| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 18:27:02 ![]() ![]() |
polako123 Transactions (12) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | y a deja un patch pour la beta --------------- I have a bad feeling about this |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'adore le "makes weird fucking sound" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 16-05-2007 à 18:35:40 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
YanZz ...Transactions (0) | Drapal , en attendant que ma console revienne du SAV |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 19:05:54 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | D'après Bungie:
Message édité par FpsFan le 16-05-2007 à 19:10:04 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Le site de major nelson a été réduit à une page html pour réduire la charge parcequ'il devait être à la ramasse. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Si c'est 10h à l'heure de NY :
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | EST = GMT -5 je crois donc avec l'heure d'été ça ferait du 5h du mat' chez nous --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | heure de l'est c GMT -5, chez vous c GMT +1, donc vous pouvez rajouter 6h, soit 4h du mat. --------------- I have a bad feeling about this |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | + l'heure d'été, non ? *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 16-05-2007 à 19:28:09 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pendant ce temps là, Master chief se fait chier, en attendant la sortie de la beta |
polako123 Transactions (12) | Je rigole bien en lisant les forums de Bungie Message édité par polako123 le 16-05-2007 à 21:15:34 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon c'est bien 4h l'heure exacte ? Message édité par FpsFan le 16-05-2007 à 23:34:04 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il est 17H37 exactement à New York là donc vers 4H du mat' chez nous oui, à moins qu'ils la diffusent à 11H demain matin. |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par FpsFan le 16-05-2007 à 23:54:42 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Alors attends toi à être deçu comme ça si c'est dispo ça sera la bonne surprise. |
Message édité par FpsFan le 17-05-2007 à 00:44:38 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Des mecs vendent leurs codes beta sur Ebay |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | 150$ !! |
polako123 Transactions (12) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | UPDATE : 5/16/07 3:55 p.m.
Message édité par FpsFan le 17-05-2007 à 01:06:16 |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | Halo 3 / Crackdown : UPDATE!
--------------- x UnF0rG1v3N x |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Entre 4 et 7h Message édité par B-S le 17-05-2007 à 01:19:09 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |