Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  147  148  149
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Halo 3 & ODST

n°6810096
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2009 à 13:18:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aslan117 a écrit :

Que c'est moche :(

faut que t'arrête les rendus photoshop GT5 et revienne à la réalité.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 13:18:13  profilanswer

n°6810765
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 16-12-2009 à 16:39:18  profilanswer

webdwarf a écrit :

alors dis moi quel jeu exploite plus la xbox que halo 2?

J'ai dit /!\ 360 /!\! :o

edit: [/HS]

Message édité par 343_guiltyspark le 16-12-2009 à 16:40:02

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°6810829
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 16-12-2009 à 16:55:46  profilanswer

webdwarf a écrit :

alors dis moi quel jeu exploite plus la xbox que halo 2?

Black?Conker?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6811150
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2009 à 18:42:37  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Black?Conker?

je crois que tu confond "beau" et "exploite la console"
donc il faut prendre en compte d'autres paramètres que juste les graphismes, comme l'ia, le nombre d'ennemi à l'écran, la grandeur des extérieurs etc...

donc si c'est pour me dire que le jeu avec 3 persos à l'écran dans une pièce et des ennemis Qi de moule,  exploite plus la console que celui qui en affiche 20 en extérieur avec des véhicules c'est pas la peine.

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 16-12-2009 à 18:48:18
n°6811162
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 16-12-2009 à 18:46:02  profilanswer

webdwarf a écrit :

je crois que tu confond "beau" et "exploite la console"
donc il faut prendre en compte d'autres paramètres que juste les graphismes, comme l'ia, le nombre d'ennemi à l'écran, la grandeur des extérieurs etc...

Conker est beau, une bonne ia, etc [:spamafote]
Par contre black est juste très beau :o

---------------
n°6811317
Aslan117

Transactions (0)
Posté le 16-12-2009 à 20:01:59  profilanswer

webdwarf a écrit :

faut que t'arrête les rendus photoshop GT5 et revienne à la réalité.

Ecoute j'ai pas tout suivi mais si c'est du précalculé je fais mieux niveau 3D et rendu :o

Message édité par Aslan117 le 16-12-2009 à 20:02:24
n°6811402
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2009 à 20:41:46  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Conker est beau, une bonne ia, etc [:spamafote]

pas de bump, pas de specular, pas 16 joueurs en multi...

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 16-12-2009 à 20:46:35
n°6812571
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 17-12-2009 à 12:54:12  profilanswer

webdwarf a écrit :

pas de bump, pas de specular, pas 16 joueurs en multi...

Ya un multi à 16 joueurs pour Conker par contre le reste je sais pas ce que c'est :o

---------------
n°6817932
saian78
Dyslexics have more fnu!
Transactions (4)
Posté le 19-12-2009 à 18:48:00  profilanswer

:hello:  

je suis entrain de faire halo 3, et j'aurais aimer savoir combien de chapitre ce jeux comporte ?  

apparement j'en suis au chapitre 7, celui avec les 2 scarabes et l'histoire des anneaux !  

:jap:

n°6819516
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 20-12-2009 à 19:46:26  profilanswer

T'es à la fin, il te reste 2 chapitres rapides :jap:
Y'aurai-t-il sur ce forum un bon joueur (même très bon) pour m'aider à monter lvl 50 en team SWAT? Hier je suis passé de lvl 24 à lvl 43 et après j'ai délevellé à cause de mon expérience trop élevée et des connections des 'ricaines :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-12-2009 à 19:46:26  profilanswer

n°6819571
saian78
Dyslexics have more fnu!
Transactions (4)
Posté le 20-12-2009 à 20:12:44  profilanswer

:hello:  

merci, effectivement fini hier soir !

vraiment tres court ce jeu....

n°6819864
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 20-12-2009 à 23:19:05  profilanswer

T'étais en quelle difficulté aussi? [:fading]faut pas le faire en coop si tu veux que ça dure. Si tu veux du fun, en effet, il faut le faire en coop. légendaire avec tous les crânes :jap:
T'es bon en multi?

edit: rahh 1h pour essayer d'atteindre lvl 45 et j'ai pas réussi. Résultat, ma manette est incrustée de moitié dans l'écran et le micro par terre  [:domi9999]

edit2: c'est fait  [:soad698]

Message édité par 343_guiltyspark le 02-01-2010 à 19:56:11

---------------
n°6862287
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 21:40:49  profilanswer

Citation :

Ils arrivent, et ils amènent du lourd !  
On vous annonçait que le magazine Game Informer de Février aller apporter son lot d'infos sur Halo : Reach, et bien les premiers scans sont arrivés !

Et c'est plutôt encourageant ! Vous aurez le droit à quelques comparatifs entre les modèles de Halo 3 et de Reach, ce qui nous montre l'avancée graphique du jeu. Effets de lumière plus saisissants, ambiance plus travaillé, ça à l'air plutôt bon de ce côté là.

Ainsi nous avons le nouveau modèle de fusil d'assaut qui est pour l'occasion relooké ! On peut également apercevoir une sorte de nouveau véhicule, qui semble civil, et en effet le commentaire de photo indique qu'il est désormais possible de conduire les véhicules civil trouvés sur le chant de bataille ! De plus, le champ de bataille sera à priori plus fourni en ennemis, puisque Reach permet d'avoir 40 ennemis en même temps géré par l'intelligence artificielle.

Le magazine indique également que Reach proposera des alternatives sur certaines missions, avec la possibilité de les parcourir sans tirer une seule balle. En procédant à des assassinats !

Pas de nouveaux ennemis pour le moment, mais également une évolution de l'armure des grognards par exemple.

Le HUD, ou affichage tête haute a lui aussi évolué. Radar en 3 dimensions, grenades plus visibles... Et sur ce, je vous laisse admirer le tout !

http://actu.halo.fr/images/stories [...] 110_01.jpg
http://actu.halo.fr/images/stories [...] 110_02.jpg
http://actu.halo.fr/images/stories [...] 110_03.jpg
http://actu.halo.fr/images/stories [...] 110_04.jpg

[NDLR: je n'affiche pas directement les images, elles sont trop volumineuses]

[MàJ] : Et voici pour vous le résumé des spécificités techniques et des infos sur le multijoueur que contient le magazine. Le résumé sur l'histoire de Reach viendra par la suite

La traduction :

Technique
Le nouveau moteur du jeu est décrit comme plus puissant, il permet une plus grande distance d'affichage, offre une gestion de plus de sources de lumières, de nombres d'ennemis affichés, ... Le directeur créatif, Marcus Lehto expique "Nous faisons en sorte d'utiliser tous les recoins de notre moteurs, pour faire en sorte que les choses aillent pour le mieux".

Il explique également que cela est du à leur nouveau système baptisé LOD qui leur permet de créer de plus larges environnements à explorer. Le système réduit le nombre de polygones des objets qui sont à une distance lointaine, ce qui, toujours selon Marcus Lehto, permet de limiter l'apparition soudaine des plantes, des constructions, des ennemis, etc. Le système complexifie les objets par leur nombre de polygones au fur et à mesure que vous vous approchez d'eux. Il appelle ça le système "imposteur" et rajoute que ce système libère de la mémoire que Bungie peut dédier à d'autres challenges techniques. Dans Halo 3, Bungie ne pouvait inclure que 3 ou 4 éclairages dynamiques à un même instant, selon la situtation. Reach devrait pouvoir en afficher une vingtaine. Par exemple, les boules de plasma seront une source de lumière dynamique, qui adaptera les ombres pendant son déplacement.

A propos des ciels, le magazine nous explique que les ciels dans Halo 3 était en fait une belle peinture collée sur un dôme imaginaire, ce qui donnait l'illusion d'un ciel. Halo : Reach contient des véritables ciels composés en 3 dimensions. Ce qui veut dire que lorsqu'un vaisseau descend de son orbite, on peut le voir petit à petit s'avancer vers nous, et traverser les différentes couches de ce ciel.

Maintenant, les animations ont elles aussi été revues. Pour la première fois Bungie utilise la motion capture (qui consiste à capturer des animations à partir de véritable corps pour ensuite les réinterpreter dans une animation 3D). Ainsi la plupart des cinématiqes ont été réalisés grâce à cela. Les animations s'adaptent également à la vitesse de déplacement des personnages, l'animation ne sera donc pas la même pour un état de marche, et un été de sprint par exemple. Même chose pour les déplacements pivot (tourner uniquement le joystiq droit par exemple). Dans Halo : Reach, les personnages pivotent de façon réaliste et ne donnent plus juste l'impression de glisser sur un cercle imaginaire.

Pour les animations faciales, Bungie à fait appelle à Image Metrics, une compagnie que quelques gamers ont pu remarquer pour un travail réalisé sur une vidéo appelée "Emilie" en 2008. Ainsi, les visages et la animations faciales seraient beaucoup plus réalistes dans Reach que dans les jeux Halo précédents.

Multijoueur
BIen que vous passerez une bonne partie de votre temps sur la campage de Halo : reach, Bungie a également de gros plans pour la partie multijoueur de Reach. Ainsi, ils ont confirmé la parité avec les fonctionnalités de Halo 3, et ont également implicité qu'il y aurait des nouveautés en préparation. Déjà, les joueurs peuvent s'attendre à une coopération en ligne à quatre joueur, une coopération en écran splitté à 2 joueurs, l'option Cinema, un multijoueur toujours à 16 joueurs, et tous les autres modes qui sont devenus des standard de l'expérience Halo. Les armures jouent aussi un rôle dans l'expérience multijoueur, ce qui devrait apporter une toute nouvelle dimension au jeu compétitif.

En plus ?
Vous cherchez de nouveaux détails sur Halo : Reach ? Pendant tout le mois, Game Informer.com proposera un contenu Reach et sur la franchise Halo. NOus avons un aperçu de la musique de Reach, une conversation avec les directeurs de développement, une introduction détaillée à l'univers de Halo, et plus. POur tous ces articles exclusifs, vidéos, et concept-art, rendez vous sur gameinformer.com/halo pendant tout le mois de Janvier et Février.

Halo.fr  [:nikolaps]

Message édité par 343_guiltyspark le 11-01-2010 à 21:42:48

---------------
n°6862354
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 22:24:59  profilanswer

J'attends encore un peu avant de m'enthousiasmer. XD

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°6873554
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 16-01-2010 à 17:50:35  profilanswer

Salut à tous,

Si quelqu'un revend ou échange son exemplaire du jeu en VO, je prends !
C'est pas ici que ça se passe

Merci ;)

Message cité 2 fois
Message édité par 182gollum le 16-01-2010 à 18:19:20

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°6875279
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 17-01-2010 à 20:11:39  profilanswer

182gollum a écrit :

Salut à tous,

Si quelqu'un revend ou échange son exemplaire du jeu en VO, je prends !
C'est pas ici que ça se passe

Merci ;)

Je doute qu'il y ai encore beaucoup de personne avec Halo 3 sur ce forum, et même s'ils en ont un exemplaire, je doute également que ce soit en VO, bonne chance :jap:

Bon, y a-t-il encore quelques âmes charitables ici? Seriez-vous pret à jouer à Halo 3 pour aider les Haïtiens? :D Je ne déconne pas, c'est ce que Bungie propose. Jouez mercredi et jeudi prochains, avec le logo bien particulier demandé: "Coeur rouge sur rond blanc". A chaque fois que 100 joueurs joueront avec cet emblême, 100$ seront reversé à la croix rouge américaine pour Haïti. Aussi, le bénéfice de tous les accessoires et produits du Bungie Store sont réversées à 100%. :jap:
Pour moi il n'y a aucun problème puisque je joue beaucoup à Halo 3, alors c'est l'occasion pour vous de le ressortir de vos étagères poussièreuses :)
Je vous donne tout de même le lien: http://actu.halo.fr/index.php?opti [...] e&Itemid=2

edit:

Citation :

Aidez Bungie à aider Haïti.  
Mardi. 16h53. 12 Janvier. 2010. Un tremblement de terre de magnitude 7 sur l'échelle de Richter a frappé la République d'Haïti et a dévasté son territoire. Nous avons été horrifiés par cet événement. Nous sommes également très tristes de voir tous ces hommes, ces femmes, et ces enfants tentant de retrouver leurs amis, leur famille, ou encore ceux qu'ils aiment sous les débris. Nous avons essayé de nous faire une raison mais se sentir aussi inutiles en les regardant d'aussi loin est insoutenable. Et malheureusement, la situation ne fait qu'empirer.

Nous pouvons faire quelque chose. Nous pouvons faire la différence. Mais nous ne pouvons pas le faire tous seuls. Nous faisons appel à notre communauté. Nous avons besoin de votre aide.

Soyez un héros  
Dès maintenant, vous pouvez retrouver une édition spéciale de notre T-shirt du Superintendant dans notre Bungie Store. Achetez en un et nous reverserons 100% des bénéfices à la Croix Rouge américaine.

En supplément de ce T-shirt, d'aujourd'hui jusqu'à à fin Février, nous reverserons l'ensemble de nos bénéfices provenant du Bungie Store directement à la Croix Rouge américaine. Si vous avez des vues sur l'un de nos accessoires ou de nos sacs, foncez. Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour l'acheter. Sachez que cela ne s'applique qu'à nos produits. Si vous souhaitez une télévision HD ou un jeu pour votre Xbox 360, Bungie ne pourra faire en sorte de les reverser faute d'accord avec nos partenaires tiers.

Jouez à Halo et nous reverserons 77.000$

Si vous voulez aider mais que vous n'avez pas moyen de faire une donation ou d'acheter l'un de nos produits, pas de panique ! Nous avons trouvé la solution la plus facile de devenir un héros : il vous suffit de jouer à Halo.

Nous faisons appel à toute notre communauté afin qu'elle montre son soutien en jouant à Halo 3 ou à ODST Mercredi et Jeudi prochain tout en portant un emblème spécifique signifiant votre engagement pour cette cause. Chaque fois que 100 héros y participeront, nous ferons une donation de 100$ au nom de Bungie et de notre communauté à la Croix Rouge pour leurs actions à Haïti. Dons qui pourront aller jusqu'à 77.000$. Tout ce que vous avez à faire est de porter cet emblème et de jouer sur le Xbox Live et de savoir que vous faites une petite action pour ceux qui en ont besoin.

Faites une croix sur votre calendrier et faites passer le mot !

Tous les détails :

1. Rejoignez tous vos amis et connectez-vous sur Halo 3 ou ODST à n'importe quelle heure entre Mercredi et Jeudi.

2. Editez vos paramètres d'apparence afin que votre personnage porte un emblème représentant un coeur rouge.

a) Pressez 'start'

b) Sélectionnez 'Paramètres'/Apparence'

c) Sélectionnez 'Emblème'

d) Sélectionnez l'icône 'Cœurs', avec l'arrière-plan 'Cercle'

e) Sortez du menu apparence et sélectionnez 'Couleurs'

f) Réglez la couleur principale sur Rouge (ou Marron/Brique/Rose)

g) Réglez la couleur secondaire sur Blanc.

3. Une fois que vous avez modifié tout cela, jouez ! Cela peut-être une partie personnalisée ou une partie Matchmaking, il suffit juste de jouer sur le Xbox Live. Si ce n'est pas le cas, nous ne pourrons pas prendre connaissance de vos parties.

Surtout, gardez l'emblème jusqu'à Jeudi soir. Si ce n'est pas le cas, vos parties précédentes ne seront peut-être pas prises en compte.

Mais attendez, il y en a encore. Nous voulons voir vos images et entendre vos histoires à propos de vos expériences. Prenez des screenshots et tagger les avec le mot-clé 'HERO' pour que nous puissions les voir. Nous ferons une petite sélection et nous offrirons certains de nos T-shirts du Superintendant aux meilleurs, en récompense de votre participation.

Faire un don

Si vous le souhaitez, vous pouvez également faire un donation financière en visitant le site de la Croix Rouge américaine ou en soutenant n'importe quelle autre organisation que vous appréciez. Pour des informations précises sur les différentes organisations qui existent, allez faire un tour sur ce site internet (en anglais).

Merci de jouer

En raison des ces événements, il n'y aura pas de BWU concernant le développement d'Halo : Reach cette semaine. Pas de blagues pourries ou de poésie. Pas de screenshot de Stosh. Cela ne colle pas avec ce qui se passe. Bien sûr, elle sera bientôt de retour. Je vous le promets.

Pour le moment, nous vous demandons de nous aider à atteindre nos objectifs. En 2005, nous avions fait appel à votre aide dans notre campagne de charité 'Fight the Flood' pour réunir des fonds afin d'aider la région de New Orleans qui avait été dévastée par l'ouragan Katrina et nous avions reçu des milliers de témoignages et de dons. Faisons le une nouvelle fois.

Love, Bungie.

Message cité 1 fois
Message édité par 343_guiltyspark le 17-01-2010 à 20:18:14

---------------
n°6875280
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 17-01-2010 à 20:11:39  profilanswer

C'est biensur un coup de pub et pour amener encore plus de joueurs, et pour aider; Ils se sont accordé 77000$ de plafond, ils ont les moyens :o

Message édité par 343_guiltyspark le 17-01-2010 à 20:13:39

---------------
n°6875691
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 18-01-2010 à 00:02:55  profilanswer

343_guiltyspark a écrit :

Je doute qu'il y ai encore beaucoup de personne avec Halo 3 sur ce forum, et même s'ils en ont un exemplaire, je doute également que ce soit en VO, bonne chance :jap:

C'est plutôt ODST qui m'intéresse [:tinostar]
Je pense que d'ici mardi soir je commande si j'ai aucune propal  :heink:

---------------
n°6877756
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 20:01:02  profilanswer

182gollum a écrit :

Si tu met ta console en Anglais, le jeu est en anglais, sur le Live du moins (le gars qui dit "Overkill" ou "Flag return" [:tinostar]. Les dialogue sont en français en revanche si je me souviens bien ;)

---------------
n°6877992
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 18-01-2010 à 21:37:24  profilanswer

De toutes façon trop tard, j'ai acheté sur amazon.co.uk :D

---------------
n°6878219
Aslan117

Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 23:14:14  profilanswer

182gollum a écrit :

Moi jpeux te le vendre stuveu :p

n°6879984
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 19-01-2010 à 15:50:28  profilanswer

182gollum a écrit :

De toutes façon trop tard, j'ai acheté sur amazon.co.uk :D

[:tinostar]

---------------
n°6880770
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 22:16:38  profilanswer

Si tu compte joeur au multi d'Halo 3 et que t'es bon, fais moi signe ;) peu d'HFriens jouent encore à Halo :cry:
edit: même pas bon [:tinostar] mais j'aime moins le classé.
Je veux bien faire quelques Firefight stu veux, il me manque les succès, pas eu le courage de continuer.

edit2: tain mais tout le monde en a absolument rien à faire d'Halo :D c'est grave

Message édité par 343_guiltyspark le 24-01-2010 à 21:07:32

---------------
n°6929239
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 21:03:05  profilanswer

AAARGHH§§§  [:kzimir]  
L'info est peut-être passée sur le topic unique X360, je la repasse tout de même:
avis à tous les nostalgiques:

Citation :

Vous n'êtes pas sans savoir que Microsoft a décidé de mettre fin au support Xbox Live des jeux de première génération il y a de cela quelques jours.

Ceux qui auraient aimé jouer une dernière fois à Halo 2 pour lui rendre hommage n'en auront peut-être pas la possibilité. En effet, il est devenu impossible de télécharger les cartes requises pour jouer en ligne. Si vous n'aviez pas rejoué au titre depuis un bon bout de temps (ou si vous êtes passé sur Xbox 360), il se peut donc que ces festivités vous passent sous le nez.

Sachez toutefois que Bungie a annoncé travailler sur une solution. Reste à savoir si cela fonctionnera. Il ne vous reste donc plus qu'à croiser les doigts et à prendre votre mal en patience.

Pitaing, j'aurais jamais pu jouer au multi, je n'avais pas le Live quand j'y jouais et quand le l'ai eu je jouais sur écran PC, donc en VGA: impossible de jouer en multi :cry:

Message édité par 343_guiltyspark le 09-02-2010 à 21:03:54

---------------
n°6929332
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 21:51:48  profilanswer

Tu as raté le meilleur multi FPS consoles[:spamafote]

---------------
n°6931118
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 16:49:07  profilanswer

Y suis-je pour quelque chose? Tu rate le 2nd FPS de tous les temps, je te préviens juste, on ne sait jamais [:cbrs] Quand tu t'es mis à Halo 3 tu sortais de 2 ans d'Halo 2: tu t'étais donc habitué à un certains gameplay, une certaine nervosité (que l'on retrouve en séléction MLG), etc. Je suis sur que tu sera en train de surkiffer Reach pendant que je resterai sur le Live du 3 [:spamafote] :)

Message édité par 343_guiltyspark le 10-02-2010 à 16:50:03

---------------
n°6931148
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 16:59:29  profilanswer

On verra bien pour Reach, en tout cas Halo 3 a été une déception pour moi :o

---------------
n°6934755
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 10:27:26  profilanswer

Aperçu Halo Reach : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm :jap:
Beta le 3 mai [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 12-02-2010 à 11:32:28

---------------
n°6936484
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 21:38:57  profilanswer

Grillé...  :kaola:  

edit: non, pas tout à fait! >please clic here> ViDoc :o c'est beau!  [:wark0] Le mois de mai va arriver lentement, je le sens...

Message édité par 343_guiltyspark le 12-02-2010 à 21:42:10

---------------
n°6936531
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 12-02-2010 à 22:04:58  profilanswer

Merde, j'ai mes exams en mai moi, comment je vais faire...
extrêmement complexe le choix à venir est !

---------------
n°6936562
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 12-02-2010 à 22:29:34  profilanswer

y'aura un autre moyen d'avoir la beta que de passer par la daube de ODST?? :D

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°6936570
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 12-02-2010 à 22:36:47  profilanswer

Pas à ce que je sache :o
Au pire t'achète odst le 20 avril sur amazon uk (avec un peu de chance le prix aura encore baisser), tu fais de sorte d'avoir la béta, et après tu revends odst :o

---------------
n°6936571
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 12-02-2010 à 22:38:36  profilanswer

mouais, autant attendre le jeu complet :o
zauraient pu filé des token comme pour les cod a leur epok :D

Message édité par HaKaN_FR le 12-02-2010 à 22:38:49

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°6937511
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 15:19:21  profilanswer

La jaquette : Link

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 13-02-2010 à 15:23:57

---------------
n°6937852
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 13-02-2010 à 18:34:02  profilanswer

Simple comme jaquette, mais pas moche pour autant ;)
D'ailleurs à propos, on peu apercevoir un vaisseau au niveau de l'éclair, l'image en plus grand

---------------
n°6937885
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 19:02:45  profilanswer

Etrange, certains avaient dit que c'était un fake et elle se retrouve sur jv.com :/ Cpas terrible, je préfèrais l'équipe avec Reach (jaune/orange) en fond :jap:

---------------
n°6938498
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 14-02-2010 à 10:27:13  profilanswer

Sur la video qui est sorti hier ou avant hier, personne n'aurait le 1er artwork que l'on voit il claque [:cerveau lent]

182gollum a écrit :

Simple comme jaquette, mais pas moche pour autant ;)
D'ailleurs à propos, on peu apercevoir un vaisseau au niveau de l'éclair, l'image en plus grand

Hop c'est devenu mon fond d'écran en plus c'est pile poil la bonne résolution :d

Message édité par Ak47Soda le 14-02-2010 à 10:31:27

---------------
n°6938819
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 14-02-2010 à 14:00:28  profilanswer

Elle était sur Halo.fr [:cosmoschtroumpf]
edit: il manque le "new numbrer six" du teaser :/ cdommage.

Message cité 1 fois
Message édité par 343_guiltyspark le 14-02-2010 à 14:03:08

---------------
n°6941401
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 15-02-2010 à 19:29:27  profilanswer

Dites, c'est moi où le vidoc d'halo reach (sorti la semaine dernière à l'occasion du x10) est pas encore sur le live ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par 182gollum le 15-02-2010 à 19:29:50

---------------
n°6941405
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 19:31:22  profilanswer

343_guiltyspark a écrit :

Elle était sur Halo.fr [:cosmoschtroumpf]
edit: il manque le "new numbrer six" du teaser :/ cdommage.

J'ai pas trouvé l'image :/

---------------
n°6941603
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 21:07:03  profilanswer

182gollum a écrit :

Dites, c'est moi où le vidoc d'halo reach (sorti la semaine dernière à l'occasion du x10) est pas encore sur le live ? :o

C'est toi il me semble :jap: D'abord parce qu'elle ne peut ne pas être sur Halo Waypoint et ensuite parce que dans la rubrique X10/Halo Reach, on peut dl la ViDoc (qui n'est par ailleur pas en streaming).

Message édité par 343_guiltyspark le 15-02-2010 à 21:07:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  147  148  149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[Topic Unik] Purge JIhad gratuitHalo 2 sur pc
[ Topik Unik ] Super Rub'a'Dub... Coin Coin - PS3Gamespy et profils: Battlefield, test drive, halo, Toca3, F1C etc...
[Ach] Super Card DS One / Halo 1 & 2 / GOW - Burnout Revenge 360[ Topik Unik ] Blue Dragon - X360
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Halo 3 & ODST

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)