| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 19:16:25 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
poseidon69 Transactions (0) | Xbox Live Abonnement 12 mois Halo 3 : 58,99 € ???
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
biboulMRPN Transactions (0) | cette arnaque quand même, j'ai failli commander ca direct en le voyant en pensant que le jeu etait inclus |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | Une Video de 7 minutes qui spoile a mort : http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames
--------------- x UnF0rG1v3N x |
Message édité par FpsFan le 30-08-2007 à 12:43:04 |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 22:11:01 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah bin yen a qui y joue déjà |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | Halo 3, 1er jeu xboxlive 3.0 ?
--------------- x UnF0rG1v3N x |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En faites pour les guguss de la photo du dessus:
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Damage control je pense. Depuis quand les boites vites sont sous blister envoyé en tant d'exemplaire? le jeu est gold depuis quelques jours, c'est normal que cela arrive dehors |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est vrai que ça fait beaucoup de promotional copy mais en même temps ça fait très très tôt pour les livraisons... surtout que les 5 guguss n'ont toujours pas joué au jeu alors qu'ils l'ont depuis 2 jours Message édité par KikitheKing le 01-09-2007 à 14:12:13 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Et alors moi j'ai Bioschok depuis jeudi je l'ai toujours pas touché --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par FpsFan le 01-09-2007 à 15:41:11 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'aime pas les fusils à pompe mais c'est vrai qu'il a du skill celui là --------------- Truth or happiness, never both. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Non mais je disais ça sur le ton de la rigolade hein^^ --------------- Truth or happiness, never both. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Petite vidéo d'un joueur de la beta Upsilon:
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Et une vidéo du multi que j'avais jamais vu chez IGN:
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sony insults Halo 3 on Wikipedia
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Pulsar- Transactions (0) | En attendant la date fatidique et pour ceux qui ne connaissent pas je vous propose haloid sur le thème d'Halo --------------- ---- www.photonization.com ---- |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Spam Rueducommerce : Halo 3 en precommande à 59.95 euros !!! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah 60€ c'est le prix prévu nan ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 55 sur Alapage avec reduction |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ils offrent un comicchépakoi aussi avec Message édité par HaKaN_FR le 04-09-2007 à 21:43:26 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
biboulMRPN Transactions (0) | pour les fans, les manettes seront en ventes avec une figurine Masterchief realisé par Todd McFarlane, le mec qui a fait Spawn
Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 05-09-2007 à 16:05:40 |
nononath1 Transactions (62) |
biboulMRPN Transactions (0) | ah oui je me suis bien embrouillé la quand même Message édité par biboulMRPN le 05-09-2007 à 16:06:41 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |