| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 12:50:58 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'vais d'ailleurs posté une image d'un certain Frankie qui joue à cette version Epsilon :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bon, pas de quoi crier au miracle |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une nouvelle map multi:
Message édité par FpsFan le 20-08-2007 à 12:32:57 |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | ça ma fait penser au Pont pour acceder a la salle de controle de halo 1 --------------- x UnF0rG1v3N x |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 16-08-2007 à 17:50:36 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | magnifique
Message édité par yfr le 16-08-2007 à 15:33:01 --------------- x UnF0rG1v3N x |
Message édité par FpsFan le 16-08-2007 à 15:32:24 |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 15:31:08 ![]() ![]() |
Message édité par FpsFan le 16-08-2007 à 18:37:26 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Après IGN, Gamespot met un bon paquet de screens, multi et interface:
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Encore des photos:
Message édité par FpsFan le 17-08-2007 à 11:21:46 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est vraiment pas tres beau sur le peu que l'on peut voir qd meme :x . Vraiment low geometry semble til. Enfin, je veux qd meme |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ce sont des photos aussi, la qualité finale sur écran doit etre déjà meilleure.
Message édité par FpsFan le 17-08-2007 à 09:43:11 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Les effets ont l'air tres sympathique néanmoins. Je suis vraiment un peu "géné" par le polycount . Beaucoup de chose encore trop "carré" qui ne devraient pas etre. Message édité par totiorip le 17-08-2007 à 09:49:05 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Oui mais les screens et scans qu'on a vu récement étaient déjà plus agréables à l'oeil.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | La variété n'est pas le point le plus fort d'halo. Bien au contraire |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est un choix des devs, c'est tout, et ca se justifiera j'espère par un très grand nombre d'objets à l'écran.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Ohla, je dois etre un des plus gros joueurs d'halo sur ce forum Message édité par totiorip le 17-08-2007 à 10:12:04 |
poseidon69 Transactions (0) | Pour ne pas finir idiot, j'ai décidé d'acheter HALO 2 pour y jouer sur ma bobox360, car je n'ai jamais joué a ce jeu et vu l'engouement que sucite HALO 3 a l'heure actuelle, je voulais me faire ma propre opinion pour essayer de comprendre pourquoi les joueurs sont si impatients ? exités ? foufou ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Tu vien de manquer la Beta multi d'halo 3, c un peu tard |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | En meme temps juger Halo 2 en le comparant au gameplay des fps d'aujourd'hui, ca le fait pas.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je trouve pas que le gameplay d'halo a vieilli. C'est le meme qu'halo 1 et ce sera le meme pour le 3. C'est sa marque de fabrique, beaucoup aime (mwa |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Au fait le manuel du jeu a été leaké, mais je ne le mets pas, parait que ca spoile sur tout (persos, armes etc...). |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | *Attention aux images du livret au bas de l'article*
Message édité par FpsFan le 18-08-2007 à 13:07:03 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Faut que je mette le topic à jour --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai je l'ai réservé chez Micromania en édition Collector |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Les réservation d'halo 3 étaient faisaibles depuis début Juin chez micromania. Message édité par Bono_ le 19-08-2007 à 21:02:27 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.wat.tv/playlist/617071/ [...] ilm-1.html
Message édité par KikitheKing le 20-08-2007 à 22:22:21 |
Boba_Fett Transactions (1) | trop naze... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Oh put1 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 10:18:58 ![]() joli |
sol invictus Transactions (0) | on peu le chopper ou le module pour modifier les photos avec le master chief? Message édité par sol invictus le 21-08-2007 à 11:34:30 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | j'espere qu'on aura pas trop l'arbiter en solo. pas trop fan, je prefere de loin MC |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | On peut mettre au moins 30 véhicules sur la map avec forge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |