions (7)
Posté le 23-06-2008 à 10:08:38  profilanswer
 

drapal


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°5517675
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-06-2008 à 10:12:47  profilanswer
 

Vous jouez sur Xbox ?
 
Car le online sur PS3 ca me parait bizarre, y'a juste le choix:
-partie rapide
-démarrer une partie personnalisée ( en choisissant les paramètres )
-créer une partie personalisée
 
et Tournoi
 
Dans quel mode y'a t'il un classement ?
 
Car bon j'ai joué 2 matchs et je vois aucun truc sur un classement ou meme un récapitulatif des matchs onlines. J'ai raté quelque chose ?
 
 
Edit : Sinon il faut ptet jouer avec son perso créé en carrière c'est ça ?


Message édité par boogielup le 23-06-2008 à 10:13:13

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5518548
enufsed

Transactions (12)
Posté le 23-06-2008 à 14:11:32  profilanswer
 

Bon du coup je me tâte pour l'acheter, si je le trouve à pas trop cher, malgré mon incommensurable déception sur TS2. Seule vraie question : au niveau carrière, est-ce que les matchs sont variés ? Dans TS2, c'était l'enfer, les coups un peu originaux étaient trop hasardeux même à haut niveau et surtout pas nécessaires, du coup c'était gauche/droite jusqu'à épuisement. Les volées étaient molles même avec le max de  points investis dedans. J'aimerais retrouver l'esprit TS1 avec amortis, coups risqués lobs, volées etc. Un jeu à la Edberg quoi  :o  
Le gros problème de la saison TS2 c'était la répétitivité à l'infini des matchs sans saveur et sa longueur, alors que sur TS1, la carrière était une préparation au live, si on n'était pas content des choix d'attribution de points, on refaisait vite fait une carrière en une soirée pour affiner tout ça. Surtout que sur TS2, y avait pas d'explication sur l'impact de certaines stats plutôt obscures.
J'aimerais savoir si sur TS3 ils ont trouvé un milieu entre tout ça : une carrière intéressante et des matchs épiques...


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°5518844
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 23-06-2008 à 15:49:02  profilanswer
 

Je n'ai joué qu'à TS2 sur PC alors je ne peux pas comparer avec TS1, mais la carrière dans TS3 est longue, très longue si bien que si tu souhaites utiliser ton perso online (ce qui est le réel interêt de ce mode) il faut bien choisir tes caractéristiques pendant la carrière.
 
Personnellement j'opte pour un perso moyen partout et très bon en coup droit et revers, si possible puissant et rapide.
 
Ce que je peux dire sur la carrière c'est que certains matchs se ressemblent mais avec leur différence, tout dépend des caractéristiques de l'IA, surtout ceux qui sont fort en volée.
 
Maintenant c'est un jeu de tennis avec ses droite/gauche qui se répètent si tu ne tentes pas un coup puissant qui te permets de faire la différence ou au contraire de pousser à la faute.
 
Pour le Online j'ai pour le moment fait qu'un seul match avec mon perso, mais je n'ai pas eu de points, peut-être parce que l'adversaire utilisait un joueur existant, je ne sais pas, je verrai une fois la carrière terminée.


Message édité par indiana77 le 23-06-2008 à 15:50:21

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°5519047
bastinho

Transactions (3)
Posté le 23-06-2008 à 17:05:12  profilanswer
 

DRAP.
 
J'ai le jeu depuis sa sortie mais je n'ai pu y jouer que samedi. C'est mon premier jeu de tennis et j'aime bien :love:
 
_ Est-ce que je vais debloquer des joeurs si je fais le mode carriere ou est ce que tout est deja dispo.
_ Au service comme dans l'echange, des que je fais L2(precision) ou R2(puissance) ma balle est faute... ca vous arrive ? suis je trop nul ou est ce que c'est difficile a maitriser ?


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°5519059
lebouli59
lebouli59(box360) /bull59(psn)
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 17:12:27  profilanswer
 

Mais non t'es pas trop nul !!
 

Spoiler :

enfin si un peu mais ça fait çà à tout le monde au début!! :D


 
Tu vas vite t'habituer, c'est une histoire de timing, surtout pour les coups risqués, faut lacher le bouton un peu après le rebond en général histoire que le mec est le temps de faire son coup!!
 
Edit: pour les perso à debloquer, je ne pense pas (mais en même temps j'ai pas fini la carriere)


Message édité par lebouli59 le 23-06-2008 à 17:13:38

---------------
Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote
n°5519068
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-06-2008 à 17:18:04  profilanswer
 

Moi je trouve que les matchs sont pas répétitif ( meme si parfois on fait les memes enchainements ), mais c'est surtout très réaliste et on peut vraiment jouer stratégique.
 
Mon perso pour le moment est assez bon partout avec un petit plus en coup droit / service.
 
Pour ce qui est de la vollée ( je l'utilise beacoup aussi ) ca marche bien et elle n'est pas molle ( on peut choisir une volée placé, une vollée d'opposition ou une vollée smasher celon si on appuit sur carré, croix, rond) et il n'est pas rare que je marque 60% de mes points a la vollée sur certaine surface ou on court plus vite :)
 
Mais ce que j'aime surtout c'est qu'on peut vraiment adapater son style a l'adversaire ou la surface.
 
Je peux marquer des points en fond de court en faisant durer l'échange et en faisant courir mon adversaire / prise a contre pied si c'est un adversaire ( lent par exemple ).
Je peux insister sur son revers si il est faible en revers jusqu'a ce qu'il craque et fasse faute.
Je peux jouer service vollée sur surface rapide et si je sais que mon adversaire me battra sur un échange long
Je peux essayer des retours placé et puissant dans les pied pour les adversaires pratiquant service vollée.
Une fois l'adversaire fatigué, on peut faire exprès de jouer long pour le fatiguer et le forcer à la faute si on trouve pas de solution.
 
etc etc..
 
Je ne liste pas tout mais on a vraiment la sensation de voir un vrai match.
Les stratégies sont vraiment toutes faisable et l'IA est pas mauvaise.
Le comportement varie surtout celon les stats de l'adversaire et on peut anticiper son style de jeu.
 
Enfin voila je suis ptet pas très clair mais en gros c'est vraiment une TRES BONNE SIMU.
 
 
Sinon je suis arrivé enfin au mode pro !!
J'ai tenté un des tournois du Master series (difficile) après avoir gagné le premier moi en facile.
Mon perso a 61 comme "stats générale" et j'ai battu J.Blake en 1/4 de finale !!
 
J'ai atteind la finale contre R.Federer :D et il m'a éclaté 3/0  3/0  mais j'étais trop fier et du meme coup 4eme au classement général devant Nadal et Roddick :D  
 
Bon la saison et longue mais bon ;)


Message édité par boogielup le 23-06-2008 à 20:32:45

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5519132
Jrl85

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 17:45:34  profilanswer
 

je regarde wimbledon sur c+ et c+ sport là et je me dis que dans TS3, le tournoi n'y est pas, sans doute pas de licence autorisée c'est dommage c'est un des tournois les plus interessants avec roland garros mais bon les anglais sont spéciaux !


Message édité par Jrl85 le 23-06-2008 à 17:47:54

---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°5519148
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-06-2008 à 17:51:19  profilanswer
 

C'est Dublin qui le remplace, en wimbledon déguisé.


Message édité par Groomy le 23-06-2008 à 17:51:40

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5519154
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-06-2008 à 17:53:27  profilanswer
 

Oui c'est un "grand chelem" et le terrain est bien en herbe ;)


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5519534
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 23-06-2008 à 20:29:14  profilanswer
 

bon bah  6-1 7-5 à mon premier match exhibition!
j'ai gobé :/


Message édité par bachornoss le 23-06-2008 à 20:29:25

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5519540
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-06-2008 à 20:30:18  profilanswer
 

Pour toi ou contre toi ?
Et en quel mode ?


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5519543
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 23-06-2008 à 20:31:39  profilanswer
 

contre moi en normal :(
j'avais Ancic contre je sais pas qui


Message édité par bachornoss le 23-06-2008 à 20:32:13

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5519550
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-06-2008 à 20:34:11  profilanswer
 

Si c'est ton premier match dans le jeu franchement moi je dit deja chapeau d'avoir gagné 6 jeux en tout :D
 


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5519551
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-06-2008 à 20:34:22  profilanswer
 

Si c'est ton premier match il y a rien d'inquiétant. Fait l'école et quelques matchs en façile et ça roulera.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5519554
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 20:34:56  profilanswer
 

Drap drap :)

n°5519556
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 23-06-2008 à 20:36:31  profilanswer
 

boogielup a écrit :

Si c'est ton premier match dans le jeu franchement moi je dit deja chapeau d'avoir gagné 6 jeux en tout :D
 


j'avais quand meme fais l'ecole avant hein  :p


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5519573
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-06-2008 à 20:40:41  profilanswer
 

Ouai c'est sûr mais rien ne vaut un vrai match ;)  
Sinon le mode carrière est simpa car au début les adversaires sont vraiment nul donc ca permet d'apprendre les bases ;)
 
Par contre ça se corse vite si on tente les tournois "difficile"  
D'ailleur je met au défi quelqu'un de finir dans le top 3 dans la catégorie "Junior" la 1ere année et en mode "normal"
 
Moi il m'a fallut 3 ans :D le temps de faire monter mes stats ;) car au débuton est a 32 en score général contre des mecs a 56 qui tapent comme des mules et courent partout :D

Message cité 2 fois
Message édité par boogielup le 23-06-2008 à 22:19:56

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5519599
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-06-2008 à 20:47:58  profilanswer
 

Je viens de tester le jeu, version PS3...Que c'est difficile :/...Autant je maitrisais vraiment bien TS2 que j'adore, autant là c'est l'horreur, j'arrive à rien. Faut que je reparte de zero :/
 
Graphiquement : je m'attendais à mieux. Pas mal d'aliasing sur le filet et les éléments du décor. VT3 est clairement plus beau, plus propre, plus nette et lisse. Ca rame sévère sur la cut scene de chargement d'un match (est-ce pareil sur la version 360 ?). Bref, petite déception.
 
Gameplay : certainement très poussé, mais pour le moment je trouve ça tout simplement injouable :/...Les échanges sont très lents. Ah ça oui, pour etre réaliste c'est réaliste, mais je ne prends aucun plaisir. Sur ce coup là je pense qu'on a été trop loin dans le réalisme et la simu.
 
Ambiance : grosse amélioration. C'etait pas difficile de faire mieux vu que TS2 était sinitre de ce point vu là.
 
Pour le reste, je sais pas, j'ai pas encore débuté le mode carriere. Je me laisse encore cette semaine pour persévérer. Si j'y arrive pas, je revendrai le jeu illico. Je me vois mal dans l'etat actuel des chose faire des parties multi sur TS3 tellement c'est ingérable.

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 23-06-2008 à 20:51:16
n°5519607
boblenain2​00

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 20:50:12  profilanswer
 

Concernant l'import , certains ont eu des retours ? (online zoné ?)

n°5519633
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 23-06-2008 à 20:59:32  profilanswer
 

Cest enorme!
Il foute du Jamiroquai dans les menus!
Jadore ce jeux!
 
Quelqu'un pour m'affronter?


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°5519641
Jrl85

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 21:01:07  profilanswer
 

LoL syntaxx c'est ce qu'on appelle de la simulation de tennis ou appuyer sur croix au bon moment permettait de gagner le point n'est plus valable :P
 
après quand tu commence a bien maitriser le jeu ça devient enorme mais maitriser le jeu veut pas dire y jouer 1h mais plutot 15...
 
si tu veux saxou
 
pseudo online : JyaireL


Message édité par Jrl85 le 23-06-2008 à 21:01:37

---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°5519644
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 23-06-2008 à 21:01:51  profilanswer
 

On se rejoind comment?


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°5519652
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 23-06-2008 à 21:05:37  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Je viens de tester le jeu, version PS3...Que c'est difficile :/...Autant je maitrisais vraiment bien TS2 que j'adore, autant là c'est l'horreur, j'arrive à rien. Faut que je reparte de zero :/
 
Graphiquement : je m'attendais à mieux. Pas mal d'aliasing sur le filet et les éléments du décor. VT3 est clairement plus beau, plus propre, plus nette et lisse. Ca rame sévère sur la cut scene de chargement d'un match (est-ce pareil sur la version 360 ?). Bref, petite déception.
 
Gameplay : certainement très poussé, mais pour le moment je trouve ça tout simplement injouable :/...Les échanges sont très lents. Ah ça oui, pour etre réaliste c'est réaliste, mais je ne prends aucun plaisir. Sur ce coup là je pense qu'on a été trop loin dans le réalisme et la simu.
 
Ambiance : grosse amélioration. C'etait pas difficile de faire mieux vu que TS2 était sinitre de ce point vu là.
 
Pour le reste, je sais pas, j'ai pas encore débuté le mode carriere. Je me laisse encore cette semaine pour persévérer. Si j'y arrive pas, je revendrai le jeu illico. Je me vois mal dans l'etat actuel des chose faire des parties multi sur TS3 tellement c'est ingérable.


j'ai eu la meme crainte en faisant l'ecole.
vraiment trop dur!
 
Mais en fait on s'adapte assez vite et apres c'est bonheur   :)


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]GTA4 PS3 ou ECH contre TOP SPIN 3[VENDU] PSP Slim Black en CF 140 euros [VENDU]
vendu [VDS] Fifa 08 sur PS3 25€ vendu[Topik unik] Pour ou Contre les pubs dans les jeux vidéos ?
[VDS] top spin 3 wii, Xbox 360 et accessoires divers[VDS] rien...
[VDS][XBOX360][RP][MP]GTA IV 40€ derniere baisse[Topik Unik] Metal gear solid IV - guns of the patriots
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR