|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 14:37:30 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | toujours rien --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bon ben si pas de démo ce soir, j'propose un ptit GRAW2 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est dingue quand même, ça fait des plombes que c'est prévu et le jour j c'est même pas au point leur truc --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Major Nelson dit pourtant que la beta est dispo --------------- I have a bad feeling about this |
|
polako123 Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 15:37:44 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En attendant, n'ayant pas les 2 succès coop, si quelqu'un veut faire quelques boss vite fait en coop... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Rober_le_Perver Transactions (0) | Bon elle vient la démo ou pas --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Rober_le_Perver Transactions (0) | les pauvres gars qui ont pris un rtt pour jouer à la beta vont être deçu Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 16-05-2007 à 15:56:49 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
nononath1 Transactions (62) | il faut changer le titre du topik |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça chauffe sur le forum de bungies
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Aux dernières nouvelles, il se peut que le dl en passant par CrackDown soit reporté à demain Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 16-05-2007 à 17:30:11 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vu comment c'est parti, ouaip, on se fera ca demain dans la journée --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon bah, GRAW2 ce soir ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Saltadrow Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Microsoft s'est bien foiré sur ce coup |
Ils ont pas de live d'homologation ou quoi ? Message édité par Jesus Army le 16-05-2007 à 18:01:01 |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | http://livehfr.game-france.com/eve [...] devent=305
|
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 16-05-2007 à 18:10:02 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un fanboy veux porter plainte contre Bungie pour perte d'argent |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On peut facilement prévoir quelques hurlements des fanboy quand la beta sera fini |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Enorme --------------- I have a bad feeling about this |
|
Publicité | Posté le |