|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 15:54:44 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | moi je le cherche quantum of solace ...quelqu'un? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 07-10-2009 à 20:55:57 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | BDF ?? Bande De FION? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 12:56:04 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Augmente la sensibilité de ta manette --------------- Truth or happiness, never both. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
extrajim Transactions (1) | j viens de me lancer dans le solo. y a t il des gens qui seraient interesses par du coop? |
extrajim Transactions (1) | tu peux jouer quand ?
|
extrajim Transactions (1) | ok je le note et on se fait ca si ca te dit. moi aussi le soir hors match de foot ca doit le faire |
mr padchance Transactions (0) | Drapal, mme me l'a pris avec la manette edition spéciale (enfin elle est juste vert caca d'oie avec marquée ODST dessus quoi...)
|
Oui on peut jouer qu'avec des potes Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 15-10-2009 à 12:55:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par 343_guiltyspark le 16-10-2009 à 21:12:24 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | j'en ai aucun
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Prise de tête le BDF... J'en ai fais deux j'en ai eu marre
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Exact, j'ai fais le premier en solo facile, j'ai mis 2h37 J'étais en solo... Mais quand même, pas que ça à foutre, surtout que je n'aime pas le gameplay
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | 200 000 en 1 seule partie?
|
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 04-11-2009 à 13:31:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
Asian Oni Transactions (0) | Il faut prendre la Mangouste avec le lance roquettes. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) |
|
Message édité par 343_guiltyspark le 04-11-2009 à 21:11:48 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Message édité par webdwarf le 05-11-2009 à 12:50:58 |
Message édité par webdwarf le 05-11-2009 à 16:34:26 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | J'ai un code pour débloquer le sergent Johnson, mais j'ai revendu le jeu --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Halo Waypoint Pas mal cette petite application --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Asian Oni Transactions (0) | Oh je connaissais même pas l'existence de cet outil. X )
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Il était prévu depuis quelques mois déjà
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | On peut le pécho ou Halo Legends?et Halo waypoint? --------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | halo waypoint c'est sur le dash dans les actualités.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Des sreenshots "leaked" de Halo Reach
Message édité par 343_guiltyspark le 06-11-2009 à 12:43:32 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Publicité | Posté le |