| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 11:38:09 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Quelques impréssions d'un mec jouant à la version quasi finale:
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Courte vidéo de l'elephant dans Halo:
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | http://www.gametrailers.com/player [...] 70261.html
Message édité par FpsFan le 21-08-2007 à 23:48:52 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | Faut dire qu'on a pas vraiment grd chose à se mettre sous la dent.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bof, on est assez nombreux à l'attendre sur ce forum mais tout le monde est focalisé sur Bioshock actuellement |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 30 sec de Halo 3 a la GC:
Message édité par FpsFan le 22-08-2007 à 22:29:36 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | L'avis d'un mec sur le solo d'Halo 3:
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 21:24:48 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | Elle déboite la vidéo, les textures ont l'air superbes je trouve |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Video multiplayer map "Sandtrap"
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Encore une vidéo du solo:
Message édité par FpsFan le 22-08-2007 à 23:16:13 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Et encore 2 autres:
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Singleplayer 'Tsavo Highway' --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une autre:
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un dossier qui spoil à mort avec pleins de nouveaux screens/renders:
Message édité par FpsFan le 23-08-2007 à 18:17:45 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Xboxyde y va de sa ptite vidéo aussi:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2007 à 12:22:49 ![]() à votre avis c'est mal de le prendre que pour le solo? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben ouep, surtout que pour la campagne y a le coop à 4, quoi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | GC07: Second court métrage d'Halo 3:
|
Boba_Fett Transactions (1) | Ca spoile ou pas ? Car perso j'arrête de mater les vidéos "spoilantes" jusqu'à la sortie... |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | J'ai un peu actualisé le topic, si vous voulez que je mette des choses en plus --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La première page est bien propre, mais ca manque d'images Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 23-08-2007 à 21:04:42 |
Boba_Fett Transactions (1) | FpsFan, ca spoile ou pas la vidéo que tu as mis + haut ?
|
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Boba_Fett Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 23-08-2007 à 21:15:41 |
autres niveaux dans la solo donc.
|
Boba_Fett Transactions (1) | Toi tu essayes de me faire passer passer du côté obscure de la force...
|
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Boba_Fett si tu parle de cet video ( http://www.gamersyde.com/news_4853_fr.html ) que FpsFan à poste, non elle ne spoile pas c'est juste un flim --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je parlais de celle là moi:
|
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai c ce que j'ai remarqué, on s'est mal compris lol
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouvelles vidéos multi : Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 24-08-2007 à 12:32:59 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | GC07: Gameplay exclusif de Halo 3
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Halo 3: Les tarifs
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ce serait bien, mais ca m etonne qd meme....une autre source?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |