Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

 


Que pensez vous de ce nouveau TOP SPIN


 
5.5 %
   3 votes
1.  Tout pourri (de toute facon j'aime rien ni personne!!)
 
 
9.1 %
 5 votes
2.  Trop dur à jouer, je prefere l'arcade genre virtua tennis
 
 
16.4 %
 9 votes
3.  Sympa mais un peu mou du genou
 
 
50.9 %
 28 votes
4.  très bon enfin un vrai jeu de tennis
 
 
18.2 %
 10 votes
5.  Rien a battre mais alors rien!!
 

Total : 73 votes (18 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN )

n°5526111
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 22:50:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

Par contre tu m'inquiètes un peu là, parce que perso ça saccade quelques secondes et puis voilà. Ça a jamais freezé ma console.


 
J'ai eu 2 freeze en une heure sur l'élite (DD peu chargé) et d'horribles saccades sur les 3 modèles de 360 (élite premium et core, j'ai testé pour être sûre de mon fait)  
Pas de rayure sur le disque rien, j'ai téléphoné à mon frère il l'a acheté ailleurs et chez lui aussi ça saccade à mort.
Je précise que le phénomène n'est présent que pendant les video après c'est fluide, pour le moment, mais bon. :/
 


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 22:50:00  profilanswer
 

n°5526115
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 25-06-2008 à 22:51:06  profilanswer
 

Les videos?


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°5526123
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 22:53:08  profilanswer
 

saxou a écrit :

Les videos?

video de présentation des courts (-cut scene ? ) je ne sais pas comment appeller ça :)
Comme si tu jouais sur un PC de 1999 avec 24mo de ram quoi et après le chargement c'est fluide.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°5526135
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 25-06-2008 à 22:56:19  profilanswer
 

Ok.
 
Nous sur PS3 ca saccades au apres lecran chargement pendant... on va dire... 5sec puis fluide sans souci :)


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°5526137
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-06-2008 à 22:57:10  profilanswer
 

C'est l'avantage de l'installation  
 
(et là il y a pas d'installation et je me sens bête  :o )


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5526238
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 23:45:44  profilanswer
 

Y'en a une de 3,6go.

n°5526240
caudacien

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 23:46:05  profilanswer
 

360, bon au début ca me faisait un poil chier l'espece de ralentissement pendant la vidéo, mais bon, spa la mort.
Bon commencé le mode carriere, j'arrive à battre les 3 mecs en tie break, ensuite 1er tournoi, j'arrive à me qualifier, pour me vautrer comme une merde au 1/4 de finale [:prozac]
 
C'est vraiment chaud, mais tellement bon de réussir un bon coup :love:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°5526269
PaulK

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 00:02:51  profilanswer
 

caudacien a écrit :

360, bon au début ca me faisait un poil chier l'espece de ralentissement pendant la vidéo, mais bon, spa la mort.
Bon commencé le mode carriere, j'arrive à battre les 3 mecs en tie break, ensuite 1er tournoi, j'arrive à me qualifier, pour me vautrer comme une merde au 1/4 de finale [:prozac]
 
C'est vraiment chaud, mais tellement bon de réussir un bon coup :love:


 
Des fois je me surprend à serrer le poing quand je place un bon coup  :D

n°5526271
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 00:04:39  profilanswer
 

Est ce que tu dis "VAMOOOOOS" aussi? :p

n°5526295
PaulK

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 00:09:36  profilanswer
 

Non non  :D mais c'est vrai que j'dois tirer à peu près la même gueule que Nadal en le faisant  :whistle:  
D'ailleurs j'ai entendu marmonner mon frère "nan mais il est fou lui il s'y crois trop là" quand il me voit faire ça  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 00:09:36  profilanswer
 

n°5526314
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-06-2008 à 00:28:10  profilanswer
 

On s'y croit vraiment, je viens de terminer une finale de tournoi en pro. Je gagne le 1er set, 3-3 au 2ième set, tie break super serré que je perds finalement, je m'insultais dés que je perdais un point et sautais de joie dés que j'en gagnais un. Finalement je l'écrase 10-2 au super tie break, ce fut rondement mené pourtant en face il se laissait pas faire, concentré à fond sur chaque point, c'est du très bon  :D


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5526376
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 01:33:10  profilanswer
 

Bon sinon j'ai commencé en difficile je vais ptêt revoir mes prétentions à la baisse.[:petrus75]  
 
2,3 impressions vite aif' ;
 
Les mauvaises :
 
Concernant les animations certaines sont vraiment très réussies je pense au service de Roddick fidèle à l'original mais à certains moments j'ai quand même globalement plus l'impression de manier une pelle à tarte ou de jouer au volley que de manier une raquette de tennis alors avec un joueur débutant en carrière je veux bien on part de zéro c'est normal mais avec un joueur classé je ne comprends pas bien l'intérêt. Quand aux styles propres des joueurs proposés, je ne retrouve pas celui de Federer ou de Nalbandian par exemple.  
D'autre part le sautillement exagéré au service est franchement ridicule.
Les modélisations des visages sont pour la plupart ratées enfin c'est souvent le cas, ce n'est pas propre à top spin (spécial cassdédi à Fed et selès assez ignobles) et graphiquement pardon mais à mon goût c'est pas beau, toujours un peu tristoune, c'est fin c'est de la HD oui y a des nuages qui passent au-dessus et qui ombrent les courts mais y a encore cette espèce de couleur verdâtre sombre dominante qui m'plait pas des masses, l'effet de flou (limitation technique ? Volonté artistique ? ) est par moments bien abusé aussi, côté ambiance, c'est fidèle à top spin 2 je trouve. Un peu plus vivant ptêt mais ça casse toujours pas des briquettes.
Le très mauvais point > pas de possibilité de double avec sa friendlist. :'( ( 50% de mon temps de jeu en moins)
 
Les bonnes :
 
- Pour le gameplay j'me pronconce pas encore mais déjà un bon point la disparition des jauges redondantes et anti-immersives. C'est de la simulation et en même temps plus intuitif donc c'est bien.
- Customisation et évolution complète de son perso + la old school. (perso les mini-jeux ça me manque par contre)
- Sinon le titre me parait intéressant incontestablement plus profond que top spin 2, plus abouti, on a envie d'arriver à quelque chose. :) Je pense que le gros point fort du titre concernera l'évolution de son joueur. Les joueurs classiques me paraissent anecdotiques et par moments en double l'IA fait n'importe quoi. Des double fautes sorties d'on ne sait-où de son co-équipier systématiquement au moment ou l'on va conclure le match, un peu agaçant. (niveau "normal" )


---------------
#AOC2024 & #2028
n°5526399
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-06-2008 à 03:06:39  profilanswer
 

T'es difficile Meganne niveau graphismes, visage et animation... Enfin c'est les gouts de chacun (moi avoir les vrais visages ou animations çe me passe complètement au dessus par ex), ouep les graphs manque un peu de lumière mais c'est vraiment trouver le seul défaut (pas remarqué d'effet de flou abusé).
Pour compléter au niveau de l'immersion, je trouve sympa que pendant les échanges d'avoir aucun affichage autre que le court, les joueurs et la balle.  
 
Sinon 1ère rencontre avec Federer en tournoi, expédié en demi 3-0, 3-0 le pauvre  :whistle: (mode normal) Il est pas très bon en fait, à part son coup droit (et encore), revers minable, service minable. C'est Roddick qui m'a sans doute donné le plus de mal avec son service de malade (animation de gayzou sur son service d'ailleurs).


Message édité par Groomy le 26-06-2008 à 03:15:31

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5526489
Melpa
Rosbeef.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 08:42:11  profilanswer
 

Bon, je vous rejoins sur ps3. Commandé sur amazon pour 36 euros, j'avais un bon d'achat de 10 euros en attente :)

n°5526515
enufsed

Transactions (12)
Posté le 26-06-2008 à 08:55:35  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Bon sinon j'ai commencé en difficile je vais ptêt revoir mes prétentions à la baisse.[:petrus75]  
 
2,3 impressions vite aif' ;
 
Les mauvaises :
 
Concernant les animations certaines sont vraiment très réussies je pense au service de Roddick fidèle à l'original mais à certains moments j'ai quand même globalement plus l'impression de manier une pelle à tarte ou de jouer au volley que de manier une raquette de tennis alors avec un joueur débutant en carrière je veux bien on part de zéro c'est normal mais avec un joueur classé je ne comprends pas bien l'intérêt. Quand aux styles propres des joueurs proposés, je ne retrouve pas celui de Federer ou de Nalbandian par exemple.  
D'autre part le sautillement exagéré au service est franchement ridicule.
Les modélisations des visages sont pour la plupart ratées enfin c'est souvent le cas, ce n'est pas propre à top spin (spécial cassdédi à Fed et selès assez ignobles) et graphiquement pardon mais à mon goût c'est pas beau, toujours un peu tristoune, c'est fin c'est de la HD oui y a des nuages qui passent au-dessus et qui ombrent les courts mais y a encore cette espèce de couleur verdâtre sombre dominante qui m'plait pas des masses, l'effet de flou (limitation technique ? Volonté artistique ? ) est par moments bien abusé aussi, côté ambiance, c'est fidèle à top spin 2 je trouve. Un peu plus vivant ptêt mais ça casse toujours pas des briquettes.
Le très mauvais point > pas de possibilité de double avec sa friendlist. :'( ( 50% de mon temps de jeu en moins)
 
Les bonnes :
 
- Pour le gameplay j'me pronconce pas encore mais déjà un bon point la disparition des jauges redondantes et anti-immersives. C'est de la simulation et en même temps plus intuitif donc c'est bien.
- Customisation et évolution complète de son perso + la old school. (perso les mini-jeux ça me manque par contre)
- Sinon le titre me parait intéressant incontestablement plus profond que top spin 2, plus abouti, on a envie d'arriver à quelque chose. :) Je pense que le gros point fort du titre concernera l'évolution de son joueur. Les joueurs classiques me paraissent anecdotiques et par moments en double l'IA fait n'importe quoi. Des double fautes sorties d'on ne sait-où de son co-équipier systématiquement au moment ou l'on va conclure le match, un peu agaçant. (niveau "normal" )


 
Vu qu'on était à peu près au diapason sur TS2, j'attendais un peu tes retours sur ce jeu...bon je crois que je vais gentiment attendre une occaze dans les 30€...de toute façon je viens de me ruiner en dvd  :sweat:  


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°5526572
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-06-2008 à 09:17:46  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
J'ai eu 2 freeze en une heure sur l'élite (DD peu chargé) et d'horribles saccades sur les 3 modèles de 360 (élite premium et core, j'ai testé pour être sûre de mon fait)  
Pas de rayure sur le disque rien, j'ai téléphoné à mon frère il l'a acheté ailleurs et chez lui aussi ça saccade à mort.
Je précise que le phénomène n'est présent que pendant les video après c'est fluide, pour le moment, mais bon. :/
 

Perso j'ai la version PS3 et y a des saccades de la muerte sur la cut scene de chargement. Je vois que sur 360 c'est le meme probleme  :pfff: ...Sauf que chez toi ça te provoque un freeze  :pfff: ...Je trouve ce genre de détail de non finition inaceptable. J'espere qu'on aura un patch prochainement !  :o ...Certes ça n'empeche pas de jouer et ça n'arrive pas pendant le ingame, mais ça fait tache je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 26-06-2008 à 09:20:30
n°5526610
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 09:31:52  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Perso j'ai la version PS3 et y a des saccades de la muerte sur la cut scene de chargement. Je vois que sur 360 c'est le meme probleme  :pfff: ...Sauf que chez toi ça te provoque un freeze  :pfff: ...Je trouve ce genre de détail de non finition inaceptable. J'espere qu'on aura un patch prochainement !  :o ...Certes ça n'empeche pas de jouer et ça n'arrive pas pendant le ingame, mais ça fait tache je trouve.


 
ça dure 5 secondes montre en main et tu trouves ça horrible. Faut pas exagérer non plus...  :o


---------------
Mon feedback
n°5526720
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 10:07:39  profilanswer
 

enufsed a écrit :


 
Vu qu'on était à peu près au diapason sur TS2, j'attendais un peu tes retours sur ce jeu...bon je crois que je vais gentiment attendre une occaze dans les 30€...de toute façon je viens de me ruiner en dvd  :sweat:  


 
Cela dit on a vraiment envie d'avancer dans sa carrière et de progresser tout court déjà, y a une vraie marge, ce qui n'était pas le cas dans TS2 (for me).
(y a smash court qui doit sortir début juillet faut voir ce qu'il va donner aussi)
 
Pour les saccades je ne l'aurais pas relevé si ça n'allait pas jusqu'à faire planter (parfois) la console, du coup je trouve que c'est la mort justement.
Enfin bon un patch et ce serait réglé j'espère que ça va être remonté.
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°5526731
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 26-06-2008 à 10:12:04  profilanswer
 

bon bah me voilà 1er en Junior apres 3 victoires en tournoi facile et 3 en difficile.
 
Me reste plus qu'à finir la saison et j'imagine que je pourrais aller defier les Nadal & Cie.


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5526732
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 10:12:31  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Cela dit on a vraiment envie d'avancer dans sa carrière et de progresser tout court déjà, y a une vraie marge, ce qui n'était pas le cas dans TS2 (for me).
(y a smash court qui doit sortir début juillet faut voir ce qu'il va donner aussi)
 
Pour les saccades je ne l'aurais pas relevé si ça n'allait pas jusqu'à faire planter (parfois) la console, du coup je trouve que c'est la mort justement.
Enfin bon un patch et ce serait réglé j'espère que ça va être remonté.
 


 
Fallait le prendre sur PS3 :o
 
Chez nous ça plante pas :D


---------------
Mon feedback
n°5526737
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 10:13:56  profilanswer
 

bachornoss a écrit :

bon bah me voilà 1er en Junior apres 3 victoires en tournoi facile et 3 en difficile.
 
Me reste plus qu'à finir la saison et j'imagine que je pourrais aller defier les Nadal & Cie.


 
J'en suis à ce niveau là aussi. 1er au classement junior et j'attends avec impatience de me mesurer aux Federer et compagnie mais j'appréhende un peu quand même  [:tortue geniale]


---------------
Mon feedback
n°5526742
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 26-06-2008 à 10:17:01  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


 
J'en suis à ce niveau là aussi. 1er au classement junior et j'attends avec impatience de me mesurer aux Federer et compagnie mais j'appréhende un peu quand même  [:tortue geniale]


meme pas peur !  [:benou_tennis]  
 
Enfin si ! que ce soit trop facile parce que là en Junior ya pas trop de Challenge.  
Bon ok! je joue en normal mais quand meme.
 
Par contre le coup du centre commercial c'est bien, mais les prix sont vraiment trop bas.


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5526751
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 10:19:30  profilanswer
 

bachornoss a écrit :


meme pas peur !  [:benou_tennis]  
 
Enfin si ! que ce soit trop facile parce que là en Junior ya pas trop de Challenge.  
Bon ok! je joue en normal mais quand meme.
 
Par contre le coup du centre commercial c'est bien, mais les prix sont vraiment trop bas.


 
J'ai jamais tripé à ce genre de choses dans les jeux. Customiser son perso, rien à battre, la performance avant tout, il pourrait etre en guenilles que ça ne me dérangerait pas. Tant que dans la vraie vie j'ai la classe, le reste importe peu  :sol:


---------------
Mon feedback
n°5526756
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 26-06-2008 à 10:20:37  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


 
J'ai jamais tripé à ce genre de choses dans les jeux. Customiser son perso, rien à battre, la performance avant tout, il pourrait etre en guenilles que ça ne me dérangerait pas. Tant que dans la vraie vie j'ai la classe, le reste importe peu  :sol:


ah bah dommage pour toi alors  :whistle:


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5526915
boogielup

Transactions (3)
Posté le 26-06-2008 à 11:04:33  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


 
J'en suis à ce niveau là aussi. 1er au classement junior et j'attends avec impatience de me mesurer aux Federer et compagnie mais j'appréhende un peu quand même  [:tortue geniale]


 
 
Moi j'ai passé 3 ans en junior avant de finir premier ( j'ai un peu galéré :p )
 
Et une fois en pro .... j'ai fait 47 victoire et 1 défaites et j'ai finit premier directement.
 
Ma seule défaite était en finale du premier tournoi "master serie" que j'ai tenté en Février contre federer 3/0 3/0
Après j'ai gagné tout les autres championnats dont rlland garros, wimdublindon et US open ;)
 
Comme mon perso s'apelle N.Djokovic  on avait 1. Djoko, 2. Federer et 3. Nadal
Pas mal :p
 
Et sinon comme dit plus haut Federer il est pas super fort une fois qu'on maitrise le jeu sauf quand il monte a la vollée
Par contre Roddick sert comme un fou et Nadal rattrape tout ou presque car je l'éclate quand meme :p
 
 
 
Et sinon le mode "légende" à l'air super bien foutu. Il y a ENFIN des matchs en 5 set et 6 jeux par set ( pas tous mais certains ). Ceux ou il faut battre une "légende" sur son terrain et la dessus la version PS3 marque un point car battre NADAL a rolland garros ça a de la gueule :p.
 
Pour la difficulté, c'est franchement dur au début si on commence direct en carrière puis après ça comence a dérouler (47/1 en pro quand même ^^ )
 
Donc de toute manière je pense m'en refaire une peu être en "difficile" pour refaire un perso peu être différente genre un Serveur de bourrin et bon volleyeur.
 
J'ai testé en Online avec Ancic, c'est super balèze et j'aime bien le style.
 
Par contre pour breaker l'adversaire :D


Message édité par boogielup le 26-06-2008 à 11:09:36

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5526947
taz__

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 11:16:45  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je l'ai sur 360 et je le trouve vraiment génial.
La prise en main n'est pas évidente, et trouver le bon timming n'est pas facile au début.
Il faut vraiment s'accrocher pour ensuite prendre un plaisir monstre !!!
Le première parties sont un peu frustrante, des que l'on essaye de prendre un peu de risque, la balle sort ou va dans le filet.(Comme en vrai en fait)
Mais quand on commence à prendre le coup :  :love:  
 
Je crois que ce jeu va me scotcher un bon moment sur ma 360 !! (en espérant qu'elle passe l'été. :(  )
 
J'ai vu que plusieurs presonnes ont des saccade sur les video, moi de mon coté, j'ai juste une petite saccade avant les match pendant le chargement, quand on a une vu générale du court, mais rien de rien méchant.


Message édité par taz__ le 26-06-2008 à 11:56:17

---------------
Enfoirés
n°5527131
2deepinsid​e

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 12:13:14  profilanswer
 

Bonjour a tous les accrocs de top spin 3,
 
Je souhaite me l'acheter sur ps3 car grand fan des jeux de tennis , pouvez-vous me dire si le jeu en ligne sur ps3 marche bien ?
 
merci  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par 2deepinside le 26-06-2008 à 12:13:39
n°5527184
enufsed

Transactions (12)
Posté le 26-06-2008 à 12:28:56  profilanswer
 

Déjà posté sur le topic 360 : démo de TS3 dispo sur le Marketplace 394Mo. Je vais pouvoir tester tout ça  [:huit]


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°5527212
boogielup

Transactions (3)
Posté le 26-06-2008 à 12:36:52  profilanswer
 

2deepinside a écrit :

Bonjour a tous les accrocs de top spin 3,
 
Je souhaite me l'acheter sur ps3 car grand fan des jeux de tennis , pouvez-vous me dire si le jeu en ligne sur ps3 marche bien ?
 
merci  :hello:


 
Ca fonctionne bien avec un systeme "world tour" = classement mondial remis a jour tous les 15 jours ce qui fait que meme en commençant dans 1 ans après les autres, tu pourras etre numéro 1 mondial sur une saison qui dure 15 jours :)
 
Mais il y a du lag contre les adversaires ayant mauvaise connexion ou habitant loin. Heuresement y'a BCP BCP de français, ils trustent les premières places d'ailleur.  :sol:  


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5527270
enufsed

Transactions (12)
Posté le 26-06-2008 à 12:59:33  profilanswer
 

Bon démo testée, rapidement forcément vu qu'on a juste le droit à un tie-break  :pfff:  
 
Niveau gameplay effectivement ça paraît intéressant. J'ai touché une balle sur 10, sur des problèmes de préparation. Donc oui du potentiel.
 
Par contre, c'est clair et définitif le jeu est visuellement horrible en SD, ils l'ont totalement conçu pour les seuls joueurs avec TVHD. Les textes sont presque illisibles (les polices sont comme grignotées), Dead Rising et le portable de GTA4 c'est de la rigolade à côté. Beaucoup d'aliasing et vraiment un rendu de couleurs très bizarre, des marrons et des gris très sombres et des verts délavés...
Donc je n'achèterais éventuellement le jeu que le jour où j'aurais migré sur HD, pas avant un bon moment je pense. En toute impartialité, c'est la première fois qu'un jeu me paraît dégueulasse graphiquement sur SD...
 
Je passe mon tour.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°5527286
Melpa
Rosbeef.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 13:05:32  profilanswer
 

Tu me fais un peu flipper là. J'espère que y'aura la démo sur le psn ce soir, histoire que je teste, et qu'Amazon m'aura pas encore envoyé le jeu :/

Message cité 1 fois
Message édité par Melpa le 26-06-2008 à 13:05:43
n°5527310
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 13:11:40  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Bon démo testée, rapidement forcément vu qu'on a juste le droit à un tie-break  :pfff:  
 
Niveau gameplay effectivement ça paraît intéressant. J'ai touché une balle sur 10, sur des problèmes de préparation. Donc oui du potentiel.
 
Par contre, c'est clair et définitif le jeu est visuellement horrible en SD, ils l'ont totalement conçu pour les seuls joueurs avec TVHD. Les textes sont presque illisibles (les polices sont comme grignotées), Dead Rising et le portable de GTA4 c'est de la rigolade à côté. Beaucoup d'aliasing et vraiment un rendu de couleurs très bizarre, des marrons et des gris très sombres et des verts délavés...
Donc je n'achèterais éventuellement le jeu que le jour où j'aurais migré sur HD, pas avant un bon moment je pense. En toute impartialité, c'est la première fois qu'un jeu me paraît dégueulasse graphiquement sur SD...
 
Je passe mon tour.


 
la demo est sortie sur quelle playstation store?


---------------
Mon feedback
n°5527311
Melpa
Rosbeef.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 13:12:43  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Déjà posté sur le topic 360 : démo de TS3 dispo sur le Marketplace 394Mo. Je vais pouvoir tester tout ça  [:huit]


 

alexreunion a écrit :


 
la demo est sortie sur quelle playstation store?


 
360, en général la démo vient sur le psn le même jour.
 

n°5527318
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 13:14:43  profilanswer
 

Melpa a écrit :


 
360, en général la démo vient sur le psn le même jour.
 


 
Ah ok :jap:
 
J'oublie de temps en temps qu'il existe une autre console next gen à part la PS3  [:crokychips]


---------------
Mon feedback
n°5527454
wen

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 13:48:31  profilanswer
 

Melpa a écrit :


 
360, en général la démo vient sur le psn le même jour.
 


 
Mwais ben je viens de chequer la MAJ du PSN pour aujourd'hui et top spin 3 est pas dedans  :fou:  
 


---------------
Dell Inspiron 6400 T5500 - 1Gb(533) - Ati X1300 - 80 Gb SATA (7200)
n°5527461
Melpa
Rosbeef.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 13:49:17  profilanswer
 

Ptet le psn US, je sais pas. C'est tellement imprévisible des fois :o

n°5527579
enufsed

Transactions (12)
Posté le 26-06-2008 à 14:21:40  profilanswer
 

Melpa a écrit :

Tu me fais un peu flipper là. J'espère que y'aura la démo sur le psn ce soir, histoire que je teste, et qu'Amazon m'aura pas encore envoyé le jeu :/


 
Je remets pas la qualité du gameplay en cause, vu qu'avec un tie-break c'est dur de juger. C'est juste la qualité en SD, d'autant que j'ai une sony 32" qui en général rend vraiment très bien au point que j'ai jamais vraiment ressenti le besoin d'investir dans autre chose. Par exemple sur Civ Revolution, où y a quand même pas mal de texte sur les unités/villes/etc. j'ai aucun souci. Pas de souci non plus sur Dead Rising, pourtant réputé pour ses messages illisibles; je suis pas du genre à pigner sur ces choses là mais vraiment sur TS j'arrive juste pas à lire les textes correctement.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°5527605
lebouli59
lebouli59(box360) /bull59(psn)
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 14:29:12  profilanswer
 

tu t'en fous des textes tant que tu vois la balle!!!! :whistle:  
 

Spoiler :

  [:dehors2]


Message édité par lebouli59 le 26-06-2008 à 14:32:41

---------------
Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote
n°5527767
clement13

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 15:38:39  profilanswer
 

Acheté sur Amazon et reçu hier, version PS3 :)
 
ID PSN : clement_13

n°5527790
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 15:45:39  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Bon démo testée, rapidement forcément vu qu'on a juste le droit à un tie-break  :pfff:  
 
Niveau gameplay effectivement ça paraît intéressant. J'ai touché une balle sur 10, sur des problèmes de préparation. Donc oui du potentiel.
 
Par contre, c'est clair et définitif le jeu est visuellement horrible en SD, ils l'ont totalement conçu pour les seuls joueurs avec TVHD. Les textes sont presque illisibles (les polices sont comme grignotées), Dead Rising et le portable de GTA4 c'est de la rigolade à côté. Beaucoup d'aliasing et vraiment un rendu de couleurs très bizarre, des marrons et des gris très sombres et des verts délavés...
Donc je n'achèterais éventuellement le jeu que le jour où j'aurais migré sur HD, pas avant un bon moment je pense. En toute impartialité, c'est la première fois qu'un jeu me paraît dégueulasse graphiquement sur SD...
 
Je passe mon tour.

:o  
 
Aliasing + flou +

Spoiler :

couleurs moches, voire affreuses sur certains courts

présentes sur les TV HD, par contre c'est assez fin et les animations techniquement et non artistiquement (là ça se discute) sont très bonnes. + chargements encore assez longs.
Super pour les polices..
 
C'était noté dans les tests ça aussi ou pas ? (genre ils ont choisi de mettre en avant définitivement que les qualités ? Parce que techniquement c'est pas encore ça TS3 je trouve)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°5527799
lebouli59
lebouli59(box360) /bull59(psn)
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 15:51:17  profilanswer
 

Bizarre, je vois pas ce flou moi, l'aliasing ouais peut être un peu et encore au niveau du filet mais ca casse pas trois patte à un canard!! :??:  
Et j'ai jamais eu de freeze de la console durant les cut scènes avant les matchs, juste quelques ralentissements!
T'es sur qu'il y a pas un problème à ta galette!!


---------------
Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]GTA4 PS3 ou ECH contre TOP SPIN 3[VENDU] PSP Slim Black en CF 140 euros [VENDU]
vendu [VDS] Fifa 08 sur PS3 25€ vendu[Topik unik] Pour ou Contre les pubs dans les jeux vidéos ?
[VDS] top spin 3 wii, Xbox 360 et accessoires divers[VDS] rien...
[VDS][XBOX360][RP][MP]GTA IV 40€ derniere baisse[Topik Unik] Metal gear solid IV - guns of the patriots
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR