| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
|---|---|
polako123 Transactions (12) | Reprise du message précédent :
Dire que crackdown n'est bon que pour la beta, ce qui faut pas entendre Message édité par polako123 le 14-05-2007 à 18:03:16 |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 18:03:06 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai dit ça pck je suis jaloux de vous |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Peut être mais moi je suis un gentil xD non mais j'ai vraiment pas aimer Saint row par la demo le systeme de visée le fait de faire des sauts de 20 m à la matrix c'est vraiment pas mon kiff résultat je sais pas quoi acheter comme prochain jeu pour l'été |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas d'info au fait sur le poids de la beta ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Environ 950Mo je crois d'après Gamekult. Message édité par Jesus Army le 15-05-2007 à 19:32:25 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ok --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 19:34:45 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Fallait prévenir qu'un topic Halo 3 etait ouvert Message édité par FpsFan le 15-05-2007 à 23:44:44 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | On verra, de toute façon du moment que ca (re)marche à 18h30 moi ca me va. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ca commence a quellle heure exactement? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 14h. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bon ben si j'arrive à dl la démo, je serais là ce soir --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Nawaz Transactions (5) | le jeu sort le 25 septembre, source microsoft |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'esperes qu'on aura tous notre demo pour ce soir --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | 5 minutes. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | P'tain à tous les coups va falloir laisser Crackdown pendant le D/L donc impossible de jouer pendant tout le D/L (+ bruit du lecteur pendant des heures) Message édité par B-S le 16-05-2007 à 13:58:11 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah non, me reste 10orbes vertes a trouver --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | De toute façon Crackdown = jeu à streming = coupage de D/L donc même si c'était sous le dash tu pourrais pas y jouer pendant le D/L --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est l'heure les nenfants |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 14h01, pas de béta, C4EST UN SCANDALE§§§ *edit* Message édité par B-S le 16-05-2007 à 14:02:32 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | z'etes sûr de pas vous z'etre gourré d'une année ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message édité par B-S le 16-05-2007 à 14:35:24 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pt1 les mauvais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |