Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

 


Que pensez vous de ce nouveau TOP SPIN


 
5.5 %
   3 votes
1.  Tout pourri (de toute facon j'aime rien ni personne!!)
 
 
9.1 %
 5 votes
2.  Trop dur à jouer, je prefere l'arcade genre virtua tennis
 
 
16.4 %
 9 votes
3.  Sympa mais un peu mou du genou
 
 
50.9 %
 28 votes
4.  très bon enfin un vrai jeu de tennis
 
 
18.2 %
 10 votes
5.  Rien a battre mais alors rien!!
 

Total : 73 votes (18 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN )

n°6855787
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 08-01-2010 à 15:36:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
maintenant j'ai plus le jeu mais ayant testé (sur xbox360) tous les coups en profondeur le meilleur moyen pour reussir les coups puissants/et/ou/longs  est le timing , il faut absolument frapper le plus tot possible apres le rebond (mais pas trop tot) ,par exemple  dans des longs echanges en fond de court j'utilisais constament les 2 (LT/RT) en lift (bouton bleu) et ils etaient toujours dedans ,plus difficile reussir les coups droits mais j'ai remarqué que en appuyant en meme temps sur le bouton de retour au centre (LB) en meme temps que la frappe et un coup special(long ou fort ou les 2) et un bon timing ça devenait tres ecxitant   :whistle:  
putain dommage que j'ai vendu le jeu ,vous me donnez envie d'y rejouer :O


Message édité par gropich le 08-01-2010 à 15:38:44

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 15:36:48  profilanswer
 

n°6856117
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 16:46:54  profilanswer
 

avitasse a écrit :


tu fais allusion aux frappes avec R2 ?
quand j'utilise R2, la balle sort 4 fois sur 5  :sweat:


 
non, meme pas
ya pas besoin de R2 pour balancer des parpaings (enfin avec R2 ca va encore + vite !)
 
tu prepares pas assez tes frappes, du coup elles ont aucune puissance et pas beaucoup d'angle
faut que t'appuies sur  le bouton du coup tres tot pour que ca "charge" ton coup. bon le bemol c'est que tu peux pu changer de coup en route donc si tu t'apercois a la frappe de l'adversaire qu'un autre type de coup serait plus efficace, ben c'est trop tard :o
quand on a compris ça en general le jeu devient + facile
 
apres les coups R2 et L2 c'est une autre histoire
c'est en effet une question de timing et de placement.  
perso jmy risque pas ds l'echange, je maitrise pas assez et de toute facon c'est pas indispensable
 
par contre là où c'est carrement indispensable c'est en retour
face a des bons serveurs, si tu retournes sans R2 ou L2, c'est même pas la peine, tu te fais punir au coup suivant
 
et c'est là que j'ai beaucoup de mal
deja vs cpu jen reussis 1 sur 2 ds les bons jours
mais en multi là  c'est l'enfer, si j'en reussi 1 sur 4 c'est un miracle. du coup impossible de prendre le service des bons serveurs (par contre , contre des gars qui servent pas tres fort ou droit devant sans variation, là ya pas de pb :o)
ce putain de timing m'agace et  le lag + ou - persistant des parties online facilite pas la tache ....

Message cité 2 fois
Message édité par Susmab le 08-01-2010 à 16:50:37

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°6857006
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 09-01-2010 à 01:41:00  profilanswer
 

Susmab a écrit :


 
non, meme pas
ya pas besoin de R2 pour balancer des parpaings (enfin avec R2 ca va encore + vite !)
 
tu prepares pas assez tes frappes, du coup elles ont aucune puissance et pas beaucoup d'angle
faut que t'appuies sur  le bouton du coup tres tot pour que ca "charge" ton coup. bon le bemol c'est que tu peux pu changer de coup en route donc si tu t'apercois a la frappe de l'adversaire qu'un autre type de coup serait plus efficace, ben c'est trop tard :o
quand on a compris ça en general le jeu devient + facile
 
apres les coups R2 et L2 c'est une autre histoire
c'est en effet une question de timing et de placement.  
perso jmy risque pas ds l'echange, je maitrise pas assez et de toute facon c'est pas indispensable
 
par contre là où c'est carrement indispensable c'est en retour
face a des bons serveurs, si tu retournes sans R2 ou L2, c'est même pas la peine, tu te fais punir au coup suivant
 
et c'est là que j'ai beaucoup de mal
deja vs cpu jen reussis 1 sur 2 ds les bons jours
mais en multi lL  c'est l'enfer, si j'en reussi 1 sur 4 c'est un miracle. du coup impossible de prendre le service des bons serveurs (par contre , contre des gars qui servent pas tres fort ou droit devant sans variation, là ya pas de pb :o)
ce putain de timing m'agace et  le lag + ou - persistant des parties online facilite pas la tache ....


 
La règle j'dirais c'est d'apprendre en premier à doser son coup, le préparer le plus tôt en effet pour balancer un gros pruneau des fois j'me demande si c'est pas au centième prêt mais du coup c'est excellent effectivement.
 
En fait pour les retours sans "cheater" bah parfois tu peux quand même balancer un truc bien chiant à gérer pour l'adversaire mais c'est rare je te l'accorde. Le mieux c'est d'avoir une concentration optimale pour préparer chaque coup, pour tâcher de les faire parfait je dirais, et comme un coup de fatigue (réelle) peut faire que tu te déconcentres, plus les dominations psychologiques que tu peux bouffer.
 
Je suis pas vraiment fan de tennis j'dois matter un match tous les 36 du mois mais j'aime la concentration et la psychologie même si c'est parfois super dur. Et parfois c'est ce qui te fais rattraper tout le match qui est mal parti.
 
Sinon on peut résumer par " le petit scarabé peut battre le rihnocéros, parce qu'il est plus malin  [:scorpio06] " (désolé)

n°6874326
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 17-01-2010 à 09:21:42  profilanswer
 

Susmab a écrit :


 
non, meme pas
ya pas besoin de R2 pour balancer des parpaings (enfin avec R2 ca va encore + vite !)
 
tu prepares pas assez tes frappes, du coup elles ont aucune puissance et pas beaucoup d'angle
faut que t'appuies sur  le bouton du coup tres tot pour que ca "charge" ton coup. bon le bemol c'est que tu peux pu changer de coup en route donc si tu t'apercois a la frappe de l'adversaire qu'un autre type de coup serait plus efficace, ben c'est trop tard :o
quand on a compris ça en general le jeu devient + facile


en effet, je vois ce que tu veux dire ! j'avais capté le truc entre le moment où on a joué et celui où je te posais la question, mais je voulais m'en assurer ;)
on peut se retenter une partie si tu veux, je pense être moins ridicule..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°6874770
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 17-01-2010 à 14:38:15  profilanswer
 

avitasse a écrit :


en effet, je vois ce que tu veux dire ! j'avais capté le truc entre le moment où on a joué et celui où je te posais la question, mais je voulais m'en assurer ;)
on peut se retenter une partie si tu veux, je pense être moins ridicule..


 
quand tu veux !


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°6895649
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 26-01-2010 à 17:59:21  profilanswer
 

Susmab a écrit :


 
quand tu veux !


bon ben, même si j'ai pris un set avec nadal contre ton edberg, c'était pas encore ça l'autre soir.. :sweat:  
pourtant j'ai capté le coup de charger sa frappe pour qu'elle soit plus puissante mais chais pas, j'étais toujours débordé..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°6898034
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 17:19:05  profilanswer
 

t'as mis le temps pour reagir, ca fait presque 2 semaines :o
 
ca m'a un peu agacé  le match avec edberg d'ailleurs :o
bon deja jle maitrise pas top mais en plus par moment yavait du lag et jme faisais passer au filet sans reagir alors que javais appuyé sur le bouton au bon moment ....
du coup apres le 1er set, jai joué  un peu plus classique en ne montant pas a outrance au filet et c'est passé facilement :D
 
bon avec safin, jaurais pas eu ce pb avec le lag vu que du fond du court ya pas besoin d'etre aussi reactif qu'au filet et ton nadal aurait pris 2 roues
 
continues a t'entrainer, ca va venir
 
deja est ce que tu arrives a battre facilement le cpu en tres difficile ?
le bon test c'est de reussir a battre nadal sur terre battue en tres difficile, ou fedex a wimbledon
 
ensuite, faut que t'arrives a servir fort et bien placé
quand on peut s'appuyer sur un bon service, c'est plus facile pour enchainer les patates derriere


Message édité par Susmab le 27-01-2010 à 17:21:44

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]GTA4 PS3 ou ECH contre TOP SPIN 3[VENDU] PSP Slim Black en CF 140 euros [VENDU]
vendu [VDS] Fifa 08 sur PS3 25€ vendu[Topik unik] Pour ou Contre les pubs dans les jeux vidéos ?
[VDS] top spin 3 wii, Xbox 360 et accessoires divers[VDS] rien...
[VDS][XBOX360][RP][MP]GTA IV 40€ derniere baisse[Topik Unik] Metal gear solid IV - guns of the patriots
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR