| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 13:34:33 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 24-08-2007 à 13:35:52 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain ca remboursera une partie du jeu ca --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | J'hésitais un peu sur halo 3 mais si il y a un abo de 1 ans avec, je craque ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est bizarre quand même, pour celui qui souhaite un abo Live ça lui fait Halo 3 gratos quoi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Autant l'oreillette sans fil est belle, mais alors les manettes --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nouvelle vidéo de chez Gamersyde:
Message édité par FpsFan le 24-08-2007 à 20:30:01 |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 18:39:46 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Après les vidéos de Gamersyde, voilà 2 nouvelles vidéos d'Halo 3 chez Jv.fr:
Message édité par FpsFan le 24-08-2007 à 20:24:02 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vidéo du Hornet (jouable en solo comme en multi donc):
Message édité par FpsFan le 25-08-2007 à 12:07:18 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Master chief n'est plus le meme |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | J'ai honte, plus de resa. possible chez micromanai et scoregame --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | yen aura surement en magasin. En france c'est rarement difficile d'avoir des rupture de stock, contrairement aux usa.
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
C'est space, je viens de vérifier, j'avais oublié de reserver Halo 3, et je viens de le faire à l'instant sur le site de Micromania Message édité par gegere le 27-08-2007 à 08:09:52 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 2 nouvelles vidéos du multi; map "Guardian" :
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Bon j'ai entendu dire que les succès d'H3 seront TOUS secret, je crois que je vais enlever ceux de la première page --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Si la légendaire était dispo, je prendrai la légendaire mais mon vendeur m'a dit qu'il y aurai très peu donc il prenait plus de résa
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2007 à 17:36:22 ![]() à voté pour la simple |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Voté collector --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai reservé la version limité a 70euros a mon mag, jsais meme pas laquel c'est Message édité par bardack le 27-08-2007 à 18:49:01 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai voté la classique en pensant voter pour la normale |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une autre vidéo du multi:
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Merci ^^ --------------- Truth or happiness, never both. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Eh la télé poubelle en remet une couche Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 27-08-2007 à 22:46:30 |
Boba_Fett Transactions (1) | C trop naze |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une vidéo + screens du premier niveau (sierra 117):
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Et une nouvelle vidéo du multi, le fameux pont (on pourra meme faire du saut dans le vide en moongoose |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Halo 3 passe gold
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |