Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Que pensez vous de ce nouveau TOP SPIN

5.5 %
   3 votes
1.  Tout pourri (de toute facon j'aime rien ni personne!!)

9.1 %
 5 votes
2.  Trop dur à jouer, je prefere l'arcade genre virtua tennis

16.4 %
 9 votes
3.  Sympa mais un peu mou du genou

50.9 %
 28 votes
4.  très bon enfin un vrai jeu de tennis

18.2 %
 10 votes
5.  Rien a battre mais alors rien!!

Total : 73 votes (18 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN )

n°5534731
Dr Bing

Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 19:56:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rassurez-moi, on est pas obligé de jouer en ligne ? :o

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2008 à 19:56:46  profilanswer

n°5534765
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 28-06-2008 à 20:04:03  profilanswer

Dr Bing a écrit :

Rassurez-moi, on est pas obligé de jouer en ligne ? :o

:D  

non et puis t'as quand même une grande majorité de joueurs qui joue le jeu avec leurs persos, ça reste super agréable online, la prolongation du mode carrière quoi...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°5534814
Jrl85

Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 20:13:31  profilanswer

aujourd'hui j'achète plus un jeu sans le online !!

c'est l'atout numéro un pour moi le online, c'est le but absolu c'est pkoi après avoir vu le test de MGS 4 et MGO, je vais sans doute me l'acheter

puis pour le moment jai passé plus de temps sur le mode online de top spin 3 que sur le mode carriere...

Message édité par Jrl85 le 28-06-2008 à 20:16:01

---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°5535016
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 28-06-2008 à 21:00:15  profilanswer

Cougar57 a écrit :

En parlant de joueur puissant, je viens d'affronter un gars sur le world tour qui a un perso avec 100 en puissance, coup droit, revers et vitesse, et tout le reste à 30  :pfff:  
Je précise qu'il m'a battu (voire défoncer)

j'viens de tomber dessus aussi, enfin c'est ptet pas le même, un autrichien de 2m05, 6ème mondial, abusé quand même, le temps que j'm'adapte j'me suis pris 0-3 dans les dents, le 2ème set j'lui ai pourri la vie mais tu peux rien faire contre cette puissance, tu boises tes coups et tout :/

j'espère qu'on va pas voir fleurir des clones avec ces stats, parce que ça perd quand même de son intérêt, surtout que le type ne jouait pas très bien, sorti de son schéma gros service frappe à l'opposé il était perdu...

enfin sur ce coup là c'est quand même moi qu'ai perdu  [:chimist]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°5535021
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 28-06-2008 à 21:01:22  profilanswer

Ayééééééé je commence enfin à m'y faire et à prendre du plaisir ! :):):)

Je viens de finir ma 1ère saison en JUNIOR :

1ER, avec 11 Titres, 792pts, 1.035.000€ et 1 seule défaite au début contre un gars qui n'arrête pas de monter à la volée !  

Je viens de faire mon 1er match PRO, le niveau est monté d'un cran !

Super tie-break pour mon 1er match et ma 1ère victoire :)

@ bientôt sur le live quand j'aurais un meilleur niveau !!!

A moins qu'il y ait des gars qui sont comme moi, niveau 56/60 ???

Niveau 56

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°5535036
Jrl85

Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 21:07:49  profilanswer

je suis a 51 et je suis qu'a Aout de la saison junior donc je pense que ce soir je serai a 60 en gagnant 2 ou 3 tournoi

---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°5535037
J-kay
Transactions (4)
Posté le 28-06-2008 à 21:09:41  profilanswer

Ah ba sa va alors !!!!! Je croyais que j'étais en retard par rapport à vous.... On pourra se faire des matchs en live si tu veux !

---------------
n°5535127
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 28-06-2008 à 21:59:06  profilanswer

le hibou a écrit :

j'viens de tomber dessus aussi, enfin c'est ptet pas le même,...  

C'était pas le même, le mien s'appellait guga quelque chose, et il ressemblait à nadal...

En tous cas ça confirme le fait qu'ils se multiplient :/
J'ai réussi à lui coller quelques bonnes volées, mais autrement yavait rien à faire (mon perso est à 59 de moyenne)

Message édité par Cougar57 le 28-06-2008 à 22:00:04
n°5535162
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 28-06-2008 à 22:13:24  profilanswer

coups croisés courts liftés ça marche pas mal, ça sort le gars du cours, après faut alterner, mais j'suis pas sur qu'il y ait une solution miracle :/

---------------
n°5535654
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 01:45:26  profilanswer

Je viens de passer la soirée à jouer avec un pote et jouer en double sur le live c'est  [:nico54]
Mon pote a un peu de mal (normal il a pas le jeu ;)) surtout pour les retours de service ^^ Mais on s'est bien amusé et fait pas mal de matchs serrés !!!

Perso, je commence à maitriser la bete de plus en plus le seul point ou je suis mauvais c'est le service : j'arrive pas à servir fort  :cry:
A un moment donné on a joué contre Rodick / Federer, les gars en face maitrisaient au service (entre 200 et 217 km/h  [:cerveau lent] )

Sinon c'est possible de faire des matchs classés en double ? avec 2 persos issus du mode carrière mais un seul compte ?

Message édité par aragats42 le 29-06-2008 à 01:46:36
mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 01:45:26  profilanswer

n°5536623
J-kay
Transactions (4)
Posté le 29-06-2008 à 16:20:52  profilanswer

Hello la compagnie,

Je suis enfin rentré dans le vif du sujet avec les tournois pros de ma carrière !

Trop bon les matchs contre maître Roger ou Roddick et compagnie.......Trop excellent ce jeu pour les amoureux de tennis !

J'y ai passé mon samedi dessus !

Par contre petite question : comment fait-on pour inviter qqn pour un match en ligne ?

---------------
n°5536789
Dr Bing

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 17:43:44  profilanswer

Citation :

Mais attention il faudra aussi que vous visiez avec le stick analogique gauche avant de lancer votre coup.

Mais on se déplace comment ? Avec le stick gauche aussi ? Donc on n'arme pas son coup tout en courant ? :D

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°5536804
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 29-06-2008 à 17:47:11  profilanswer

Dr Bing a écrit :

Citation :

Mais attention il faudra aussi que vous visiez avec le stick analogique gauche avant de lancer votre coup.

Mais on se déplace comment ? Avec le stick gauche aussi ? Donc on n'arme pas son coup tout en courant ? :D

ouais, tu te déplaces avec le stick gauche, tu charges ton coup en même temps avec un des boutons de frappe, et au moment de lacher ton coup (donc lorsque t'es déjà placé ), tu orientes avec le stick gauche (qui là ne sert plus qu'à la direction de la frappe et plus à te déplacer).

ça semble complexe comme ça mais c'est super intuitif en fait...

---------------
n°5536836
Dr Bing

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 17:58:18  profilanswer

n°5536990
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 29-06-2008 à 18:57:28  profilanswer

ouais mais nan, c'est simple :o

---------------
n°5537307
J-kay
Transactions (4)
Posté le 29-06-2008 à 20:39:00  profilanswer

Par contre petite question : comment fait-on pour inviter qqn pour un match en ligne ?

---------------
n°5537730
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 23:50:44  profilanswer

Mon perso commençant à être présentable, j'ai été pour la 1ere fois sur le live aujourd'hui.
Alors que j'étais confiant (je trouve que niveau timing et placement je suis pas mauvais), j'en ait chié dans mes matchs alors que je jouais des plus faibles que moi  :ouch:  

Doit y avoir un truc que j'ai pas capté vu comment je me faisais trimbalé dans mes matchs (même si la plupart des fois j'arrivais a gagner au tie-break). J'avais l'impression que mes adversaire jouaient tt le tps R2+B (lift + puissant) vu les trajectoires des balles :'(

Par contre, ca lag légèrement :(
Surtout niveau placement sans parler des mini-freeze ...

Va falloir reprendre l'entrainement de zéro vu mes prestations  [:fight]

n°5539135
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 14:48:21  profilanswer

Des news d'un éventuel patch pour les freeze/lags ?

n°5539255
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 30-06-2008 à 15:26:39  profilanswer

non toujours rien ce serait sympa que les développeurs donnent au moins des news qu'on sache s'ils travaillent dessus...

---------------
Bazinga!
n°5539281
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 30-06-2008 à 15:37:07  profilanswer

ouais enfin pour la très grande majorité des cas ça ralentit pendant les 5 secondes précédant le match, après plus rien, donc j'les vois mal bosser sur un truc qui n'affecte en rien le gameplay et n'est quand même qu'une broutille.
après c'est vrai que dans le cas de meg c'est plus chiant mais c'est la seule personne à ma connaissance chez qui ça occasionne des plantages, mauvais karma c'est tout [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5539299
Mr Zebra

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 15:42:55  profilanswer

Je pense qu'ils parlent des freezes online qui sont eux assez gênants.

n°5539373
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 16:05:31  profilanswer

le hibou a écrit :

après c'est vrai que dans le cas de meg c'est plus chiant mais c'est la seule personne à ma connaissance chez qui ça occasionne des plantages, mauvais karma c'est tout [:cosmoschtroumpf]

n'importe quoi.

n°5539405
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-06-2008 à 16:17:11  profilanswer

P.A.M. Développement (Pamdev)  
94550 CHEVILLY LARUE
Tel : 01 46 87 44 12 ‎et 01 46 87 45 57

Si ya des problemes sur le jeu, c'est bien de faire remonter l'info directement !  :)  

Message édité par syntaxx_error le 30-06-2008 à 16:17:33
n°5539416
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 30-06-2008 à 16:20:26  profilanswer

Meganne a écrit :

n'importe quoi.

les plantages ou le mauvais karma  :o ?

---------------
n°5539431
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 16:25:26  profilanswer

Déjà concernant les plantages il suffit de lire le topic pour constater que je ne suis pas la seule a en avoir eu (donc le karma on repassera) et ensuite éventuellement une recherche google suffit à confirmer la chose. (sur PS3 et 360)
Ensuite ce n'est pas parce que ça ne touche pas directement le gameplay que ce n'est pas gênant et que cela ne doit pas être corrigé, ça fait tâche. J'espère que chez toi ça finira par planter on verra si c'est tjs une "broutille".

n°5539512
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 30-06-2008 à 16:50:46  profilanswer

Meganne a écrit :

Déjà concernant les plantages il suffit de lire le topic pour constater que je ne suis pas la seule a en avoir eu (donc le karma on repassera) et ensuite éventuellement une recherche google suffit à confirmer la chose. (sur PS3 et 360)
Ensuite ce n'est pas parce que ça ne touche pas directement le gameplay que ce n'est pas gênant et que cela ne doit pas être corrigé, ça fait tâche. J'espère que chez toi ça finira par planter on verra si c'est tjs une "broutille".

ah ouais super classe comme attitude [:bien]

en attendant j'ai quand même pas l'impression que l'on assiste à une vague massive de plantages  avec ce jeu, sinon y a fort à parier qu'on en entendrait plus parler, et si tu lisais mes posts t'aurais noté que ce que j'appelle broutille c'est le ralentissement pré jeu, pas le plantage proprement dit, à un aucun moment j'ai nié le fait que ça soit chiant, et encore moins le fait que ça ne devait pas être corrigé, donc à l'avenir t'évites de monter sur tes grands chevaux direct à partir du moment où tu ne retiens de ce que j'écris que ce que tu veux bien entendre...

---------------
n°5539562
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 17:03:55  profilanswer

Un peu comme ta réflexion ? C'est agréable hein ?

A l'avenir évite surtout de dire des conneries ; (genre mauvais karma) personne n'a parlé "de vague massive de plantages" ; ça m'évitera de te reprendre.

Citation :

dans le cas de meg c'est plus chiant mais c'est la seule personne à ma connaissance chez qui ça occasionne des plantages, mauvais karma c'est tout

Et descends donc toi de ton cheval blanc quand on demande un patch sous prétexte que cela ne te concerne pas toi et ta "grande majorité de gens" chez qui y a pas de problème.

Quand aux freezes personnellement je pense pas que ce soit une broutille étant donné que cela peut éventuellement-chez-les-gens-qui-ont-un-mauvais-karma planter leur console.
C'est un élément qui doit être corrigé.

n°5539623
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 30-06-2008 à 17:27:11  profilanswer

mais j'ai jamais dis le contraire bordel, évidemment que l'idéal serait d'avoir un patch, qui irait proner l'inverse ?

seulement vu que ça ne touche qu'une petite partie des possesseurs du jeu je remarquais juste que ça m'étonnerait que les créateurs du jeu en fasse leur objectif principal, ça serait pas la 1ère fois que ça arriverait, ils sont à mon avis plus en train de bosser sur des persos à télécharger moyennant €,  je le regrette mais objectivement je crois pas être tant dans le faux que ça, les doléances des joueurs ne semblent plus être la priorité chez bien des éditeurs :/

après dans ta rage que le jeu plante chez toi tu prends mon post comme un déni de ce qui t'arrives, or c'est pas le cas, après qu'est ce que j'y peux si t'interprètes mon propos, et mal de surcroit ?
fermer ma gueule ? ou essayer de clarifier un point dans mon post que clairement tu prends dans le mauvais sens ?

maintenant tu prends ce que tu veux de tout ça, mais j'te le redis, lis correctement mon post et après tu t'emballeras si tu veux...

---------------
n°5539643
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 17:35:33  profilanswer

Ah bon y a d'la rage parce que je demande un patch et du déni ? vlà autre chose et c'est moi qui interprète tes propos donc ? [:icon11]  
Oui je m'emballe si je veux sinon mais là non.
Bref.

n°5539717
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 30-06-2008 à 18:03:56  profilanswer

ouais voilà, BREF

---------------
n°5539735
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 30-06-2008 à 18:07:10  profilanswer

Borg est relou :o
Va falloir l'interdire :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°5539834
J-kay
Transactions (4)
Posté le 30-06-2008 à 18:41:58  profilanswer

Allez, il faut régler cela par un match en online .........! :):)

Sinon vos carrières perso avancent ? Et pour jouer en ligne et inviter un ami comment faut-il faire ? Je n'arrive pas à inviter un contact ?

---------------
n°5540015
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 30-06-2008 à 19:51:33  profilanswer

ma console m'a lachée hier, à ce moment j'étais vers la 250ème place, mais là j'ai du baisser logiquement, ça fait chier j'vais devoir en racheter une en attendant le sav, j'suis trop accro à ce jeu :/

pour inviter un ami j'saurais pas te dire, j'ai jamais essayé. après tu peux créer un type de match bien particulier et la personne avec qui tu veux jouer en fait de même, ça peut être un bon moyen de se retrouver à défaut d'autre chose...

---------------
n°5540783
boogielup

Transactions (3)
Posté le 01-07-2008 à 01:28:43  profilanswer

Et encore une fois ...

le fameux 90 - 90 - 90 (puissance, coup droit, revers) et le reste ne servant tellement pas .... m'a battu 4/3 4/3  

Pas pu faire un break.

C'est immonde, le mec JOUAIT TROP MAL mais avec sa force de frappe le moindre coup a peu près placé me mettait a la rue ...

Pour dire, il a passé 3/4 du match en états cardiaque "paniqué" et moi en vert mais rien n'y fait ... des boulards , des canons et des coups de pétard en veux tu en voila ...

Je le fait courir partout mais il rate pas.

Franchement, rajouté la fatigue => OUI mais que ca soit bien géré ....

Car la, fatiguer un mec pour qui le jeu ne change PAS ca désolé un peu ...

M'enfin, dommage, et vivement un patch pour équilibré ça et ne pas faire que 3 stats et enfin presque meme la puissance soit un peu "au dessus" du lot.

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5540846
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-07-2008 à 06:23:13  profilanswer

Pas évident de faire un bon amorti ou une bonne montée au filet quand t'es au fond du cours à essayer de renvoyer tant bien que mal les boulets de canon.

Ils font des tests avant de lancer leur jeu...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5540882
boogielup

Transactions (3)
Posté le 01-07-2008 à 08:13:06  profilanswer

J'ai tenté l'amorti, mais comme le dit groomy, il est souvent trop long et donc le resultat c'est une grosse patate d'un peu plus près donc encore pire :p  

Monter au filet, idem, si tu place pas une bonne attaque ça passe pas.

Je pense que la seule solution, c'est d'avoir un TRES bon score en retour de service pour pas lui renvoyer une balle molle et l'attaque "DIRECT" => ( a tester )

Mais bon, esperons que des patchs viennent équilibré et je l'espere.

Mais le coup de l'endurance, j'ai vraiment l'impression que ca serve pas a grand chose.

En étant limite en crise cardiaque le mec faisait des aller retour en fond de cours, gauche droite gauche droite et envoyé des boulets :D

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5540931
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 01-07-2008 à 08:53:23  profilanswer

J-kay a écrit :

Allez, il faut régler cela par un match en online .........! :):)

Sinon vos carrières perso avancent ? Et pour jouer en ligne et inviter un ami comment faut-il faire ? Je n'arrive pas à inviter un contact ?

Justement c'étais contre monsieur au deux Mères Noel :o

Borg a 90 en droit et revers :/

Message édité par saxou le 01-07-2008 à 08:53:49

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°5541019
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-07-2008 à 09:32:27  profilanswer

TOP SPIN 3 : L’anti Wii Sports  :D  
http://www.overgame.com/items/2049 [...] ports.html

n°5541073
Melpa
Rosbeef.
Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 09:53:52  profilanswer

En circuit junior, j'ai trouvé mon bourreau. Un brésilien, Juegaldo je crois. Ce mec, ca doit faire 4 fois que je le rencontre en une saison, il me démonte à chaque fois.

Sinon, 1ère saison junior, 8e, avec 4 titres + pas mal de finales dans des tournois majeurs.

Je crains que le jeu devienne un peu répétitif à la longue, mais autrement c'est du bon.

n°5541329
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 01-07-2008 à 11:14:36  profilanswer

Hier j'ai joué contre un mec sur le live qui prenait la joueuse nommée "lin" je crois, son jeu se résume à faire des services extérieurs et bourriner l'autre côté en retour. C'est vraiment saoulant.

Meme en prenant un volleyeur pour contrer les gros bourrins ça passe pas, j'ai une espèce de micro lag dès que la balle passe le filet, donc je frappe toujours trop tard  :(  

Comme vous dites, vivement un patch pour équilibrer tout ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]GTA4 PS3 ou ECH contre TOP SPIN 3[VENDU] PSP Slim Black en CF 140 euros [VENDU]
vendu [VDS] Fifa 08 sur PS3 25€ vendu[Topik unik] Pour ou Contre les pubs dans les jeux vidéos ?
[VDS] top spin 3 wii, Xbox 360 et accessoires divers[VDS] rien...
[VDS][XBOX360][RP][MP]GTA IV 40€ derniere baisse[Topik Unik] Metal gear solid IV - guns of the patriots
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)