| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN )| Auteur | Sujet : [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
|---|---|
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 15:51:17 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | non y a pas de problème mon frère à la même souci, tv hd aussi (pas la même que moi) et puis bon le court qui fait office de Wimbledon quand t'as une ombre qui passe (nuage) non seulement c'est affreux mais c'est limite si la balle est lisible tellement l'écran s'obscurcit de façon instantanée, ça gêne l'oeil. Enfin bon, là c'est à l'appréciation de chacun.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
clement13 Transactions (0) | Je trouve ça plutôt joli personnellement, c'est p'tet pas une révolution mais c'est très bien je trouve, notamment au niveau des effets de fatigue sur les joueurs. edit : Par contre j'ai aussi des problèmes de saccades en début de match et j'ai eu un plantage complet de la console pendant un chargement. Message cité 1 fois Message édité par clement13 le 26-06-2008 à 16:13:11 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 26-06-2008 à 16:29:28 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
lutcho2002 Transactions (0) | Slt a tous Message cité 2 fois Message édité par lutcho2002 le 26-06-2008 à 17:45:48 |
Groomy OisifTransactions (2) | Non.
Achète The Sims sur PC
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jrl85 Transactions (0) |
Message édité par Jrl85 le 26-06-2008 à 18:11:25 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
caudacien Transactions (0) | Tain mais la fatigue influe grave le jeu ou c'est dans la tete? |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi j'ai pas vraiment remarquer l'effet de la fatigue... moins de patate, moins vif, moins précis peut-être, enfin même fatigué je joue pareil qu'en début de match et ça fonctionne aussi bien. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
caudacien Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 19:21:08 ![]() ![]() |
Jrl85 Transactions (0) | oui la fatigue influe beaucoup sur le joueur et sur son atitude
Message cité 1 fois Message édité par Jrl85 le 26-06-2008 à 19:23:38 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | passage en Pro:
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Jrl85 Transactions (0) | c'est ça le tennis !!
Message cité 1 fois Message édité par Jrl85 le 26-06-2008 à 19:46:51 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Jrl85 Transactions (0) |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Put........mais il est trop dur ce jeu !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Groomy OisifTransactions (2) | Rien d'anormal à perdre en normal au début. Comment tu peux dire que le jeu est trop dur en commençant au 3ème niveau de difficulté... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
caudacien Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Qui a des retours sur le World Tour PS3 ?
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ouais, et c'est normal qu'on ait pas de chat vocal sur ps3 intégré ? Ca craint carrément cette histoire là.. En plus des lags... |
Jrl85 Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | On va peut-être éviter les fights à 2 balles sur les Live... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ouais, facon lui, faut suivre son propre conseil et ne pas lui répondre ni le quoter.
|
nice Transactions (0) |
Message édité par nice le 27-06-2008 à 00:37:45 |
Jrl85 Transactions (0) | ouais c'est sur que les editeurs y sont pour beaucoup mais bon moi honnetement je preferai payé un peu et pas avoir de lag (TS3, PES...)
Message édité par Jrl85 le 27-06-2008 à 01:08:22 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
nice Transactions (0) | Malheureux, ne dit surtout pas cela, on pourrait te lire... |
boogielup Transactions (3) | J'ai refait du online ce soir, d'ailleur j'ai gagné en world tour l'open d'australie Message édité par boogielup le 27-06-2008 à 01:45:51 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Demo dispo sur le Playstation Store (US du moins, j'ai pas ete verifie sur les autres), je suis entrain de la telecharger en ce moment meme |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | [mode emmerduer on ] Dites, ca serait bien si on pouvait éviter le trollage sur ce topic et ne parler que du jeu , c'est en train de polluer tous les topics en ce moment, merci a tous [mode emmerdeur off]
Message édité par lebouli59 le 27-06-2008 à 07:29:58 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) | Vous chipotez avec vos saccades / plantages
--------------- Last.fm |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | J'ai commencé le mode carrière hier
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Je joue à la démo, je sens que y'a du potentiel, mais boudiou, c'est dur à prendre en main |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | Passé Pro !
--------------- PSN: Caboc |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Question : avez-vous déjà eut le cas ou un coup touche la bande blanche du filet et passe du bon côté du terrain ?
|
boogielup Transactions (3) | Comme je l'ai dit plus haut, les seuls persos contre qui je vois vraiment pas de failles, sont les bourrineurs de fond de cours ( mon perso est lui "complet" 80 coup droit, 72 revers, 77 service, 75 vitesse, 64 vollée 74 puissance)
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fiz45000 Transactions (0) | Moi j'ai acheté le jeu sur PS3 et bien que je le trouve très bon (ca fait longtemps que j'attendais un gameplay pareil pour un jeu de tennis) quelque chose me chiffone.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Dans le test de gamekult ou gameblog je sais plus, ils précisent que la balle est un peu plus fluide sur XBox 360... Donc c'est peut-être pareil pour tous le monde. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]GTA4 PS3 ou ECH contre TOP SPIN 3 | [VENDU] PSP Slim Black en CF 140 euros [VENDU] |
| vendu [VDS] Fifa 08 sur PS3 25€ vendu | [Topik unik] Pour ou Contre les pubs dans les jeux vidéos ? |
| [VDS] top spin 3 wii, Xbox 360 et accessoires divers | [VDS] rien... |
| [VDS][XBOX360][RP][MP]GTA IV 40€ derniere baisse | [Topik Unik] Metal gear solid IV - guns of the patriots |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) | |